L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Asazel [Fini(pas de modifications à faire)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abysse

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Asazel [Fini(pas de modifications à faire)]   Lun 10 Mar 2014 - 20:06

[b]Qui êtes vous héro?
:star:Nom : Asazel
:star:Sexe : male
Like a Star @ heaven Age : 67ans
Like a Star @ heaven Clan: Arcrux
Like a Star @ heaven Race : Cheval dragon

Enchanté, Vous êtes un équin spécial non?

Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales :

Il mange le feu, et toute autre forme d’énergie, (foudre etc...) il est donc partiellement immunisé contre les attaques d’énergie, et ses solides écaille le protège des attaques physiques.
Son pouvoir ne fonctionne pas avec l’énergie mécanique, il résiste en les encaissant grâce à ses écailles mais ce n'est pas un pouvoirs, il a un limite "normal".
Pour absorber l’énergie il peut la "manger" (il ouvre la bouche et nomnomnom x') ) ou, si il reçois un coup sur le flanc ou autre, l'absorber par contacte.
Pour l'absorber, il doit être assez près, par exemple par contacte sur le reste du corps et à 1 ou 2 mètre pour l'aspirer par la bouche. (il risque de devoir courir x') )

Avec l’énergie absorbé il peut :
-La recracher en rayon de force égale (avec une limite de force relâchée en même temps)
pour recracher la force égale :
- Pour recracher à force égale il faut qu'il prenne un coup donc il recrachera l'énergie pendant le combat grand max 1 heure et encore sinon il l'assimile.
Il peut aussi puiser dans sa propre énergie mais ça c'est très dangereux puisqu'il peut en mourir.
La matière renvoyé je sais pas trop comment la décrire, c'est de l'énergie pure.

-La transformer en énergie disons euh... "physique" qui le requinquerais si il est KO.
Si il accumule trop d’énergie il pourrait être, comment dire ? Bourré ? Il serait Saoul, titubant x)

Pour les pouvoirs d'émotions, psychologue, et d'illusion, il est sensible disons normalement mais en tenant compte de son passé et de son caractère. ^^
Par exemple même si il refuse de l’admettre il est triste d'être seul et sera sensible à la solitude ou au sentiment de rejet etc...

Avec un cheval avec la même faculté ça serais spécial x)
Il ferait un ping-pong XD
nan je sais pas trop en fait...

Like a Star @ heaven Caractère : Asazel est calme mais impulsif, froid et distant mais très susceptible. Il reste très sage et savant, il a eu pas mal d'années pour apprendre.

Like a Star @ heaven Description physique : Il est grand, noir, il a des écailles qui lui recouvre le corps, fines elles se voient à peine, mais elles sont extrêmement résistante, il est très effrayant.
Le haut de sa tête est recouverte par la partie supérieur d'un crane, c'est une sorte de "masque" collé, ce n'est pas son crane qui est à nus. Il ne peut pas l'enlever.
Il a de larges et grandes canines qui sortent de sa bouche, et ses yeux rouge lumineux se voient au travers des orbites du crane. Ses crins sont légèrement dressé et long ça fait une sorte de coupe à l'iroquoise. x)
Sa queue est reptilienne avec quelques petites épines noires sur le dessus.  

Vous m'intéressez, parlez-moi de vous...

Like a Star @ heaven Histoire antérieure : Quand il étai plus jeune, Asazel était un véritable petit démon, il était agressif, méchant, et prenait un malin plaisir à tourment tout ce qui l'entourait. Son ancien troupeau le chassa, inquiet de le voir grandir et ils avaient raisons. Plus il grandissait, plus Asazel devenait agressif. Il tuait, terrorisait tout ce qu'il y avait autour de lui.
Un beau jour, on ne sait ni quand ni comment, Il fus prit d'une lassitude, il arrêta ses tueries et ses tortures. Il ne devint pas gentil pour autant, il combat farouchement et tue de sang froid mais désormais uniquement si on l'a provoqué.

Like a Star @ heaven  Liens avec d'autres personnages : / quelqu'un veut ? sinon nan.

Dernière édition par Abysse le Mar 3 Nov 2015 - 11:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crocs-serpent.skyrock.com/
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Asazel [Fini(pas de modifications à faire)]   Ven 14 Mar 2014 - 23:55

o.o je viens de voir que tu as créé beaucoup de perso d'un seul coup ! ... tu as pris un bon jus de fruit bien vitaminé pour en faire autant ?  lol! 

par contre il faut que tu fasse gaffe quand tu fais ça, certains perso sont créé à la free style et du coup parfois ça va pas. Il faudra aussi que tu vois si tu veux faire mourir un ou deux pour la guerre ^^ (je ferais de même faut pas s'en faire Wink )

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Asazel [Fini(pas de modifications à faire)]   Sam 19 Avr 2014 - 21:05

ouais ça fait un moment qu'ils me galopaient dans la tête  lol! et encore, j'en ai d'autre mais je préfère ne pas tout faire parce que sinon je rame pour leurs créations.
A la base je voulais en tuer un mais là je sais pas, je les aime bien tous, je verrais. x)
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Asazel [Fini(pas de modifications à faire)]   Sam 19 Avr 2014 - 22:34

il faut aussi que tu vois en fonction du temps que tu consacre sur ton forum, histoire que en cas d'absence ce ne soit pas un bloquage général.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Asazel [Fini(pas de modifications à faire)]   Sam 19 Avr 2014 - 22:41

ouais faut que je fasse gaffe à ça aussi ^.^"
J'aime pas m'absenter :/
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Asazel [Fini(pas de modifications à faire)]   Dim 20 Avr 2014 - 0:02

bon !  Smile  ressaisi-toi et remet toi à jour ^^ je t'invite à lire les topic qu'on a fait dernièrement Wink y'en a qui sont à la poubelle aussi.

Harde : Toutes en même temps :D

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Asazel [Fini(pas de modifications à faire)]   Ven 30 Mai 2014 - 9:07

Il a l'air simpa ce futur perso ! (Oui, tout ce qui est sanguinaire ou avec un caractère de dingue est simpa pour moi xD )

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Asazel [Fini(pas de modifications à faire)]   Ven 30 Mai 2014 - 18:11

Ouais il est dans ma tête faut que j'écrive sa présentation ><"
Dark Moon
Modérateur

Harde : Toutes en même temps :D

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Asazel [Fini(pas de modifications à faire)]   Ven 30 Mai 2014 - 18:23

*embauche des pom-pom girls *

Vas y Abysse ! Vas y, vas y ! Abysse ! a-b-y-s-s-e !

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Asazel [Fini(pas de modifications à faire)]   Sam 31 Mai 2014 - 11:42

voila, je commence à poser les premières bases, j'ai deux trois autres perso en réflexion je verrais plus tard, (j'essaye de créé un perso qui va mourir mais à chaque fois je m'y attache et je n'arrive pas à le tuer)
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Asazel [Fini(pas de modifications à faire)]   Sam 31 Mai 2014 - 19:47

il faut que tu fasse attention à ce que tu sois présente ^^ plus on a de perso, plus le forum en dépendra.

mais avant d'en faire des nouveau, termine les autres présentations en cours comme celle-ci

MessageSujet: Re: Asazel [Fini(pas de modifications à faire)]   Dim 1 Juin 2014 - 11:10

Moi je veux bien une relation avec lui !
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Asazel [Fini(pas de modifications à faire)]   Mar 3 Juin 2014 - 19:31

déjà faut qu'il soit validé ^^

au fait, Abysse, il se prononce comment son nom ? sincèrement quand je le fais en toute logique, j'ai l'impression de zozoter ^^' si le s se prononce c, je te propose cette écriture-ci : Assazel Wink

préviens-moi quand tout te semble ok, et je vérifierais ensuite pour valider ça =)

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Asazel [Fini(pas de modifications à faire)]   Lun 9 Juin 2014 - 11:39

C'est "Azazel" que ça se prononce c'est le nom d'un démon x)
Je pense que c'est bon ses pouvoirs évolueront peu être. Mais pas sûr. x)
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Asazel [Fini(pas de modifications à faire)]   Mar 10 Juin 2014 - 0:14

à priori pour les caractéristique spéciale, ça me semble juste, mais il ne faut pas en rajouter. En gros, c'est un cheval dragon avec de véritables écailles de dragon, qui est un gros bouffeur d'énergie (de quoi en faire chier plus d'un x) à va être marrant mdr ^^ )

détache bien les parties de ta présentation (les paragraphes) déjà j'étais à deux doit de penser que t'avais pas mis la partie description physique (alors que je l'avais pourtant lu x) mdr) d'ailleurs j'ai vu que tu n'as pas décrit ça queue. étant un cheval-dragon ça peut resembler à un peu tout et n'importe quoi.

il manque sa signa aussi -> fait un toto de journal de bord en mettant le lien en signa si t'as plus de place.

et je viens de voir que Requiem n'a quasiment pas été joué et pareil pour Tawny. (en tout cas il faudra que tu fasse des topics  avec eux pour les jouer Wink)
il faudrait qu'on fasse un toto avec les jumeaux aussi ^^

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Asazel [Fini(pas de modifications à faire)]   Mar 10 Juin 2014 - 7:52

yup je prépare tout ça mais pour l'instant j'ai les examens donc ancien toto prio' ^^
Orf une modification ne sera pas nécessaire je pense pour lui, ses pouvoirs sont cool x)
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Asazel [Fini(pas de modifications à faire)]   Mar 10 Juin 2014 - 12:42

je viens de penser, il y a plusieurs type d'énergie, l'eau peut en être une et le solaire aussi. il faudrait que tu précise lesquelles =)

ça se termine quand tes exams ?

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Asazel [Fini(pas de modifications à faire)]   Mar 10 Juin 2014 - 18:34

comment dire... rayons énergique, explosion (dans une certaine limite bien sur), feu, "ombre", "lumière", laser...
L'eau non sauf si elle est envoyée en rayon mais je crois pas que ça puisse être possible, la terre encore moins, la chaleurs et le froid par contre si, mais c'est plus dure. J'édit ?

Je viens de passé l'histoire des arts et la prochaine étape c'est à la fin du moi (26, 27) ensuite, JAPAN EXPO ! et pi plus rien XD
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Asazel [Fini(pas de modifications à faire)]   Mer 11 Juin 2014 - 22:54

alors de mon avis, l'ombre n'est pas une énergie. La lumière en proviens d'une, par le feu, la fusion, l'éclair ect.
le froid est une absence d'énergie sauf s'il peut s'agir d'un gaz ayant cette particularité, la chaleur en est une mais à faible dose, je doit dire que ça sert presque ça rien.
L'eau est une forme d'énergie basé sur la force, c'est plutôt quelque chose de mécanique si je puis dire. donc ça sert à rien, pareil pour le vent. si on prend en compte le choque physique (mécanique je dirais) dans ce cas là ya des risques de power-gaming. Imagine dans ce cas là, tout les coups donné par l'adversaire lui ferait monter en énergie.

pour que ce soit plus amusant, tu pourrais décrire un peu les inconvénient de la gestion de l'abreuvage en énergie ^^ et expliquer avec du détail, comment il fait pour la choper, et s'il peut aller la chercher carrément chez l'être vivant qui la génère ou pas, et s'il peut ou non épuiser un adversaire par ceci.

Il me faut plus de description pour cela. c'est une faculté bien intéressante qui a besoin de détails clef pour qu'on ne se plante pas ou pour éviter qu'on pique un scandale.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Asazel [Fini(pas de modifications à faire)]   Jeu 12 Juin 2014 - 0:21

Comment tu fait pour penser à tout comme ça ? o.o" XD

Alors son pouvoir ne fonctionne pas avec l’énergie mécanique, il résiste en les encaissant grâce à ses écailles mais ce n'est pas un pouvoirs, il a un limite "normal".

Pour absorber l’énergie il peut la "manger" (il ouvre la bouche et nomnomnom x') ) ou si il reçois un coup sur le flanc ou autre l'absorber par contacte.

Avec l’énergie absorbé il peut :
-La recracher en rayon de force égale (avec une limite de force relâchée en même temps)
-La transformer en énergie disons euh... "physique" qui le requinquerais si il est KO. (stimuler sa cicatrisation sa serait trop non ?)
-et peut être autre chose mais j'ai pas d'idée encore x)

Si il accumule trop d’énergie il pourrait être, comment dire ? Bourré ? Il serait Saoul, titubant x)
Pour l'absorber, il doit être assez près, par exemple par contacte sur le reste du corps et à 1 ou 2 mètre pour l'aspirer par la bouche. (il risque de devoir courir x') )

Pour "l'énergie vitale" j'avais penser en une évolution future de son pouvoir mais ça serait très limité et il y aurais pas mal d’inconvénient à cette méthode je pense.
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Asazel [Fini(pas de modifications à faire)]   Ven 13 Juin 2014 - 0:43

je sais pas x) j'ai toujours fonctionné ainsi ^^'

stimuler la cicatrisation, j'avoue que ça ferais vraiment trop et ce serait pas juste u.u pourquoi aurait-il le droit à ne pas attendre Kida pour se faire soigner ? x') mdr

*dah puré ! un moustique m'a eu au doigt O.o' *

pour recracher la force égale, je voudrais savoir à :
-combien de temps il peut la garder, et est en quoi, quelle façon/matière ou autre, est-ce renvoyé ? je pense que tu n'es pas obligé de mettre ça, déjà il va être assez coriaces en temps que gros bouffeur d'energie.

ah oui ! et avec les adversaires aux pouvoirs d'émotion et psychologue, et d'illusion. il est vulnérable à cela ? c'est bien de prendre des inconvénients en compte.

et qu'est ce que ça fait quand il croise un cheval ayant une faculté similaire ?

en fait je viens de penser... ton cheval, c'est presque comme un trou noir x) mdr

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Asazel [Fini(pas de modifications à faire)]   Ven 13 Juin 2014 - 18:52

Ah ouais un trou noir X'D
Hou le vilain moustique ! moi ch'uis allergique du coup je fait une phobie ><"

pour recracher la force égale :
- Pour recracher à force égale il faut qu'il prenne un coup donc il recrachera l'énergie pendant le combat grand max 1 heure et encore sinon il l'assimile.
Il peut aussi puiser dans sa propre énergie mais ça c'est très dangereux puisqu'il peut en mourir.
La matière renvoyé je sais pas trop comment la décrire, c'est de l'énergie pure.

Pour les pouvoirs d'émotions, psychologue, et d'illusion, il est sensible disons normalement mais en tenant compte de son passé et de son caractère. ^^
Par exemple même si il refuse de l’admettre il est triste d'être seul et sera sensible à la solitude ou au sentiment de rejet etc...

Avec un cheval avec la même faculté ça serais spécial x)
Il ferait un ping-pong XD
nan je sais pas trop en fait...
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Asazel [Fini(pas de modifications à faire)]   Dim 15 Juin 2014 - 16:21

eh bien complète ta fiche de présentation avec ça et pas de feignantise Wink

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Asazel [Fini(pas de modifications à faire)]   Dim 15 Juin 2014 - 22:02

Arg naaan... X'D
Ch'uis fatiguée, Copier-coller powaa ! x)

Edit : Fait~
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Asazel [Fini(pas de modifications à faire)]   Lun 16 Juin 2014 - 22:31

rhoolala ^^ mdr

MessageSujet: Re: Asazel [Fini(pas de modifications à faire)]   

Asazel [Fini(pas de modifications à faire)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant