L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'aime les Creepypasta avec leur bg de Slendy. Elles sont si gentilles avec mon p'tit Jeffy :D ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Idylle

Harde : Reda, Naos (x2).

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: J'aime les Creepypasta avec leur bg de Slendy. Elles sont si gentilles avec mon p'tit Jeffy :D ...   Lun 20 Jan 2014 - 18:24

Répondeur : Je veux faire l'amour à du fromage de chèvre...Je veux faire l'amour~...A du fromage de chèvreeeeee.

Bon, on va rien se cacher, je suis une zoophile avec des tendances sur les yaoi. Nan je rigole x) ! Pas du tout. C'est vrai pour les yaoi *.* ...Aile, c'est une référence à toi <3. Je m'appelle Amélie et j'ai 13 ans. Je suis donc née le 21 Juillet 2000. Je suis une fille :') . Je suis d'origine asiatique, et fière de l'être. J'ai les cheveux noirs longs, les yeux marron très sombre et j'ai des doubles paupières et non des yeux bridés Wink(si vous savez pas ce que c'est des doubles paupières, chercher sur Internet :3 ). Pour une 4ème, je suis un peu petite...Comme les autres filles de ma classe xD.

J'aime les chevaux depuis l'âge de 6 ans depuis qu'en CP on a montait des petits shetlands. Je me souviens même que le premier poney que j'ai montais s'appelé Jade Very Happy. Osef.

Je suis une grosse fan de manga. Je dirais même plus une GROSSE PSYCHOPATHE QUI FANTASME SUR LES TRONCONNEUSES, LES POISONS, LES ARMES BLANCHES, LES ARMES A FEU ET LES COUPLES DE MEC...Grr >.< . Non, sérieusement, j'adore (: ! Et je sais en dessiner, d'ailleurs *-* .

Si tu touche à Aile (MXCM), je te mords, je te tue, dit au revoir à ta vie si tu le touches.

J'adore chanter ! Je sais pas si j'ai une voix agréable à entendre mais YOWLOW Smile! Je chante beaucoup dans la cour de mon collège, avec ma petite bande d'amies.

J'aime aussi les armes. Je trouve ça fascinant. Mon préféré restera surement le Megabuster :3 ...Et les armes blanches de toutes sortes.

En vérité, je suis vraiment droite, légèrement froide, avec un air tristement nostalgique en classe, renfermée, à l'écoute et je suis intelligente. Je fais ça pour donner une bonne impression de mon éducation au collège. Mais avec mes amies, pendant la récré, je change de comportement, je deviens plus contractée, je plaisante beaucoup, beaucoup, beaucoup plus. Je me sent mieux. Parfois, il m'arrive que je frôle la méchanceté mais au final, je ne parle que de licornes.

Je suis surtout très sensible quand ma mère/père m'insulte. Les mots me blessent vraiment, chanter m'aide à aller mieux.

Mon frère me décrit parfois comme une folle qui adore les Creepypasta, le sang, les films d'horreurs et d'autres choses... Moi, je trouve ça comme un moyen pour me venger de ce que dise mes parents sur moi.

Je ne me souviens plus comment j'ai trouvé ce forum...Je vous demandes pardon en avance de ne plus trop venir mais les cours sont plus importants que l'ordinateur. Je veux réussir cette année.

Plus tard, j'aimerais être Twerqueuse professionnelle. Non, c'est pas vrai :') . J'aimerais être avocate, écrivaine (mouai...Vu les fautes xD), chanteuse (ça arrivera pas :') )...Et j'aimerais surtout être mariée avec mon Aile <3 <3 <3 .

Bref, je dois y aller. Mon fromage de chèvre attend sur mon lit Very Happy! A plus ! Je vous raconterez plus tard comment s'était Very Happy!

A plus <3 .

P.S : La flemme de corriger mes fautes :') .

Dernière édition par Sweet Idylle le Mar 21 Jan 2014 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: J'aime les Creepypasta avec leur bg de Slendy. Elles sont si gentilles avec mon p'tit Jeffy :D ...   Lun 20 Jan 2014 - 20:05

mdr ^^ sympa la présentation ! par contre le violet sur fond noir ça défonce les yeux X.X

c'est qui Aile ?  fleur

Harde : Toutes en même temps :D

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: J'aime les Creepypasta avec leur bg de Slendy. Elles sont si gentilles avec mon p'tit Jeffy :D ...   Mar 17 Juin 2014 - 20:08

Viii !! Vive Slendy et Jacky ! (Et non,j'ai pas dit Jeff, je l'aime pas x) ) *fuit en gueulant*

P.S. Quand je dis Jacky, c'est bien Eyeless Jack, pas le clown O.O

Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: J'aime les Creepypasta avec leur bg de Slendy. Elles sont si gentilles avec mon p'tit Jeffy :D ...   Mer 18 Juin 2014 - 12:57

ah merde, j'ai pas vu qu'il y avait déjà un toto sur les creepypasta..

MessageSujet: Re: J'aime les Creepypasta avec leur bg de Slendy. Elles sont si gentilles avec mon p'tit Jeffy :D ...   

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les Creepypasta avec leur bg de Slendy. Elles sont si gentilles avec mon p'tit Jeffy :D ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1