L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anoukiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur vaillant

MessageSujet: Anoukiss   Lun 6 Juil 2015 - 4:44

[b]Qui êtes vous héro?
Like a Star @ heaven Nom : Anoukiss
Like a Star @ heaven Sexe : Jument !
Like a Star @ heaven Age : 6 ans
Like a Star @ heaven Clan: Naos
 Like a Star @ heaven Race : Cheval sauvage (croisement inconnu de divers chevaux et poneys)

Enchanté, Vous êtes un équin spécial non?
Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales :
Pas de pouvoir, neutralise ceux des autres.
-
NEUTRALISATION (et non, on ne parle pas ici de castration :p)
-
Appartenir à l'espèce des chevaux sauvages n'apportent pas que des bénéfices : l'alezane est bien incapable de faire jaillir des ronces de son coeur qu'elle protége, elle n'est pas plus capable de cracher des gerbes emflammées et elle n'est pas plus capable d'activité aussi remarquable. Cela en fait donc une jument banal. Banal ? Pas tout à fait en vérité, être un cheval sauve a quand même ses avantages, celui de bloquer les pouvoirs des autres et de pouvoir parler (ou autres activités) au même niveau que les autres chevaux, que ceux-ci soient des pégases, des licornes ou tout autre être douée de pouvoirs.
Like a Star @ heaven Caractère : (3 qualité, 2 défault minimum)
Jeune, c'est une jument peu sûre d'elle et qui a besoin d'être rassurée. Elle n'a pas toujours eut le soutient dont elle aurait besoin, cela la rends anxieuse et peu encline à se confier aux autres. Pour autant, elle n'est pas spécialement peureuse et sait ce qu'elle veut, mais elle n'est clairement pas celle qui ira vous défendre si vous déclarez une gueguerre avec un autre équidé.
Son coeur est donc un oiseau des îles qui ne demande qu'à être apprécié à sa juste valeur pour prendre son envol.
Amoureuse de la nature, elle adore ceuillir, faire sécher, faire des onguants, cataplasme ou juste tester les propriétés de nouvelles plantes. C'est pour cela que vous la verrez la plupart du temps le nez collé au sol, explorant les environs à la recherche de nouvelles connaissances. Son savoir est assez incertain, si elle comprends parfaitement ce qu'elle fait et que cela n'est pas dû au hasard, jamais elle ne saura l'articuler, cela se bouscule dans sa tête et son anxiété l'empêche d'exprimer ce qu'elle sait. L'alezane ne cherche pas à communiquer sa passion, mais il est certain qu'un jour, une personne avec qui échangé serait la bienvenue.
Réservée, elle n'en est pas moins sociable et elle apprécie la compagnie de ses semblables, dans la mesure où cela ne la distrait pas trop longtemps de ses occupations.
Quels sont ses motivations ? Ses buts dans la vie ? C'est une bonne question, elle-même ne semble pas le savoir. Trouver sa place serait pourtant pour elle une bonne chose.
Like a Star @ heaven Description physique (3 lignes) :
Alezane banal, elle est pie minimal, possédant ainsi une belle face qui tranche avec sa robe, ainsi qu'une balzane à l'un de ses postérieurs. C'est une robe banale, qui se fond assez bien avec la nature. Ce n'est pas une jument particulièrement coquette et qui n'a jamais apprit à se mettre en valeur, ainsi sa robe est bien souvent maculée de suc, boue et tout autre chose. Et ne parlons pas de ses crins ... Ils sont arrachés à de nombreux endroits à force de se coincer un peu partout.
Elle est d'un physique assez poney, bien qu'elle ne soit pas particulièrement petite. Rondelette, pas très haute sur patte, ce n'est pas quelqu'un qu'on pourrait qualifier de gracile. Cela fait cependant son charme et donne envie de l'entourer de sentiment, pour l'envelopper de chaleur et la rassurer.

Vous m'intéressez, parlez-moi de vous...
Like a Star @ heaven Histoire antérieure (5 lignes)  :
Anoukiss est né de l'union d'un étalon sauvage et d'une ponette sans origine défini, mais issu de multiple croisement pour bipède. Sa mère étant nouvellement sauvage, elles n'étaient pas franchement les plus hautes dans la hiérarchie du troupeau et vivaient légèrement en recul du troupeau, sans qu'Anoukiss ne comprenne jamais vraiment pourquoi.
Ce n'est pas qu'elle était associale, la maman d'Anoukiss, elle était même plutôt aimante et prompte à aider autrui. Disons plutôt que son statut de poney ne lui laissait pas vraiment l'envie de s'imposer et donc de se faire connaitre.
Anoukiss en grandissant gardera ce côté en marge du troupeau, bien que lui étant totalement dévouée.
Elle ne sut jamais réellement qui était son père, mais tant qu'elle avait sa mère, cela lui convenait.
En grandissant, la jeune alezane comprit bien vite que sa mère n'était pas vraiment du genre reposante, très lunatique elle pouvait être très laxistes et deux secondes plus tard être d'une humeur massacrante, détruisant d'un revers de sabot tous les espoirs de sa fille. Cela n'aidera certainement pas la petite à grandir dans un environnement serein.
La pouliche se détâcha lentement de sa mère et entama de plus en plus de sortie seule, pour ramasser des plantes et les découvrir. Elle coupa lentement la plupart de ses liens avec sa mère, consciente que celle-ci lui causait plus de bien que de mal.
Like a Star @ heaven  Liens avec d'autres personnages : Si des membres du troupeaux de Naos sont encore présent, je serais ravie d'avoir des ami(e)s.

Et le narrateur?
Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum? : Je ne sais plus ...
Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HL? : Pas que je sache.
Like a Star @ heaven Des suggestions/commentaires? : Nope mon commandant !

Dernière édition par Coeur vaillant le Lun 13 Juil 2015 - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Anoukiss   Lun 6 Juil 2015 - 12:26

ah ben dis, tu reviens de ton long sommeil ? ^^ c'est cool que tu revienne ! =P

MessageSujet: Re: Anoukiss   Jeu 9 Juil 2015 - 20:07

Au fait,
J'suis en train de faire mes roughts pour ma signa', mais j'me demande, ça passe si ma jument se trimbale avec un sac sur le dos ?
Spoiler:

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Anoukiss   Jeu 9 Juil 2015 - 21:05

non pas du tout ^^

MessageSujet: Re: Anoukiss   Sam 11 Juil 2015 - 20:48

Voilà, signature réalisée (enfin).

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Anoukiss   Dim 12 Juil 2015 - 1:35

sympa ! ^^ je lirais demain par contre là je suis HS x.x

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Anoukiss   Lun 13 Juil 2015 - 0:06

alors déjà la partie spéciale doit être approfondie bien plus que cela (un paragraphe) ou si ya pas de pouvoir tu l'écris.Qu'entends-tu pas "neutralisation" ?

MessageSujet: Re: Anoukiss   Lun 13 Juil 2015 - 0:23

" Pouvoir obligatoire : Ils n'ont que seul pouvoir de neutraliser les pouvoir des autres. Ainsi durant un combat, le cheval sauvage a autant d'avantage qu'un licorne ou un cheval dragon. "

Quand je parle de neutralisation, je parle de ça. Comme il n'y avait pas de limite minimal, je pensais que ça suffirais, je vais écrire un laïus sur le blocage des pouvoirs d'autruis dans ce cas ^^.

[EDIT]
J'avais oubliée d'insérer l'image, de toute façon, ma présentation était pas valide même sans ce point ^^.

MessageSujet: Re: Anoukiss   Lun 13 Juil 2015 - 17:07

j'adore le mélange des colos et les petites plumes dans la crinière ! ton perso est drôlement cool ! Very Happy

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Anoukiss   Lun 13 Juil 2015 - 22:24

oui, c'était juste que plutôt que de relire trois fois je m'arrête à un truc x)

met "sans pouvoir" car de toute façon le règlement indique que tout ceux n'ayant pas de pouvoir empêchent les autres d'utiliser le leur, contre ou pour (c'est pas exactement dit comme ça mais en gros c ce que ça veut dire) mdr

pour le reste ça va ^^ je pense qu'elle va kiffer Kida et Poky x)

MessageSujet: Re: Anoukiss   

Revenir en haut Aller en bas

Anoukiss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1