L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Willow [Fini, pas de modification à faire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abysse

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Willow [Fini, pas de modification à faire]   Dim 9 Mar 2014 - 19:15

Qui êtes-vous héro?
⭐Nom : Willow
Like a Star @ heaven Sexe : Jument
Like a Star @ heaven Age : 15 ans environs (ne vieillit pas)
Like a Star @ heaven Clan: Arcrux
Like a Star @ heaven Race : Mutante

Enchanté, Vous êtes un équin spécial non?

Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales : Feuilles, plantes, branches, elle est plus proche du règne végétal qu'animal. Une plante en forme de jument. Pourtant, ses parents étaient des équidés normaux.
Du coup on ne la vois pas bien dans la végétation.

Elle prend les propriétés des plantes qu'elle touche (il faut pour cela que la plante soit vivante).

Par exemple toucher du lierre grimpant et des lianes lui ont donné la capacité de les utiliser comme des bras (comme la capacité fouet liane), toucher une plante Toxique lui donnera le pouvoir d’empoisonné les autres au contact et l’immunisera contre ce poison (/!\ ça ne marche qu'avec les plante pas avec un équidé), toucher une plante avec des propriétés régénératrices lui donnera sa faculté.
Cependant, cela lui demande beaucoup d'énergies. Et pour soigner quelqu'un, il faut qu'elle reste en contact avec lui jusqu'à la fin du processus, et ça dure looongtemps.

Elle peut faire pousser les plantes dont elle a pris les caractéristiques et revigorer une plante en mauvais état.
Elle ne supporte pas la chaleur ni la sécheresse et encore moins le feu !
A moins d'un jour de toucher des algues elle ne supporte pas l'eau salée, ça la brûle comme de l'acide.

Like a Star @ heaven Caractère : Égoïste, oui égoïste, elle n'a pas envie d'aider les autres, ils l'ont rejeté étant petite, alors pourquoi se donnerait-elle la peine de les aider maintenant qu'ils ont besoin d'elle ?
Elle n'est pas forcément froide, et surement pas distante.
Elle est agressive et légèrement sadique. Elle est sèche et cassante, mais pas pour autant dépourvue de sentiments.
Si on la prend par le bon bout on peut en faire quelque chose.

Like a Star @ heaven Description physique : Une robe verte foncé  aux reflets bruns et vert claire, une liste verte claire et des crins et une queue très fournit et mélangée à des branches et des feuilles. Elle est plutôt grande, elle n’est pas fine mais pas lourde pour autant. Elle est élancée. Sa corne passe du brun au vert foncé et au vert claire. Elle a les yeux vert foncés presque kaki.

Vous m'intéressez, parlez-moi de vous...

Like a Star @ heaven Histoire antérieure : Née de deux parent "normaux" elle était la seule pouliche spéciale ou presque du troupeau. Rejeter de tous elle se faisait harceler en permanence par le pyrocorne du groupe et les autres poulains et membres du troupeau. Si bien que lorsqu'un mystérieux mal frappa le troupeau et que elle seule en sortit indemne elle ne chercha même pas de l'aide et partis, simplement.

⭐Liens avec d'autres personnages : -

Dernière édition par Abysse le Mar 3 Nov 2015 - 11:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crocs-serpent.skyrock.com/
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Willow [Fini, pas de modification à faire]   Sam 15 Mar 2014 - 0:10

il faudra que tu expliques pourquoi elle est immortelle (j'aimerais quelques détails sur ça car "immortel" est un mot à sens large.quelques questions pour t'aider :
-est-ce qu'elle se régénère ? si oui, comment ?
-est-ce qu'elle meurt quand on la tue ?
-Est-ce que son physique ne vieilli pas ? (ce qui est un type d'immortalité)
-est-ce qu'il faut un truc particulier pour la tuer ?

je pense qu'avec ça ce sera bon à ce niveau ^^

j'ai vu d'horrible fautes, relis-toi penses bien aux astuces pour pas te planter dans les conjugaisons et l'ortho' Wink

sinon, quand tu dis, qu'elle prend l'aspect de la plante qu'elle touche sur son passage... du coup elle change quasiment tout le temps quand elle se déplace ?? Et comment elle fait quand elle se trouve dans une zone où il n'y a pas de végétation ?

dans la description physique, il me faut :
-la couleur de ses yeux
-sa taille
-sa morphologie 

je rappelle pour ceux ou celles qui lisent ceci, qu'il est important de faire une description physique complète, de sorte à ce qu'on ait pas besoin de l'image pour visualiser complètement le personnage. Imaginez qu'un joueur a un bug et ne peut pas voir l'image de votre personnage, et qu'il n'a que votre description physique pour l'imaginer.

ah ! et je viens de voir... elle a une corne, donc à partir de là, si sa corne n'est pas trop étrange et qu'elle n'a pas d'ailes ou un truc de cheval de mer, ça reste une licorne. La licorne sur HL ne s'arrête pas au cheval normal avec une simple corne. (je ferais une petite fiche pour ça quand j'aurais + de temps)

j'oubliais ! du coup c'est un peu une sorte de caméléon, alors il faudra noter ce détail, du fait qu'elle ne peut pas forcément être bien visible.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Willow [Fini, pas de modification à faire]   Ven 21 Mar 2014 - 17:25

J'ai modifier et corriger les fautes que j'ai vu.
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Willow [Fini, pas de modification à faire]   Sam 22 Mar 2014 - 17:02

y'en a encore beaucoup, et beaucoup pour les accords ! :O

" toucher une plante avec des propriété régénérative lui donnera ce pouvoir cependant ce dernier pouvoir demande beaucoup d'énergie et pour soigner quelqu'un il faut qu'elle reste au contact jusqu’à la fin du processus et ça dure looongtemps. "

je te refais la phrase :

"toucher une plante avec des propriétés régénératrices lui donnera sa faculté. Cependant, cela lui demande beaucoup d'énergies. Et pour soigner quelqu'un, il faut qu'elle reste en contact avec lui jusqu'à la fin du processus, et ça dure looongtemps. " 

dans la partie caractère :

"Égoïste, oui égoïste, elle n'a pas envie d'aider les autres, ils l'on rejeter étant petite alors pourquoi elle se donnerait cette peine maintenant qu'ils ont besoin d'elle ? Elle n’est pas forcément froide et surement pas distante, elle est agressive et légèrement sadique. Elle est sèche et cassante mais pas pour autant dépourvu de sentiment, si on la prend par le bon bout on peut en faire quelque chose."

"égoïste, oui égoïste, elle n'a pas envie d'aider les autres, ils l'ont  (verbe avoir !)  rejeté étant petite, alors pourquoi se donnerait-elle (on est dans une question) la peine de les aider maintenant qu'ils ont besoin d'elle ? Elle n'est pas forcément froide, et surement pas distante. Elle est agressive et légèrement sadique. Elle est sèche et cassante, mais pas pour autant dépourvue  de sentiments. Si on la prend par le bon bout on peut en faire quelque chose."

il faut bien penser à prendre son souffle pour lire. note que l'on ne connait pas le texte et que c'est comme si on le lit à voix haute. j'ai failli "manquer d'air" par moment dans ma lecture x')

ce que tu as mis : "Une robe verte foncé aux reflet brun et vert claire, une liste vert claire et des crin et une queue très fournit et mélangé à des branches, des feuilles. Elle est plutôt grande, elle n’est pas fine mais pas lourde pour autant. Elle est élancée. Sa corne passe du brun au vert foncé et au vert claire. Elle a les yeux vert foncé presque kaki."

et les trucs que j'ai corrigé : 
"Une robe verte foncé  aux reflets bruns et vert claire, une liste verte claire et des crins et une queue très fournit et mélangée (elle est très fournit et mélangée, auxiliaire être et non avoir alors si c'est féminin on met le "e") à des branches et des feuilles. Elle est plutôt grande, elle n’est pas fine mais pas lourde pour autant. Elle est élancée. Sa corne passe du brun au vert foncé et au vert claire. Elle a les yeux vert foncés (ils sont foncés) presque kaki."

si tu as des questions au sujet des corrections, n'hésite pas Wink

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Willow [Fini, pas de modification à faire]   Sam 19 Avr 2014 - 21:28

Je viens de me rappeler de pourquoi j'avais mis "mutante" c'est parce que sur l'image elle à une corne mais pas dans ma tête du coup je modifie aussi l'image pour éviter cet oubli à l'avenir ^.^
je corrige, je lance le dé pour les chaleurs, je la met en signa' et... c'est tout ?
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Willow [Fini, pas de modification à faire]   Sam 19 Avr 2014 - 22:00

et tu rectifie tout ce qui doit être rectifié Wink et c'es tout ^^

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Willow [Fini, pas de modification à faire]   Sam 19 Avr 2014 - 22:35

fait ^^ fin' je crois  Suspect  y a plus rien maintenant (c'est la dernière fois que je fait plusieurs perso en même temps ToT)
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Willow [Fini, pas de modification à faire]   Dim 20 Avr 2014 - 0:00

mdr ^^ l'expérience, c'est très important dans la vie Wink faut pas hésiter à en faire =)

validé ! =D

MessageSujet: Re: Willow [Fini, pas de modification à faire]   

Willow [Fini, pas de modification à faire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1