L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nymeria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Libellule

Harde : Naos

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Nymeria   Ven 16 Oct 2015 - 23:40

▬ NYMERIA ▬
« J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle. »

Qui êtes vous héros ?

» Sexe : Jument
» Age : 3 ans
» Harde : Reda
» Race : Cheval sauvage - fjord
» Sceau Divin : non

Enchanté, Vous êtes un équin spécial non ?

» Caractéristique spéciale :  
Étant une jument sauvage, Nymeria ne détient aucun pouvoir, excepté celui de bloquer ceux des chevaux magiques ! Sa robe est celle d'un fjord, mais ses yeux sont d'un bleu rare voire inexistant pour la race. De plus, diverses arabesques d'un blanc étincelant parcourent son corps, notamment aux niveaux des yeux, des épaules et de la croupe. (Et elle est vachement cool, aussi  Razz ).

» Caractère (5 lignes min) : Jeune jument à la grande sensibilité, Nymeria a un côté fragile voire mélancolique, elle a peu confiance en elle et craint toujours de déranger ou d'être délaissée. Du coup, elle se montre souvent pot-de-colle. Elle est curieuse et avide d'apprendre, de découvrir ; elle est également très bavarde. Douce et tendre, elle recherche l'affection et l'attention d'autrui sans en être vraiment consciente car elle n'en a jamais beaucoup reçu. A cause de son tempérament gentil, elle passe souvent pour la bonne poire et de mauvaises personnes peuvent facilement abuser d'elle et de sa crédulité. Néanmoins, touchez à un crin de l'un de ses proches et vous la verrez se métamorphoser... Jouette et malicieuse, Nymeria a beaucoup d'humour !

Vous m'intéressez, parlez-moi de vous …

» Histoire (10 lignes min) :
Nymeria a grandi au sein d'un troupeau de chevaux dénués de magie. Pour faire simple, son ancien territoire ne connaissait même pas l'existence des pégases, des démons, des dieux, etc. Bref, avant d'atterrir ici, la petite jument n'avait encore jamais entendu parler de magie, si ce n'est au travers de diverses légendes contées aux poulains. D'ailleurs, Nymeria, de nature rêveuse et distraite, en était férue et se laissait souvent aller à ses songes merveilleux où elle était dotée de pouvoir et où elle rencontrait des créatures mystiques et magiques. Malheureusement quand la magie surgit enfin dans sa vie, pour sa plus grande surprise, la ponette fut désemparée et non réjouie... Son petit troupeau paisible fut la cible d'un duo de démons dont la cruauté se valait bien. 

C'était du jamais vu !Son troupeau, ses amis, sa famille, tous fuirent le danger. Nymeria ne dérogea pas à la règle et perdit de vue ses connaissances. Elle tomba bien sur des cadavres de chevaux torturés, des chevaux qu'elle connaissait depuis toujours, mais elle ne put retrouver ses proches. Pour tout dire, elle ignore s'il existe d'autre survivants. Épuisée après sa folle course, elle trouva un endroit calme qui lui semblait sûr et s'assoupit. A son réveil, elle songeait avoir fait un très vilain cauchemar. Et pourtant. Elle était seule, complètement seule et effrayée. Et bien loin de ses terres natales ! La voici donc qui erre sans savoir où elle va ni quelle sorte de chevaux elle va rencontrer...
» Liens avec d'autres personnages : Aucun.

Et le narrateur ?

» Mon PUF : Libellule
» Ce que j'aime : Les chevaux (si si !), la nature, la littérature, la usique, les trucs sucrés,...
» Ce que je n'aime pas : La fausseté, le superficiel.
» Comment ai-je connu le forum ? Il y a quelques années déjà, via une recherche Google "forum rpg licornes"  Laughing
» Quel est mon niveau de présence ? C'est très variable ! Je peux être hyper présente quelques jours et puis plus du tout pendant 4 jours, etc.
» Mon avis sur ce forum : Si je reviens encore, c'est bien parce qu'il me plait !

Dernière édition par Libellule le Jeu 29 Oct 2015 - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Nymeria   Sam 17 Oct 2015 - 20:09

Voilà, c'est assez simple mais j'ai fini  Very Happy
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Nymeria   Dim 18 Oct 2015 - 1:10

tu pourrais me faire un petit approfondissement pour ses caractéristique spéciale ? Wink
un cheval cool c'est comme chez nous, donc faut que dans la description "caractéristique spéciale" montre le côté "fantastique"/"magique" (que ce soit interne ou externe)

(HS) c'est dingue, niveau caractère elle me resemble vachement x') par contre le dernier paragraphe ne me correspond pas lol (j'ai un caractère de chien du coup c'est plus trop pareil lol)

l'histoire est sympa mais un truc ne colle pas : les démons ne sont pas si nombreux que ça, dans la logique d'HL et de leurs dieux, il ne devrait pas y en avoir 10 en même temps en dehors des enfers (disons que c'est pas nécessaire)

après ça dépend si tu parle au sens figuré du terme et que c'était justes des tarés (comme les Acrux quoi lol)

MessageSujet: Re: Nymeria   Dim 18 Oct 2015 - 11:38

Elle ressemble à Libellule je l'adore ! *q*
(tu as même utilisé le nouveau codage ! pas trop compliqué j'espère ? Smile )

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Nymeria   Dim 18 Oct 2015 - 15:17

Voilà, ma petite Ara, j'ai répondu un peu plus sérieusement pour les caractéristiques spéciales, j'ai revu quelques fautes de frappe et j'ai modifié la dizaine de démons en un duo de démons  Razz
C'est plus plausible ?

Ahahah pour le caractère, c'est un peu beaucoup le mien aussi (sauf que je suis un peu associale  Laughing). Ca fait du bien parfois de jouer un personnage avec lequel on se sent très proche !

Merci à vous deux en tout cas ! Et non le codage est hyper simple à comprendre et respecter Yep
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Nymeria   Dim 18 Oct 2015 - 16:23

j'ai pas encore eu l'occas' de le tester ce codage moi

pour les caractéristiques spéciale tu peux noter la robe. C'est généralement ça qui fait la particularité d'un personnage cheval sans pouvoir. C'est le minimum.

d'ailleurs c'est normal qu'il n'y ai pas de description physique piafou ?

MessageSujet: Re: Nymeria   Dim 18 Oct 2015 - 16:25

Oui car la présence obligatoire d'une image remplace la description ^^
sauf si c'est pas bien et qu'il faut de nouveau ajouter l'encart description =x

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Nymeria   Dim 18 Oct 2015 - 16:45

Voilà pour la robe !
Libellule

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Nymeria   Jeu 29 Oct 2015 - 19:05

Je ne sais pas si Nymeria est validée ? What a Face
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Nymeria   Jeu 29 Oct 2015 - 20:12

ben moi je croyais que les arabesques faisaient partie de sa robe ^^'' il n'y aura que ses yeux alors d'exceptionnel ? par même une petite touche féerique de plus ?

redis moi quand c'est paré à être open ! et ce le sera Wink je suis à l'affut Razz

et Hossem aussi /ZBAFF/

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Nymeria   Jeu 29 Oct 2015 - 20:20

Oh j'hésitais grandement, mais finalement tu as raison Very Happy J'ai ajouté les arabesques !
Ahahah même pas peur d'Hossem (enfin un peu quand même hum) !

Donc voilà, normalement tout est bon !
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Nymeria   Jeu 29 Oct 2015 - 20:22

oki ^^ présentation ok, signature ok, donc tout validé ! Razz and play !

MessageSujet: Re: Nymeria   

Nymeria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1