L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bijour... JE SUIS ... Equinoxe. *soupir*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bijour... JE SUIS ... Equinoxe. *soupir*   Dim 9 Nov 2014 - 13:10

Luc... Je suis ton père... Nan sérieux? heuuuu

Je débarque en ami ici (enfin je crois). Je m'appelle Thelmaeuh! Nan juste Thelma. Vous m'appelez comme vous voulez. Mais vous avez interdiction de m'appeler Thelmounch. Sinon moi fâche toute rouge. ARG J'ai 12 petites années sur cette terre. Et je suis sur des forums depuis... Le mois de mai! C'est peu mais c'est déjà ça!

Alors niveau musique, j'aime ou plutôt j'adore Mika! Je sais que y a pas mal de gens qui n'aime pas sa musique mais moi j'adore donc je le dis chacun ses gouts. Ensuite pour ce qui est des livres. Je suis une grande lectrice très difficile donc quand un bouquin me plait pas des les premières pages je lis pas. Ouaiiiiiiis ! *grosseemerdeuse* Du coup pour ce qui est des films je n'en regarde pas trop.

Ensuiteuh... Je connais pas mal de monde ici en faite! Poky, Gazou, Choupa et pleins d'autres je suis sûr!

Bon niveau rp et scénario de rps. J'aime les drames niarkniark . Les familles brisés, les chevaux qui meurt! Je déteste les trucs normaux! Mon dieu! Oh je te parle on devient ami et après on est amoureux et on a un gosse. NON! J'aime les rps compliqués c'est plus marrant Bouton ... !

Bon voilà pour ma p'tite présentation et j'ai hâte rp avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Bijour... JE SUIS ... Equinoxe. *soupir*   Mar 11 Nov 2014 - 11:29

salut ^^ bienvenu ! j'espère que tu ne t'ennuiras pas ici, le drame, il va y en avoir, par contre le rp' est bien arrêté depuis que Darky est malade et qu'une autre est partie :/ je vais essayer de voir les autres, pour redonner un peu de vie là dedans, même si ça va être un peu compliqué à cause du boulot et de la fatigue.

je ne connais pas Mika, je suis plus dans les "compliquée sans vraiment l'être" en terme de musique x) mdr et les bouquin je suis pareil ^^' bienvenu au club !

MessageSujet: Re: Bijour... JE SUIS ... Equinoxe. *soupir*   Mar 11 Nov 2014 - 19:14

Merci sergent Ara! Je peux faire un peu de pub au forum si tu veux ^^ Je trouve que ça change des rps avec des chevaux normaux. Yep
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Bijour... JE SUIS ... Equinoxe. *soupir*   Mar 11 Nov 2014 - 20:43

si tu veux, mais tout ce que j'espère c'est que ça reste actif, et que l'histoire soit longue... c'est difficile de garder des membres longtemps, surtout quand viennent les études et le boulot ...

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Bijour... JE SUIS ... Equinoxe. *soupir*   Dim 16 Nov 2014 - 10:50

Pour info en fait, il y a peu d'rp en ce moment car au moins 2 personnes actives sur 5 ou 4 sont malade dont une grave... 

Mais je ne lâcherais jamais ce forum. Abysse est revenue, et Darky voudrait bien mais avec sa chimio c'est juste pas pensable car ça crève beaucoup :s

MessageSujet: Re: Bijour... JE SUIS ... Equinoxe. *soupir*   

Bijour... JE SUIS ... Equinoxe. *soupir*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1