L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Mer 26 Mar 2014 - 23:22

Kida rigola. ça l'amuser toujours de voir à quel point les étalons était sensible concernant leur blessures à soigner x') Elle rentra dans sa réserve et far-fouina un peu. Elle sortie, avec une feuille repliée en guise de sac, contenant un petit tas de graines de pavot.

Elle le posa juste à côté de son bout du nez.

-voilà. à manger comme de l'herbe. prend bien le temps de mâcher, sinon ton estomac ne va pas aimer.

Harde : Toutes en même temps :D

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Jeu 27 Mar 2014 - 22:52

Prince attrapa les graines, et les mâcha longuement, et ensuite les avala. Il se sentit petit à petit bien fatigué, et finit par fermer les yeux.

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Sam 29 Mar 2014 - 13:33

Kida esquissa un sourire.

-Bien. maintenant, je peux bien localiser jusqu'où va la fracture ... tiens, viens là Himalaya. ^^ tu vas l'amputer ici :

c'était juste au dessus du jarret.

- normalement il sera suffisamment shooté pour ne pas sentir ça. Limite, j'ai mis un peu trop la dose ^^' mais il le faut. Il ne se réveillera pas avant le couché du soleil.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Lun 31 Mar 2014 - 17:58

- Okey....

Répondit le cheval bai brun, bien moins sur de lui d'un coup. La dernière fois qu'il avait mordu dans un cheval à terre, cetait pour le dévorer, et cette tache lui rappelait cette sombre époque. Il se mit en position, ouvrit sa gueule, et mordit de toutes ses forces dans la jambe. Heureusement, il avait de longs crocs et une force égale à celle des reptiles, et en deux coups de dents, la jambes était détachée du corps de Prince, qui n'avait pas bronché.

Himalaya avait l'habitude du goût du sang de cheval, il lui arrivait de se battre, mais savoir qu'il avait le sang de son ami, et sa jambe, dans sa bouche le rendait mal à l'aise. Le sang s'égouter de sa bouche et de la jambe pour former une petite flaque de sang.

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Mar 1 Avr 2014 - 23:57

Kida n'attendit pas. aussitôt fait aussitôt à la tâche ! Elle voulait lui dire quelque chose mais la repousse urge, il ne fallait pas qu'il se vide de son sang. La guérisseuse poussa vivement la patte célibataire et et se coucha, puis, saisi le membre entre ses dents et le plaça au dessus d'un de ses antérieur. ça pissait le sang, mais un halo lumineux apparut, et on commençait à voir quelque chose de blanc, et comme des fils rouges. Bientôt plus une goutte de sans ne tomba ! La guérisseuse resta concentré. il ne faudrait pas qu'elle s'arrête ! Tout le long, elle ne cligna pas une seule fois. Le bout du membre se construisit. On voyait à peine l'os à présent, et on commençait déjà voir les tendons et les os suivant se former.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Mer 2 Avr 2014 - 21:53

Himalaya recula, avant de se nettoyer la gueule avec une feuille, heureux de se détourner de ce spectacle qu'il n'appréciait pas tellement.

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Ven 4 Avr 2014 - 18:10

Bientôt, les derniers tissus de peau se formèrent, puis tout fut réparé ^^ Kida sentait venir la migraine et une fois fini, elle stoppa net son pouvoir. Elle était morte de fatigue ! elle souffla et esquissa un sourire satisfait.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Ven 4 Avr 2014 - 19:47

Himalaya se tourna vers Kida, impressionné. Il regarda la jambe, et regarda à nouveau la guérisseuse, avant de dire :

- On dirait qu'il n'a jamais été blessé.

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Sam 5 Avr 2014 - 17:43

- oui ^^ mais ça ne se passe pas toujours comme ça pour chaque bobo. les amputations c'est ma spécialité. Après, il faut qu'il arrive à bien bouger son membre. ça peut m'arriver de mal faire un truc. Et ça ce moment là, je devrais tout recommencer. Mais ça ne m'arrive plus depuis très longtemps. c'était surtout quand j'étais jeune et que j'étais encore novice en la matière. Les brûlures et les maladies par contre, je ne peux rien faire avec mon pouvoir. :/ heureusement, je connais pas mal de plante pour compenser ^^

Lui dit Kida avec le sourire. Elle sentait qu'elle avait besoin de sommeil. Son patient dormait bien en tout cas ^^

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Sam 5 Avr 2014 - 19:37

- donc ça veut dire que moi, tu ne pourras pas me soigner si je me brûle ?

Demanda Himi, un peu inquiet.

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Sam 5 Avr 2014 - 22:40

- si, je peux. mais pas avec mon pouvoir. Et le résultat sera bien moins splendide... les plantes aussi ont des facultés impressionnante Wink il ne faut pas les oublier =) mais une erreur de choix ne pardonne pas. la Nature est très vicieuse, car elle veille à sélectionner les plus fort et les plus intelligent. C'est pour ça que ça demande à bien vérifier si c'est la bonne plante. Parfois, ya des cas unique comme la plante des brûlures ^^ mais elle par contre.. c'est vraiment une plaie à trouver.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Sam 5 Avr 2014 - 22:44

- La nature est vraiment impressionante. Rien que le fait de nous avoir créé est un miracle en soit.

Dit Himalaya, qui malgré ses airs de grosse brute au loin se montrait parfois très philosophe, et lucide, contrairement à ses cousins chevaux-dragons

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Sam 5 Avr 2014 - 23:41

ça faisait du bien à Kida de voir un cheval-dragon aussi réfléchit x') ça la rassurait en fait. Car elle était persuadé que les chevaux-dragon soient condamné à être de gros bourrins sans cervelle. Elle lui sourit et ajouta :

- oui, et c'est tellement bien fait ! =) je ne la remercierais jamais assez pour beaucoup de choses. Et les Dieux aussi.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Sam 5 Avr 2014 - 23:48

- C'est vrai que les dieux nous ont beaucoup aidé, pour devenir ce que l'on est aujourd'hui.

* m'enfin ils auraient pu tuer Ill avant qu'il ne devienne ça.*

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Dim 6 Avr 2014 - 0:01

- Les Dieux punissent et nous aide moralement, et parfois physiquement. La Nature, elle ne dit rien. mais donne tout ce qu'elle a, à condition d'aller chercher ce qu'on a besoin. Les Dieux... c'est vraiment différent. Ce sont des êtres presque comme nous qui ont chacun un détail particulier. Un vient de l'Amour, un autre de la Vengeance, ou bien des la Colère, de la Mort ou de la Vie. Et ils font chacun un, un choix. ce sont des êtres à qui il ne faut pas défier. Je suis un peu déçue que le Temple de parle pas de la Nature.

Dit-elle pensive. Elle regarda les murs puis, posa son regard sur Prince qui dort profondément.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Dim 6 Avr 2014 - 0:06

Himalaya hocha la tête, pensif, et suivit le regard de Kida vers Prince, et soupira :

- Quand il se reveillera, j'aurais intérêt à surveiller ma jument pour qu'il ne me ma pique pas, depuis hier il est centré dessus --

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Dim 6 Avr 2014 - 0:11

Kida rigola. Eh bien tu as qu'à essayer de lui trouver une autre jument x') si c'est elle qui devient pot de colle, t'inquiète que ça va l'occuper pendant un moment !  Yep 

ça lui rappelait de bon vieux souvenirs avec Ara et Winter Death.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Dim 6 Avr 2014 - 0:25

Himalaya rigola à son tour

- Pas con ! Et vu tout ce que ce débile a draguer, aucun doute je lui en trouve une rapidement !

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Dim 6 Avr 2014 - 0:31

Kida rigola à son tour ^^

- je pense que ça va être marrant. Mais chut Wink faut rien dire !

dit-elle en ricanant pour ne pas exploser de rire.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Dim 6 Avr 2014 - 0:36

- pfff ! J'imagine sa tête quand je lui degoterais la jument la plus laide de l'île ! Par contre faudra que je fuis rapidement !

Ricana Himi en faisant un clin d'œil à la pégase noire.

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Dim 6 Avr 2014 - 0:46

Elle rigola.

- beaucoup de juments regardent le physique en premier. Tu as juste à parler à cette jument comment il est et où il se trouve ^^ et dire à quel point il es brave, si ça peut le freiner à vouloir tenter le diable... ça m'arrangerais beaucoup =)

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Dim 6 Avr 2014 - 0:50

- C'est sur, et ça marrangerais beaucoup moi aussi. J'ai faillis me faire repérer comme traître par les Accrux à le sauver.

Raconta Himi en prenant une mine sombre.

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Lun 7 Avr 2014 - 19:37

- pour traître ? o.o qu'est-ce que c'est que cette histoire ?

Demanda Kida qui n'était pas du tout au courant.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Lun 7 Avr 2014 - 19:45

- Tu le savais pas ? Ill a été choisi, ou plutôt s'est choisis comme chef des Accrux. Et moi, baaaaah, j'accepte pas vraiment leurs nouvelles méthodes. Ils veulent tuer, et les Accrux doivent retrouver leur gloire passée.

Raconta Himi.

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   Lun 7 Avr 2014 - 20:27

Kida resta figée.

- tu es sérieux ?  Shocked 

MessageSujet: Re: Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]   

Revenir en haut Aller en bas

Deux crétins dont l'un blessé [ pv Aranouneeeette !! ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant