L'ère d'une nouvelle aube
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Personnages de Siana ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pogo

avatar

Nombre de messages : 1424
Age : 16
Harde : Pfiouu, tous.
Date d'inscription : 10/09/2013

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Personnages de Siana ♫   Mer 12 Mar 2014 - 20:59



♀ Pogo
8 ans
Naos

Il s'agit là d'une jument au caractère plutôt changeant, mais on peut dire d'elle qu'elle est douce et compréhensive, attentionnée avec ses proches. Elle a appris, à cause de son pouvoir, à ne pas devenir dépendante d'autre personnes, et la solitude, elle la supporte, du moment qu'elle ne dure pas trop. Elle est compatissante mais, quand il faut rester dur, elle y arrive. Elle sait également obéir du moment qu'elle trouve les ordres justes. Elle n'est pas rancunière mais elle se vexe facilement, notamment quand on la traite différemment à cause de son caractère instable - niveau crises - car elle se prend elle-même pour un monstre, ce qui, paradoxalement, la rend bien susceptible à ce niveau.

Pogo à un principal pouvoir : tous les trois jours environ, elle a, pendant une durée d'environ 15 min, une crise. Il s'agit là d'un moment ou elle perd totalement l'esprit, et où le "monstre en elle se réveille" comme elle dirait. Elle détruit tout ce qu'elle trouve, s'acharnant sur chaque objet ou être vivant sur son chemin.
Elle possède également de très faibles pouvoirs de guérison, qui lui permettent de guérir les plaies superficielles.
En plus de tout cela, son apparence change. Le jour, sa robe est d'un joli pie chocolaté aux crins noirs et blancs. En revanche, lorsque tombe le crépuscule, elle devient de plus en plus foncée, et Pogo est entièrement noire la nuit. Quand à ses yeux, leur couleur varie. Lorsque la jument est triste, ils sont verts. Lorsqu'elle est particulièrement joyeuse, ils sont violets. Lorsque la jument est en crise, ils seront rouge sang. Lorsqu'elle est simplement en colère mais pas encore au stade de crise, on y voit une lueur rougeâtre qui y est allumée. Et enfin, lorsque sont humeur est autre que les précédentes, ils sont d'une banale - quoique jolie - couleur noisette.
Suivant si le sentiment ou l'humeur est fort ou non, la couleur sera plus ou moins vive et pure. On peut voir deux couleurs qui s'alternent ou se mélangent parfois quand ses sentiments sont multiples mais pas suffisamment puissants pour en couvrir un autre.



♀ Black Hope
7 ans
Sirius

Jument gentille et calme, Hope inspire la confiance et elle sait la respecter. Car oui, quand elle donne sa confiance, on peut compter sur elle ; jamais elle ne trahira une promesse, par exemple. Elle sait rester de sang-froid mais parfois se maîtrise mal. Si sa peur du feu prend le dessus, par exemple, elle panique. Car oui, le feu lui inspire terreur et destruction. C'est son pire ennemi, avec la grande chaleur.
De tempérament plutôt solitaire, elle a tendance à s'isoler pour le réfléchir, ou simplement pour s'isoler tout court. Ça ne fait pas d'elle une asociale pour autant. Elle reste amicale et compréhensive. Elle est également curieuse, et si elle sait être diplomate, quand elle veut savoir quelque chose elle fera tout pour ça ! Car elle est aussi une personne très têtue qui ne lâche pas facilement le morceau.

Hope possède un pouvoir entièrement lié à un unique élément, et cet élément, et bien c'est l'eau. Cette pégase aime l'eau, c'est son alliée et sa meilleure amie. Elle peut la maîtriser et ainsi, la déplacer ou en faire ce qu'elle veut. Ses dons sont incontestablement admirables avec l'eau à son état solide  la glace et la neige sont pour elle les deux plus belles choses du monde. Elle les maîtrise à la perfection, et si l'hiver pouvait être présent toute l'année, c'est elle qui serait contente.
Le froid est également plus ou moins essentiel pour elle. Elle ne craint absolument pas le froid, au contraire, elle l'aime ; Hope cherche toujours la moindre source de froid. Il est très rare qu'elle ne se plaigne pas du chaud, car ce dernier l'atteint énormément. Le chaud lui fait mal et elle le déteste, elle fera tout pour le fuir. Elle sera bien plus facilement atteinte par les problèmes liés à la chaleur et mourra de chaud bien plus facilement que la plupart des équidés. Ses ailes faites de glace seront les premières atteintes et les premières à souffrir du chaud. Si un jour Hope à beaucoup trop chaud, la première grave conséquence sera la perte de ses ailes qui deviendront des poids morts et troués, et par la même occasion, son pouvoir.
Son autre hantise : le feu. Le feu lui fait affreusement peur et les brûlures sont une torture pour elle.



♀ Korra
6 ans
Sirius


Jument qui peut paraître fofolle et très enfantine, Korra est l'incarnation même de la gentillesse. Elle est tout ce qui est de plus gentil, elle l'est même un peu trop. Cela la rend naïve et un peu aveugle du danger. Pour elle, la vie doit être prise du bon côté et, si on a des soucis, il faut savoir les mettre de côté de temps en temps. Joueuse et toujours pleine de vie, cette petite jument là cherche à faire plaisir et à réconforter. Elle sait rire et elle est très optimiste, de plus, elle est facilement touchée par les malheurs des autres. Korra a aussi ses secrets qu'elle ne dévoilera pas comme ça, mais elle fait facilement confiance et s'attache très rapidement.

Jument de petite taille, à la fois très jolie et tout ce qui est de plus mignon avec sa bouille et ses grands yeux verts, elle sort tout de même de l'ordinaire. En plus de sa robe insolite, elle ne mange pas et ne peux pas dormir non plus, car sa seule source d'énergie naturelle est la nature environnante. La flore la fait vivre de toutes pièces. Elle lui offre l'énergie vitale, elle lui apporte toutes sortes de connaissances sur les plantes et elle est à l'origine de son pouvoir. Car le pouvoir de Korra, c'est celui de récupérer le pouvoir des plantes et des arbres alentours, et de s'en servir comme si c'était le sien. Elle ne le fait cependant pas beaucoup car, en raison de sa relation spéciale avec la nature, elle considère les plantes et les arbres comme des êtres vivants à part entière. La présence de ceux-ci lui fait du bien et la rassure, elle se sentirait très mal dans une zone déserte.
La porte de la relation entre Korra et la flore c'est en aucun doute les étranges lianes qui lui entourent les antérieurs. Lorsqu'elles se connectent avec les plantes, elles permettent à la jument de puiser l'énergie ou d'absorber le pouvoir de la plante en question.



♂ Say
10 ans
Reda

Étalon qui cherche son plaisir avant tout, Say peut se révéler bien sans cœur. Il est charismatique et il sait ce qu'il faut faire pour plaire, il le sait, et il s'en sert très bien avec les juments. Mais en effet, quelque soit l'avis des autres, quand il veut faire quelque chose, il fait, et pour cela, violer ou faire du mal ça ne le dérange absolument pas. Il brise les cœurs des juments et il se bat avec les étalons. C'est comme ça que tout le monde le voit. Comme le violeur sadique qui ne pense qu'à lui.
Oh ! mais c'est le cas, parfaitement. Seulement Say peut aussi se révéler un étalon normal qui discutera gentiment avec vous.

Étant une licorne de feu, Say ne craint absolument pas ce dernier. S'accordant avec sa robe dorée, le feu qu'il produit est d'un couleur claire et chaleureuse rappelant l'or, mais il n'en est pas moins dangereux. Lorsque l'étalon décide d'utiliser son pouvoir, un long filet de ce feu à la couleur spéciale sort de sa corne et se met à tournoyer autour de lui. Il peut s'en servir ainsi comme protection mais, quand il le voudra, il pourra envoyer ce filet de feu se jeter sur une cible bien déterminée.
A côté de cela, l'eau est sa grande faiblesse. Si le feu ne lui fait rien, l'eau le brûle comme le feu brûle les équidés normaux. Ainsi, se faire éclabousser le fera gémir de douleur. Se tremper les pieds dans le lac ? Jamais ! Si un jour Say tombe tout entier dans l'eau, il y a peu de chances pour qu'il en réchappe.


[Adulte sur l'image]

♂ Shasta
6 mois
Sirius


Encore tout jeune poulain, il est déjà plutôt bien calme. Mais Shasta n'a jamais été le genre de poulain tout fifou qui saute partout. Enfin bien sûr, parfois il le fait mais cela reste rare et, plus il grandit, plus il reste sage et calme au fil des jours.
Peu joueur pour un poulain, s'il s'amuse de temps en temps, il n'a pas beaucoup d'amis à cause du peu de jeu qu'il accorde aux autres poulains. Il préfère apprendre des choses ou découvrir les paysages. Il est également très réservé ; il n'est pas du genre à s'exprimer tout haut tout fort, au contraire. Il garde ses pensées et ses soucis pour lui, seule sa mère aura quelques chances d'entendre une partie de son avis, et encore, il ne lui dit pas tout.

Maître du camouflage, Shasta sait se rendre invisible à volonté. S'il maîtrise encore mal son pouvoir, l'utilisant parfois sans s'en rendre compte ou ne l'utilisant pas quand et comme il le souhaite parfois, il s'en sort de mieux en mieux. Lorsqu'il se rend invisible, et bien il est indétectable par la vue, même la meilleure. S'il masque son odeur et qu'il se fait silencieux, il peut ainsi passer totalement inaperçu et jouer à l'espion, même s'il n'a encore jamais essayé. Il ne sait pas encore bien le faire, mais s'il le veut, il ne peut rendre invisible que certaines parties de son corps.
Bien entendu, c'est limité, il ne peut se rendre invisible qu'une heure d'affilée et doit ensuite ne plus utiliser son pouvoir jusqu'à une demi heure après s'être rendu invisible.



♂ White Shadow
Âge indéfini - il est très vieux
Acrux


Discret et ennuyé. Un mort qui erre en semant la zizanie parfois pour se distraire. C'est ainsi qu'on pourrait décrire ce fantôme qui va et qui vient sur HL, sans but réel. Il est très difficilement impressionnable, tout l'ennuie et rien n'est bien intéressant, pour lui. Dans les discussions, il s'exprime de manière énigmatique et, honnêtement, il est très ennuyeux. Du moins quand il ne fait rien. Parfois, quand ça lui prend, il va semer la zizanie dans un troupeau de chevaux sauvages, en tuant parfois quelques uns, ou il enquiquine le premier équidé qui passe par-là.

Son seul pouvoir, n'étant qu'un fantôme, c'est de se rendre matériel. La plupart du temps, il reste immatériel, il est alors une traînée de "fumée" blanche, qui à la forme d'un équidé et qui laisse une petite traînée qui s'estompe au fur et à mesure qu'il avance. Mais s'il le veux, il peut se solidifier, et alors il devient possible de le toucher. Sous cette forme, il est toujours entièrement bien et laisse une très légère traînée derrière lui.



♂ Away
10 ans
Acrux


Hyperactif et apparemment inépuisable, ce pégase-là est constamment, ou presque, en train de remuer. Il déteste ne rien faire et, même s'il ne s'agit que de se balader à bon train, il bouge. Rester immobile plusieurs minutes d'affilée, pour lui, c'est bien désagréable et il ne le fera que bien rarement ou quand il y est obligé.
D'un caractère plutôt haineux, lorsqu'il est particulièrement en colère, il n'hésitera pas à se défouler sur le premier qu'il voit et qui ne soit pas de son Clan. Également renfermé sur lui-même, il ne confiera jamais, jamais - enfin on va dire très rarement et pas à n'importe qui - ses pensées. Doté d'une grande fierté, il cherchera souvent à se sentir supérieur et pourra paraître légèrement vantard ; mais en cas de défaite, et bien il lui sera très dur d'avouer qu'il a perdu.
Il s'ennuie très souvent, même quand il n'y a pas de raison pour ça et il se senti inutile. Alors il chercha un moyen de s'occuper comme il le peut.

Si vous tombez sur un pégase qui passe aussi vite que l'éclair, c'est Away ! Son pouvoir, et bien c'est tout simplement sa rapidité surnaturelle. Il bat n'importe quel être vivant, quel qu'il soit, à la course. Il traverse une plaine géante en cinq secondes ! Et ce pouvoir de vitesse incroyable fonctionne à la fois quand il vole et quand il galope.
Away est également un carnivore.



♀ Naya
7 ans
Reda


Personne extrêmement sensible, elle ressentira toutes sortes d'émotions très facilement. Elle s'attachera facilement, aimera facilement, mais se mettra en colère facilement aussi. C'est comme ça avec toutes les émotions, plus avec les émotions positives que négatives heureusement. Cela la rend tout de même très impatience, un peu susceptible, et facilement ébranlable par la parole. Elle a donc un caractère plutôt instable et il dépend souvent. Mais il est sûr qu'elle est très sociable, gentille, et bourrée de compassion. Directe dans ses propos, elle sait cependant se taire quand il le faut. Elle est joueuse, dans ses moments. Un peu feignante et involontaire, il faut la réveiller parfois.
Et quand elle peut faire quelque chose pour se faire plaisir, elle le fait ! Car pour elle, la vie, c'est le plaisir et le bonheur !

Naya est une machine à émotions, pour résumer. Les émotions, c'est ce qu'elle connait le mieux. Et elle sait en ressentir toutes sortes ! Mais pour passer à son pouvoir, et bien c'est tout simplement celui de faire ressentir les émotions et les sentiments qu'elles souhaite aux personnes de son entourage. Ceux qu'elle veut, vraiment tous ! Mais elle évite de le faire trop souvent, car pour elle, un sentiment ou une émotion qui ne viennent pas de soi ne sont pas sincères et ne peuvent faire que du mal...
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages de Siana ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages de Siana =)
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of legend :: Avant de jouer :: Corbeille :: Archives des Présentations-
Sauter vers: