L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gazelle est parmi vous ! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gazelle

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Gazelle est parmi vous ! o/   Jeu 21 Aoû 2014 - 14:41

Ah que coucou tout le monde ! o/

Alors tout d'abord, je me présente, Gazelle. Je suis sur les forums depuis que j'ai environ douze ans donc oui, ça fait six ans que je sillonne le net à la recherche de nouvelles histoires à raconter. Si vous n'avez pas la bosse des maths, je préfère vous le dire, j'ai dix-huit ans. Mon vrai prénom est Nicoline, plus connue sous le surnom de Nico d'ailleurs. Je suis étudiante à l'université et dès la rentrée, j'entamerai ma seconde année en LLCE anglais pour ensuite me diriger vers le métier de professeur dans cette matière. Et si vous n'avez pas deviné, je suis une fille malgré ce que je clame sur d'autres sites, comme quoi je serais hermaphrodite.

Oui, j'aime les sujets qui fâchent, les débats, la provocation. Mais j'en use généralement pour la bonne cause et ne passe jamais à côté d'une occasion pour donner mon opinion. Je suis pour la liberté d'expression dans toutes les circonstances donc autant dire que je peux être une gêneuse potentielle, notamment à l'université avec certains professeurs qui ne me portent pas dans leur cœur. J'ai fortement tendance à être insolente, voire même désagréable quand quelque chose ne me plait pas, mais ce n'est pas sans raison. Et puis ne vous inquiétez pas, je m'exprime facilement donc si une chose ne me va pas, je n'hésite pas à en faire part à tout le monde. En revanche, je suis à l'écoute quand quelqu'un a des problèmes, il ne faut pas hésiter à venir me parler car je n'ai jamais mangé personne. Et puis, j'ai également mes petites sensibilités au niveau du jeu sur le rpg. Depuis que je suis inscrite sur les forums, je n'arrive pas à jouer un personnage trompé lorsqu'il est en couple, c'est tout à fait impossible pour moi. Je préfère prévenir parce que je peux péter les plombs assez rapidement dans ce genre de situation.

Sinon, j'aime énormément la musique. Je joue de la guitare mais aussi de la batterie et de la basse. Mon style dans ce domaine, c'est plutôt le rock, le hard-rock et le metal. Par contre, il ne faut pas s'attendre à ce que je réponde quelque chose de gentil dès qu'on me parle de boys-bands ou de morceaux actuels qui sont horriblement commerciaux. J'ai tendance à envoyer bouler assez facilement ceux qui étalent qu'ils aiment One Direction, Justin Bieber, Rihanna, et autres. A ce niveau-là, je dois avouer ne pas être compréhensive du tout. Et au niveau des films et des livres, j'aime tout ce qui fait parti du fantastique, avec des dragons, etc. Et ma série du moment, Game Of Thrones sans hésiter !

Ici, je connais Choupa et Poky, elles étaient sur un des premiers forums où j'ai commencé à écrire, à savoir Les Terres de Fänelys. J'ai commencé avec un PUF tout à fait autre, à savoir Mysterious Shadow. Puis, au bout de quelques mois, j'en ai changé pour Gazelle, que je n'ai plus quitté. J'ai fait beaucoup de forums mais à présent, je ne suis plus que sur deux d'entre eux. Car l'année prochaine va être corsée et j'ai bien l'intention de la réussir, peu importe le sacrifice que ça va me demander.

A côté de tout ça, j'ai cinq chats de respectivement neuf ans, huit ans et demi, cinq ans, deux ans et demi, et on ne sait pas l'âge de la dernière. Ils s'appellent Biboune, Mulan, Rox, Missie et Vixy. Il y a donc quatre femelles pour un gentil mâle qui fait le papa poule avec Missie, la petite dernière. J'aime énormément mes animaux et ils sont tous stérilisés/castrés. Plus tard, j'aimerais posséder un husky, ce qui se fera si tout se passe bien. Et au niveau de ma famille, j'ai deux petits frère, le premier a quatorze ans, le second a douze ans. Et également une mère que j'aime énormément ainsi qu'un petit ami depuis un an et demi.

Voilà, voilà, vous savez à peu près tout. :3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Modérateur

Harde : Toutes en même temps :D

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Gazelle est parmi vous ! o/   Jeu 21 Aoû 2014 - 20:45

Et bien bienvenue parmi nous Gazelle !
On est du même goût sur la musique (a savoir le rock, hard rock, et au cachot les boys band !)
Et tu as une vrai petite ménagerie dis donc ! Va falloir un jour créer un sujet pour tous nos compagnons à quatres pattes.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Gazelle est parmi vous ! o/   Jeu 21 Aoû 2014 - 20:58

Merci ! (:

Génial concernant la musique ! Et du coup, tu écoutes quoi toi au niveau des groupes ou même des chanteurs d'ailleurs ? Personnellement, j'aime énormément Firehouse, Kiss, Poison, Wasp, Bon Jovi, etc. Bon, ça c'est plus de l'ordre du hair metal mais c'est le style dans lequel je suis le plus à l'aise. Et mon groupe du moment, c'en est un plus récent, il s'appelle Crashdïet. Au niveau musique, je suis comblée ! *-*

Et oui, j'ai pas mal de chats à la maison. Quatre sur cinq ont été récupérés dans des conditions précaires et maintenant, ils sont remis d'aplomb donc je suis heureuse qu'ils soient à la maison. Pour le moment, je suis en Vendée donc j'ai plutôt hâte de rentrer pour les retrouver. (:
Dark Moon
Modérateur

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Gazelle est parmi vous ! o/   Jeu 21 Aoû 2014 - 21:09

Mmmmh... En faite j'écoute beaucoup de musiques sans connaitre le nom des chanteurs, ou alors des remix x) les groupes que je préfère.... Mhhh... Imagine Dragons, Living Park, un peu de skrillex, et en chanson trafiquees, celles que j'écoute le plus est don't You dare forget the sun, de get scared (en version nightcore je crois), the darkness... En fait j'aime un peu tout, tant que c'est rock et hardrock, avec quelques exceptions. (Oui, je suis une pas douée en musique xD)

C'est cool ce que tu fais avec tes chats ! Et moi aussi, je veux trop un husky plus tard *bave*

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Gazelle est parmi vous ! o/   Ven 22 Aoû 2014 - 16:42

En fait, si tu veux savoir, j'ai un répertoire de plus de 300 groupes que j'écoute (certains moins que d'autres, bien évidemment) et dont je connais presque tous les membres. Par contre, je dois avouer être plus pointilleuse au niveau des chanteurs, sur leur technique vocale par exemple. Pour le moment, je fais une pause aussi bien à la batterie qu'à la guitare mais ça ne m'empêche pas d'écouter les morceaux pour entendre le talent d'un guitariste par exemple ou l'aisance d'un batteur. C'est un tout et si ça ne me plait pas, tant pis. :3

Et pour mes chats, disons que ma mère est vachement cool et que je lui dois beaucoup de choses. J'ai eu une dizaine de chats, presque tous ont été sauvés de l'euthanasie ou de propriétaires maltraitants. Si je fais la liste, ça fait : Nina, Milou, Titi, Nuage, Loona, Twister, Biboune, Mulan, Rox, Missie et Vixy. Seuls les cinq derniers sont encore à la maison, depuis qu'on les rentre le jour de la chasse en fait. Car par chez nous, les chasseurs s'amusent à tirer sur les chats. u_u

Un husky, c'est juste trop beau ! *-* J'aimerais beaucoup avoir une femelle plus tard pour lui faire faire une portée. Bon après, pas dit que mon chéri sera pour mais ça sera à tenter. J'ai déjà réussi à lui faire dire oui pour avoir mon chien parce que monsieur préfère les chats. Et puis, comme il vient vivre à la maison dans un an, il va être content. x)
Dark Moon
Modérateur

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Gazelle est parmi vous ! o/   Ven 22 Aoû 2014 - 22:39

300 groupes O.O ah ouais quand même. Ça fait beaucoup !

