L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piafou
Admin

MessageSujet: Les ombres   Sam 8 Aoû 2015 - 22:37

Salut la populasse !

à partir de Lundi je ne serais pas là pendant 2 semaines :c

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Les ombres   Ven 14 Aoû 2015 - 0:08

ok,(dsl de pas avoir vu ça vite, gt occupé cette semaine vu que gt avec une amie, et j'ai complètement zapé de vous prévenir --' )

Admin

MessageSujet: Re: Les ombres   Mer 30 Déc 2015 - 19:57

Après une longue absence du aux fêtes et à une augmentation considérable de travail scolaire je reviens. Mais probablement pas pour longtemps.

En effet il est fortement possible que je quitte le forum. La raison ? Le bateau a coulé depuis longtemps. Nous ne sommes que trois membres actifs qui peinent à tenir la tête hors de l'eau. Mais je pense qu'il faut cesser de se voiler la face et admettre que ce forum n'est plus ce qu'il était et qu'il a perdu sa gloire d'antan.

J'apprécie ce forum et ses membres vous êtes géniaux mais les rp n'avancent pas ou plus on commence à tourner en rond. Je n'ai pas envie de partir car j'adore être avec vous, je ne me sens pas de lâcher mes persos et en plus j'ai tellement travaillé pour sauver e forum avec vous.

Mais le cœur n'y est plus. J'ai vu la décadence de tellement de forum et celui-ci en fait parti ... malgré tous nos effort il est condamné.

Alors ouais je pars. Enfin je deviens un fantôme qui attend et espère un renouveau. Je sis désolé.
S'il vous plait Ne supprimez pas mon compte je veux pouvoir encore passer sur la CB pour discuter.

Bon voyage à vous
Piaf'

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Les ombres   Ven 1 Jan 2016 - 23:41

Par principe je ne lâcherais ce forum, on me l'a donné, il est comme mon deuxième monde, je ne le lâcherais pas. je suis prise par les études et tout le gros bordel qu'il y a dans cette vie de corps à 2 pattes, je suis déjà triste de ne pas pouvoir venir plus souvent ici, triste qu'il n'y ai pas assez de monde actifs, triste de ne pas pouvoir poster autant que je le souhaite, triste d'être trop fatigué et d'écrire de la merde à cause de ça. Mais je ne voudrais jamais lâcher ce forum car j'imagine et je dessine autant ce monde que j'écris ici. Je refuse obstinément d'abandonner mes personnages !

Après il faut choisir, rester ou nous. On ne t'en voudra pas si tu pars d'ici... beaucoup on choisi ça et beaucoup ne se sont pas pris la peine de l'avouer et encore moins d'en parler.

Il n'y a plus les mêmes tendances de toute façon, et je doute que ce soit pour la mentalité des "jeunes" de nos jours.

Mais par principe, par amour et pour le bonheur de tout les membres de ce forum, je ferais en sorte d'être là, et de pouvoir poster sans soucis. Un forum n'est jamais condamné tant qu'il y a une âme pour l'animer. Jamais condamné aussi parce qu'il y aura toujours ce petit monde imaginaire dont le monde raffole. Le forum n'est pas condamné car il s'adapte que ce monde imaginaire permet aux personnages de continuer de vivre malgré tout les chamboulements qu'il y aura.

je ne supprime jamais de compte car on sait tous qu'un membre pourrait avoir à nouveau envie de revenir, je n'en connais vraiment pas beaucoup qui ont quitté ce forum par dégoût, on s'entend tous très bien ici.

Harde : Naos

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les ombres   Sam 2 Jan 2016 - 14:21

Voilà une bien triste nouvelle mais bon, je peux la comprendre et puis tu as le coeur de nous dire que tu t'en vas... J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire avec toi en tout cas !

Reviens nous voir de temps en temps, on ne sait jamais que le forum redémarre !

Etant fort prise par mon travail, mes loisirs et mon copain, je dois dire que le peu d'activité ne me dérange pas du tout. C'est vrai qu'un ou deux membres actifs en plus ne feraient pas de mal, mais enfin !

Quoiqu'il en soit, bonne année à vous deux, je vous souhaite le meilleur haan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ombres   

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1