L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gazelle est parmi vous ! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gazelle

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Gazelle est parmi vous ! o/   Jeu 21 Aoû 2014 - 14:41

Ah que coucou tout le monde ! o/

Alors tout d'abord, je me présente, Gazelle. Je suis sur les forums depuis que j'ai environ douze ans donc oui, ça fait six ans que je sillonne le net à la recherche de nouvelles histoires à raconter. Si vous n'avez pas la bosse des maths, je préfère vous le dire, j'ai dix-huit ans. Mon vrai prénom est Nicoline, plus connue sous le surnom de Nico d'ailleurs. Je suis étudiante à l'université et dès la rentrée, j'entamerai ma seconde année en LLCE anglais pour ensuite me diriger vers le métier de professeur dans cette matière. Et si vous n'avez pas deviné, je suis une fille malgré ce que je clame sur d'autres sites, comme quoi je serais hermaphrodite.