L'ère d'une nouvelle aube
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Carte & détails des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Du Jeu
Admin
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 19
Date d'inscription : 09/10/2016

MessageSujet: Carte & détails des lieux   Dim 9 Oct 2016 - 21:16

Voici la carte d'HL qui vous sera utile pour ordonner les déplacements de vos perso et mettre les terres dans la bonne position Nord, Sud, Est, Ouest commun à tout le monde.



Les montagnes autrefois étaient bien hautes, mais depuis l'évènement majeur, ces montagnes ont rétrécis et ce sont arrondis. Les pégases y nichent quand même.


Au sommet, le vent souffle fort, mais il est agréable quand même d'y être. Le jour, on voit toute les terres d'HL jusqu'aux côtes sud. La nuit, on voit parfaitement les étoiles.


Entre les montagnes, il y a une vallée où souffle un vent glacial. La terre est malgré tout très fertile. Durant l'été, il y a des fleurs sauvages aux vertus de guérisons cachées entre les herbes hautes.


Non loin de la vallée, il y a un marais dense, mais pas très creux. Il est facile de se cacher à l'intérieur, mais en ressortir, c'est une autre histoire.


Au bout du marais visqueux et sombre, il y a une lumière douce et accueillante. Un souffle frais pousse tout le monde vers cette lumière aveuglante. Une fois à l'intérieur tout se le décor se dessine rapidement. Une forêt remplis d'une lumière franche et chaude s’étend à des kilomètres. On s'y sent presque toujours en paix.


Entre l'orée de la forêt et le début des montagnes, il y a un lac dont l'eau parfumée est d'une couleur tropicale. Ce lac peut se remarquer du sommet d'un flanc d'une des montagnes en particulier. Sinon il est invisible de tous. L'odeur du lac change étrangement avec l'humeur...



La dernière fois qu'ils avaient laissé les équidés magiques faire ce qu'ils voulaient, il y avait eut à chaque fois une fin du monde. Les dieux souhaitent donc être plus présent que jamais pour leur peuple. Ainsi, ils ont bâtit un temple ouvert dont les murs sont gravés d'histoires mythiques. Il parait que si un cheval fait un certain rite, un dieu pourrait venir en aide à ce dernier. Le temple se trouve parmi les ruines, et semble être la seule partie possédant encore un toit. Les ruines surplombent la forêt, mais avec la verdure qui s'y loge, on ne les voit pas forcément bien. Attention aux coins sombres, les chevaux-fantôme adorent y habiter. Pour mieux voir les dessins inscrits sur les murs, une sorte de fontaine possède une poudre magique, ainsi qu'un liquide étrange. Trempez votre bâton d'abord dans le liquide, puis dans la poudre et il deviendra une véritable torche ! -> s'il y a un bavard dans votre groupe et que vous souhaitez le silence, il est permis de lui donner la torche What a Face 


Étrange, il y un sentier de bois qui mène quelque part. Est-ce que ce sentier a été créé par les Hommes ou par les dieux? Où mène-t-il? Sans doute que la curiosité vous donnera assez d’endurance pour vous rendre jusqu'au bout, car ce sentier est pratiquement infini.


La source chaude est un cadeau du volcan. Ce dernier mourrait tragiquement alors que les plaques tectoniques ont bougé au point où à certains endroits, la lave est plutôt proche de la croûte terrestre. La grotte infini est aussi un exemple de source de chaleur. Ainsi, cette source d'eau est toujours chaude.



La grotte des élues est le lieu d'où les survivants sont sorti. À l'intérieur, il fait toujours frais. Il y a de l'eau courante et quelques végétaux dont les équidés peuvent se nourrirent.




Le soleil se lèvera toujours sur cette terre pauvre et tristement lié au passé. Étonnement, il y a encore quelques mousses et autres plantes comestibles. C'est ici que vivent la plupart des Naos solitaires. Allez savoir pourquoi...



C'est ainsi qu'on nomme aujourd'hui les vieux restes du volcan. Celui-ci a explosé pour la dernière fois de sa vie lors du grand événement. La nature n'y pousse plus, mais il y a de l'eau potable au moins qu'on ne retrouve pas dans les terres désolées.




Cette grotte est toujours chaude et bien humide. C'est un vestige laissé par le volcan. Bien que celui-ci ait explosé, aucun cheval aura de la difficulté à y aller, été comme hiver.



La forêt des lumières à plusieurs chemins sinueux qui apportent les chevaux vers plusieurs aventures. Si vous tournez vers l'Ouest, vous vous retrouverez face à la rivère, un passage à gué se trouve plus en amont du côté de la pinède. De l'autre côté s'étend une forêt morne et brumeuse. À travers cette brume, il est difficile de voir où on pose le sabot. Les Acrux adorent chasser ici d'ailleurs...




Si la chance vous apporte loin de la brume, la malchance vous guidera ici. Une arche de bois entrelacés encadre un arbre mort. Tout autour, il semble y avoir des murmures. Pourtant, il n'y a personne. L'arbre vous appelle. Il vous demande de rester auprès de lui... pour toujours. à noter l'odeur nauséabonde qui équivaut à celle d'un cadavre, ou l'haleine d'un chacal. Sans parler des os qui s'y trouve.



Vous êtes encore vivant? Eh bien, une autre épreuve vous attend. Couchée entre les lièges et un lit de pierre, une femme gît dans un silence pesant. En s'approchant un peu plus, vous remarquez des ailes. Un ange? Non, elle est bien plus... Elle est un archange qui n'aime pas se faire sortir de son sommeil ...



Le grand serpent est le nom d'une grande rivière qui sépare la forêt fantôme de la forêt de lumière (en plus de la pinède). Vous pouvez la trouver au hasard. Elle se situe, cependant, loin de l'arbre au murmure. Dans cette eau à tempérament saisonnier, il y a plusieurs types de poissons ainsi que les poissons magiques survivants au chaos.



Soit vous êtes sortis de la forêt fantôme, soit de la terre lunaire pour arriver ici. Peu vous importe comment vous y êtes parvenus, car la plage est comme un baume antidouleur. Bien que l'eau ne soit pas aussi chaude que dans vos rêves, il en reste que l'eau saline a toujours cette même odeur agréable. Bienvenue à la plage.



Ce champ est un ensemble de plusieurs petits champs. Il débute à la fin du rivage de la plage avec des roseaux. Puis il continue avec des herbes hautes, des fleurs sauvages et quelques grandes tiges de plantes céréalières. Plusieurs prédateurs, comme des coyotes s'y cachent. Néanmoins, ce buffet végétal vaut le risque.



La couleuvre est un petit ruisseau qui serpente le champs. Son eau est étonnement jamais gelée l'hiver bien qu'elle soit toujours fraîche.



Cette falaise est la frontière entre le monde commun et magique. Vous avez le choix : admirer les paysages ou partir de votre patrie pour toujours. La majorité préfère apprécier la brise chaude et l'odeur de l'accomplissement que de partir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte & détails des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Territoires mafieux et lieux clés.
» Wrestlemania II : CARTE DU SHOW !
» Tourisme: les joyaux de Fort-Liberte
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of legend :: Avant de jouer :: Règlement & univers-
Sauter vers: