L'ère d'une nouvelle aube
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 un coin tranquille... ou presque. (pv Piafou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6078
Age : 22
Harde : Honoo
Date d'inscription : 09/04/2010

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: un coin tranquille... ou presque. (pv Piafou)   Lun 9 Nov 2015 - 0:08

Morenne, décidément dépité et agacé par les Accrux squattant le grand serpent ET la source chaude, Il décida de migrer vers le lac. Malgré que ce soit de l'eau plus froide que d'habitude, il n'était guère mécontent d'y aller. En revanche le chemin fut très frigorifiant, résultat, l'étalon d'eau fini les derniers mètres en sprint, éclaboussant les chevaux à côté. Ceux-ci n'ayant pas vu l'animal, ce sont carapaté croyant que c'était un esprit maléfique --'
Morenne n'y prêta aucune intention tellement le besoin d'être dans l'eau était important. Il nagea complètement submergé, puis refis surface un peu plus tard, jaillissant un souffle humide de ses naseaux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Piafou
Admin
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 19
Date d'inscription : 03/07/2015

MessageSujet: Re: un coin tranquille... ou presque. (pv Piafou)   Sam 14 Nov 2015 - 15:06

Wind & Morenne
un coin tranquille ... ou presque


Comme le temps file vite … Cela fait quelques jours que Wind est sur ces terres et pourtant il a l'impression d'être arrivé hier. Entre rencontre étrange et déroutante il n'y pas le temps de s'ennuyer. Son pays n'était pas aussi agité. Il faut dire que son pays n'est pas non plus en guerre ! Les Accrux terrorisent les poulains et les plus grands. Le pégase ne sait pas s'il doit réellement se faire du souci pour son postérieur ou non. Jusqu'à présent il a eu la chance de ne pas avoir à se battre. Enfin plus tôt à fuir comme le lâche qu'il est ! Le fil du vent ne sait même pas se défendre. Le jour où il ne pourra s’échapper sera le jour de sa fin. Peut être que son senpai lui apprendra les rudiment du combat avant cette date fatidique.

En attendant l'étalon bleu vert s’entraînait à contrôler son pouvoir.

Wind était en lisière de forêt. Se concentrant de toute ses force. Plus droit qu'un i majuscule en times new roman, les yeux clos, la crinière vaporeuse flottant légèrement au vent. Répétant en boucle ces même mots dans sa tête. « Le vent, je suis le vent. »

Il était prêt.

Le pégase ouvrit les yeux et s’élança. Commençant au trot puis accélérant le mouvement. Ses enjambées et ses foulé se faisaient de plus en plus grande. « Le vent … ». Ses ailes à demie ouverte au grand galop à travers la prairie. « Je suis … ». Corps commençait à disparaître mais il ne le remarquait pas continuant de « courir » alors que se pattes avaient entièrement disparues. Une longue traînée légèrement multicolore derrière lui. Les mètres défilaient comme le paysage a une allure folle. « … Je suis … » Wind ne voyait plus rien autour de lui. En fait il ne voyait pas vraiment, trop absorbé par sa course il regardait dans le vide. « le vent ! » son corps fini de disparaître instantanément.

Dans la prairie il n'y avait plus rien. L'herbe cessa d'être agité par cette course effrénée. Et quelque part dans les air. Entre les courants. Il y avait une masse à demie colorée qui filait. Wind n'en croyait pas. Il avait réussi. Sans perdre de sa concentration il comprenait doucement comment fonctionnait son pouvoir. Petit à petit il était à l'aise. Prenait confiance en lui. Il baissa en altitude zigzagant entre les arbres d'une forêt. Le pégase était euphorique. Mais cela ne dura pas fonçant à vive allure entre les arbre il perdit le contrôle.

Il se rematerialisa à la lisière du champ d'arbre. Et s'écrasa avec violence dans l'eau du lac aux milles parfums. L’atterrissage avait du être spectaculaire. Mais le corps de Wind n'avait pas tenu le choc de l'impact dans l'eau à une telle vitesse et il perdit connaissance. Son corps gris coulant au fond du lac.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6078
Age : 22
Harde : Honoo
Date d'inscription : 09/04/2010

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: un coin tranquille... ou presque. (pv Piafou)   Mar 17 Nov 2015 - 15:38

Morenne entendit un énorme plouf. Il remarqua un corps s'enfonçant dans l'eau de la façon la plus flasque au possible. De nature très peut sociale, il ne réagis pas, et attendit. Cependant la façon dont ce corps c'est enfoncé dans l'eau lui tirait l'oreille : aucun animal aussi gros ne plonge aussi brutalement ! hormis un pégase qui a eu un problème dans les airs ! cette réflexion ne dura pas longtemps.
Et en quelques secondes, il se retrouva sous-l'eau, nageant en direction de la silhouette s'enfonçant dans les profondeurs du lac. Surtout que ce lac n'est plus ce qu'il était jadis, lui a-t-on dit. Un lac qui n'est pas fait pour les poules mouillés, ce dernier est profond, et on y trouve d'autres être marins. Il se retrouva enfin à sa hauteur, ne réfléchit pas plus, et le saisi par sa crinière, le remontant jusqu'à la surface le plus rapidement possible. Le poids du corps inerte lui demanda beaucoup de force.
La tête du pégase sortie de la surface, un nuage d'air consommé jaillit aussi. Morenne le tenait fermement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Piafou
Admin
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 19
Date d'inscription : 03/07/2015

MessageSujet: Re: un coin tranquille... ou presque. (pv Piafou)   Dim 29 Nov 2015 - 17:02


Retiens ton souffle et compte jusqu'à dix …

Un … Tu es tombé du ciel telle une comète sur terre. Une longue traînée de poussière laissée derrière. Attirant les regards de tous jusqu’à ta fin. Est-ce la fin ? Puis l'air se consume et explose en vol. Avant l'impact au sol. Deux … L'eau devient solide comme la glace. La pierre si rapide dans l'espace perd toute sa splendeur en cette place. Coulant dans ce gouffre noir. Inerte. L'eau prend place. L’oxygène trépasse. De fines bulles de vie remontent à la surface. Trois … Tu te sens faible. Tu sens que tout t’échappe. Merde qu'elle belle connerie tu as faite. Tu sombres dans cette abysse qui te happe. Personne ne peut t'aider. Personne ne t'a vu. Il ne reste que toi. Quatre … Toi et cette infime lumière tout là haut. Ouvre les yeux. Rejoins là. Vis. Cinq … Alors ton enveloppe charnelle est tirée. Qui est là ? Cesse de pleurer tu n'es plus seul. Tu y es presque. Tout défile autour de toi si vite. La vie. Ta vie. Les nuages, ton père, le ciel, ta mère, tes amis. Six … La lumière qui t'appelle devient plus éblouissante. Et plus douce à la fois. Tu sais ce qui t'attend là bas ? Non ? Alors vas y. Mais sache que tu n'en reviendras pas. sept … Tu as beau regarder partout autour de toi tout est noir. Tu as peur n'est-ce pas ? Car tu es mortel. Tout ton corps est lourd et te pèse. Tu avance difficilement comme si tu étais totalement engourdi. Huit … L'avancement est pénible mais tu y es presque. Neuf … ça te coûte, ça te pèse. Tu souffre. Tes poumons vont exploser. Mais tu touche enfin la lumière. Dix.

Wind ouvre les yeux et prend une grand bouffée d'air. Il crache toute l'eau présente dans ses poumons avec difficulté. Ses voies respiratoires lui brûles et lui font mal. Il se débat pour tenir sa tête hors de l'eau. Ses ailes battent la matière. L'équin est en panique et complètement désorienté. Au bout d'une minute il cesse de gesticuler. À bout de force mais vivant. C'est seulement à ce moment qu'il remarque la créature qui lui a sauvé la vie. Il réussit à balbutier un « merci ». Avant de commencer à nager vers la rive. Ou plus tôt voulut nager. Car dès que l'étalon n'est plus soutenu il coule de nouveau. Trop faible pour nager.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6078
Age : 22
Harde : Honoo
Date d'inscription : 09/04/2010

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: un coin tranquille... ou presque. (pv Piafou)   Mer 2 Déc 2015 - 9:10

Morenne l'entendit et le retient avant qu'il coule, et le tira vers la rive. L'eau glissa sur sa peau presque transparente, et de la force de ses muscles mis le cheval à plume hors de l'eau. Le cheval d'eau douce se demandait bien ce qu'il c'était passé. Sans rien dire il l'observa.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Piafou
Admin
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 19
Date d'inscription : 03/07/2015

MessageSujet: Re: un coin tranquille... ou presque. (pv Piafou)   Sam 5 Déc 2015 - 0:54

Écroulé sur le sol boueux, à bout de force. Il était dans un piteux état ce cher Wind. On aurait dit qu'on l'avait laissé pour mort là après l'avoir roué de coup. Dur dur la vie d'étalon incapable de gérer son pouvoir. Le regard quelque peu vitreux il observait celui qui l'avait sauvé. Il n'arrivait tout d'abord pas à le distinguer dans la masse. Seules deux billes dorées flottant à la surface l'épiaient. Puis à force de s'attarder sur les détails le cheval marin lui paraissait clairement. Une créature impressionnante à la couleur de l'eau et à la peau brillante. Sa crinière comme sa queue ressemblaient à de l'algue. Il était là silencieux. Même si Wind devait rester allongé il souhaitait interroger l'inconnu.

« Qui … Qui êtes vous ? »

Réussi il à dire le souffle encore court et la voix rauque. Parlaient-ils la même langue ? Cela expliquerait sûrement cet étrange silence.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6078
Age : 22
Harde : Honoo
Date d'inscription : 09/04/2010

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: un coin tranquille... ou presque. (pv Piafou)   Dim 6 Déc 2015 - 17:47

- je m'appelle Morenne. Qui êtes vous ?

se contenta le cheval d'eau. de hein il n'avait pas spécialement envie de rester là et de deux il avait affreusement envie de se prendre un bain. mais un vrai. pas pour aller à la pêche aux oiseaux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un coin tranquille... ou presque. (pv Piafou)   

Revenir en haut Aller en bas
 
un coin tranquille... ou presque. (pv Piafou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coin tranquille
» Un coin tranquille pour discuter
» Coin tranquille. Ou pas ! [ Aiden & Jaden ]
» Envie d'un coin tranquille...?
» Un coin tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of legend :: Avant de jouer :: Corbeille :: Derniers RP-
Sauter vers: