L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Michigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Michigan   Dim 16 Fév 2014 - 8:23

Qui êtes vous héro?
⭐Nom : Michigan
⭐Sexe : Etalon
⭐Age : 11 ans
⭐Clan: Naos
 Like a Star @ heaven Race : Mutant

Enchanté, Vous êtes un équin spécial non?
⭐Caractéristiques spéciales : Michigan a un pouvoir étrange. Celui de rentrer dans les esprits. Il peut parler aux chevaux par le biais de leur esprit. Il arrive même à entrer dans leurs rêves. Il peut aussi les torturer. Faire ressortir leurs peurs les plus secrètes, leurs douleurs les plus fortes. Il peut ensuite, soit les laisser faible, soit, continuer la douleur jusqu'à ce que le cheval meurt. Par contre, quand il utilise ce pouvoir, il ne peut n'y bouger, ni parler, ni voir... Bref, c'est comme si son esprit se déplaçait dans l'esprit de l'autre. Il est par contre minable aux combats rapprochés.
⭐Caractère : Comment pourrait on le décrire ? Commençons par le commencement. On croirait,en le voyant, qu'il n'éprouve aucun sentiment pour personne. En effet, il cache tout ça sous un masque de glace. Si bien qu'il est pratiquement impossible de le cerner. On ne peut pas dire qu'il est gentil, mais il respecte les bons chevaux, et méprisent les autres. Et quand il méprise, il torture. C'est simple. Il ne parle pas beaucoup, enfin, pour dire le strict minimum.Il ne commencera jamais une discussion. Il préfèrera sonder votre esprit. Cela lui semble plus simple, et plus rapide. Malgré tout, on peut dire qu'il sert le bon côté. Et n'essayez même pas de le changer d'avis, sur ça ou sur quoi que ce soit ! Il est tellement droit et têtu que vous n'y arriverai jamais.

⭐Description physique (3 lignes)  : Michigan est de loin, un cheval comme un autre. D'une taille moyenne, et sans musculature particulière. Par contre, de près, on voit que c'est un cheval unique. Il a des crins rouges, orangés, ressortant sur sa robe marron foncée. Sur le haut de son encolure, le long de sa croupe et de ses postérieurs, il a des zébrures noires. Ses antérieurs, eux, sont noirs, et à leurs sommets, sur l'épaule, il a un crochet noir, partant des antérieurs pour finir sur l'épaule. Il a trois balzanes blanches. Quant à ses yeux, ils sont petits et sont d'une couleur étrange. Rose, rouge.

Vous m'intéressez, parlez-moi de vous...
⭐Histoire antérieure (5 lignes)  : Michigan est né dans un troupeau. Rien d'extraordinaire. Si ce n'est que Michigan, même poulain ne parlait pas. Il était même absent. Autour de lui, tout pouvait se passer, lui, il resterait planté là, au milieu, les yeux dans le vide. En faite,il voyageait en esprit. Il préférait la vie comme ça. Et du coup, il a beaucoup appris. Plus vite que n'importe qui. Quand il fut adulte, son père le chassa du troupeau, sans grande difficulté, puisque Michigan était au milieu de la clairière, et qu'il ne bougeait pas. L'étalon aux crins rouges a du alors se débrouiller seul. Mais tout ce qu'il avait appris lui servit. Il se fit de plus en plus "présent" dans ce monde là. Il passa alors de hautes montagne, et arriva sur HL, grâce aux souvenirs d'un vieux cheval qui avait vécu sur HL quelques temps.
Like a Star @ heaven Liens avec d'autres personnages : aucun. Enfin, pas pour le moment.

Et le narrateur?
⭐Comment as-tu connu le forum? : je ne me souviens plus ! (alzheimer, quand tu nous tiens...)
⭐Tu as des amis/famille qui sont sur HL? : Ouiiiii !
⭐Des suggestions/commentaires?: C'est moi, Darky ! Il y avait trop de cheveux sur l'autre compte, alors j'en fais un autre, comme ça je pourrais en avoir encore plus !   ageuh 

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Pogo

Harde : Pfiouu, tous.

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Michigan   Dim 16 Fév 2014 - 11:31

Re-bienvenue !  Yep 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michigan   Dim 16 Fév 2014 - 11:49

Mechi ma nouille ! ♥  *calin* 
Pogo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Michigan   Dim 16 Fév 2014 - 11:53

Je t'ai dit trente six-fois de pas m'appeler comme ça é.è
Ca vient d'où ce surnom stupide déjà ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michigan   Dim 16 Fév 2014 - 12:01

Mis ça te va bien ! *fuit*

D'Holly je crois !
Pogo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Michigan   Dim 16 Fév 2014 - 12:05

è.é
*ne se rappelle que trop bien de ce jour sur Schleich & Co' ou elle s'était faite bombarder par des images de Sianouille la Nouille*
Ah oui ça vient de Sianouille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michigan   Dim 16 Fév 2014 - 12:14

Moment épique ^^ j'ai tellement ris que je suis tomber de ma chaise, sur mon écurie avec tout les cures dents
... ! Je te raconte pas l'état de l'écurie xD
Pogo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Michigan   Dim 16 Fév 2014 - 12:17

Mais arrête c'était vraiment pas drôle du tout è.é
Et toi, tu n'a pas eu pitié de ta pauvre Siana et tu t'es mise à la bombarder aussi ! Ha ! Quel affreux souvenir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michigan   Dim 16 Fév 2014 - 12:19

Oh que si c'était marrant XD

Surtout l'image de la nouille mdrrrr

Faut pas le prendre mal ma sianouille ♥
Pogo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Michigan   Dim 16 Fév 2014 - 12:21

Elle était pas belle cette image é.è
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Michigan   Lun 17 Fév 2014 - 14:19

Darky ? je me suis fait de faut espoir en pensant que c'était une nouvelle T.T' 

Tu as de la veine, il n'est pas interdit d'avoir un double compte, et étant donné qu'il y a le pouf, ça marche plutôt bien. par contre tu as tout intérêt à respecter les comptes, soit, à jouet Michigan uniquement sur ce compte là et non ton premier et inversement pour les autres. Je t'assure qu'à la longue c'est pas toujours drôle. D'où la raison pour laquelle j'ai changé les règles pour avoir les perso sur un seul compte. 

En tout cas, ces règles là ne sont pas non plus pour les chien. On a plus de place sur la signa' ? eh bien on créer un topic dans la partie "journal de bord" dans lequel on affiche ce qu'on doit afficher sur la signature (toutes les signa' de perso' qui ne rentrent pas en gros) et on met son lien dans la signature. Ce qui permet de faire le rôle du "post-it rallonge". Je n'aimerais pas savoir aussi, qu'il y a beaucoup de compte actif alors qu'en fait, il n'y a que 3 membres différent qui joue dessus. ça trompe beaucoup et quand on a une absence, on voit direct la différence.

MessageSujet: Re: Michigan   Lun 17 Fév 2014 - 19:02

Je te rassure, j'ai regardé les règles, et j'ai vu que ce n'était pas interdit, alors je me suis lancé. J'ai l'habitude des doubles-comptes, et je sais que c'est chiant, mais je n'aime pas avoir 36000 persos sur le même compte. Je sais aussi qu'on peut faire un topic au journal de bord, j'en ai déjà un et qui est bien remplis ! Et ça va être mes deux seuls comptes.
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Michigan   Lun 17 Fév 2014 - 19:17

oui c'est ce que j'ai dit, c'est pas interdit par le règlement, même si j'aurais préféré qu'on évite les double compte (si j'ai mis le contraire, faut pas s'inquiéter, je suis tellement à l'ouest en ce moment que je m'en crois tout à fait capable T.T")

Oki =) du moment que tu gère les deux comptes sans aucune flegme ça me va.

MessageSujet: Re: Michigan   Ven 21 Fév 2014 - 18:34

Je confirme que tu es un peu beaucoup à l'ouest ^^ mais je te comprends, les études sont difficiles, je passe par ça moi aussi :/ même si pour l'instant, la troisième n'est pas aussi terrible que tes études --'

Sinon, c'est OK ou pas ?
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Michigan   Sam 22 Fév 2014 - 23:23

oui, et l'a prochaine fois il faut asbolument que tu fasse gaffe à ne pas poster avant d'être validé. Remarque, étant une modératrice, tu peux valider tes perso. Mais je préfèrerais vérifier quand même.

MessageSujet: Re: Michigan   

Michigan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1