L'ère d'une nouvelle aube
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Du Jeu
Admin
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 20
Date d'inscription : 09/10/2016

MessageSujet: Les Races   Dim 9 Oct 2016 - 21:23

Ici les chevaux ne sont pas de simples équidés comme vous avez peut-être dans votre cour. Ce sont des chevaux de légende, les hybrides qui proviennent souvent des mythologies. Comme il est possible de créer des milliers de races différentes, nous tenons à contrôler ce phénomène.
Voici une liste des différentes races permises ainsi que quelques détails importants à savoir sur elles. Les clans et caractères sont uniquement suggérés, pour vous donner une ligne directrice. Vous êtes autorisés à créer un personnage au caractère complètement contraire à celui proposé ci-dessous.




» Les chevaux terrestres «
» Ils ne possèdent pas d'ailes et de corne. Leur robe peut arborer des couleurs extravagantes. Les individus de cette race ne sont pas dotés de magie.




» Les Licornes «

» Les Licornes possèdent une corne sur leur front, leur permettant de pratiquer la magie. Des fanons plus ou moins visible et les plus vieux individus mâles ont parfois une barbichette. La corne peu avoir n'importe qu'elle forme.

» Cette espèce connaît trois sors. Les deux sorts de base qu'une Licorne peut apprendre sont la lévitation (pour faire léviter un ou plusieurs objets suivant leur taille et leur poids.) et l'illumination (le bout de la corne agit comme une lampe torche, pouvant éclairer moyennement un endroit sombre). Le troisième est un sort spécial ayant un rapport avec leur caractère (une Licorne timide pourra disparaître à sa guise). La couleur de la magie (la lumière qui se dégage de leur corne) est presque toujours semblable à la couleur de leur robe (Une robe principalement blanche aura une magie blanche l’exception peut faire que la couleur de la magie se réfère à la couleur des yeux ou d'un autre éléments).

» Nombreuses sont les Licornes à vivre à l'ouest à proximité du grand Serpent




» Les pégases «
» Les pégases possèdent des ailes non rétractable et donc constamment visible, leur permettant de voler. Ils vivent principalement au sommet de la montagne au nord de la carte, mais ils peuvent aussi vivre ailleurs. Cette espèce s'occupe surtout de la météo, car ils peuvent atteindre les nuages, faculté qui n'est pas attribuée aux chevaux terrestres ou aux licornes. Hors mi leur faculté de voler ils ne possèdent pas de magie. 




» Les Alicornes ou Unisus«
» Les Alicornes sont le mélange de Licorne et de Pégase. Elles possèdent donc une corne et des ailes, ainsi, elles peuvent pratiquer la magie et voler. Cette espèce est la plus rare qui existe et aussi la plus noble. Leur magie est souvent très puissante.

» Note : La création d'un personnage de cette espèce requiert l'autorisation d'un admin ou d'un modérateur.




» Les chevaux Dragon «
» De par leur côté dragon, ils sont colériques, impulsifs, cruels et très territoriaux. Les dragons eux ont disparu depuis longtemps de la terre.

» Cette race est un mélange entre les légendaires dragons et les chevaux. Des cornes, une queue reptilienne, des dents pointues, des ailes membraneuses, la capacité de cracher du feu et une résistance particulière à la chaleur sont des éléments possibles. Même s'ils ne possèdent pas de corne ils peuvent avoir une particularité magique en lien avec le feu uniquement.




» Les chevaux mutants «
» Contrairement à ce que leur nom laisse croire ils ne sont pas que des monstres repoussant. Certains sont juste des hybrides, des croisements génétiques étranges.

» Les chevaux mutants contrôlent faiblement la magie et ne possèdent que un seul sort.




» Les Hippocampes «
» On les retrouves dans la mer comme dans les courts d'eau qui traversent le territoire de Hol. Certains d'entre eux ne peuvent pas sortir de l'eau car leur morphologie ne leur permet plus de respirer hors de l'eau. Néanmoins la plus part sont adaptés à la via aquatique et terrestre.

» Ils portent des écailles qui couvrent une partie ou l'ensemble du corps. Ils peuvent avoir des nageoires à la place des fanons et des branchies dans le cou en plus des naseaux. Leur crinière est généralement courte ou absente et leur queue est plus souvent ressemblante à une nageoire.

» Les Hippocampes ne possèdent pas de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ? Les races ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of legend :: Avant de jouer :: Règlement & univers-
Sauter vers: