L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wind [Start to play]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piafou
Admin

MessageSujet: Wind [Start to play]   Sam 4 Juil 2015 - 11:21

▬ Wind ▬
« Follow the cloud »

» Sexe : boy
» Orientation sexuelle : Homosexuel
» Sceau Divin : Demi Dieu
» Âge : 12 ans
» Harde : Sirius
» Race : Pégase

» Caractère «

N’oublie pas QUI tu es.
Wind … Ce mâle qui n'a rien de fort ou de viril en apparence arbore pourtant fièrement une certaine force de caractère. Forte tête, têtu, borné, tout cela lui correspond à merveille. Assez pétochard il ne se lancera pas dans un combat qu'il sait perdu d'avance. Il est bien plus tailler pour la fuite que pour donner des coups de sabots.

Il lui arrive souvent de parler seul mais cela n'en fait pas quelqu'un de bipolaire ou de schizophrène. C'est seulement par habitude d'avoir quelque chose à dire même si personne n'est là pour l'entendre. Si vous engagez la conversation avec lui attendez vous à être surpris par son débit de parole. Assez timide au premier abord une fois lancé on ne l’arrête plus. Car oui, wind adore parler, raconter ce qu'il sait et en apprendre d'avantage. Il a un grand sens logique.

Voilà c'est ca être le rejeton du vent. C'est comprendre, apprendre, et réfléchir vite. Toute sa vie se porte sur la vitesse. De très lente voir nonchalante à trop speed.
il ne tient pas en place. Un peu comme un mioche. Il lui arrive d'oublier son âge est de sautiller partout comme un poulain. En fait c'est un grand bébé.

Fidèle, gentil et généreux.
Le pégase n'a pas beaucoup d'amis mais ces amis il souhaite à tout pris les garder au près de lui. Il s'attache vite aux autres leur offrant une certaine confiance naïve.

Cela ne le rend pas pour autant facilement manipulable. Car même s'il s'attache et qu'il continu de sourire, au fond, son cerveau cogite et analyse tout ce qui passe.

En clair Wind est un équin réfléchi et plein d'affection pour ses proches.
» Sceau Divin «

Peux-tu peindre de mille couleurs l'air du vent?
De sa nature quasi élémentaire Wind est capable une fois en pleine course de se dématérialiser de sa forme équine pour n'être plus qu'une bourrasque de vent. Celle-ci est très reconnaissable de part sa couleur. En effet cette masse filant à toute vitesse (presque 150Km en vitesse de pointe) est colorée. Toutes les couleurs de l'arc en ciel y sont.

Mais si cela était si simple … Encore jeune, Wind ne maîtrise pas du tout son pouvoir. La moindre accélération cardiaque et il se transforme. Sous cette forme il a beaucoup de difficulté à contrôler sa vitesse et sa trajectoire. Il lui ai arrivé plus d'une fois de se retrouver au dessus de l'eau juste avant de se retransformer. Le dernier bémol est la transformation en pégase. S'il ne se concentre pas suffisamment certains de ses membres peuvent se retransformer sans être collé au reste du corps. Car une fois sous forme de vent, la masse ne reste pas compacte. Celle ci ne passe pas à travers les éléments solides bien évidement mais elle se disloque en petites particules.

» Apparence «

La particularité première de wind sont ses ailes. Celles-ci sont un mélange harmonieux de vert et de bleu. Elles ne sont pas particulièrement grande et ne lui permettent pas de voler sur de longues distances. Par contre il connaît si bien les vents qui peut sans le moindre battement descendre ou monter en altitude. C'est ainsi qu'il peut avancer sans toucher terre pendant des heures.

La seconde particularité est son corps. Il n'est pas totalement couvert de pelage mais n'est pas non plus couvert entièrement de plume. Cela est assez aléatoire. Les plumes se localisent particulièrement sur le dos est le sommet de la tête. Ces dernières sont de la même couleur que les plumes de ces ailes. Son pelage est blanc ou gris clair à vous de choisir c'est indescriptible.

Car si sa couleur principale est basique les motifs qui l'ornent le sont moins. Aux couleurs de l'arc en ciel, ces «tatouages» couvrent une grande partie du pégase.

Il porte également sur la tête une protubérance noire en forme de plume. Cette dernière est faite d'os comme une corne mais ce n'en ai pas une. En fait c'est purement décoratif plus que ca n'est offensif. Pourtant cela peut lui servir de protection en combat, à la manière d'un casque. Mais Wind n'y a jamais songé.

Enfin sa crinière comme sa queue ne sont pas entièrement matérielle. Elles conservent à moitié cette forme élémentaire comme une sorte de nuage arc en ciel. Ce phénomène s'observe aussi au niveau des sabots. (pour en savoir plus sur la forme élémentaire de Wind vous reportez à la section «Pouvoir»)

» Histoire «

De quoi es-tu le fruit étrange créature? D'un dieu et d'une nymphe? Personne ne le sait. Pourtant ton apparence le suggère. Ne baisse pas les yeux! Nous savons tous. Nous savons d'où tu viens fils illégitime d’Éole et d'une mortelle.

Regarde toi. Un corps difforme. Tu es un monstre. Tu as tué ta propre mère alors qu'elle te donnait la vie! Cesse de trembler! Ton père t'as abandonné n'est-ce pas? Alors cesse de pleurer! Deviens plus digne que lui. Soit plus fort. Devient vivant. Promet-toi d'exister.

Tu dis que tu as voyagé? C'est bien. Et qu'as-tu vu là bas? D'autres monstres? Intéressant. Et comment sont-ils? Aussi monstrueux que toi? Alors tu as trouvé ta maison. Reste là bas et viens me raconter tous les jours ce que tu verras dans ce nouveau monde à conquérir.

» Moi et encore moi «
» Mon PUF : Piafou ou bird
» Ce que j'aime : les oiseaux
» Ce que je n'aime pas : le jugement rapide et péjoratif d’autrui
» Comment ai-je connu le forum ? Par hasard sur google dans les premières propositions
» quel est mon niveau de présence ? élevé
» Mon avis sur ce forum : Il est cool mais demanderait un petit rafraîchissement ^^

Dernière édition par Piafou le Mar 14 Mar 2017 - 19:37, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Wind [Start to play]   Sam 4 Juil 2015 - 14:56

wow ! =) tu t'es fais plais' ! mdr

homo ? x'D ouhhhlala je sens que ça va être très drôle avec certains personnages ^^

j'attend que tu finisse et je lirais tout Wink

MessageSujet: Re: Wind [Start to play]   Dim 5 Juil 2015 - 12:18

Le codage de la fiche est pas de moi mais c'est vrai que je suis assez contente de la façon dont je l'ai adapté ^^

oui xD d'autres sont dans ce cas ?

cet aprem je devrais la finir Smile

Édit : j'ai pas tenu mon délai c'est pas bien Mad Il ne manque que le caract que je fais demain:D

J’espère que mon personnage ne fait pas trop over-cheat pardonnez moi d'avance j'étais super inspiré et j'ai peu être forcé un peut trop la dose ^^'

Dernière édition par Piafou le Lun 6 Juil 2015 - 12:49, édité 1 fois
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Wind [Start to play]   Dim 5 Juil 2015 - 22:04

prend ton temps =) la vitesse ne fait pas forcément la qualité Wink
a priori non, mais y'en a qui ont horreur de ça, après tout dépend du caractère de ton personnage, s'il les réactions des autres le feront rire ou pas.

je pense qu'à un moment ou un autre il y aura bien un autre personnage homo Wink

MessageSujet: Re: Wind [Start to play]   Lun 6 Juil 2015 - 10:21

Je suis heureuse d'annoncer que ma fiche est ... FINI ! Youpi ! Yep
J'suis fière de mon p'tit loup il est mignon comme tout j'adore
Après relecture je constate que le malus pouvoir est tellement énorme que le pouvoir lui même est pas si over-cheat que ça ! donc je pense que ca passe ^^

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Wind [Start to play]   Lun 6 Juil 2015 - 12:25

ouaaah il claque ! Very Happy
la fiche c'est ok, mais il faut une signa de ton perso Wink

petite question par contre, quand tu parle de transformation dès qu'il a des accélération cardiaque, du coup il n'est pas obligé de courir ou voler vite pour se dématérialiser ? vu qu'on peut très bien avoir des accélérations subites à cause du stresse (par exemple)

MessageSujet: Re: Wind [Start to play]   Lun 6 Juil 2015 - 12:51

Merchi !
La signa est au point ^^

normalement il doit courir et augmenter sa vitesse (et donc augmenter son rythm cardique) pour se dématérialiser mais comme il ne le contrôle pas encore son pouvoir le moindre stress en effet peut le transformer. en clair c'est ça

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Wind [Start to play]   Lun 6 Juil 2015 - 14:16

What a Face je sent que ça va être drôle !

bon et bien validé alors ^^ tu peux jouer si tu veux à moins que tu souhaite attendre qu'on déblaye tout histoire de commencer sur de bonnes bases ?

MessageSujet: Re: Wind [Start to play]   

Wind [Start to play]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1