L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Ara   Sam 10 Avr 2010 - 0:12

Spoiler:

Qui êtes vous, héro ?
Like a Star @ heaven Nom : Ara
Like a Star @ heaven Sexe : mâle
Like a Star @ heaven Age : 10 ans ! (avec la mise à jour ) Mais indéfini à partir de maintenant puisqu'il est devenu démon.
Like a Star @ heaven Harde : Honoo
Like a Star @ heaven Race : Licorne
Like a Star @ heaven Sceau Divin : Démon

Enchanté, Vous êtes un équin spécial non?
Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales : Ara possède une particularité sortie de l'ordinaire. C'est une sorte de pouvoir par gaz incandescent sortant de sa corne souvent en colone (un bref tourbillon ou un gros, tournant autour de la corne, que ça soit pour l'entrée ou pour la sortie du gaz). Il peut facilement le manipuler. Parfois (seulement si l'action est directe) c'est par une sphère qui grossit jusqu'à terminer enflammée, permettant ainsi de brûler plus vite la cause de sa réaction. Il peut aussi "aspirer" les composants qui lui est utile pour sa "magie". Ses yeux ont quelquefois tendance à changer leur couleur habituelle en braise, lors de ses sauts d'humeur.

Pour ça, c'est son pouvoir de base. Mais maintenant qu'il est démon, il a plus de puissance et manie plus rapidement le feu, et régis plus vite, et maintenant ... il peut s'enflammer lui-même sans être consumé ! Seulement, ça lui bouffe un peu plus d'énergie qu'avant, donc il peut pas le faire tout le temps. Il peu aussi brûler dans avoir besoin de sortir son gaz. -> que quand il est très en forme et que quand il fait chaud.

Pour ceux qui ont tendance à ne pas être prudent : si le feu est au bleu, il ne vaut mieux pas jouer avec voir même ne pas s'en approcher !

Like a Star @ heaven Caractère : Son impulsivité et ses sauts d'humeur en fait de lui une licorne actif, ne supportant rarement le poid de l'immobilité. Ara est tout aussi bien cruel et sadique face à ses ennemis ou bien gentil et joueur. Aussi, il a la détestable habitude d'enquiquiner les autres par ses moqueries et sa façon de faire ou alors il se fait naturellement chiant ou adorable, passant à son aise par l'exagération, cherchant ainsi la provocation. Ces caractéristiques le raproche du clan des Honoos. De plus, vu qu'il provoque, il se fait régulièrement des ennemis mettant ainsi en scène son côté méchant. Tuer pour lui n'est pas quelque chose de tabou car il l'a déjà fait.

Cependant, Ara n'est pas entièrement mauvais. Il cache en lui une certaine tendresse envers les juments et ceux qui lui parraissent faible et totalement innofensif. Dragueur et câlin, il a tendance à un peu trop se coller aux juments en faisant sont "Don Juan".

La licorne bai cerise et bien loin de la naïveté. Curieux et ouvert, il n'hésite pas à flanquer son nez dans les affaires des autres, explorer les environs en dénichant quelques petits "coins de paradis", faire quelques fois le comère... tester les autres, observant leurs réactions dans une situation particulière...

Sinon, Ara est une licorne épris de libertée tel un chat qui ne demande qu'à sortir (voyez la comparaison !  ). Même sollitaire, ça lui arrive quelques fois, de sentir la douleur de la sollitude et n'hésite pas à tenir compagnie à quelqu'un, mais plus particulièrement à ceux qui en ont besoin ainsi que ceux qui sont démoralisés, leur remontant le moral par sa "simple" façon de dire et de faire. Cependant, il n'est pas toujours comme ça, et c'est ainsi que la plupart le qualifie comme lâche.

Ara a bien d'autres caractéristique. Donc, afin d'éviter de dresser toute la liste, j'en fais un bref résumé : il possède un caractère élargi sur différentes caractéristiques. C'est une licorne qui en a plusieurs et qui a parfois l'opposé de quelques unes qu'il a en même temps ...
En tout cas, Ara ne sera jamais timide !

Like a Star @ heaven Description physique : corps fin, musclé avec des pattes résistantes et des fanons abondants. Chanfrein droit, yeux marron/rouge changeant de couleur (braise). Sa robe est bai cerise avec des reflets doré/braise quand le soleil se présente, deux petites balzanes sur les postérieurs et une liste (sur une tête plus foncée voir presque noire, et plus terne que la robe), descendant jusqu’à la bouche. Crins longs (pas au point des chevaux barbie XD) et souple (bah ça fait pas poney). Une longue cicatrice parcourt son arrière main (côté gauche), de la hanche j'usqu'au jarret et d'autres balafres un peu partout mais peu visible.

Vous m'intéressez, parlez-moi de vous...
Like a Star @ heaven Histoire : Orphelin depuis son enfance, il apprit à vivre seul. étant jeune, il était réputé pour ça vivacité de filer entre les sabots de ses ennemis sans rien avoir. Mais au fil des années, son caractère s’endurcit, lui causant de graves ennuis auprès des autres. Il c’est passé quelque chose qui l’a marqué à vie et c’est à partir de là qu’il prit goût à tuer par le feu, fière de lui, il ressent souvent du plaisir à le faire. Son passé reste secret et il le dévoile à qui il veut.

Juste que depuis la mise à jour (merci Driade) je continue l'histoire puisqu'il c'est passé pas mal de chose entre temps.
Maintenant il est amoureux de cette démone, Venom Lullaby. Et il a un fils : Hiems Immortalis. Quelques années plus tard, lors des chaleurs, Venom lui propose de devenir Démon, afin de mieux profiter de son amour pour elle. Ara accepte malgré le doute de le regretter. Car après, il vit pour l'éternité, aux côté de Venom.

Ce n’est pas une licorne à prendre avec des pincettes : Le feu brûle et tue. Mais cependant, il peut aussi réchauffer.

Like a Star @ heaven Liens avec d'autres personnages :
Et le narrateur?
Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum ? en cherchant des images de licornes maléfiques. quand je suis tombée dessus, j'ai lus un peu, puis j'ai finis par lire la plupart des textes qui m'ont semblé pas mal et différents de ceux que j'ai l'habitude de lire, ignorant pour une fois la présence de l'humain.
Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HoL ? des amis oui, quant à la famille, non.
Like a Star @ heaven Des suggestions/commentaires ? un furom qui ne demande qu'à vivre ! Il est fait pour les passionnés de chevaux et de fantasy et aussi pour ceux qui ont tendance à répugner l'humanité (dont moi). Sinon juste une question concernant la présentation sur le nombre de lignes, c'est le nombre minimum à faire ou maximum ?

Dernière édition par Ara le Mer 4 Mai 2011 - 19:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1