L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kaly, la licorne inconnue connue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaly

MessageSujet: Kaly, la licorne inconnue connue!    Lun 7 Nov 2016 - 1:46

▬ Kalypso ▬
« Malgré des hauts et des bas, la vie vaut la peine d'être vécue! »

Qui êtes vous héro ?

» Sexe : Kaly est sans aucun doute une jument
» Age : Adulte de 9 ans, du moins c'est ce qu'il semblerait puisqu'elle a un gros souci pour retenir les dates, elle ne sait même pas si on est un jeudi ou un lundi...
» Hardes : Naos mais si vous demandez aux membres du clan, ils vous diront qu'elle n'y est pas et qu'ils ne la connaissent même pas!
» Race : Demi-déesse (fille de Terra) licorne, oui, même chez les dieux, les relations sont complexes, on se demande bien comment son père a réussi à avoir le temps de courtiser sa mère...
» Sceau Divin : Fille de Terra

Enchanté, Vous êtes un équin spécial non ?

» Sceau Divin : Ce n'est pas un pouvoir magique mais pas moins extraordinaire car elle n'a aucun risque lors de la mise bas, elle peut donner naissance à des jumeaux, uniquement. Telle Mère Nature, son jardin est très fertile... De plus, elle est née avec des fleurs vivantes dans son crin, permettant à quiconque de savoir son humeur et sa santé actuelle, enfin, lorsque la nuit prend place dans le monde, sa crinière et sa queue s'illuminent d'une douce lueur dorée, guidant les perdus vers la sortie des grandes forêts et les lieux sûrs.

» Caractéristique spéciale : Kalypso, ou Kaly, est une licorne peu douée en lévitation, voir ne sachant plus du tout l'utiliser, mais cette lacune est compensée par son don en magie de soin qui lui permet de soigner n'importe quelle blessure, d'ailleurs, les fleurs dans sa crinière et de sa queue sont un parfait indicateur sur sa santé à elle et son taux de magie, plus elle faiblit et plus elles fanent. Pour soigner, il lui suffit d'avoir un contact physique avec le blessé, lorsque le sort prend fin, on peut voir un nid de fleurs pousser sous le patient, une caractéristique à son ascendance divine. Ensuite, il est impossible pour les autres chevaux l'ayant rencontré de se souvenir d'elle après sauf si elle est à nouveau dans leur champs de vision, une capacité passive qui la protège en quelque sorte si un individu lui veut du mal, mais lorsqu'elle est à nouveau à proximité de cet individu, tout lui revient, malheureusement. Elle est capable de faire de la lumière avec sa corne.

» Description Physique : Kaly est une jument de taille moyenne qui arrive néanmoins à s'imposer de par ses bois de cerfs qui la grandissent non sans lui donner une allure noble et impressionnante. Une corne semblable à une branche dorée pale pousse sur son front, lorsqu'elle utilise sa magie, celle ci et les bouts de ses bois s'illuminent d'une lumière chaleureuse mêlant le bleu avec le vert pailleté d'or, la couleur de ses yeux. Tel un cheval de trait, elle a les pattes assez poilues non sans avoir la carrure de cette race, sa robe est couleur alezane-rousse avec des motifs verts feuille et doré très pale tandis que ses sabots sont blancs nacrés. Enfin, sa crinière est ondulée partant du blond pour finir blanc, parsemée de fleurs tout comme sa queue.

Vous m'intéressez, parlez-moi de vous …

» Histoire :
Il était une fois, une jument qui errait dans les contrées inconnues et connues du monde. Elle n'avait pas de clan, elle n'avait pas de liens, elle ne trouvait pas sa place ici bas. La tête vide d'un savoir qu'elle peinait à rechercher, c'était à cause de cette quête folle de connaissances vieilles comme le monde qu'aucune harde ne lui plaisait, et vice versa. Pourquoi chercher à apprendre nos origines et le but de notre existence alors qu'une harde rivale voulait les asservir? Tel un fantome, elle errait dans ce monde qu'elle aimait de moins en moins, et elle n'était pas la seule à penser cela. Une ame en peine face à ce monde qu'il avait créé avec amour l'épiait de son perchoir.

Une nuit de pleine lune, l'esprit perdu rencontra enfin cette ame émue par le coeur en or et emplie de curiosité pour l'Inconnue, rare était les chevaux voulant savoir qui étaient leurs créateurs mais elle était la seule à persévérer au point de renier les ignorants ne pensant qu'à se faire mal et à souffrir. De cette attirance naquit un amour sincère et enfin, deux pouliches, elles n'avaient pas les couleurs de leurs parents mais elles représentaient chacune une grande qualité qui les avaient unis: la joie et l'amour. Mais tout bonheur a une fin, l'étalon dut partir, à regret, laissant sa jument s'occuper seule de leur progéniture. Candy et Kalypso ne souffraient pas de leur condition, heureuses en tout temps, elles étaient bien différentes de caractère et pourtant, elles ne se lachaient pas d'un sabot! Enfants, elles virent leur famille s'agrandir avec l'apparition d'un autre poulain du même age qu'elles, orphelin depuis peu, il ne perdit pas de temps à les prendre pour sa vraie famille.

Mais le jour du départ arriva, chacun pensaient avoir un grand destin ailleurs, sans tristesse et impatients de se revoir, ils prirent chacun un chemin différent. Kalypso, surnommée Kaly, rejoignit la harde Naos en tant que guérisseuse, c'est après plusieurs mois à les fréquenter qu'elle découvrit qu'une puissante magie la protégeait des chevaux aux intentions mauvaises, et ses amis aussi, en effaçant sa présence de leurs mémoires quand ils ne sont pas avec elle. Cela ne l'empêcha pas de se faire des amis, et des ennemis. Très vite, elle devint leur leader, mais le sort d'oubli faisait que personne ne se souvenait éternellement qu'elle l'était, pensant de ce fait que l'ancien leader n'avait pas trouvé de cheval à qui donner ses fonctions, heureusement, cette harde n'était pas ambitieuse de pouvoir et l' "absence" de leader ne les dérangeaient pas, mais lorsque que Kaly était là, ils étaient heureux d'être protégés par cette jument douce et forte à la fois qui ne cessait de leur donner de l'espoir, ce qu'ils peinaient à trouver dans leur chagrin.

Tout se passait pour le mieux pour la Harde malgré les assauts d'Acrux, mais tout bascula lorsque les dieux revinrent parmi eux, ravageant les lieux pour créer une nouvelle terre, lavée de tout conflits, protégeant une poignée d'équidés avec leur magie. Kaly aurait dû être terrifiée mais la présence d'un être dont elle ne savait rien et qui pourtant lui était familier l'apaisait, acceptant tout ceci sans pour autant l'approuver.

» Caractère :
Kaly est une jument de nature très douce et compatissante, il est rare de la voir s'énerver, voir sortir de ses gonds, cela est même un exploit. Si on devait la désigner par deux adjectifs, ce serait assagie et aimante. Elle ne pense pas comme les autres de par ses nombreux voyages, elle ne reste jamais au même endroit longtemps et a acquis une certaine sagesse avec le temps. Elle aime tout le monde et pense que tout le monde a le droit à une seconde chance, même les terrifiants membres de la Harde Acrux. C'est sa plus grande qualité tout comme son plus grand défaut car elle est bien trop gentille à cause de cela et inconsciente des dangers qui peuvent l'entourer, elle donne trop facilement confiance aux autres malgré qu'elle arrive à démêler le mensonge de la vérité. Malgré tout, elle garde espoir de voir les autres changer et de vivre en communauté, elle est têtue et est capable de tenir tête même lorsque la situation n'est pas à son avantage. C'est avec une telle mentalité qu'elle a gagné le coeur des membres de Naos et qu'elle est devenue leur mère, leur soeur, leur amie, une leader.

» Liens avec d'autres personnages : Avec tout le monde peut-être? Pour le savoir, il faudrait que Kaly aille tous les voir!

Et le narrateur ?

» Mon PUF : Blue ou Kyra
» Ce que j'aime : Ecrire, lire et dessiner
» Ce que je n'aime pas : Ne rien faire
» Comment ai-je connu le forum ? Partenariat^^
» quel est mon niveau de présence ? Tout dépend des cours xD
» Mon avis sur ce forum : J'adore **

Dernière édition par Kaly le Ven 11 Nov 2016 - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piafou
Admin

MessageSujet: Re: Kaly, la licorne inconnue connue!    Lun 7 Nov 2016 - 6:51

Bienvenue à ta petiote et à toi ! fleur
Vivement la suite sa fiche promet d'être haute en couleur !

MessageSujet: Re: Kaly, la licorne inconnue connue!    Lun 7 Nov 2016 - 19:21

Merci Very Happy Je tacherais de la finir le plus tot possible ^w^
Libellule

Harde : Naos

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Kaly, la licorne inconnue connue!    Mar 8 Nov 2016 - 19:28

Chouette personnage Very Happy
Bienvenue à toi ! très intéressant
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Kaly, la licorne inconnue connue!    Mar 8 Nov 2016 - 20:00

ça promet ^^

pour les clans, ça va changer Wink à voir mais en attendant on se tiens aux anciens.

Harde : Toutes en même temps :D

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Kaly, la licorne inconnue connue!    Ven 11 Nov 2016 - 8:00

Bienvenue ! *calin*

MessageSujet: Re: Kaly, la licorne inconnue connue!    Ven 11 Nov 2016 - 18:13

Et voilà!Very Happy J'ai fini ^w^
Edit: Hmm Avez vous mis une taille limite pour les avatars imposée dans le panneau de configuration du forum? Car j'ai tenté d'en mettre une de la quasi même taille que le vava de piafou et libellule (400x200) mais je me retrouve avec une bien plus petite à chaque fois :/
Piafou
Admin

MessageSujet: Re: Kaly, la licorne inconnue connue!    Ven 11 Nov 2016 - 19:15

je t'ai mp pour ton avatar Wink

et sur ce je te valide puisse que ta fiche est ok !

MessageSujet: Re: Kaly, la licorne inconnue connue!    Ven 11 Nov 2016 - 21:52

Youhou! Merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaly, la licorne inconnue connue!    

Kaly, la licorne inconnue connue!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1