L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

listing de tout les personnages d'HL (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: listing de tout les personnages d'HL (fini)   Lun 6 Juil 2015 - 19:46

les perso d'Ara (et quelques uns qui était à Winter...) :

-Ill (malgré son état encore vivant lol)  
relations : s'entend avec Hossem et tout les autres Acrux, SAUF Death, a violé Septembre, père d'Oasis, a traumatisé un bon nombre de chevaux dont Darky, Freyja, Himalaya ... responsable de la mort et de viole d'un très bon nombre d'individu, connait presque tout le monde, chef des Acrux, déteste les Dieux

-Hossem (vivant)
relations : s'entend avec Ill et Dark Fire et d'autres mais je sais plus, a empoisonné Lucifer, a violé et tué et croqué pas mal de monde dont Aaron et même en dehors d'HL, a envie de trucider Prince et Ara, a manipulé Oasis, connait tout les Acrux et ses bannis, a fréquenté Oracle mais elle a été rayé des mémoires. Doit tuer Lucifer et Ara du moins leur retirer l'atout de Démon et a très envie de les démunir de leurs pouvoirs.

-Ara (vivant)
relation : fils d'Asdara, père de Wisper, Rowtag, Hiems Immortalis et Paradox et je sais plus qui, grand-père de Rain via Hiems. c'est l'étalon de Dark Moon, Cassiopée, a été l'étalon de Venom Lullaby, après c'est mode Don Juan (Drew et j'en passe) ne peux pas blairer Death, Ill, Hossem, Never, Hiems, Secrate, et un bon paquet d'autres individus. a failli se faire démolir par Lucifer et Winter-Death.

-Lucifer (vivant)
relation : démon (mais ne le vaut plus) ancien étalon de Dark Moon, père de Dark Fire, a été empoisonné par Hossem, a failli se faire démolir par Ara

-Winter (vivant)
relation : frère de coeur et de "sang" de Death (ils ont été dans le même corps) étalon très fidèle de Kida, s'entend avec Ara mais pas toujours, s'entend avec Arkane, et tout les autres de son clan, déteste Ill depuis qu'ils des lustres. déteste tout les démons sauf Death évidement. se méfie de tout les chevaux de feux. "premier" père de Cold Iron, grand-père de Silence.

-Death (vivant)
relation : ancien faucheur frère de coeur et de "sang" de Winter (dans le même corps avant) aime Kida mais s'en occuperait bien de façon différente que Winter... a tué beaucoup, beaucoup de monde dont des Anges jadis, hésite à laisser l'exécution de Lucifer pour Hossem, veut tuer Ara à la place d'Hossem a très envie de butter Hossem d'ailleurs vu qu'il lui a piqué sa place, connait très bien Venom aux enfers, en veut aussi aux Dieux de lui avoir donné un corps qui ne lui correspond pas. "second" père de Cold Iron, grand-père de Silence.

-Kida (vivante -> c'est la guérisseuse principale d'HL)
Relation : connait tout les tête brûlés d'HL et ceux qui tombe toujours mal (Himalaya, Prince, Ara, etc, jument de Winter et Death (mais + Winter), mère de Cold Iron. déteste Hossem et tout les autres démon (Death elle l'aime moins qu'avant)

-Aaron (tué par Hossem)
Relation : Ange lors d'un Event, a connut White Arrow et Kida et d'autres perso mais je sais plus qui. Connaissait que trop bien Hossem, n'a pas vécu très longtemps sur HL.

-Poky (vivante)
Relation : jadis traumatisé par Winter Death mais pas tant que ça, s'entend bien avec Zyrconium il me semble (et je ne me souviens pluuus --')

-Morenne (vivant)
Relation : a dû se faire rentrer dedans par pas mal de monde lol, étalon de Lumière, connait les Accrux pouvant aller dans l'eau, a vu comment Ara et Shadow traversait le gué sans se mouiller, de base pas très social.

