L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eperviere [DownLoad ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piafou
Admin

MessageSujet: Eperviere [DownLoad ...]   Dim 8 Nov 2015 - 1:06

▬ Éperviere ▬
« Freedom »

» Sexe : girl
» Orientation sexuelle : Héterosexuelle
» Âge : 12 ans
» Clan : Naos
» Race : Licorne

» Caractère «

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
» Pouvoir «

L’âme libre
Eperviere arbore une corne en topaze (oui oui en topaze 8D ) pure. Aucune imperfection ne s'y trouve et ne s'y trouvera jamais. Celle-ci laisse passer la lumière et brille d'un même bleu que ses yeux clairs. Sa magie est de la même tinte. Elle connaît les sorts de base de lévitation sur de petits objets et peut émettre de la lumière au bout de sa corne.

Jusqu'ici c'est pas fameux et toutes le licornes peuvent en être capable. Mais la demoiselle a un pouvoir spécial lié à ses émotions. Quand cette dernière est prise d'une émotion vive tout ce qui se situ autour d'elle s'en trouve affecté.

Joie et gaieté : La flore dans un rayon de 1m50 monte à son apogée et devient resplendissante même en plein hivers. Les autres équins sont eux aussi remplis de bonheur.

Colère et haine : Des ronces poussent dans un cercle de 1 mètre autour de la licorne.

Tristesse et chagrin : La flore fane et se dé-sèche sur pied dans un rayon de 2 mètres.

Le plus fort, reste Le désespoir. Si Eperviere fait parti du clan Naos ce n'est pas pour rien. Les plantes prennent des ton pastel et formeront une sphère qui englobe la jument. En extérieur cela se présente comme une boule d'épine mais à l’intérieur c'est un cocon rassurant. Dans le quel elle s'enferme le temps qu'elle arrive à se calmer. Quand la femelle est dans sa boule, sa corne brille d'une douce lumière. En fait tout dans son environnement va pour la soulager.

» Histoire «

» Moi et encore moi «
» Mon PUF : Piafou ou bird
» Ce que j'aime : les oiseaux
» Ce que je n'aime pas : le jugement rapide et péjoratif d’autrui
» Comment ai-je connu le forum ? Par hasard sur google dans les premières propositions
» quel est mon niveau de présence ? élevé
» Mon avis sur ce forum : ^^

Dernière édition par Piafou le Mar 14 Mar 2017 - 19:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Harde : Naos

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Eperviere [DownLoad ...]   Dim 8 Nov 2015 - 18:43

Waw, trop belle ! J'ai hâte de lire sa fiche complétée ^^
Piafou
Admin

MessageSujet: Re: Eperviere [DownLoad ...]   Dim 8 Nov 2015 - 22:14

merci >3< une fois valide je te kidnappe pour un RP Eperviere & Nymeria What a Face

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Eperviere [DownLoad ...]   Dim 8 Nov 2015 - 22:45

j'ad-ore ! préviens moi par mp pour que j'aille jeter un oeil quand la fiche sera finie ^^

MessageSujet: Re: Eperviere [DownLoad ...]   

Eperviere [DownLoad ...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1