Les chasseurs qui tirent sur des chats... Une activité comme une autre. Chez nous, c'est les conducteurs qui concerne sur les chats. Et pas que les chats. D'autres fois c'est sur les humains (combien de fois j'ai gueulé après un automobiliste pour m'être passer à 10 centimètres de moi --' en plus quand jetais sur le passage clouté !)

Tellement beau, je suis d'accord ! Par contre moi pour la portée... Non ça ira xD même si ça doit être trop choupinou des petits chiots huskys *3* j'ai un cœur tellement fragile que je supporterais pas de les voir partir. Et garder autant de chiens qui demande une grande attention, plus des chevaux, plus mon boulot, ça fera beaucoup trop de plus xD

Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Gazelle est parmi vous ! o/   Sam 23 Aoû 2014 - 15:52

wow ^^ sacré paragraphe ^^ *viens de s'éclater un doigt en voulant remonter le siège x.x" *
on a quasiment les même goûts en musique :3 même si j'avoue ne pas avoir de type de musique précise ^^ c'est au coeur qu'il faut choisir ! c'est au coeur et rien de plus   

et du coup tu suis le trône de fer aussi ^^ mdr ça ne m'étonne pas de toi.

petite précision : il faudra faire attention aux étalons d'HL surtout les Acrux, la fidélité c'est pas leur fort, mais il y a bien des coeurs attentifs quand même Wink

quand tu as parlé du husky, j'ai pensé à la vidéo d'un chiot husky qui se trouvait dans le frigo et qui voulait pas sortir x')

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Gazelle est parmi vous ! o/   Lun 25 Aoû 2014 - 2:02

Concernant les musiques, tout ce qui passe par le cœur passe également par les oreilles. Donc de toutes les façons, je préfère ce qui est instrumentalement recherché. A la base, je suis musicienne donc je recherche la perfection dans chaque morceau, le petit solo qui fait que cette musique est géniale ou bien encore la voix qui passe par des tonalités impeccablement gérées. :3

Quant aux étalons d'HL, je ne me fais pas trop de soucis. De toute façon, mon but n'est pas non plus d'avoir un couple ou même plusieurs, je me fiche bien de tout ça. C'était une simple précision, de manière ça se voit avec le membre qui joue le personnage en question, ce n'est pas tant une question de groupe. Tant que je n'aurais pas la certitude du respect d'un membre sur cette décision par exemple, il n'y aura pas de couple, c'est aussi simple que ça. o/
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Gazelle est parmi vous ! o/   Lun 25 Aoû 2014 - 11:27

à t'entendre on dirait que ça sent du vécu ^^'' t'aurais-je trahis avec un de mes personnages un jour ? ^^ /PAN/ avec Ill, oui tu pouvais que me tirer au fusil de chasse xD

sinon je paris que tu aimes bien les musiques de film ^^

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Gazelle est parmi vous ! o/   Lun 25 Aoû 2014 - 14:17

Ah non, jamais avec toi. Enfin, je ne me souviens pas avoir les plombs concernant un topic ensemble. x) Mais c'est arrivé avec d'autres personnes donc je préviens. o/

Et les musiques de films... Tout dépend de quel film et de la dite musique. Par exemple, celle de Invictus, j'adore. :3
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Gazelle est parmi vous ! o/   Mar 26 Aoû 2014 - 0:10

tiens c'est drôle, elle est pas mal et je l'ai pas o.o en même temps je l'ai vu qu'une fois ce film ^^''

les incontournables : le seigneur des anneaux, les zic' d'Hans Zimmer, la princesse Mononoké *.*

MessageSujet: Re: Gazelle est parmi vous ! o/   

Gazelle est parmi vous ! o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1