-Elyana (tuée par un Acrux)

-Arkane (je pense qu'il va bientôt mourir de vieillesse ou autre)
-Ikarus (j'aimerais bien qu'il reste en vie cette peluche)
-Cold Iron (vivant)
-Erika (vivante)
-Asdara (vivant mais c'est un fantôme)
-Secrate (vivant)
-Oasis (s'est fait tuer par Hossem ou Ill ch'ai pas)
-Savana (si elle meurt Cold rentrera dans une déprime total
-Rowtag (tué par qui ? ou encore vivant ?)
-Cassiopée (tué par qui ou encore vivante ?)
-Shadow (tué par qui ? ou encore vivant ?)
-Nyx (tué par Death)
-Septembre (tuée par Ill)
-Oracle (disparut du monde et des mémoires)
-Elena (morte)
-Oriak (mort)
-Tamel (mort lors du cataclysme)
-Gumba (mort lors du cataclysme)
-Virdiam (mort lors du cataclysme)
-Smoke (mort lors du cataclysme)
-Silence(mort lors du cataclysme)

les perso' de Darky :
- Dark Moon (vivante)
-Himalaya (vivant)
-Prince (vivant vu que c'est un chanceux lol)
-Lumière (vivante)
-Paradise (vivant)
-Little Lovely (vivante pour l'instant)
-Red Fire (vivant) (note de Darky : pas touche à mon doudou ! é.è)
-Dark Fire (vivant)
-Orchidée (vivante)
-Gold Sun (vivant)
-Wisper (vivant)
-Ponoki (vivante)
-Pit (mort par homicide)
-Poussière Temporelle (perso évent donc disparue)

les perso de Coeur Vaillant :
- Anoukiss (fiche en cours de construction)
-Coeur Vaillant (vivant)

le perso de Piafou :
-Wind

les perso des ex-joueurs (à prendre ou à laisser) :

ceux de Pogo :

- Pogo
-Black Hope
-Korra
-Say
-Shasta
-White Shadow
-Away (j'aimerais bien que quelqu'un le joue celui là)
-Naya

ceux de Holly :

- Snow Dream
- Sky Walker
- Reyka
- Shaïna

ceux d'Univers :

-Univers
-Dark Night

celui d'Equinoxe :
-Equinoxe

de telma2002 :
- Arkane (attention ya un autre perso avec le même nom)

de Glace Eternelle :
-Ceshire

d'Aranéa :
-Aranéa

de Kayla :
- Kayla

de Nocturne :
-Nocturne

de Requiem for a dream :
-requiem for a dream

de Zaphira :
-Zaphira

de Sylou :
-Sylou

de Tiana :
-Tiana

de Mégara :
-Mégara

de Water :
- Corail
-Etoile

de Lollipop :
- Lillipop
-Shenza

d'Ilfazidrel ... :

- Ilfazidrel

ceux Lightfeather... :

- Lightfeather
-Shinigami
-Freyja

ceux de Sweet Idylle : (à laisser, vu ça façon dont elle postait et jouait ses personnages, sans son style de raconter c'est plus les même perso ...)

-Sweet Idylle
-Arna'Coeur
-Who are you

ceux d'Heaven :
- Syliah
-Heaven

Celui de Gazelle :
- Hestia

Ceux d'Hélia (du moins ce qu'il en reste) :
-Kjel

Ceux d'Amypoka (en stand-by, à voir)

-Melinda (pero event donc disparut)
-Végor et Boros
- Electra
- Velcan
- Sky

Ceux d'Abysse (en stand-by aussi)

-Asazel
-Abysse
-Willow
-Sombral
-Edelweiss
-Tawny
-Requiem
-Heavenly
-Lullaby

Libellule :
-Arion (tué par Scipion)
-Circé (tuée par Scipion)
-Libellule (tuée par Scipion
-Nymeria (vivante)
-Scipion (disparu, vivant)
-Zyrconium (vivant)

Sleipnir :

-Sleipnir
-Robbert Cécile (nom à ralonge)

anciens perso' mort depuis longtemps :

- Midnight
- (même corps) Winter Death
- Meere
- Drew
- Rain
- Never (personnage plutôt marquant en ce qui concerne son affection à s'attirer des emmerdes) -> est venu en aide dans un event alors qu'il était déjà mort
- l'autre Shadow

Dernière édition par Ara le Mer 21 Oct 2015 - 22:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur vaillant

MessageSujet: Re: listing de tout les personnages d'HL (fini)   Mar 7 Juil 2015 - 19:37

Manque à un u à Anoukiss ^^ (tu peux supprimer après ce message si tu veux), ça en fait du monde !

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: listing de tout les personnages d'HL (fini)   Mer 8 Juil 2015 - 12:28

c'est bon c'est fait ^^' mdr

Harde : Toutes en même temps :D

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: listing de tout les personnages d'HL (fini)   Lun 3 Aoû 2015 - 18:59

Aloooors, petit recap', tu pourras copier collé ^^

- Dark Moon (vivante)
-Himalaya (vivant)
-Prince (vivant vu que c'est un chanceux lol)
-Lumière (vivante)
-Paradise (vivant)
-Little Lovely (vivante pour l'instant)
-Red Fire (vivant) (note de Darky : pas touche à mon doudou ! é.è)
-Dark Fire (vivant)
-Orchidée (vivante)
-Gold Sun (vivant)
-Wisper (vivant)
-Ponoki (vivante)
-Pit (mort par homicide)
-Poussière Temporelle (perso évent donc disparue)

Et juste, je n'avais pas de Pasiphaé comme perso ^^
Durant l'évent par contre je crois que certains de mes persos mourront...

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: listing de tout les personnages d'HL (fini)   Lun 3 Aoû 2015 - 19:16

voilà voilà ^^ mdr

Harde : Naos

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: listing de tout les personnages d'HL (fini)   Mer 21 Oct 2015 - 15:17

Arion (tué par Scipion)
Circé (tuée par Scipion)
Libellule (tuée par Scipion
Nymeria (vivante)
Scipion (disparu, vivant)
Zyrconium (vivant)
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: listing de tout les personnages d'HL (fini)   Mer 21 Oct 2015 - 22:44

LOL et Scipion il devient quoi ?

MessageSujet: Re: listing de tout les personnages d'HL (fini)   Ven 23 Oct 2015 - 13:52

Bon le peuple j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer et une autre moins bonne

La bonne est que j'ai réussi le tri de toutes les fiches du forum et croyez moi c'était pas une partie de plaisir ! Mais ça en valait la peine ! car j'ai constaté des problèmes
et là vient la mauvaise nouvelle
il manque les fiches de :
-Lucifer (vivant)
-Winter (vivant)
-Erika (vivante)
-Lumière (vivante)

les perso des ex-joueurs (à prendre ou à laisser) :
-Tiana
-Freyja

ensuite que fait on pour les persos suivant :
-Ikarus (j'aimerais bien qu'il reste en vie)
-Savana (si elle meurt Cold rentrera en  déprime)
-Cassiopée (tué par qui ou encore vivante ?)
-Shadow (tué par qui ? ou encore vivant ?)

puis :
il y a des fiches qui ne sont pas mentionnés dans le topic listing des persos :
- Argon
- Exzeki
- Hyzu
- Janess
- Leym
- Michigan
- Neige
- Paradox
- Pasiphaé
- Soragorn
- Sunrise
- Yrvyx

Enfin :
What da fuck il y a des fiches en double voir en triple O.o
il va falloir modifier ça soit faire une soupe des fiches soit supprimer celles qui ne sont plus à jour

voili voilou ^^

fiche encore à trier : http://legendedecheval.goodforum.net/f60-archives-des-presentations
mort et disparu : http://legendedecheval.goodforum.net/f40-les-morts-et-disparus
les vivants : http://legendedecheval.goodforum.net/f24-personnages-valides
persos en attente : http://legendedecheval.goodforum.net/f52p50-personnages-en-stand-by (pour eux aussi il faudra déterminer qui reste et qui meurt)

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: listing de tout les personnages d'HL (fini)   Sam 24 Oct 2015 - 19:34

ah oui j'en ai chié pour trouver les truc, mais Winter il doit y être normalement, Lucifer aussi, Erika je crois que c'est moi qui ai bugué je sais plus mais effectivement elle manquait à l'appel alors que j'ai pourtant présenté le personnage --'

Lumière doit y être aussi à savoir si elle est vivante ou non.

pour les perso dont tu aimerais bien savoir ce qu'on en fait le problème c'est ça :

des perso' très lié avec d'autres qui sont très actif (sauf Ikarus), en gros, Cassiopée c'est la juju' à Ara (l'une mais très importante) qui était joué par Driade ou Winter je sais plus, et c'est aussi une colo dont j'ai fait de A à Z mais sachant que cette perso n'a pas été joué depuis longtemps et qu'il y a du coup un énorme décalage entre elle et Ara.. bref la merdouille quoi. Savana, c'est la chérie de Cold que j'ai volontairement pas beaucoup joué pour ne pas avoir de décalage avec elle. Car elle est censé être toujours avec lui et lui aussi à la base. C'était un perso à Winter, et que j'ai essayé de la jouer ensuite pour ne pas "perdre" Cold mais il s'avère que c'est loin d'être attrayant de jouer un couple en même temps et je ne la jouais pas aussi bien que Winter (le membre). Du coup je ne sais pas ce que je vais en faire : est-ce que quelqu'un aurait la vaillance de la jouer sans défaillances ? ou est-ce que je la garde, alors que j'ai déjà trop de personnages à tenir... et avec la venue de la guerre, je pense qu'il va y avoir un sacré ménage (ainsi on pourrait anticiper la mort de certains perso "absent" pour confirmer la fin de leur vie...)

ensuite, tout les perso ayant des fiches non mentionnées dans le topics listing sont considérés comme mort depuis longtemps mais en fait plutôt en mode disparut puisque les membres qui les jouaient, ont tout arrêté sans mettre faire une fin digne de ce nom à leurs perso... En gros il y a eu énormément de perso abandonnés mais sans trop être un drame inexpliqué puisque le scénario a été recommencé via une grosse catastrophe (donc dans l'histoire ils seraient morts pendant la catastrophe...) et dont quelques uns qui ont pas mal joué sur HL du coup il n'y a pas de défaillance dans le scénario (même si Yrvyx n'est pas censé crever aussi facilement mais on va dire que Winter Death était passé par là (a) ).

Limite ça serait plus simple de voir qui on garde plutôt que de chercher les morts... Surtout qu'il ne faut pas oublier l'énorme décalage et la logique de l'histoire des personnages. Tout est lié, alors il sera difficile de ne refaire entrer un personnage très lié avec un qui est là depuis longtemps, si l'autre a été absent trop longtemps. à part l'amnésie et autres petits trucs... je ne vois pas comment on peut conserver le scnéario sans que ça fasse bizarre. Ici c'est pas comme les autres forums, le scénario est très important du moins un minimum la logique de l'histoire. Histoire qu'on ne cafouille pas avec les perso puisque c'est eux qui mènent la danse.

MessageSujet: Re: listing de tout les personnages d'HL (fini)   Sam 24 Oct 2015 - 19:56

Je vais relancer une recherche pour ses fiches Smile
edit : je les ai elles sont dans les pré créer ! *regarde le nombre de fiches encore à trier* Bouhouuuuuu trop de trucs Sad

Je vois le problème des relations et c'est en effet très chiant :/
Malheureusement je n'ai pas l'ancienneté requise pour juger de qui reste vivant ou pas.
Si tu considère que certains peuvent directement partir dans la section Mort et disparu (ou me faire une liste au choix) je te laisse les déplacer je ne voudrais pas faire de bêtise. ^^
idem si certains en attente doivent passez en vivant.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: listing de tout les personnages d'HL (fini)   Sam 24 Oct 2015 - 20:32

je vais te faire un petit rapport j'écrirais ça sur papier je pense qu'il va vraiment falloir un vrai dossier pour HL parce que là c'est le bordel, sans parler du nombre incroyable de dessin que j'ai fait sur ce monde.

ça tombe bien j'ai quelques jours de vac' (pour ne pas dire une semaine avec du taf)

MessageSujet: Re: listing de tout les personnages d'HL (fini)   Sam 24 Oct 2015 - 21:41

Parfait j'attends ton rapport pour agir chef ! *se met au garde à vous*

Au fait maintenant que je te tiens j'ai besoins de ton avis sur des éléments :
Que pense tu de mettre des chaleurs communes à toutes le juments ? C'est à dire qu'on mettrait sur le panneau d'accueil les périodes (par exemple tous les deux mois) j'ai déjà créé un cadre spécial pour ça Wink

Et que pense tu de créer un topic "Dieu" et "Histoire" ? pour éclairer un peu plus les membres Smile

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: listing de tout les personnages d'HL (fini)   Sam 24 Oct 2015 - 22:40

alors pour les chaleurs on a déjà fait ça en fait. mais on c'est rendu compte qu'en tant que membres pas toujours actifs réguliers y'en a qui loupait la période des chaleurs et d'autres qui se la tapait à chaque fois, et sachant qu'on a plusieurs personnages féminin, il y aurait un peu comme une alternance régulière qui ne faisait pas de jaloux. j'avoue que c'est pas si pratique que ça, car ça ne résous pas vraiment le problème. Et je pense que le fait de mettre en commun les chaleurs sur un cycle plus large serait mieux. enfin j'ai pas testé, par contre j'ai un peu peur que 2 mois soit trop long par rapport au fait que pendant tout ce temps, aucun personnages ne sera confronté à cela.

et oui va falloir impérativement une partie dieu et une partie histoire alors après histoire de qui ? de quoi ? l'histoire du monde d'HL est assez dense et celle des personnages c'est pas mieux ^^'' surtout que y'en a qu'on a depuis très longtemps.

MessageSujet: Re: listing de tout les personnages d'HL (fini)   Sam 24 Oct 2015 - 22:57

Ok pour les chaleurs on y réfléchira plus tard mais déjà ca donne un bon axe

pour les dieux j'ai déjà commencé un truc à voir si ca plait et si ca convient :
http://piafou.forumactif.com/t6-divinite-et-event

pour l'histoire il faut voir les grand événements guerre maladie etc

enfin j'ai commencé ca : (c'est pas fini)
http://piafou.forumactif.com/t10-credit-des-images-2-0
j'ai repris chaque fiche une à une pour voir ou on en est des img heureusement il n'y a pour le moment pas de doublon par contre certaines fiches son sans image soit car le lien dans la fiche de prez est mort soit car il n'y en a tout simplement pas
Ce qui serait bien c'est que désormais toute nouvelle fiche réalisé doit avoir OBLIGATOIREMENT une image pour etre validé ET le membre doit créer un topic ou il va soigneusement mettre pour chaqu'un de ses persos
- images
- le nom du persos associé à l'image
- lien vers la fiche de prez

ca facilitera grandement la tache Very Happy

ps quand tu vois ce mess viens sur la cb Smile

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: listing de tout les personnages d'HL (fini)   Dim 25 Oct 2015 - 11:37

y'a des idées sympa ^^

alors à pas oublier que y'en a qui sont déjà venu sur HL comme... ok j'ai super bien bouffé son nom --' mais je me souviens parfaitement du modèle (basé sur un modèle de figurine)

http://images.universfigurines.fr/creature-magique-dasie-schleich-pi-S70459-1080x780.jpg

dieu de la euuuh Lumière je crois, il faudrait retrouver dans les archives, en espérant que les topics concernés n'ont pas été suprimés. Je me rapelle juste que son nom comment par un "Ak" ou un truc comme ça.

le dieu du temps, Chronos mais j'ai pas son image, elle doit sûrement être dans les archives aussi...

il n'y aura pas d'Halloween sur ce monde (déjà que c'est assez un cauchemar avec les Acrux x) ne pas en ajouter mdr )

pour celui de l'hiver, le modèle est sympa mais c'est la corne que je trouve chelou et qui est vraiment bof ^^''

il faudrait

dieux des 4 éléments (eau, terre, feu air)
de la justice
de la guerre
de l'amour

euuuh après on c'est vachement inspiré des mythologie grecques égyptienne, et compagnie il y a des restants de noms dans les archives et sur les fiches de présentation. c'est con que je n'ai plus vraiment de souvenirs... ah je crois que c'est Akari ou un truc comme ça le nom. de la joie, du bonheur et de la lumière c'est ça ! Razz e arf !

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: listing de tout les personnages d'HL (fini)   Dim 25 Oct 2015 - 12:13

voilà je les ai retrouvé ^^ :

http://legendedecheval.goodforum.net/t475-chronos

ça c'était un truc un peu foireux (à mon goût) j'ai pas mal dû remuer mes méninges pour amener Aaron et le lier aux démons, expliquer certaines disparitions, tout en faisant un event, sauf que je trouve que ça tiens pas debout le début mais ça c'est très bien goupillé : http://legendedecheval.goodforum.net/t558-ce-qui-va-s-en-suivre-de-l-arrivee-du-personnage-event-nemesis

Aaron a été tué par Hossem ce qui représentera un des éléments important de l'histoire d'HL car ce perso event était un Ange

pour comprendre en fait, on a fait un sacré cocktail de mythologie et croyance, rendu vraie sur HL

à savoir qu'Ill a voulu se frotter à l'un des dieux (oui c'était vraiment de la folie) et ce qui lui a valu sa malédiction

Winter Death ayant été fusionné (car c'est deux âmes différente : celle d'une brave licorne noire justicier et d'un démon ) qui a donc été ensemble la faucheuse pendant un long moment

dans les démons on va devoir repartager tout ça :

Driade (celle qui est venu en visite l'autre jour) avait Venom, ayant pri soins d'avoir une progéniture : Hiems Immortalis, avec Ara (qui a pactisé suite à ça mais actuellement a perdu tout ça car Hossem a détruit ce pacte et a pour but de le tuer)
il y a Death qui pendant longtemps a rager aux côtés de Winter et rage toujours car étant de glace et de froid se retrouve coincé aux petits soins des dieux dans un corps de cheval-dragon (qui est censé être le corps le plus adapté pour son élément oposé lol)
il ya Yrvyx mais bon je pense qu'on devrait la jeter aux oubliettes car n'a aucun impact important sur les perso'
Il ya Hossem qui lui est open car doit tuer Ara, choper Asdara car celui-ci est une âme censé être ailleurs que dans ce monde, tuer Lucifer, s'accaparer le fils de Lucifer (Fire), manipuler Ill pour l’emmener aux enfers et en faire un nouveau camarade

bref ... y'en a trop mais en fait il n'y a que Death, Lucifer et Hossem qui sont open Lucifer dans une suite logique va vraiment mal finir, Death ben lui il est coincé et Hossem a du bordel à faire. à l'avenir si quelqu'un pourrait bien jouer quelques gros méchant ce serait cool y'a que moi qui arrive à les jouer j'ai l'impression.

MessageSujet: Re: listing de tout les personnages d'HL (fini)   

listing de tout les personnages d'HL (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1