Partagez
Univers
Harde : Reda et Acrux

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

Univers ♥

le Ven 9 Mai 2014 - 22:12

Qui êtes vous héro?[b] Like a Star @ heaven Nom : Univers

Like a Star @ heaven Sexe : jument
Like a Star @ heaven Age : 5ans
Like a Star @ heaven Clan:Reda
 Like a Star @ heaven Race : Pégase

Enchanté, Vous êtes un équin spécial non?
Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales : Elle peut voler car c'est une pégase , elle peut contrôler l'eau et quand elle est triste elle peut être très dangereuse , elle peut faire sortir l'eau de sa corne ou la contrôler lors qu'elle est devant un point d'eau grâce a sa corne mais doit être pas trop loin d'un point d'eau , elle apparait au dessus de sa corne , lors qu'il neige son pouvoir ne marche pas et ne peut pas contrôler l'eau a plus de milles mètres d'elle , elle ne résiste pas au feu ,elle a une peur bleu du feu . Ce qui l'affaiblis est lors qu'elle est blesser ou malade ou tout simplement lors qu'elle ne c'est pas réapprovisionner pendant plus de deux semaines ou la peur l'affaibli d'avantage , elle est souvent jalouse envers les autres juments et ne vole pas très bien elle se scratch toujours et contrôle pas assez bien son pouvoir ,
Like a Star @ heaven Caractère : (3 qualité, 2 défault minimum) gentille / patiente et calme . Elle a des sauts d'humeurs et n'aime pas beaucoup les autres juments
Like a Star @ heaven Description physique (3 lignes)  : Univers est une jeunne jument pégase blanche au crins blanc et au yeux bleu qui aime la tranquillité mais elle aime tout de même jouer , elle aime mettre sont nez dans les affaires des autres et aime bien moucharder

Vous m'intéressez, parlez-moi de vous...
Like a Star @ heaven Histoire antérieure (5 lignes)  :Univers n'a jamais était très proche de ses parents elle a vite était autonome , elle se baladait souvent a la recher de poulain avec qui jouer un jour elle est partis a la recherche de poulains elle a tellement marcher qu'elle ces vite retrouvé loin de ses parents elle a mis trois jours a retrouver ses parents et quand elle les a retrouvé , elle les a retrouvé mort en sang allongé a terre avec un regard de terreur elle c'est donc échapper au galop loin , maintenant ces mauvais souvenirs la hante toujours . (elle n'était pas sur HL et ces parents sont inconnus )
Like a Star @ heaven Liens avec d'autres personnages :

Et le narrateur?
Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum? : Je l'ai connue grace a la CB de horse of freedom
Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HL? : Oui des amis de Horse of freedom
Like a Star @ heaven Des suggestions/commentaires?: Ce fow a l'air génial !

Dernière édition par Univers le Mar 13 Mai 2014 - 13:52, édité 6 fois
Libellule
Harde : Naos

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

Re: Univers ♥

le Ven 9 Mai 2014 - 23:59
Bienvenue à toi !  Very Happy 
Ara
Admin
Harde : Honoo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

le Sam 10 Mai 2014 - 13:27
bienvenue ! ^^

alors le petit listing des trucs à corriger et à faire =) :

- mettre quelques défaut dans la partie caractéristique spéciale

- décrire un peu plus son pouvoir : d'où vient l'eau ? comment elle apparaît ? Donner les limites de son pouvoir (distance, temps, condition, consommation d'énergie, température) qu'est-ce qui l'affaibli ? à quoi elle n'est pas résistante (dans les éléments des pouvoirs par exemple -> ça peut aller loin : feu, électricité, télépathie, plantes, couleurs, comportement etc) est-ce qu'elle doit rester proche d'un coin humide ou avec un plan d'eau ? etc. il faut que la description soit assez complète pour que ça rende plus original le personnage et palier les problèmes de power gaming.

- relire la présentation (j'ai vu des fautes de frappes)*

-pour la partie histoire : est-ce qu'elle était bien sur HL à son enfance ?

-tu peux retirer la partie présentation du poulain ^^

- demande un lancé de dé au topic des chaleurs si c'est pas fait

-me ton image en signa' avec le nom du personnage Wink

voilà =) si tout est rectifié et fait, ce sera bon ^^

Harde : Reda et Acrux

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

le Mar 13 Mai 2014 - 13:53
Merci ! ^^ Alors j'ai réctifier dites moi si cela est bon est pour les fautes d'orthographe je suis nul en français donc ... XD
Ara
Admin
Harde : Honoo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

le Mar 13 Mai 2014 - 23:24
relis ta présentation Wink y'a un soucis de mise à jour par rapport au passage licorne à pégase ^^ mdr