Partagez
Aller en bas
avatar
Coeur vaillant
Nombre de messages : 42
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2013

Retours

le Sam 11 Juil 2015 - 22:58
Coeur était là.

Cela faisait longtemps que personne ne l'avait vu, pour cause, un voile malsein avait envahit ce territoire, engourdissant le bonheur pour un temps. Ce n'était que temporaire, c'était ce que l'alezan avait pensé. A tord.
De sombre auras avaient envahis les alentours et il s'était terré, là où personne ne le retrouverait. Il s'était toujours arrangé pour créer une atmosphère aussi pesante que possible autour de lui, de fait, voilà maintenant trois ans qu'aucun cheval ne l'avait vu.
Lui qui était autrefois jeune et insouciants, était désormais jeune et soucieux. Qu'était-il advenu exactement ? Des brides d'histoire lui parvenais, fractionné par les versions, par les chevaux. Au fond, il ne savait pas vraiment ce qui était arrivé, mais une chose en lui était clair, le temps de se cacher était révolu.

Licorne immobile, statut vivante et temporel dans le vaste champs d'herbe. Etait-il plus roussis que dans ses souvenirs ? Il avait envie de dire oui, mais il n'en était pas sûr.
Coeur soupira, englobant les alentours d'une aura de certitudes avec des relants de force. C'était son pouvoir, manipuler les auras et donc les ressentis des autres.
La mâtiné venait de commencer, mais les oiseaux semblaient partit vers d'autres cieux, plus clément, moins ... enssanglanté ? L'étalon tourna lentement la tête, il était seul et étrangement serein. Nul doute qu'il aurait dû rester à couvert, le temps de comprendre, d'analyser, de réfléchir. S'il avait prit de l'âge, il n'avait pas tellement gagné en maturité.

Il aurait pu partir, comme avant, vaguabonder de juments en juments, mais son coeur n'était pas à ça, il voulait s'installer et maintenant, il voulait que HL comme lui avait dit Ara, redeviennent l'endroit de verdure et de bonheurs des premiers jours.

Où était d'ailleurs la pyrocorne qui l'avait initié à toutes ses nouveautés ? Allait-il bien ?
Vaillant fouetta l'air de sa queue, chassant l'air. Qu'importe, il lui fallait retrouver son troupeau : nul doute qu'ils aient besoin de lui, malgrès sa presque non-existance.

Il observa lentement les environs, pivottant sur lui-même en une toupie presque figé par le temps. Son pelage autrefois cuivré au soleil semblait avoir perdu de sa superbe, de ses reflets. Etait-ce d'être resté si longtemps caché ? Ou prenait-il moins soin de sa petite personne ? La réponse n'était pas évidante, même si jamais la licorne ne se l'avouerait.
L'endroit était définitivement vide de vie équine. D'un sens, cela l'arrangeait, mais d'un autre, il aurait aimé savoir où se trouvait son troupeau.

_________________
avatar
Ara
Admin
Nombre de messages : 6078
Age : 23
Harde : Honoo
Date d'inscription : 09/04/2010

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

Re: Retours

le Dim 12 Juil 2015 - 14:11
(pour un redémarrage du souhaite du soft ou direct du "hard" ? x') )

_________________
avatar
Coeur vaillant
Nombre de messages : 42
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2013

Re: Retours

le Dim 12 Juil 2015 - 14:21
(plutôt du soft s'il te plait xD)

_________________
avatar
Ara
Admin
Nombre de messages : 6078
Age : 23
Harde : Honoo
Date d'inscription : 09/04/2010

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

Re: Retours

le Lun 27 Juil 2015 - 16:28
(oki alors heum Erika ? ^^ )

_________________
Contenu sponsorisé

Re: Retours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum