L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

de très mauvais poil... why ? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: de très mauvais poil... why ? (libre)   Mer 10 Sep 2014 - 1:11

(Death)

Pendant un beau jour de soleil, un gros cheval-dragon givré était couché sur la rive... un de ses sabots trampouillait dans l'eau du lac.

- grrr...

non ce n'était pas son ventre. Il grogne bien et cela dure euuuhm... ben depuis son réveil x') en effet ayant personne à côté de lui, il se réveilla empêtré dans des lianes, avec plein de fleur et de feuille sur lui. Il avait même une couronne de pâquerette sur la tête. Déjà en premier mouvement il c'est cassé la gueule et à faillit de péter une dent sur une pierre x') Et ensuite, la découverte des fleurs... HORREUR ! ARG ce dernier est entré dans une semi-crise de nerf en se débarrassant de ça tant bien que mal ! Il déteste les fleurs... Il trouve ça trop coloré x)
Bref. voilà 5 jours qu'il c'est réveillé, et malgré le bisou à Kida et sa poignée de crin offfert, il bougonnait comme un gros minet vexé, se demandant toujours qui pourrait bien lui faire une chose pareil ?

Harde : Toutes en même temps :D

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: de très mauvais poil... why ? (libre)   Mer 10 Sep 2014 - 17:37

( Prince !)

Une licorne pie était entre les bosquets qui entouraient le lac. L'étalon s'apprêtait à aller vers l'eau quand il vit une forme sur la rive. Il poussa les yeux à cause du soleil et reconnu la statue de la forêt fantôme. Death. L'ancien faucheur. Prince eut une envie furieuse de fuir, avant de se rappeler qu'il faisait parti de ceux qui l'avaient sauvé.

Il sortit alors des bosquets en boitillant, et alla au bord de l'eau, et se mit à boire calmement, comme si le cheval dragon n'existait pas.

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: de très mauvais poil... why ? (libre)   Jeu 11 Sep 2014 - 0:34

(pourquoi lui ? xD tu peux pas lui foutre la paix à cette pauvre licorne ? ^^ comme si l'event et la mésaventure avec Away et Himi ne lui avait pas suffit xD)

Lui en revanche il ne l'ignora pas. Son regard de dragon furibond ne cessa de le fixer tout en continant de trampouiller ses sabots. Bien que le bout de sa queue n'arrêtait pas de gigoter x)

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: de très mauvais poil... why ? (libre)   Ven 12 Sep 2014 - 15:37

(Naaan xD attends, c'est trop tentant, le roi des mesaventures rencontre l'ancien dieu de la mort ! C'était vital !)

Une fois la licorne pie abreuvée, il leva sa tête et regarda Death, se retenant de rire en repensant aux fleurs sur la tête du cheval. Il l'imagina, avec la même tête du cheval de très mauvais poil, avec sa couronne de fleurs et de lianes, et Prince ne pût s'en empêcher. Il se mit à pouffer de rire, avant d'entrer dans un fou rire.

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: de très mauvais poil... why ? (libre)   Ven 12 Sep 2014 - 17:56

(mdr x'D le paaaaaauuuuvre ! en plus Himi il doit pas se dépenser pour qu'il guérisse plus vite x') )

Death arrêta son barbottage et se leva vivement, givrant l'herbe se trouvant à proximité de lui.

-je peux savoir ce qui te fait rire ? Evil or Very Mad

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: de très mauvais poil... why ? (libre)   Ven 12 Sep 2014 - 18:01

(Ouaip, j'aime le martyrisé cet licorne moi !)

Prince leva les yeux, et rien qu'à la vu de l'expression si... Dangereuse du cheval il repartit encore plus dans son fou rire. Limite il se roulait par terre. Il finit par un peu se calmer, à bout de souffle.

- Juste l'idée... De toi avec des fleurs.... Mouahahah !!

Et le voilà repartit dans sa crise.

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: de très mauvais poil... why ? (libre)   Ven 12 Sep 2014 - 19:38

Son sang ne fit qu'un tour et soudain de la glace apparut au sol et la licorne se retrouva les membres pris au piège. Death eu un rictus mesquin et s'approcha de lui en silence.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: de très mauvais poil... why ? (libre)   Ven 12 Sep 2014 - 19:49

Prince s'arrêta immédiatement de rire, tirant sur ses jambes pour les dégager. Il regardait avec inquietude l'ancien dieu s'approcher de lui avec un vilain sourire.

- Euhm... Tu es bien mieux sans fleurs, naturellement...

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: de très mauvais poil... why ? (libre)   Ven 12 Sep 2014 - 20:09

- ça m'aurait étonné du contraire... Seule la glace me va à ravir. niarkniark alors donc tu as dû me voir ainsi...

Il se mit vraiment nez-à-nez, et demanda avec un sourire sadique, dévoilant ses crocs acérés.

-aurais-tu une petite idée de qui aurait bien me faire cette farce ?

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: de très mauvais poil... why ? (libre)   Sam 13 Sep 2014 - 7:29

Prince loucha sur les dents de Death, avant de répondre :

- Non... Pas la moindre idée... Tu sais, dans la forêt fantôme, il y a pleins de rigolos... .

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: de très mauvais poil... why ? (libre)   Dim 21 Sep 2014 - 16:10

- je crois qu'il n'y a pas que là bas qu'il y a des rigolos. Et les rigolos moi je les tue. Si tu ne veux plus en faire partie avant que ce soit moi-même qui m'en charge, tu la fermes et tu marches à l'ombre. Capiche ?

Grogna Death d'un ton menaçant. Son regard vert pâle vint plonger dans celui de la pauvre licorne. Death avait la particularité de faire flipper d'un regard pour ses tendances de psychopathe x) hélas, cela se voyait bien qu'il est très conscient de ses actes. Finalement ce n'est pas son air de fou mais plutôt son air pleinement responsable et abusif.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: de très mauvais poil... why ? (libre)   Mar 23 Sep 2014 - 16:56

Prince ouvrit la bouche, prêt à clamer haut et fort que jamais personne ne dicterait sa conduite et ses pensées, quand une petite voix lui dit que ce n'était pas le meilleur moment de faire son rebel... Ce n'est pas comme si l'ancien faucheur le menaçait de le tuer... Bien que Prince n'hésite pas à combattre Hossem, Death... C'est une autre histoire. La licorne pie décida de, pour la première fois de sa vie, ne pas faire le malin. Il répondit malgré tout d'une voix calme, ne trahissant pas du tout son angoisse, ses yeux bleus turquoises dans ceux verts pales du cheval noir.

- Capiche.

Il ne pût s'empêcher de murmurer :

- T'as de beaux yeux tu sais ?

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: de très mauvais poil... why ? (libre)   Mar 23 Sep 2014 - 23:28

Son regard se réduit en fente et la glace vint grimper petit à petit sur le corps de Prince. Un sourire sadique apparut sur ses lèvres avec un air de défi. Il se demandait jusqu'où cet abruti irait...

- répète encore ? j'ai pas bien entendu Yep

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: de très mauvais poil... why ? (libre)   Mer 24 Sep 2014 - 19:23

La corne de Prince commença à briller, et il répondit calmement avec le même air de défi que celui de Death.

- J'ai dis, tu as de beaux yeux tu sais ?

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: de très mauvais poil... why ? (libre)   Sam 27 Sep 2014 - 22:32

Death perdit son sourire et son regard s'assombrit. L'atmosphère se glaça d'un coup à vu d'oeil. Il faisait -10 à côté de lui. L'herbe venait de geler, et son regard si destructeur de daigna pas le lâcher d'un poil. La glace commençait sérieusement à envelopper Prince.

- redis-moi ça encore une fois et je te tue. On ne se moque jamais d'un Démon ! surtout moi ! Evil or Very Mad

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: de très mauvais poil... why ? (libre)   Lun 29 Sep 2014 - 10:07

La corne de Prince brillait fortement, a présent. Il baissa la tête vers la glace qui enveloppait ses sabots. Il y eut un craquement, et elle partit par morceau entier, avant d'être lancée dans le lac. Libéré, il se secoua un peu et recula, histoire de ne pas ressembler à un glaçon. Sa jambe blessée lui disait encore plus mal, le froid n'ayant pas vraiment aidé, et il boitait encore plus qu'avant. Cependant, il ne montrait pas sa douleur.

Dernière édition par Dark Moon le Mer 1 Oct 2014 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-moon.skyrock.com
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: de très mauvais poil... why ? (libre)   Mar 30 Sep 2014 - 21:01

(euuh tu veux vraiment qu'il meurt ? ^^'' parce que là j'ai pas 36 mille choix, Death se rate rarement et a encore beaucoup de ressources)

Death ne blague jamais. Il entrouvrit sa mâchoire laissant échapper une fumée d'air glacé et un grognement. Il ne prit pas la peine d'attendre. En un grand coup de dent, il lui chopa la gorge, sans trop planter ses crocs dedans. Il l'envoya manger le sol et lui flanqua un gros coup de croc à l'épaule où se trouvait l'antérieur encore valide. Death l'avait bien vu, inutile de jouer la comédie, la cicatrice était nettement visible.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: de très mauvais poil... why ? (libre)   Mer 1 Oct 2014 - 11:50

(Attends.... C'est un bug, j'ai jamais marqué ça. Mais ça me saoule ces bugs ! Déjà t'a l'heure avec la promenade du poulain >.< il y avait une partie du rp avec Sky et Orchidée, alors que je l'ai écrit bien après. Je te laisse éditer.)

Modérateur

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: de très mauvais poil... why ? (libre)   Ven 10 Oct 2014 - 13:27

(C'est oki, je peux rep ?)

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: de très mauvais poil... why ? (libre)   Lun 20 Oct 2014 - 21:13

(évidement ! ça n'a pas changé grand chose, il va creuver s'il continue à le défier x') )

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: de très mauvais poil... why ? (libre)   Mar 21 Oct 2014 - 19:47

(Il va falloir qu'il apprenne rapidement à la fermer je crois xD)

Prince tomba sur le flanc en retenant un cri de douleur. Il essaya de se relever, mais ne pût y arriver à cause de son postérieur. Il tourna la tête vers le démon, conscient que cette fois ci, il fallait qu'il apprenne une chose très vite. A la fermer.

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: de très mauvais poil... why ? (libre)   Mer 22 Oct 2014 - 21:03

(avec Death il n'a pas le choix s'il veut vivre de toute façon x) )

Le sabot de Death se posa sur son membre blessé.

- oses donc encore me provoquer... allez, vas-y répète moi encore une blague qu'on rigole un peu.

lui dit froidement le Démon en le toisant de haut. Son regard persant montrait bien sa détermination à faire du mal. L'air était glacial et l'herbe avait complètement gelé. Il n'hésitera pas une second à lui démolir ce postérieur. Et s'il le fallait il ferait l'autre puis lui mangerait les crins et le tuera.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: de très mauvais poil... why ? (libre)   Jeu 23 Oct 2014 - 11:28

La licorne pie le regarda quelques instants, en retenant du mieux qu'il pouvait l'envie de le provoquer encore, et fit une chose nouvelle pour lui. Il baissa les yeux. Il ne dit rien, il baissa juste ses yeux bleus turquoise. Il ne bougea même pas son postérieur, même s'il redoutait par dessus tout qu'il appuie dessus.

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: de très mauvais poil... why ? (libre)   Jeu 23 Oct 2014 - 22:45

Death resta un instant ainsi en le regardant avec assistance.

- bien.. je vois que tu commences à comprendre. Mais n'oublis jamais à qui tu t'adresse dès que tu parles. ça pourrait être quelqu'un d'autres, en tout cas, la prochaine fois que tu me provoque tu le regretteras pour l'éternité. Je suppose que tu n'as pas envie de mourir, alors ...

Il retira son sabot et courba son encolure, esquissant un sourire mesquin.

- dépêches-toi de déguerpir avant que je décide de te transformer en chair à corbeau.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: de très mauvais poil... why ? (libre)   Ven 26 Déc 2014 - 10:26

Prince se releva, et fit ce que le démon avait demandé, non sans fouetter l'air de sa queue pour montrer son mécontentement. Une fois assez loin, il marmonna dans sa barbe :

- Caractère d'ours mal léché... Même pas le sens de l'humour...

MessageSujet: Re: de très mauvais poil... why ? (libre)   

Revenir en haut Aller en bas

de très mauvais poil... why ? (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant