L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la fleur de la conscience (pv Darkyyy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: la fleur de la conscience (pv Darkyyy)   Mar 23 Sep 2014 - 23:36

- euhm... je sais si j'arriverais à avoir suffisamment d'énergie ^^'' et si jamais ça foire, qui pourra lancer le caillou pour l’assommer de nouveau ? :s

Demanda Erika avec un peu d'hésitation. Ara quant- à lui se tenait assis sur Lucifer, comme un motard, les sabots sur ses cornes de bélier xD

Harde : Toutes en même temps :D

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: la fleur de la conscience (pv Darkyyy)   Mer 24 Sep 2014 - 20:14

(L'idée d'Ara sur luci comme ça m'a tué xD)

- Alors je vais le faire.

Elle prit les fleurs, et demanda :

- Che dois faire comment ? Che les manche decha ?

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: la fleur de la conscience (pv Darkyyy)   Dim 28 Sep 2014 - 17:31

Ara regarda la tête inerte de Lucifer et regarda à nouveau Darky.

- Met ça dans la bouche et fait claquer sa mâchoire avec un sabot jusqu'à ce qu'il ingurgite !

-euuuh tu es sûr que c'est pas trop dangereux ? ^^''

s'inquiéta Erika qui s'imaginait mal Darky à même pas un poil de la mâchoire de Lucifer.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: la fleur de la conscience (pv Darkyyy)   Lun 29 Sep 2014 - 10:21

- T'inquiète Erika, chai decha fait pire avec Luchi'

Elle s'approcha, son regard bouillonant de determinatkon, et posa délicatement les fleurs à l'intérieur de la bouche du démon de feu et fit ce que Ara lui avait dit de faire avec son sabot.

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: la fleur de la conscience (pv Darkyyy)   Mar 30 Sep 2014 - 21:18

Luci' se réveilla et eu un goût bizarre dans la bouche, le faisant quand même saliver. Il avala d'un coup et sa réaction fut très immédiate. Les orbites vides se transformèrent en phares super-puissant et se leva brusquement, son corps en mode torche équine ! on entendit un AAAAAAAAAAAAAAAAAAAArg ! tandis qu'il cracha une grosse flamme par la bouche. Le pauvre Ara se retrouva bêtement sur son encolure en mode rodéo (non en mode "je reste accroché") Luci' eu un déséquilibre et se mangea le sol part devant, l'encolure et la tête écrasé par le poids d'Ara. Il put quand même sortir sa langue et émettre un petit "heurk" et dire d'une voix cassé :

-putain ! c'est quoi ce bordel !? xOx'

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: la fleur de la conscience (pv Darkyyy)   Mer 1 Oct 2014 - 12:05

(XD)

Darky fit un bond en arrière quand Luci' se réveilla, et regarda le magnifique rodéo avec une tête ressemblant goutte à goutte avec celle la heuuuu

Quand le démon noir s'arrêta, Darky s'approcha un peu de lui, et demanda d'une voix douce, malgré le fait qu'elle soit tendue comme un arc.

- Luci' c'est bien toi ?

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: la fleur de la conscience (pv Darkyyy)   Mer 8 Oct 2014 - 22:24

Luci vu tout aussi surpris qu'elle et diminua son mode torche.

- évidement ! qu'est-ce qui lui prend !? il c'est passé quoi ? la dernière personne que j'ai vu c'était Hossem et c'était pas ici !

Pendant ce temps Ara lui soulagea l'encolure de son poids x)

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: la fleur de la conscience (pv Darkyyy)   Ven 10 Oct 2014 - 13:39

Darky se retint de peu de lui sauter à l'encolure tant elle était heureuse de constater que c'était bel et bien lui. Mais le souvenir de ses actes l'hantait encore, et le fait que son ventre soit un peu gonflé aussi. Elle s'efforça de faire disparaître les larmes qui lui montaient aux yeux, et répondit d'une voix claire :

- On croit qu'Hossem t'a empoisonné pour que tu deviennes son "serviteur", tu étais violent et dangereux... Mais on a trouvé une plante qui te soignerais.

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: la fleur de la conscience (pv Darkyyy)   Lun 20 Oct 2014 - 21:20

-ah... c'est cool... et s'il apprend que son plan à foiré je vais devenir quoi moi ?

-je pense que c'est surtout à nous de nous en inquiéter...

répondit Ara.

Lucifer le vit et se demandait pourquoi Darky tirait une expression bizarre. En effet la découverte du moment où elle lui avait tout avoué était de quelques peu... oublié. son empoissonnement est parti avec.

-quelque choses ne va pas Darky ?

Demanda le démon, en restant dans la même position que tout à l'heure x)

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: la fleur de la conscience (pv Darkyyy)   Mar 21 Oct 2014 - 19:27

Elle le regarda un long moment, puis ara, et son regard retourna à lucifer.

- T... Tu m'as attaqué... Quand tu as su que...

Le suite ne fut qu'un murmure incompréhensible. Elle recula de quelques pas, en se disant que de toute façon, c'est mieux qu'il le sache maintenant. Elle dit un peu plus fort, en baissant la tête, les oreilles basses.

- Je suis pleine d'Ara.

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: la fleur de la conscience (pv Darkyyy)   Mer 22 Oct 2014 - 22:41

Lucifer reçu comme une douche froide. La mémoire ne lui revint pas, mais le détail du ventre qui c'est grossi le confirma.

- ...

il en resta presque incapable de réagir.

- tu ne m'aimes.. plus alors ?

demanda-t-il le coeur battant fort avec une voix qui exprimait son incompréhension total. Pendant ce temps Ara ne savait pas quoi choisir entre l'option : écouter jusqu'au bout puis encaisser après ou s'enfuir pour ne jamais encaisser. D'une manière ou d'une autre il va s'en prendre une. Mais il a la flemme de courir encore lol et aussi ne veut pas laisser seule Darky. Partant du principe du "on sait jamais".

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: la fleur de la conscience (pv Darkyyy)   Jeu 23 Oct 2014 - 11:20

Des larmes vinrent brouiller les yeux de la pégase noire. Une coula même sur sa joue. Au fond d'elle, oh oui elle l'aime encore. Mais elle aimait aussi ara. Et durant toute cette période, elle n'avait pas revu lucifer depuis la naissance de Fire. Elle a cru qu'il l'avait abandonné, seule, elle, si jeune, avec un poulain si remuant. Et Ara est arrivé, et il l'a aidé, et elle l'aimait lui aussi. Son côté don Juan mais en même temps si.... Protecteur, présent.

- Luci'.... Je... Je t'aime encore mais... Te rends tu compte que tu m'as laissé seule depuis la naissance de Fire... Il était tellemenr remuant, il ne m'écoutait pas... Et Ara m'a aidé... Il a été là...

Elle s'arrêta, plus aucun mot ne voulait sortir de sa bouche. Elle avait une folle envie de faire demi tour, de tout laisser en plan. Fire, Lucifer, Ara, le futur poulain, la montée de Ill au pouvoir, et de galoper, le plus vite possible, le plus loin possible, droit devant elle.

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: la fleur de la conscience (pv Darkyyy)   Jeu 23 Oct 2014 - 23:17

- ..

Lucifer n'avait pas les idées encore au clair... mais oui à présent ça lui revient la dernière fois qu'il avait vu Darky, elle était pleine de lui-même, et c'était peu de temps avant sa naissance.

- euhm... désolé mais je crois que ma mémoire a été un peu grillé.. je ne sais même pas depuis combien de temps j'ai subit cet empoisonnement...

Ara tenta un chouilla de dialogue :

- je l'ignore, mais en tout cas, si Darky a besoin d'être avec toi, ça ne me dérange pas. On peut toujours être partageur après tout ^^'

- t'aurais quand même pu te retenir un minimum ! et tu as déjà une jument ! même t'en a plus d'une ! Evil or Very Mad

s'énerva Lucifer piqué à vif. ben oui quoi pffff faut pas toucher à sa juju ! /PAN/

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: la fleur de la conscience (pv Darkyyy)   Ven 26 Déc 2014 - 11:13

Darky se sentait on ne peut plus coupable et honteuse. Elle décida de se faire petite petite petite et avec beaucoup de chance, elle se transformerait en souris pour pouvoir fuir plus discretement.

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: la fleur de la conscience (pv Darkyyy)   Ven 2 Jan 2015 - 12:14

Lucifer ne le laissa pas chercher d'excuse. Ara ne savait de toute façon pas quoi dire x) Le pyrocorn se leva maladroitement, manqua de se croûter 2 fois. Ses flammes s'allumèrent un peu hardiment au point où ça faisait des étincelles.

- je sais pas si tu vas encore rester en vie longtemps toi. Evil or Very Mad

lança Luci' à Ara. Ce dernier recula de quelques pas avec le sourire.

- n'hésite pas surtout !

Lucifer s'élança vers lui et se croûta sur le champs. La licorne bai rigola.

- je pense qu'il faudra surtout que tu ménage ton corps avant. ^^ Pour Darky, c'est elle qui choisie u.u pas nous. en tout cas, je te conseil fort de m'épargner si tu ne veux pas quelle soit triste.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: la fleur de la conscience (pv Darkyyy)   Mer 14 Jan 2015 - 12:35

- Ah non vous vous battez pas é.è

Lança Darky, ne voulant pas que ni l'un, ni l'autre soit blessé.

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: la fleur de la conscience (pv Darkyyy)   Ven 16 Jan 2015 - 23:15

Luci lâcha un soupir. Il était partagé entre : butter Ara une bonne fois pour toute et être avec sa douce et qu'elle l'aime toujours. Il se demandait si elle l'aimait encore et aussi si ça en valait la peine...
Ara attendit sa réponse et regarda Darky. La pauvre ne devait plus savoir quoi faire non plus. le pauvre démon à terre la regarde d'un air de dire "je fais quoi alors ?" puis petit à petit on pouvait voir dans ses yeux qu'il a une atroce envie de se coller à elle et de rester h24 en sa présence. Ara se dit que ça ne vallait pas la peine d'insister, si c'est pour l'avoir en "forcing" ça ne sera plus pareil. il se senti bien seul soudainement.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: la fleur de la conscience (pv Darkyyy)   Dim 1 Mar 2015 - 11:32

Darky elle même ne savait pas vers lequel son coeur penchait. Elle décida de choisir avec sa tête. D'un côté Luci', qui l'avait laissé seule livré à elle même, de l'autre, Ara, si bienveillant mais qui avait déjà pas mal de juments... Et dont elle portait le poulain.

Son choix était pris, au moins pour le petit être dans son ventre. Elle se rapprocha d'Ara et lui toucha le bout du nez avec le sien.

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: la fleur de la conscience (pv Darkyyy)   Lun 9 Mar 2015 - 2:20

Ara fut surpris, mais pas mécontent. Par contre il senti le regard lourd de Lucifer peser sur lui. D'un regard sur le qui-vive, notre licorne bai surveillait le démon. Ce dernier reçu comme un froid dans tout son corps. La douche. Sa mâchoire se serra. Il se retenait fort, fort, fort... Ara eu un instant d'hésitation. Ce qu'il n'aurait pas dû faire. D'un éclair fulgurant, Lucifer se jeta sur lui sauvagement ! poussant un hennissement strident. La licorne de feu hennit et fit un écart avant tenter de se cabrer. Il débattait aussi pour se libérer de l'emprise de Lucifer qui ne cessait de s'acharner sur lui.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: la fleur de la conscience (pv Darkyyy)   Lun 9 Mar 2015 - 10:08

Darky fut poussée et du écarter ses ailes pour retrouver l'équilibre. Elle regarda au début le combat d'un air horrifié, avant de galoper vers luci' et de le percuter de plein fouet, espérant le faire tomber.

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: la fleur de la conscience (pv Darkyyy)   Lun 9 Mar 2015 - 19:28

Mais rien n'arrangea les choses, Lucifer était si bien accroché au corps d'Ara qu'ils tombèrent tous à la renverse. La licorne bai profita de la situation pour se dégager quand une violente douleur au jarret l'arrêta. Luci' le tenait fermement dans sa mâchoire pleine de sang. Ara constata en effet qu'il ne pouvait pas faire grand chose à part... appeler à l'aide ^^''

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: la fleur de la conscience (pv Darkyyy)   Lun 9 Mar 2015 - 20:06

- Arrête Luci' laisse le !

Cria Darky, paniquée.

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: la fleur de la conscience (pv Darkyyy)   Lun 9 Mar 2015 - 20:33

Mais rien y fait, Luci s'était visiblement lâché, le feu brûle dans ses veine il avait bien envie de le tuer aussi. Il sera sa mâchoire et commença à se relever.

- Darky ! le sabot dans la gueule et vite !! HAAAAA

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: la fleur de la conscience (pv Darkyyy)   Lun 9 Mar 2015 - 21:05

Darky se retourna, prépara son coup et lança une belle ruade dans la gueule de lucifer.

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: la fleur de la conscience (pv Darkyyy)   Lun 9 Mar 2015 - 21:36

Ce qui lui fit perdre une dent x) Lucifer poussa un grognement et lâcha prise et Ara se dégagea prestement rageant sous la douleur. Ce dernier se posta entre lui et Darky la forçant de s'éloigner.

- Lucifer... respecte son choix... Je comprend que ce soit horrible, mais si tu l'aimes tant, respecte là en me respectant un minimum...

Lucifer resta un instant silencieux le regard lourd de tristesse.

- Mais merde quoi ! se plaignit-t-il. Il senti son coeur se serrer. Qu'ai-je fais pour mériter cela ? Pourquoi tant de froideur ? Pourquoi me remettre un coeur si c'est pour qu'il se retrouve seul ? Dark-Moon... finit-il d'une voix plus douce, brisé par sa tristesse.

MessageSujet: Re: la fleur de la conscience (pv Darkyyy)   

Revenir en haut Aller en bas

la fleur de la conscience (pv Darkyyy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant