L'ère d'une nouvelle aube
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Away - "It's long, too long"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pogo

avatar

Nombre de messages : 1424
Age : 16
Harde : Pfiouu, tous.
Date d'inscription : 10/09/2013

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Away - "It's long, too long"   Ven 17 Jan 2014 - 20:56



Qui êtes vous, héros ?

Like a Star @ heaven Nom : Away - surnom : Avy'
Like a Star @ heaven Sexe : Mâle
Like a Star @ heaven Age : 10 ans
Like a Star @ heaven Clan : Acrux
Like a Star @ heaven Race : Pégase


Enchanté, vous êtes un équin spécial, non ?


Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales :
La rapidité. On aurait pu l'appeler Vif-Argent ! C'est sa seule vraie caractéristique spéciale. Bonne chance a celui qui veut le choper. Parce qu'il est tellement rapide qu'on le voit même pas passer. Que ce soit en courant ou en volant, il bat le meilleur à la course a plate couture. Il risque pas de se faire manger, au moins, et qui souhaite le voir sprinter sera servi. Et celui qui l'embête et qui se fera charger a cette vitesse inimaginable, pour finir par voler de trois mètres de haut rigolera moins. Malgré tout, il n'a pas la moindre résistance a aucun pouvoir, quel qu'il soit, et en combat il n'est pas forcément hyper rapide non plus. Ni agile, ni quoi que ce soit ! Normal, de ce côté là, même s'il se débrouille bien en combat. Et pas spécialement réfléchi dans ses gestes non plus. Il est plutôt souple par contre.
Niveau endurance, il ne l'est pas spécialement.

Il est carnivore, donc il a une dentition plus développée que la normale, il faut quand même qu'il ouvre la bouche pour que cela se voie. Il mange n'importe quel animal qu'il trouve sur HL, et s'il ne trouve que cela a se mettre sous la dent, il n'hésitera pas a faire du cannibalisme.

Like a Star @ heaven Caractère (3 qualité, 2 défauts minimum) :
On ne peut pas dire qu'il soit doux. C'est un bel ennuyé de la vie, qui se sent toujours inutile et qui va défouler sa haine quand il en a envie. C'est une boule de nerfs qui a toujours besoin de bouger. Il sera rare de le trouver immobile, que ce soit debout ou allongé sur un rocher à se dorer au soleil ; vous le trouverez en train de marcher, de courir, de voler, de nager, mais vraiment très rarement en train de glandouiller. A part quand il dort ou qu'il mange, bien sûr. Ou, qu'il est particulièrement fatigué, ou triste. En gros il est hyperactif.
Bref, pour retourner au côté psychologique puisque c'est le but, il est haineux et renfermé sur lui même ; vous pouvez toujours courir pour qu'il vous confie ses pensées. Il a énormément de fierté, aussi, et même lorsqu'il sera dans des situations bien embêtantes il lui sera dur d'avouer sa défaite.
Il a besoin de défouler sa haine, de temps en temps, pour cela il trouve le premier qui passe et s'acharne sur lui. Ce sont ces moments de psychopathe. Il s'ennuie tout le temps et s'occupera de toutes les manières possible, que ce soit en tchattant, en jouant, en tuant, en bougeant. Pour lui, le monde tourne trop lentement, ce qui fait qu'il a peu de patience.
On peu dire qu'il est à la fois taré et qu'il ne l'est pas. En tout cas, il est capable de n'importe quoi.

Like a Star @ heaven Description physique (3 lignes) :
Non, il ne fait pas peur. C'est bien un Acrux mais il ne fait pas peur. Il est de taille moyenne, avec des jambes fines et un peu de fanons. Il a de longues ailes blanches, avec un contour teinté de vert. Sa robe est brune-grise foncée, ses crins de la même couleur. Ces derniers sont légèrement bouclés et, si on regarde bien, on y verra des mèches vertes, du même vert que celui du bout de ses ailes et de ses yeux. Yeux qui sont donc d'une couleur vert éclatante, mais vraiment éclatante ; ils sont visibles dans le noir le plus total, tels deux petites faibles lueurs flottant dans les ténèbres.

Vous m'intéressez, parlez-moi de vous...


Like a Star @ heaven Histoire antérieure (5 lignes) :
Il est né, par une nuit sombre,  d'une mère sans-clan. A peine était-il né qu'il se mettait debout, et qu'il fonçait ! Sa mère mit un temps fou a le retrouver, mais au moins, ses yeux facilitaient les choses.
Le monde est trop lent. Les nuages ne bougent qu'à une vitesse d'escargot, les journées ne sont que des minutes qui se succèdent avec, on pourrait croire, nonchalance tant elle mettent du temps pour cela, et la nuit, le jour semble ne jamais vouloir se montrer. Tout est si lent, si lent, le temps est trop lent, pourquoi n'est-il pas plus rapide ? Voilà ce que se disait ce poulain qui était né avec le donc de vaincre n'importe qui en matière de rapidité. Et il s'ennuyait, il ne faisait rien de plus de ses journées que de regarder sa mère brouter ou échapper aux griffes des Acrux, puisque certains voulaient "l'embêter". Les Acrux, eux ils ne perdaient pas de temps ! Ils faisaient ce qu'ils voulaient, ils étaient sans foi ni loi.
A côté de ça, Away avait appris a chasser seul, étant lui un carnivore. Sa mère n'aimait pas ça, elle lui demandait pourquoi il ne voulait pas être herbivore, comme elle. Mais il ne se sentait pas comme le simple pégase qui bouffe de l'herbe, lui c'était un prédateur ! Il ne cessait de se défouler sur sa mère, il lui reprochait tout plein de choses, c'était son défouloir. Elle en avait assez, lui criait dessus, et peu a peu ils s'éloignaient. Sa mère se mit a le séquestrer un peu trop, voulant faire de lui quelqu'un de bien. Et le petit se rebella. Il tua sa mère, il en avait assez de vivre comme ça.
Avy' rejoignit les Acrux, espérant qu'avec eux le monde serait moins lent. Et s'il était loin de faire le bien, sa vie lui plaisait plus, elle était mille fois mieux. Qui était cette mère pour lui avoir refusé ce bonheur ?! Sa haine est sans borne lorsqu'il repense a elle.
Si la vie est mille fois mieux comme ça, le temps reste long.

Like a Star @ heaven Liens avec d'autres personnages : u.u


Et le narrateur ?


Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum ? Secret !
Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HL? Secret !
Like a Star @ heaven Des suggestions/commentaires ? Secret !


Dernière édition par Pogo le Sam 18 Jan 2014 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6078
Age : 22
Harde : Honoo
Date d'inscription : 09/04/2010

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Away - "It's long, too long"   Ven 17 Jan 2014 - 23:21

Alors déjà, il faut à tout prix au moins deux inconvénient. J'ai du mal à accepter le fait qu'un pégase soit très rapide à pied, mais ça peut le faire. Rapide ne veut pas dire endurant aussi. il me faut des détails sur ceci. Par ailleurs, est-il rapide au combat ou pas ? est-il souple et réfléchi dans ses gestes (les rapides sont souvent étourdi (a) ) 

dans la partie caractère, je pense que tu peux ajouter "hyperactif" ^^

sinon relis bien tout j'y ai vu des fautes de frappe notamment et d'ortho' aussi je crois. 

La signa est là, j'attend que tu te relise bien et que tu modifie ce que je t'ai demandé et ce sera ok Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pogo

avatar

Nombre de messages : 1424
Age : 16
Harde : Pfiouu, tous.
Date d'inscription : 10/09/2013

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Away - "It's long, too long"   Sam 18 Jan 2014 - 11:26

Comme ça c'est mieux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6078
Age : 22
Harde : Honoo
Date d'inscription : 09/04/2010

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Away - "It's long, too long"   Dim 19 Jan 2014 - 0:27

je pense que c'est bon =) ya deux trois trucs un peu tordus dans certaines formulations mais on arrive à comprendre Wink 

validé =)  et au passage, puisqu'il vit ici depuis un moment, tu peux carrément poster sur le topic des Acrux ! ça fera du people en plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Away - "It's long, too long"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Away - "It's long, too long"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat long....très long !!
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of legend :: Avant de jouer :: Corbeille :: Archives des Présentations :: Les morts et disparus-
Sauter vers: