L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tawny [Fini, pas de modification à faire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abysse

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Tawny [Fini, pas de modification à faire]   Dim 9 Mar 2014 - 19:50

"version hiver"

Qui êtes-vous héro?
⭐Nom : Tawny
Like a Star @ heaven Sexe :Male
Like a Star @ heaven Age : 8 ans.
Like a Star @ heaven Clan: Naos
Like a Star @ heaven Race : Mutant

Enchanté, Vous êtes un équin spécial non?

Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales :
-Il est mi- cheval mi- félin. Il prend le pelage qu'il veut parmi ceux existant chez les félins, son attitude est celle d'un félin, agile il grimpe facilement dans les arbres, s'étire, baille comme un félin etc...
-Il est capable de contrôler deux élément mais en fonction des saisons et du temps qu'il fait : quand il fait chaud il contrôle le feu, quand il fait froid, la glace. Quand il pleut par contre il ne contrôle rien du tout. Et lorsqu'il y a du vent il ne peut pas ou peu contrôler le feu.
Il déteste l'eau comme bon félin qui se respecte.

Like a Star @ heaven Caractère : joyeux joueur, il ne prend pas grand-chose au sérieux mais il sait l'être quand nécessaire. Il est un peu rentre dedans et collant mais sympathique.
Il est optimiste quoi qu'il arrive. Opportuniste, il choppe tous ce qu'il peut, il est rapiat sur les bords mais il sait partager et il n'hésite pas à aider un amis dans le besoin.

Like a Star @ heaven Description physique : Son poil est plutôt long, sa couleur dépend de ses envies et de son milieu, il est plutôt petit (environ 1m45 au garrot), ses yeux sont rouge Ambré et ses pupilles en fente. Ses pattes sont celles des félidés avec de longues griffes blanches rétractable. Il est Omnivore. Il n'a pas de crinière mais ses poils sont plus drus au niveau du cou. (Comme ceux des guépards)

Vous m'intéressez, parlez-moi de vous...

Like a Star @ heaven Histoire antérieure : Aventurier dans l'âme, il a quitté sa mère très tôt et un peu malgré lui puisque qu'elle s'est faite tué en le protégeant. Vus qu'elle était seule à l'élever il est partis pour vivre sa vie comme il l'entendait. Il a parcouru le monde s'est fait pleins d'amis et est arrivé sur HL.
Like a Star @ heaven Liens avec d'autres personnages : -

Dernière édition par Abysse le Mar 3 Nov 2015 - 11:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crocs-serpent.skyrock.com/
Dark Moon
Modérateur

Harde : Toutes en même temps :D

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tawny [Fini, pas de modification à faire]   Dim 9 Mar 2014 - 22:33

J'adore ce perso ! Très original !

Bon, bah, faut le sexe, et pour répondre à ta demande d'avis, je dirais bien mâle, mais après faut voir. Il faut aussi que tu te decides pour le clan.

Est ce que selon les pelages qu'il prend il a des caractéristiques differentes ? Et aussi une autre question dans la catégorie stupide : en automne ou au printemps il contrôle quoi ? Et si il y a du vent ?

L'histoire mérite d'être un peu plus étoffée aussi.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tawny [Fini, pas de modification à faire]   Dim 9 Mar 2014 - 22:53

Mmh je pense plus pour un mâle aussi, pour son clan j'hésite mais je penche plus pour Naos pour l'instant mais il faut voire avec son histoire que je suis en train de construire (vus que là j'ai fait tout mes perso d'un coup)

Ses pelages ne changent rien sinon leur épaisseur sa résistance au froid, son camouflage et son "look" x).

En automne et au printemps tout dépend de la température ambiante et pour le vent il ne peut plus utiliser le feu si les bourrasques sont trop fortes.
Dark Moon
Modérateur

Harde : Toutes en même temps :D

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tawny [Fini, pas de modification à faire]   Dim 9 Mar 2014 - 23:36

Oki ! Marque tout ça sur ta près ! Désolée pour les questions stupides, mais je suis très fatiguée et puis j'ai mis mon cerveau sur off x)

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tawny [Fini, pas de modification à faire]   Lun 10 Mar 2014 - 20:02

-Fait ! Par contre son histoire est en cours de développement j’éditerais plus tard.
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Tawny [Fini, pas de modification à faire]   Mar 11 Mar 2014 - 0:32

il faut que tu fasse attention à certains détails aussi, étant-mi cheval mi-félin et voyant qu'il a des sabots à la place des griffes, comment se débrouille-t-il pour grimper aux arbres ?

Tu peux préciser qu'il n'a pas de sabot mais des pattes de félin et tu peux (c'est ce qu'il y a de mieux) retoucher l'image pour lui faire des pattes de félin. (j'ai l'original en image, je te la retrouve pour y mettre le pseudo de son créateur)

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tawny [Fini, pas de modification à faire]   Mar 11 Mar 2014 - 21:20

Mais... c'est déjà ce que j'ai écrit dans la description physique O.o
pour modifier l'image je ne sais pas faire :/
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Tawny [Fini, pas de modification à faire]   Mar 11 Mar 2014 - 21:39

... ah ok bon bah c'est bon alors pour ça.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tawny [Fini, pas de modification à faire]   Mar 11 Mar 2014 - 23:15

X'D
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Tawny [Fini, pas de modification à faire]   Ven 14 Mar 2014 - 23:52

la fiche est terminée et corrigée au mieux ? ^^

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tawny [Fini, pas de modification à faire]   Ven 21 Mar 2014 - 17:08

Yep, normalement y a plus de problèmes ^^
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Tawny [Fini, pas de modification à faire]   Sam 22 Mar 2014 - 17:14

je viens de voir un truc qui ne me plait pas trop... deux pouvoir en plus d'être un croisé félin et cheval, c'est trop. ça ajoute en plus de caractéristiques et il faut bien sûr une logique familiale. un croisé félin/cheval, en plus, simple cheval, qui a la glace et le feu qui sont en plus très à l'oposé ?? o.o WTF !? et en plus sans entrechoque dans son caractère... non c'est trop là. tu as ajouté ça récemment ? parce qu'il ne me semble pas avoir vu ça l'autre fois.
sans être rabat joie, ou rabat rêve, avec juste sa faculté de félin ça passe crème. S'il a le feu, il résiste à ça, sinon je te raconte pas le chat roussi, et la glace... chat glacé ? la glace à la limite pourquoi pas. mais ya déjà du people qui ont cette faculté. Il n'y a pas que ça comme pouvoir. mais j'avoue que ça peut bien correspondre au type du félin que c'est (panthère des neige)

petite correction :
"Son poil est plutôt long, sa couleur dépend de ses envies et de son milieu, il est plutôt petit (environ 1m45 au garrot), ses yeux sont rouge Ambré et ses pupilles en fente. Ses pattes sont celles des félidés avec de longues griffes blanches rétractable. Il est Omnivore. Il n'a pas de crinière mais ses poils sont plus drus au niveau du cou. (Comme ceux des guépards)"

pour la fin, il a en fait une sorte d'épis ou d'échine ? c'est plutôt ça ?

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tawny [Fini, pas de modification à faire]   Sam 19 Avr 2014 - 20:59

Pour les pouvoirs c'était déjà là mais je sais plus pourquoi, j'ai oublié... du coup c'est vrais que ça sert à rien je vais enlever alalah la mémoire c'est dure avec l'age. XD

Oui, l'échine plus longue, comme pour les guépard x)

A part ça, je met en signa' et c'est tout ?
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Tawny [Fini, pas de modification à faire]   Sam 19 Avr 2014 - 22:35

yep ^^

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tawny [Fini, pas de modification à faire]   Sam 19 Avr 2014 - 23:12

Fait ^^
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Tawny [Fini, pas de modification à faire]   Dim 20 Avr 2014 - 0:04

bon ben c'est validé alors =) veille à respecter ses défauts Wink c'est loin d'être un super-chat ton minou ^^' avec le paradox du feu et de l'eau en lui, ça craint de boudin !

MessageSujet: Re: Tawny [Fini, pas de modification à faire]   

Tawny [Fini, pas de modification à faire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1