L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Mar 26 Aoû 2014 - 17:33

Ara le regarda avec sincérité.

-je reviendrais aussi. Mon père m'en voudrait beaucoup sinon.

Mais il se demandait quand Ill sera vaincu.

Harde : Toutes en même temps :D

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Mar 26 Aoû 2014 - 17:37

Red piaffa d'excitation :

- Vivement qu'il soit vaincu celui la !

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Mar 26 Aoû 2014 - 18:02

- j'en doute, Hossem est sa main droite. D'ailleurs je me demande pourquoi ce dernier accepte que ce soit quelqu'un d'autre qui dirige... C'est un démon haut gradé que tout le monde redoute, Il déteste qu'on lui donne des ordres.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Mar 26 Aoû 2014 - 18:32

- Les deux plus puissants de l'île. Mais il faut se dire que ce n'est qu'un clan. Qui a perdu quelques chevaux. Certes, ils ne sont pas beaucoup, mais eux plus les trois autres clans. Nous avons l'avantage du nombre.

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Mar 26 Aoû 2014 - 22:38

- Ill ne prend pas en compte le nombre, il sait pertinemment que cela ne fait pas tout. La stratégie qu'il opérera sera adapté à cette faille. Hossem quant à lui, il n'a aucune faille pour ainsi dire. Il ne c'est pas ce qu'est la tristesse et la compassion ni même l'amour et l'amitié. Mais Ill, je sais qu'il est faible malgré tout. Je le sais, Il ne parle jamais de sa réelle histoire. Peut-être qu'en l'écoutant dans ses délires on arrivera à savoir ce qu'est ce malade. Winter m'a dit qu'on pouvait le tuer sans problème tant que sa malédiction ne reprenait pas le dessus. Mais là c'est trop tard, elle a recommencé à détériorer son corps.

Il réfléchi un peu.

- je me demande ce qu'il deviendra plus tard s'il vit toujours. Un crâne ou un squelette qui tient merveilleusement bien debout ?

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Mar 26 Aoû 2014 - 23:11

- J'aimerais plus que ce soit un crâne --' au moins il pourra plus nous attaquer. A moins que ce soit un crâne volant lol!

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Mar 26 Aoû 2014 - 23:18

Cold rigola mais se dit que ça risquait fort d'être une sacrée torture pour Ill.

- je suis curieux de voir ça ^^

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Mar 26 Aoû 2014 - 23:36

( cold ?)

- On est deux !

S'exclama Red en simaginant un crâne volant foncer dans la foret en claquant de la mâchoire x)

( Big dédicaces à ceux qui suivent squeezie, avec le jeu de la tête volante xD)

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Mer 27 Aoû 2014 - 0:00

(merde j'ai confondu de topic xD)

- tiens ça me rappelle quelqu'un ça. J'ignore ce qu'il est devenu, ça remonte avant le déluge. Il s'agissait d'un cheval fantôme en mode fumée. Il adorait matérialiser seulement sa mâchoire pourvu de crocs pour claquer des dents et faire peur à ses victimes. Le seul soucis pour lui, c'est que ça le trahissait fortement. Je ne sais plus qui, mais quelqu'un avait réussi à le choper comme ça. Heureusement qu'il était matériel sinon c'est lui qui en serait la victime x')

Raconta Ara .

(précisément c'était un perso à moi mais j'ai décidé de le faire mourir dans la catastrophe...)

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Jeu 28 Aoû 2014 - 18:04

(Mdr )

- Il est devenu quoi cet étrange cheval ?

Demanda Red, subitement pris par l'envie de chercher un tel cheval s'il était toujours là.

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Lun 1 Sep 2014 - 22:03

- je l'ignore, il est comme immortel, mais l'eau est un liquide, nous avons eu un grand tsunami suivit d'une éruption volcanique et de tremblement de terre. J'ignore si ça peut vraiment tuer un cheval-fantôme. J'ai pas cherché sa tombe en tout cas.

précisa Ara.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Mer 3 Sep 2014 - 8:15

Red écarquilla les yeux.

- Un tsunami ? Une éruption volcanique ? Mais.... Y'a pas de volcans... Et c'est quoi cette histoire de dingue ?

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Ven 5 Sep 2014 - 1:44

- si. Les terres lunaires.. qui se trouvent en haut d'une montagne. c'est l'ancien cratère. Je suis pourtant de feu, mais quand j'ai vu les énorme bloque de roche en fusion valdinguer dans le ciel, j'ai bien cru que j'allais mourir ! Ce n'était pas rien en plus... ça a duré plusieurs semaines... Une horreur ARG mais le plus horrible n'était pas la violence du tsunami et de l'éruption.. c'était après. Plus rien à manger. l'eau infecte. l'ancienne source sentait le souffre, puis il a plut, et nous ne l'avons plus retrouvé. De la boue jusqu'à ne plus avoir pied vers les littoraux. La falaise à pris cher elle aussi. Avant il avait des pics à ses pieds qui montait vers le ciel. Maintenant c'est la falaise rouge. Les terres désolées sont tout ce qu'il reste de notre grande forêt tropicale. Brûlé par le volcan. Nous pyrocorn avons profité de ceci pour nous recharger en énergie. L'eau et le feu était nos seules ressources. Il restait très peu d'animaux, beaucoup étaient noyés, brûlés ou pris au piège dans la boue sur tsunami. les herbivores ce sont réfugiés loin du désastre. Alors on a bien galéré à ce nourrir, parfois nous avons dû s’entre-tuer pour manger. Les chevaux-de-mer avaient disparu de ce monde. Lors de l'éruption, c'était tellement dangereux de vivre dehors que nous nous sommes tous réfugiés dans la grotte au pied du Temple. d'ailleurs avant il n'était pas là. C'est seulement en sortant de notre refuge que nous l'avions découvert. Et pour la première fois de ma vie je ne me suis jamais autant senti paumé ! o.o

Raconta Ara comme si ça c'était passé hier.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Ven 5 Sep 2014 - 17:41

- Ça a du être violent...

Marmonna Red, ayant écouté Ara passionnement. Il ne se serait jamais douté qu'une tel chose se soit produite. Jamais.

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Mer 10 Sep 2014 - 1:37

-assez oui... Après on est pas tous pareil. Les chevaux d'eau était fort content lors des inondations, mais pendant les vagues ils savaient pertinemment que l'eau était très dangeureuse. J'ai vu quelques cadavre de chevaux de mer d'ailleurs. Et de pyrocorn, noyés. Nous avons eu la chance qu'aucune maladie s'en est suivit. Et heureusement aussi que Kida avait survécu. Le Temple fut le premier reccueil des rescapés. beaucoup de blessé et de traumatisé. Mais maintenant c'est du passé, on s'y fait.. enfin.. je sais pas... on a pas tous la même sensibilité.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Ven 12 Sep 2014 - 15:54

- Et... Poky m'a dit qu'elle était ici depuis longtemps, elle a vécut ça ?

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Mar 16 Sep 2014 - 19:41

- euuuhm... Poky Poky... je ne la connais pas trop car je ne suis pas très proche d'elle, mais à l'époque elle était assez jeune, et totalement naïve. Mais avec son pouvoir de faire pousser des plantes, ça lui a sauvé la mise pour après. D'ailleurs elle a participé à la repousse de la végétation.

Lui expliqua Ara.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Mar 16 Sep 2014 - 19:54

Red releva la tête, fier de sa jument en entendant qu'elle avait participé à la repousse des plantes. Oui, il ne lui en faut pas beaucoup pour être fier de celle qu'il aime. Il revint à la réalité quelques secondes plus tard, et demanda, pour être sur d'avoir compris.

- Je passe du lapin au puma, mais d'après ce que j'ai compris, je suis "associé" avec toi ?

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Jeu 18 Sep 2014 - 23:33

- il n'y a pas d'association, simplement "bon ami" tiendrait de bien meilleurs avantages Wink

lui dit l'étalon bai.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Ven 19 Sep 2014 - 17:29

Red eut un sourire.

- Ami ? D'accord. Dans tous les cas, même si je suis Accrux au fond de moi, sache que tu peux compter sur moi. Je ferais tout pour renverser Ill.

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Dim 21 Sep 2014 - 16:12

- je dis de même. Ma famille et mes origines me manquent, Ill va tout mettre à néant. Il n'a pas de limite, ni de famille, il se moque bien des règles de notre clan. Mais avec Hossem, je ne sais pas comment on va faire...

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Lun 29 Sep 2014 - 10:34

- Hossem ? Pour l'instant il est en retrait. Que pense tu qu'il mijote ? Je trouve ça quand même bizarre de lui de se mettre en sous chef.

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Mer 8 Oct 2014 - 21:20

- à mon avis il cache quelque chose. Peut-être par rapport à Ill, après tout, il a tellement tout les talents pour appartenir aux enfers, que ça m'étonnerait guère qu'Hossem s'y intéresse.

lui dit Ara d'un air pensif. Il le voyait déjà très bien devenir démon. d'ailleurs on le croit déjà ainsi ! Mais Ill aplique ses propres règles et déteste tout ceux qui le dominent. Dieux, Ange, Démon. Il toise de haut ceux qui sont à ses pieds mais sait tellement bien utiliser et manipuler les pièces de son jeu qu'on y croirait pas du tout.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Ven 10 Oct 2014 - 13:42

- Il voudrait qu'Ill devienne un démon ? Mais... Moi je dis que ça ne ressemble pas à Hossem de vouloir faire ça. Qu'est ce que ça pourrait lui apporter que Ill devienne démon ?

Red voulait savoir, il voulait comprendre le pourquoi du comment. Il sentait que plus on en savait sur leur plan, mieux on pouvait les contrer.

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   Dim 12 Oct 2014 - 0:14

- je ne sais pas, je ne suis jamais allé aux enfers pour savoir comment ça fonctionne. Peut-être parce qu'il trouverait ça dommage de gâcher un tel "merveille" si je puis dire, en tout cas, tout le monde ne donne pas cher de sa peau. Quand il sera squelette, Ill ne sera bon qu'à vivre encore. Je ne sais même pas ce qu'il pourra faire d'ailleurs... ni même si ça se terminera comme ça.

MessageSujet: Re: Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)   

Revenir en haut Aller en bas

Une plante tropicale et un cheval rouge (libre à tous !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant