L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un vent de fraicheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piafou
Admin

MessageSujet: Un vent de fraicheur   Dim 5 Juil 2015 - 21:13

Hey hey hey la compagnie !

Cela fait pas longtemps que je suis là il est vrai et mon post risque peut être quelque peu ... mal vu par d'éventuels lecteur.
En effet, je souhaite proposer mon aide pour redonner un peu de vie à ce bien sympathique forum.
Et pour cela je pense qu'une modification s'impose. (c'est là que je sens que ça va pas plaire. pardonnez moi encore)

Je ne sais pas vous mais des forums de rpg j'en ai vu, vu, et revu sous tous les angles. J'en ai même trois à mon actif. Ainsi je sais approximativement quand c'est un bon forum ou quand celui ci manque disons d'expérience.

HoL est un forum très complet cela va sans dire pourtant il est quelque peu désordonné. On sent qu'il à de l'âge (ce qui est un point positif) et les sujets s'amoncèlent (ce qui est un peu plus négatif)

Je propose donc un petit nettoyage de juillet.
- un changement de desing
- un nettoyage des topics trop vieux ou oublié
- un petit changement dans l'ordre des catégories (comme l'ajout d'un catego "demande de rp")
- un coup de frai dans le règlement et dans les diverses notes éparpillées dans le forum
- Enfin : Un nouvel évent avec l'envoi d'un mail aux membres pour leur montrer le forum tout nouveau tout beau et leur donner envie de revenir.

Bien évidement je souhaite participer à ce changement s'il vient à s'effectuer. Car oui je balance pas juste une idée comme ca et débrouillez vous. nan nan nan j'aide Very Happy

à vous de me dire
merci d'avoir lu
Piaf'

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur   Dim 5 Juil 2015 - 22:25

il n'y a jamais de mal (pour moi) de vouloir changer les choses et la donnes si c'est bien construit et qu'il le faut Wink même venant d'un nouveau !

voilà bien depuis plus de 5 ans que je suis atterrie sur ce forum dans la même situation que toi. Exactement pareil. à la grande différence, il était abandonné depuis pas mal de temps et que tout est resté en plan et donc plus personne ne savaient où ils en étaient.
Ce forums est un peu comme un moulin à vent, certaines personnes viennent restent actifs un moment pis d'un coup plus le temps pour ça alors basta. D'autres s'accrochent encore aux branches malgré les études et les autres activités.
et étant très attachée aux perso', je préfère laisser partir ceux les membres qui le souhaitent et reprendre les personnages importants (ceux qui ont fait le plus de rp' surtout et qui ont leur place dans l'histoire d'HL genre Winter et Death) donc l'histoires et ses personnages se disparaissent pas.

à notre actifs, nous sommes que trois du coup. toi, moi qui suis (en vac pour l'instant) et qui se tape encore 2 ans dans une école d'art assez hard en taf. Et y'a Darky qui a des graves soucis de santé mais qui ne lâche pas le forum, donc quand elle peut poster elle poste, mais avec ses médoc qui la shoot ben voilà :/ enfin bref, c'est un peu le bordel pour elle. Sinon, les autres ont lâché le forums pour autre chose ou parce qu'ils ont perdu le goût du rp'

l'habillage va avec l'event, qui est là depuis... plusieurs mois mais on a pas pu faire mieux et on aimerait le faire car malgré le fait qu'on était 2 a poster de façons non régulière, on avance quand même.

et sachant que j'ai les principaux perso' je pense que je vais bien un jour s'il y a plus de monde, en confier quelqu'un à un joueur, mais j'ai peur qu'il ne sache pas correctement jouer le personnage et en plus il en aura pour long à lire toutes les histoires lié au perso'.

bref, j'ai hate de faire ce changement de donne : les Acrux prendront toutes les terres de ce monde dirigé par notre fameux tiran : Ill qui lui même se décompose (donc un jour il aura un destin fort funeste) donc à ce moment on peut faire une ellipse et atterrir au beau milieu de l'horreur : les Acrux au dessus de tout les autres clans, et Ill qui je pense va vraiment mal finir (depuis le temps)

du coup dans ce cas là je changerais l'habillage du forum.

voilà voilà. je sais pas si tu as compris du coup la situation actuelle mais en gros c'est ça.

après si tu as une idée d'event à me proposer pour faire la suite de toutes ses histoires, c'est avec joie que je te lirais ! très intéressant

Admin

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur   Dim 5 Juil 2015 - 23:49

Effectivement c'est la bouse silent

Pour ce qui est des persos important je comprends qu'il faille les garder dans un coin. Pourquoi pas reprendre tous les événements marquant de HoL est les regrouper dans une histoire qui serais avec le contexte. comme un prélude. ainsi les nouveaux membres sauront où en est le forum et ce qu'il a déjà vécu. On pourra y citer les fameux personnages important et les laisser disparaitre car ils sont rp parlant "trop vieux", ou que plus persone n'a le tps de les jouer.

Parce que oui quand je parle de nettoyage c'est pas faire disparaitre à tout jamais c'est juste le placer en archive (corbeille)

la transition event est sympathique en effet devenir un rgp post apocalyptique le concept est cool ! avec le gros méchant et les rebelles qui viennent fiche leur bouse Very Happy
en plus c'est un event simple à comprendre
car oui quand on est nouveau est que on arrive en plein event super compliqué ca démoralise et ca donne pas envi de continuer.
Cette idée post apocalyptique me trottait dans la tête en plus xD

Je suis curieuse de voir l'effectif d'acrux et des autres pour voir un peu ou on en est niveau perso et clan

les clans d'ailleurs ! j'trouve ils ressortent pas assez ... certains clan existent mais finalement quelque soit son clan on se base juste sur gentil ou vilain pas beau des sombres ténèbres. et c'est dommage.
Alors qu'il y aurait tellement de trucs interressant à faire ! peut être reduire le nombre de possibilité à méchant : pegase/licorne/normal/autre ET gentil : pegase/licorne/normal/autre
sans plus de détail pour un clan spécial licorne ou pégase ou autre
je ne sais pas si je suis assez clair la dessus ^^'

autre chose ! faut élever un peu le niveau de rp ca c'est primordial éviter les smil à repetition. Ca gâche le rp
exemple explicatif concret avec situation basique nunuche frafeluche que tout le monde comprend :
le rp normal :
Il s'approcha d'elle le regard amoureux, son coeur battait la chamane. Elle s'empourpra et baissa les yeux avant de répondre à sa requête.
- Je ... Je ne sais pas ...
Il lui releva le menton pour quelle le regarde dans les yeux. Elle était si belle. si gentille et intelligente. il ne voulais qu'une chose qu'elle accepte.
Et comme pour lui prouver que rien au monde ne lui ferait le plus plaisir il déposa un long baiser sur ses lèvres.
- Je t'aime.

le petit rp :
Il s'approcha et elle lui répondit :
- Je ... Je ne sais pas ... Embarassed
il lui releva la tête et l'embrassa.
- Je t'aime.

C'est nunuche frafeluche je déteste ca mais on se comprend xD et avouez que le premier fait tellement plus badass que le second. Oké je l'ai abusé on en est pas à 2 micro ligne de rp mais ca donne plus envi de s'inscrire quand le niveau de rp est élevé.

Du coup je sais plus ce que je voulais dire de plus ageuh
mais c'est déjà ça !

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur   Lun 6 Juil 2015 - 1:02

alors en fait si les autres n'étaient pas partie, on trouverait vraiment de tout dans les clans. mais après faut pas oublier les origines des bestioles. On a eu tout un tas de perso très vicieux comme Oasis qui était un parfait perso pour être Acrux malgré sa gueule d'Ange.

après c'est vrai que ça fait un peu trop gentil/méchant mais dans les groupes de manière générale, ils sont assemblés naturellement en fonction des idéos "être sur la même longueur d'onde" ou morale ou juste l'aspect physique, les ressemblances en gros. c'est difficile de bien placer un perso, et de "mixer" les clans puisqu'au fil du temps les perso jouent leur vie en fonction des autres et bougent les clans. Mais c'est vrai que ça manque de groupe de même espèces. le soucis étant qu'on associe + avec le caractère et le choix des personnages lors des topics et de nos idées.
en gros plus facile à dire qu'à faire, et j'aime autant trouver des bonnes combine qui donne l'aspect "vrai" et l'aspect intrigant pour faire de bon topic et garder des personnages avec quoi tout tiens debout par un minimum de logique. et avec un monde où les pouvoirs sont très présent, l'aspect physique (ex : licorne ou cheval-dragon) ne vaut plus grand chose. du coup ça se mixe beaucoup. Mais oui je serais bien d'accord pour créer des groupes de licornes ou autres. Enfin là avec le nombre qu'on est et tout les croisement qu'il y a eu on peut difficilement se permettre.

et oui le niveau de rp' est un peu poucrave... j'ai perdu l'habitude de lire des romans depuis le début des grosses études et du coup ça se voit énormément sur le rp ><"' c'est limite si j'arrive à sauver l'ortho', et comme en plus je tape au clavier comme je pense ben j'essaye toujours de faire au mieux pour me faire comprendre (car oui il s'avère que ya du monde qui galère à suivre ce que je dis donc ce que je tape sur l'ordi quand je post' vite) Et comme je lis plus depuis longtemps des histoires avec des dialogues je ne sais plus bien raconter --'' et sans parler de la fatigue ya des jours ou je relis ce que j'ai écrit la veille, c'est le dawa dans les phrases ^^'' et le pire truc c'est quand on arrive plus à poster... étant donné que j'aime pas laisser en plan un topic ou mettre une fin sans fin, voilà x) ya des moments très très plat. mais ya des jours où on fou des gros paragraphes (toujours en dépend de notre énergie à poster, et genre darky en ce moment je pense que ça doit être un peu hard à réaliser pour elle :/)

après l'utilisation des smileys, c'est soit on est habitué soit on y est pas. Les smileys aident à comprendre la gueule que pourrait prendre le perso' ou d'accentuer tel et tel sentiment. et je trouve ça plutôt marrant car certains s'y prêtent bien. Après ya des moments où y'en a pas besoin comme les moments sérieux. Perso je les utilises juste pour l'amusement. J'ai remarqué par contre que ça dépendait énormément de mes humeurs, donc je suppose que ça doit être pareil pour tout le monde puisque je ne suis pas fêlée (normalement).

ici c'est souvent des hauts et des bas. à l'époque on faisaient de très beaux paragraphes et des récits de dingue ! mais là comment c'est un peu out, et ya beaucoup de membres super doué pour ça qui sont partie... définitivement.

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur   Lun 6 Juil 2015 - 3:55

Bon,

Je redébarque puisque j'étais partie deux ans (sans prévenir, vous avez le droit de me frapper) et je ne vais pas vraiment apporter de l'eau au moulin, mais je suis présente s'il y a besoin d'aide à droite à gauche, faire la p'tite chinoise et faire les trucs pas glop ne me dérange pas outre mesure (du moment que j'ai de la musique dans les n'oreilles).

Trouver un forum d'incarnation équine est complexe/impossible à trouver de nos jours et bien qu'ayant été en mode passage éclair à l'époque, j'aime ce forum.

Admin

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur   Lun 6 Juil 2015 - 8:24

Cool nos petits pavés secouent le monde ! Je ne te connais pas encore Vaillant mais en tout cas merci de rappliquer dans le coin ça fait plaisir Very Happy  *calin*

D'ailleurs que pense tu des idées proposées ? l'obtention d'un avis extérieur va peut être permettre permettre de voir ce qui est bien de ce qui l'est moins.
Si tu souhaite proposer quelque chose pour le forum que on aurait pas encore cité plus haut n'hésite pas ! tout le monde peut venir partager ses idées. Ainsi toute la populasse sera heureuse de revoir le fo actif à nouveau fleur
(moi qui parle des smil voila que j'en colle partout xD )

Sinon d'accord je n'avais pas vu comme ca les clans en fait c'est pas con du tout ! je viens même de relire le post concernant les clans et je comprends mieux la subtilité de la chose  ! (comme quoi en fait c'est juste moi qui n'avait pas compris le fonctionnement correctement)

je comprends mieux aussi le problème pour les rp et c'est vrai que quand on a pas le temps irl c'est pas évident de faire un bon bloc de texte qui bouge. Et pour les smil je ne savais pas ! je comprends mieux et c'est vrai que finalement ca peut s'avérer utile.
Peut être faudrait il envoyer un mail aux 15 (ou plus) derniers membres actif pour leur signaler l'ouverture de ce topic et recueillir encore plus d'avis !

PS : Vaillant j'adore le desing de ta licorne j'veux un rp avec une fois valid !

EDIT : j'ai réalisé un petit truc pour remodeler la forme des catégories est ce que cela vous semble corect or not ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur   Lun 6 Juil 2015 - 12:45

je suis fort contente que tu sois revenue en tout cas :3 et oui il va y avoir des trucs à faire, dans pas longtemps je compte bien établir quelques options spéciales pour vous afin de faire le ménage avec moi. avec tout le bordel qu'il y a c'est difficile de la faire toute seule x.x

dans les rp' équin pourtant à une époque y'en avait à la pelle mais p'têtre qu'ils ont tous stagné. La différence ici c'est que j'y tiens énormément à ce forum. ça fait plus de 5 ans que je suis ici. et euhm... ça doit faire au moins 2 ou 3 ans que j'en suis admin'

alors je vois le plan ok; je pense que la première partie "règlement" devrait du coup s'appeler autrement. si on a besoin de chercher la carte et qu'on sait plus où c'est on risque de ne pas capter que c'est là dedans.

Pour les clans, je pense qu'on pourrait revoir un peu le texte, si dès le début c'est pas évident à comprendre c'est que c'est pas assez clair.
Sinon, j'aimerais bien faire un listing aussi des perso' car avec le temps c'est compliqué de connaître tout les liens entre chaque.

donc, on va faire un peu l'état des lieux et voir ce qu'on pourrait modifier là dedans.

- trier les topics finis (ouch)
- aménager la "corbeille" je pense qu'il faut combiner ça avec le mur des souvenirs qui dedans, aura les meilleurs topics d'HL et les plus importants. et bien les trier, pas en vrac. Avec les noms des persos en description pour avoir un avant goût (oui j'aime bien relire les topics c'est aussi pour ça que je préfère bien tenir les récits et garder un minimum de logique, chose qui ne se tient presque jamais dans les autres forums (ordre des lieux, contexte, état des personnages, qui a rencontré qui avant et après chaque topics) c'est une logique très hard à visualiser quand on fait beaucoup de rp' j'ai remarqué que c'était un sacré casse tête mais ça a de la gueule. Du coup je pense qu'on devrait aussi renomer les meilleurs topics qu'on garde (car on ne sait pas ce qu'ils deviennent quand on les créer, du coup le titre ne dit rien de ce qui s'y trouve)

je comptais aussi faire le ménage dans tout les perso' d'HL, mettre en stand-by ceux qui le sont, et supprimer les perso' qui sont certains de ne plus avoir de vie sur ce forum.

on changera l'habillage du forum qu'une fois qu'on pourra repartir sur une bonne base. Les topics en cours seront gardés pour être fini. je déteste qu'on laisse en plan, un topic doit avoir une fin et une vraie fin.

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur   Lun 6 Juil 2015 - 12:46

Je n'ai pas envie pour le moment d'apporter des idées, je suis en train de relire tranquillement le forum pour avoir tout bien en tête, mais je n'hésiterais pas quand j'aurais tout relu.

Ton plan me semble plus que correct et surtout, plus clair et plus "neuf" (plus à jour en rapport aux autres forums JDR plus récent).
Cependant, peut-être mettre la partie invitée en première et en profiter pour la cacher aux membres (mais pas à l'équipe) ? Les gens sont assez peu enclin à scroller et le mettre en haut peut les aider à poser leur question s'ils en ont plus facilement ? C'est une question plus qu'une proposition.

PS : Ma licorne est déjà validée, en fait, donc si tu veux, il est libre, étant totalement de retour ^^. Par contre, ce serait bien de passer par MP, histoire de pas flooder.

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur   Lun 6 Juil 2015 - 14:20

okay comme tu veux =)

pour la partie invité, on la mettra en dessous de la partie règlement. Le rp' en lui-même sera toujours à la fin.

Admin

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur   Lun 6 Juil 2015 - 14:39

Ara
"la première partie "règlement" devrait du coup s'appeler autrement."
Je pense aussi pourquoi pas "règlement & univers" ?

"Pour les clans, je pense qu'on pourrait revoir un peu le texte"
peut être le revoir et le simplifier ? Smile On pourra t'aider à le reprendre

" faire un listing aussi des perso' "
Oui comme une grosse archive ! comme ca même si on nouveau membre s'inscrit il ne prendra pas par erreur le nom d'un equin qui a deja existé

"- aménager la "corbeille" "
ca sera bien pour differencier event des rp normaux et tout et une fois que ca sera fait cela permettra de voir ou en est le forum et de lui créer une pseudo histoire avec les evenements passé

"on changera l'habillage du forum qu'une fois qu'on pourra repartir sur une bonne base. "
tout à fait d'accord avec toi

Contente que mon plan vous plaise ^w^

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur   Lun 6 Juil 2015 - 15:08

bon et bien à commencer par faire du ménage... je pense attendre genre ce soir car j'ai des trucs à faire là... vous serez ici vers quelle heure ce soir ?

Admin

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur   Lun 6 Juil 2015 - 16:37

Je suis disponible à partir de 18h. ^^

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur   Lun 6 Juil 2015 - 16:46

Je pourrais me débrouiller pour me dégager une heure quand vous voulez (vers 18H pour Piafou si besoin).

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur   Lun 6 Juil 2015 - 18:10

ben là, à 18h si vous voulez =)

Admin

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur   Mar 7 Juil 2015 - 8:21

Avec le listing réalisé par Ara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On va pouvoir réaliser 2 topics qui seront pratique pour la future gestion du forum :
- Topic 1 : Liste des noms
Il y a en effet un nom ou deux qui sont en double. Cela peut créer des confusion. Pour y remédier on va créer cette liste et une fois que le membre doit choisir un nom à son perso il passe par ce topic pour voir s'il n'a pas déjà était utilisé par un autre.
EDIT : fait ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme il manquait des noms je me suis permit de les ajouter

- Topic 2 : Liste des images
même situation que précédemment avec la même solution : créer un topic regroupant toutes les imgs. On peut le trier par race (licorne, pégase, cheval aquatique, etc) cela permettra aussi d'y ajouter les copy et de n'avoir aucun problème de vol ^^ (même si cette étape de copy sera relativement compliqué à réaliser quand on voit le nombre d'img sur le net Mad )
EDIT : en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'en pensez vous ? Very Happy

EDIT : j'ai réalisé un theme sur mon forum test : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vos avis Very Happy

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur   Mar 7 Juil 2015 - 14:52

en v'la de bonnes idées ! ^^

alors du coup en voyant sur le forum test, l'image principale est bien trop grande, il faut qu'elle soit à la même taille que l'autre qu'on a encore.
après je sais pas pourquoi mais le gris dégradé fait mal aux yeux scratch
je pense qu'en noir ou noir anthracite serait mieux

