L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Equinoxe, feu de la lumière et du savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Equinoxe, feu de la lumière et du savoir.   Dim 9 Nov 2014 - 11:28

Qui êtes vous héro?
Like a Star @ heaven Nom : Je suis Equinoxe.
Like a Star @ heaven Sexe : Etalon
Like a Star @ heaven Age : 10 ans
Like a Star @ heaven Clan: Réda
 Like a Star @ heaven Race : Cheval dragon

Enchanté, Vous êtes un équin spécial non?
Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales : Je possède un pouvoir peu commun. Je ne le maîtrise certes pas bien et il m'épuise terriblement mais je peux contrôler la lumière et la météo. Il me faut pour cela une grande concentration mais mon pouvoir peut s'avérer très puissant. L'eau m'affaiblit. Mais mon pouvoir est destructeur. La capacité solaire. Où est l'avantage me direz vous? Et bien je peux très bien faire pleuvoir sur un cheval de feu ou alors baisser la lumière jusqu'à ce que l'autre ne voit plus rien. Ce qui peut être en soit très efficace. Je pourrais donc attaquer sans trop de problème et l'autre ne pourra me voir. Je peux également l'éblouir jusqu'à ce qu'il en devienne aveugle mais pour ça il me faut une concentration des plus énormes. Mon pouvoir n'est en aucun cas meurtrier à moins que la chaleur ne soit trop étouffante ou à l'inverse que mon ennemi soit glacé. Mon pouvoir ne s'étant qu'à une distance de 500 mètres.

Like a Star @ heaven Caractère : Je suis quelqu'un de doux et de pacifique. Mais je me mets facilement en colère. Je suis aussi très attentionné envers mes amis. On peut dire que je suis facile à vivre aux premiers abord. Mais je suis plutôt difficile. Je ne parle même pas de la nourriture. Je ne mange pas grand chose. Je n'aime rien! Mais bon passons. Je suis quelqu'un de tendre. Normalement je ne fais pas de ma. Il ne faut juste pas me chercher. Après j'aime particulièrement m'amuser et jouer avec les autres de mon clan. Je suis plutôt aimer là bas.

Like a Star @ heaven Description physique (3 lignes)  : Je possède une robe qui varie du rouge carmin au jaune pâle. Tous les dégradés des couleurs chaudes sont dans ma robe. Ce qui la rend magnifique. Elle brille au soleil. Mes yeux sont dorés et ils ont la particularité de ne jamais être éblouis et ils voient dans le noir. Ce qui va avec mon pouvoir. Ma peau est faite de minuscules écailles qui recouvrent tout les endroits où mes poils poussent. Ainsi je ne ressent pas la chaleur ni le froid. Ma température corporelle est très élevé ce qui fait que ma peau peut être brûlante. Ma crinière est blonde elle s'étend jusqu'à ma queue telle une crête. Je possède également de très fines rayures sur tous le corps. A peine visibles. J'ai des cornes longues et droites quand j'utilise mon pouvoir de petites flammèches les ornent.

Vous m'intéressez, parlez-moi de vous...
Like a Star @ heaven Histoire antérieure : Je suis né il y a dix années de cela. Ma mère m'éleva et me chérit. Elle fût une très bonne entraîneuse et forgea ma volonté. Elle fût mon modèle. Mon père? Je ne l'ai jamais connu. Ma mère s'appelait Béatrice. Une licorne à la douceur terrible. Jamais je n'ai connu d'être aussi doux. Ce n'était pas quelqu'un de compliqué. Pas du tout même. Mais elle forgea mon caractère et ça je l'en remercie maintenant qu'elle a rejoint les astres. Je l'aimerai toujours autant.

Après sa mort j'ai dût partir loin de là... Très loin. Puis finalement je me suis retrouver ici. Je ne sais pas pourquoi mais c'est ici que je vis à présent et j'en suis plutôt heureux.

Like a Star @ heaven  Liens avec d'autres personnages : Béatrice (mère)

Et le narrateur?
Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum? :Heum... Par Ara enfin plutôt par son blog x)
Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HL? : Nope enfin quelques connaissances comme Gazelle ^^
Like a Star @ heaven Des suggestions/commentaires?: J'aime beaucoup votre forum après j'espère qu'il est actif est qu'on fera pleins de rps!  waouuuh

Pour les poulains naissants sur HL
Like a Star @ heaven Photos (ou signature) :

Like a Star @ heaven Nom :
Like a Star @ heaven Sexe :
 Like a Star @ heaven Race :
Like a Star @ heaven Clan futur :
Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales à la naissance :
Like a Star @ heaven Caractère : (3 qualité, 2 défault minimum)
Like a Star @ heaven Description physique (3 lignes)  :
Like a Star @ heaven Parents et famille  :

[/b]

Dernière édition par Equinoxe le Mar 11 Nov 2014 - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Equinoxe, feu de la lumière et du savoir.   Mar 11 Nov 2014 - 11:25

un nouveau membre ! *.* un nouveau perso ! depuis quelques temps, il n'y a plus de post... espérons que ça se relancera !

alors commençant pas la lecture de la présentation du dit "Equinoxe"

pour la partie caractéristique spéciale, histoire que ça ne chamboule pas toute les terres dès qu'il y a utilisation du pouvoir... il me faut une distance limite de l'effet de son pouvoir ^^ en gros : jusqu'à quelle distance il peut pleuvoir ou autre ? et à partir d'où ? de lui ou de l'endroit où il vise ?

sachant qu'on ne peut se permettre (à part les Dieux, Anges et Démons -> et encore) d'avoir une énorme distance d'étalage du pouvoir car il faut savoir, qu'en même temps que l'action se passe il y en a d'autres ailleurs et d'autres personnage serait témoin de ceci, sauf qu'on ne peut pas suivre tout les topics et qu'il est déjà difficile de caler les topics dans le temps de l'histoire d'HL Wink

sinon il me semble qu'il y a une miss météo dans notre lot de personnage (en plus de Winter, Death, Secrate et je sais plus qui)
mais bon ça ne pose pas trop de soucis, faudrait que je retrouve juste le perso météo TwT' ah et il y a Nyx, qui contrôle l'ombre mais je pense la faire mourir.

Attention au power gaming, il est mortel, loin d'être un Ange et un Démon, donc sa puissance devrait plutôt rester stable, juste qu'en vieillissant comme beaucoup des perso' pour ne pas dire tous, arrivent de plus en plus à contrôler leur pouvoir (pour certains ce sera l'inverse)

sinon au mieux, comme j'essaye de moduler les soucis de sur-pouvoir, le mieux serait de choisir l'entre-deux soit la météo, soit la lumière ou bien les deux mais basé sur un équilibre assez sensible par rapport aux autres où à l'environnement ou ses émotions, sentiments.

t'en fais, pas c'est toujours comme ça quand on fait un perso le premier truc qu'on a modifier en général c'est la partie caractéristique spéciale, qui n'est pas évidente à corriger.

le reste tout baigne, euhm, les sirius sont un peu trop calme et sage pour un perso comme tel Wink peut-être Reda

ou alors, il faudrait que tu précises son caractère afin qu'on sache qu'on a vraiment à faire à un Sirius ^^

ensuite, ben relecture, j'ai vu quelques fautes de frappes et des p'tits trucs pas trop grave Wink

MessageSujet: Re: Equinoxe, feu de la lumière et du savoir.   Mar 11 Nov 2014 - 19:12

Coucou Ara! Et ouais t'as vu un nouveau membre *^*
Donc le pouvoir modifié. J'ai précisé la superficie et donc pour ce qui de la trop puissance il lui faut une concentration terrible pour réussir à le faire et il est très facile à destabilisé! Pour la harde c'est changé ^^ donc voilà! Tu me dis si quelque chose ne va pas Smile
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Equinoxe, feu de la lumière et du savoir.   Mar 11 Nov 2014 - 20:49

alors euhm je viens de penser, du coup il pourrait avoir une certaine résistance au changement de temps et à l'énergie solaire, tiens, comment il recharge ses piles d'ailleurs ? ^^ il pourrait dépendre du soleil et/ou d'autre chose non ? Wink

le mieux dans cette partie est d'en rajouter un maximum, afin d'être fixe sur le personnages lors des actions et d'être clair et équitable, et pour éviter les bêtises. Plus il y a de détail, mieux ce sera facile de décrire l'action. ça permet aussi de prévoir avec quel et quel personnage ça collerait ou non, qu'est-ce qu'on peut faire aussi comme scénario =)

relis-toi bien, je revois encore des fautes d'ortho' et de frappes Wink c'est important que ce soit toi qui les corriges, sinon ce sera toujours le même stade.

Harde : Naos

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Equinoxe, feu de la lumière et du savoir.   Mar 18 Nov 2014 - 20:34

Ouiiiii une nouvelle ! Bienvenue à toi Very Happy Je te souhaite plein de plaisir à rper !
Dark Moon
Modérateur

Harde : Toutes en même temps :D

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Equinoxe, feu de la lumière et du savoir.   Lun 24 Nov 2014 - 20:05

Oooh je reviens et je vois une petite nouvelle ! C'est cool ! (Enfin petite je sais pas -_-) bienvenue parmi nous en tout cas !

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Equinoxe, feu de la lumière et du savoir.   Sam 3 Jan 2015 - 21:31

c'est changé du coup ? =) je peux revérifier ?

MessageSujet: Re: Equinoxe, feu de la lumière et du savoir.   

Equinoxe, feu de la lumière et du savoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1