L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Refonder les Hardes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piafou
Admin

MessageSujet: Refonder les Hardes   Mer 2 Nov 2016 - 21:53

Il y a eu beaucoup de morts et de disparu durant l'apocalypse
l'heure est au changement.

Il vous faut recréer vos clan, trouver des meneurs et reconquérir vos territoires.
Allez vous reformer les anciens clan ou allez vous devenir le leader d'un nouveau groupe ?

Une chose est certaine les dieux sont de nouveau là et ils demandent toute votre attention !
Surement vont-il vous demander d'effectuer des taches pour eux. De les aimer de nouveau. De leur vouer un culte. Pour en savoir plus suivez l'actualité les informations viendront sous peu.

Dernière édition par Piafou le Ven 11 Nov 2016 - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Harde : Naos

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Refonder les Hardes   Mar 8 Nov 2016 - 19:34

J'avoue que les clans n'ont jamais signifié grand chose à mes yeux et mes deux persos sont loin d'avoir la personnalité de leader :p
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Refonder les Hardes   Mar 8 Nov 2016 - 19:43

faut que j'y réfléchisse =) il pourrait y avoir des personnages en dehors des clans, ça pourrait être intéressant. à voir ^^

Modérateur

Harde : Toutes en même temps :D

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Refonder les Hardes   Ven 11 Nov 2016 - 0:10

Je vois bien Prince leader des Reda ageuh
Plus sérieusement ça serait génial des leaders pour les clans et surtout qu'ils aient plus d'importance ! Des tensions entre eux tout ça... Et pourquoi pas à des solitaires ?
Et personnellement mes persos n'ont pas vraiment un caractère de leader, a part peut être Himi ou Orchidée... À voir

Piafou
Admin

MessageSujet: Re: Refonder les Hardes   Ven 11 Nov 2016 - 7:56

Si tu veux que Prince soit leader des Reda il n'y a pas de problème pour moi Darky Wink

C'est vrai que le système de Hardes était tombé un peu à l'eau en ne laissant place que à deux groupes les gentils et les méchants.
D'ailleurs on est pas obligé de repartir sur 4 Hardes Very Happy

Pour ce qui est des solitaires j'aime bien l'idée on peut les instaurer.

Je vous propose de créer 3 hardes différentes des anciennes plus des solitaires
ainsi on arrive à 4 choix de famille Smile
après on peut créer des hardes qui n'ont rien à voir avec les anciennes (changement de philosophie, de nom etc)
ou des hardes qui conservent quelques idées des anciennes. (changement de nom, mais conservent certaines idées philosophiques etc)

Personnellement si Zyrconium suit Wind je pense que ces deux la vont fonder une harde

MessageSujet: Re: Refonder les Hardes   Ven 11 Nov 2016 - 13:47

Et bien si ça ne dérange personne, je veux bien que Kaly soit une leader^^ Je n'ai pas encore fini ma fiche mais dans son histoire, elle l'était déjà pour les Naos (mais comme dit dans la fiche, une fois éloignée des autres, personne ne s'en souvenait et donc, elle n'a jamais été cité comme telle :3)
Piafou
Admin

MessageSujet: Re: Refonder les Hardes   Ven 11 Nov 2016 - 13:54

Pourquoi pas ! Cela peut permettre d'apporter des idees neuves !

Je te laisse finir ta fiche et on continu d'en discuter Wink

MessageSujet: Re: Refonder les Hardes   Dim 13 Nov 2016 - 15:22

Et voilà, je suis validosh %D (et j'ai même posté à l'event)
Alors voilà, en harde nouvelle à gérer, je pensais à une harde assez neutre, pas de dieux favoris ni quoi que ce soit, les chevaux de cette harde veulent vivre en paix mais sans non plus être obligés d'obéir aux dieux, s'il y a des conflits, ils seront tout aussi neutres, évidemment, n'ayant pour principe que de se défendre, pas de s'imposer. Pareil pour aimer les dieux, là dessus ils auront le choix, ils pourront les aimer comme non ou n'en aimer qu'un ^^
En nom, je cherche encore en tout cas, les principes de la harde seront essentiellement la liberté de choix et la paix '^'
Libellule

Harde : Naos

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Refonder les Hardes   Dim 13 Nov 2016 - 18:00

Je pensais conserver Zyrconium en dehors de toute politique Razz Mais je peux revoir mes plans selon le rp, c'est vrai que je ne suis pas hyper structurée et que je me laisse porter au cours du rp^^

Nyméria, je ne la vois pas comme une leadeuse non plus, elle rejoindra peut-être un clan du style des redas, mais je pense la laisser en solitaire un moment. Il faut dire qu'elle est toute nouvelle et ne connait pas encore grand monde !
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Refonder les Hardes   Jeu 17 Nov 2016 - 0:16

si personne ne peut se souvenir d'elle ça va être difficile à gérer un statut de leader, avec toutes les personnalités fortes qu'il y a, elle se fera sucrer sa place :s vois pour une autre optique si tu souhaite qu'elle soit leader je pense Wink

Sinon pour info

Hossem n'est plus vraiment de ce monde, en fait, vu que jadis c'est lui qui a foutu le bordel il c'est retrouvé puni, pétrifié quelques part sur HL ^^ (j'envisagerais de le jouer uniquement en temps que clef d'un event)

Je pense que la mauvaise nouvelle de toutes âmes perdues et tant aimé mènerait la logique à former au moins deux groupes : un groupe qui ne portera pas les dieux dans leur coeur et un qui les portera.

Et à mon avis il serait mieux de laisser les topics décider des leaders et du nombre de hardes même si les pouvoirs vont en partie trancher). Car avant tout ça se fait à la cote de popularité et de confiance des autres Wink

je pense déjà qu'il y aura des chances que les plus concernés et courageux pointent leur nez. Wink à voir pour le dénouement de ce premier topic !

mais n'oubliez pas le caractère de chacun de vos personnages :
s'il est timide ça craint pas d'être lui, s'il a une trop grand gueule et qu'il manque en persuasion, ce sera pareil Wink comme pour nous !

vous en pensez quoi ? =)

MessageSujet: Re: Refonder les Hardes   Jeu 17 Nov 2016 - 0:22

Ca me va^^
Et pour Kaly, en fait, c'est la personne dont les gens ne se souviennent plus, la harde de Naos savait qu'elle avait un leader mais ne savait pas qui car tout simplement ils ne se souvenaient plus de Kaly, mais lorsqu'elle était là, ils la reconnaissaient aussitot. En effet, voler sa place serait facile à cause de ce sort (qui a donc autant d'avantages que d'inconvénients xD) et c'est pour ça qu'elle ne quittait jamais très longtemps son groupe quand elle allait explorer le monde Smile
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Refonder les Hardes   Jeu 17 Nov 2016 - 13:58

ah oki doki ^^

vu comme ça c'est vrai que c'est pratique

Quant à mes perso,
pas besoin de connaître les intentions d'Ill x) mdr mais comme il est plutôt affaibli, aveugle et puant il aura encore du mal à trouver sa place lol

Pour Ara ça pourrait marcher je pense. Il a la cote populaire mais euuhm pas qu'en bien ^^'' mdr

Elyana compte bien rester avec Himi

Morene ben comme d'hab' x')

Cold, je pense qu'il ferait aussi un bon leader ou "main droite", c'est le seul des miens à pas perdre ses neurones en toute situation et à aimer être en groupe ^^ mdr

il faudrait voir les optiques communes =)

déjà

Ara va rester avec Darkiki
Elyana avec Himi
Morene peut-être avec une harde s'il a la foi lol
Ill s'il est dans une harde, va falloir que les autres s'habitue à lui et à ses intentions x') donc en attendant il sera solitaire. lol
Prince à mon avis il sera avec Himi comme d'hab lol
Zyrconium et Wind peut-être ensemble et qui va les suivre ? ça je sais pas du tout :s

MessageSujet: Re: Refonder les Hardes   

Refonder les Hardes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1