les liens des images devrait être direct (ce serait + rapide et + facile) je dirais même jusqu'à les mettre en image directement sur le forum. mais je comprend bien que c'est très longs à faire ^^''
et je dis ça aussi car je viens de voir des trucs sur casimage, donc ça pourrait pas marcher à coup sûr. dans ce cas il faudrait faire un dossier des images de tout les perso' donc chacune sera nommées par le nom du perso qu'elle représente (pour que ce soit plus facile), les regrouper ensuite pour faire moins d'images à poster via servimg. En faisant des groupes de 2 ou de 4 on verra le nombre d'image posté être divisé par 2 ou par 4. En revanche il faudra que les groupes (montage qui fera du coup qu'une image avec 2 ou 4 dedans) soient plus grands, histoire que chaque images comprises dedans ne soit pas trop petite.

ouch. ya du boulot !

quant à moi je pense que je vais m'amuser à mettre à présent les liens d'amitiés et de famille pour chaque perso (du moins retracer via les topics : a connut (machin truc muche) copain de (bidule truc), fils à (papa et maman) déteste (monsieur X ou madame) lol

Admin

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur   Mar 7 Juil 2015 - 15:10

Modification de la taille de la bannière et de la couleur des catégories effectué ^^

Je vais tenter quelque chose pour régler ce problème d'image !
EDIT :est ce que cela convient mieux ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est sous forme de tableau et de catégorie par page
chaque page a une race et dans chaque cadre on a le nom du perso. Quand on clique sur le nom l'image s'ouvre dans un nouvel onglet (plus direct que ca on peut pas)

Je ne veux pas commencer à insérer les images même sous spoiler pour la simple et bonne raison que cela m'oblige à les redimensionner et qu'il y a BEAUCOUP d'image donc cela serait extrêmement chiant. En plus on perd en qualité d'image.

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur   Mar 7 Juil 2015 - 20:12

Si besoin est, j'ai bidouillé ça à ma pause de midi rapidement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (design pas fini du tout, mais bon, c'est pour l'idée global)

Admin

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur   Mer 8 Juil 2015 - 8:20

Oua vaillant ! personnellement j'adore ! le desing est entièrement de toi ? tu dois être sacrément bon en codage *-* (bien meilleur que moi en tout cas)

On verra ce que en pense Ara mais si on devait voter je prendrais le tient Very Happy

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur   Mer 8 Juil 2015 - 9:44

J'suis graphiste print/vidéographiste avec des bases d'infographies, ça explique, je pense.

Après, j'aime ton design, mais trop de rouge et manque de lisibilité. Le mien étant sobre, un mix de nos deux design peu être rudement sympa.

Admin

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur   Mer 8 Juil 2015 - 9:51

Oh ça explique tout ! super métier en tout cas trop meugnon

Mais revenons à nos moutons :
Oui un mélange des deux peux être sympa en effet
est-ce que tu veux que je te passe mon thème via l'import/export faisable avec forum actif ?

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur   Mer 8 Juil 2015 - 12:43

c'est exactement ce que je me suis dis ! un mixte des deux et c'est nikel !

par contre c'est quoi cette vidéo qu'il y a dessus ? x') (elle apparait en deux fois. scratch )

par contre blanc sur noir, quand on lis sur un écran ça pète les yeux . du coup faudrait casser le noir et le blanc un chouilla histoire de ^^'

et puré c'est marrant mais je vais une formation de graphiste Razz enfin j'ai pas fini j'ai encore 2 ans x)

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur   Mer 8 Juil 2015 - 12:45

C'est une PA pour un site que j'avais fait.

Admin

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur   Mer 8 Juil 2015 - 12:51

En mettant un cadre gris et du texte en noir on pourra rester dans l'ambiance tout en faisant en sorte que ca pique pas les yeux Very Happy

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur   Dim 2 Aoû 2015 - 15:03

Yeh tout le monde !
sorry du DP mais je suis de retour après une longue période de vacances non signalé et maintenant que je suis de retour je peux de nouveau aider le forum Very Happy

Au passage super le desing en noir et gris !

MessageSujet: Re: Un vent de fraicheur   

Revenir en haut Aller en bas

Un vent de fraicheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant