L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sombral [En Pause, pas de modification à faire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abysse

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Sombral [En Pause, pas de modification à faire]   Dim 9 Mar 2014 - 16:20

[b]Qui êtes-vous héro?
⭐Nom : Sombral
⭐Sexe : Etalon
Like a Star @ heaven Age : 2 ans
Like a Star @ heaven Clan: Arcrux
Like a Star @ heaven Race : Mutant

Enchanté, Vous êtes un équin spécial non?

Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales : Pouvoir de pression :
-Le pouvoir de pression agis tout d’abord sur les sentiments : Une sensation de puissance écrasante, une aura. Les plus faible partirons en courant, effrayé, mais les plus puissants ne font que mesurer la puissance du pouvoir en question c'est une mise en garde, ne pas approcher ou vous en subirez les conséquences. Cela ne marche que sur 30 mètre mais il peut parfois rester « des résidus ».
-La pression monte d'un cran quand elle agit sur le physique : la cible se sent lourde de plus en plus puis vient le moment où elle ne peut plus bouger. Cela ne peut agir que sur 15 mètre et durant 10 minutes toutes les 5 minutes (en général peu reste après pour la deuxième salve).
-Quand il est avec sa sœur, ils peuvent aller jusqu'à écraser totalement leur cible contre le sol avec, pour conséquence, la mort.
Pour ce dernier point il ne l’utilise rarement : l'avertissement suffit la plupart du temps et la presse demande une grande concentration et est très fatigant.

Like a Star @ heaven Caractère : Très distants les jumeaux sont toujours ensemble, si vous croisez le frère, la sœur n'est pas loin et vice versa.
Froid, et peu sociable ils parlent très peu car ils n'ont pas besoin de parole pour se comprendre, une espèce de télépathie les lie.
Ils haïssent plus que tout leur père, et depuis la mort de leur mère ils le recherchent dans le but de la venger.
Ils n’ont pas eu d'enfance et sont, du coup, malheureux. Ils n'ont jamais pu jouer ou s'amuser mais ils restent des poulains qui seraient prêts à redevenir des enfants s’ils étaient en sécurité et que leur peur quitterait leur cœur.

Like a Star @ heaven Description physique : Poulain très grand pour son âge et qui fait bien 5 ans de plus. Noir aux yeux violets, il a une balzane blanche sur chaque patte arrière.

Vous m'intéressez, parlez-moi de vous...

Like a Star @ heaven Histoire antérieure :  La mère des jumeaux était une des victimes de Requiem, épuisée par son agression elle resta faible longtemps, puis vint son accouchement. La mise au monde des jumeaux fini par sceller son destin, moins d'un an plus tard elle mourut, laissant deux orphelins seuls et sans défense.
C'est à cette période que les jumeaux développèrent leur pouvoir et leur haine pour leur père qu'ils tiennent pour responsable de la mort de leur mère. Ils ont survécus seuls en chassant.

⭐Liens avec d'autres personnages : Requiem, leur père.

Dernière édition par Abysse le Mar 3 Nov 2015 - 11:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crocs-serpent.skyrock.com/
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Sombral [En Pause, pas de modification à faire]   Sam 15 Mar 2014 - 0:29

alors... là il faut plus de précision. il faut les limites de son pouvoir ! c'est l'un des points essentiels pour cette partie. C'est ce qui me permet de voir si ça rentre dans les règles et aussi que ce soit soumis à l'interdiction du power-gaming. Il ne peut pas faire ça trop loin je suppose, et ni trop longtemps, et son moral a peut-être une influence dessus ?

tu revérifieras l'ortho' j'ai vu, beaucoup beaucoup de fautes encore une fois.

et pour l'histoire, il faut préciser un peu, comment ils ont fait pour survivre.famille adoptive ?

ah et sinon, à 2/3 ans ce ne sont plus des poulains Wink ils ont presque fini de grandir à cet âge.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sombral [En Pause, pas de modification à faire]   Ven 21 Mar 2014 - 17:42

Voila j'ai modifié et corrigé si tu trouve encore des fautes dit le pour l'instant j'en ai encore trouvé aucune autre (par contre y en avait des belles O.O" on va dire que j'étais trèès fatigué, hein ! ^^")
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Sombral [En Pause, pas de modification à faire]   Sam 22 Mar 2014 - 15:53

alors =) c'est pas mal, j'ai vu quelques petites photos d'accord et de conjugaison. Wink

il lui faut son nom bien évidement, et il faudra faire sa soeur ^^

pour les fautes : 

Requiem avec une majuscule (dernière partie)

"La mise au monde des jumeaux fini de par sceller son destin, moins d'un an plus tard elle mourut, laissant deux orphelins seuls et sans défense. "

" mais ils restent des poulains qui seraient prêts à redevenir des enfants s’ils étaient en sécurité et que la leur peur quitterait leur cœur"

voilà =)

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sombral [En Pause, pas de modification à faire]   Sam 19 Avr 2014 - 20:47

argh ! les correcteurs automatiques sont vraiment nuls...xc

Je corrige tout de suite, sa sœur aussi mais j'ai pas d'idée pour le nom...
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Sombral [En Pause, pas de modification à faire]   Sam 19 Avr 2014 - 22:38

euuhm il aurait fallut que ce soit des noms qui se complète =) avec "Sombral" je vois pas trop quel autre nom pourrait le faire sur la soeur.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sombral [En Pause, pas de modification à faire]   Sam 19 Avr 2014 - 22:58

Attend je me suis planté avec les virgules  lol! c'était le nom du frangin que je cherchais ! ageuh 
Du coups ça fait Edelweiss et Sombral. ^^
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Sombral [En Pause, pas de modification à faire]   Dim 20 Avr 2014 - 0:12

ah ^^ okay ! mdr

donc tout est ok pour le frère ? =)

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sombral [En Pause, pas de modification à faire]   Dim 20 Avr 2014 - 0:15

yep j'ajoute la signa x)
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Sombral [En Pause, pas de modification à faire]   Dim 20 Avr 2014 - 0:19

okay =) tu diras à Dakry quand ce sera fait, elle validera les deux présentation ^^

Harde : Toutes en même temps :D

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sombral [En Pause, pas de modification à faire]   Dim 20 Avr 2014 - 14:25

Et c'est okey, ils sont validés !

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Sombral [En Pause, pas de modification à faire]   Dim 20 Avr 2014 - 19:49

Darky, n'oublie pas de déplacer les topics de présentation, encore une fois Wink mdr

MessageSujet: Re: Sombral [En Pause, pas de modification à faire]   

Sombral [En Pause, pas de modification à faire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1