L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Requiem [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abysse

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Requiem [Terminé]   Mer 8 Jan 2014 - 22:17

Qui êtes vous héro?
Like a Star @ heaven Nom : Requiem.
Like a Star @ heaven Sexe : Étalon
Like a Star @ heaven Age : Son corps a 10 ans environ mais son esprits en a bien plus, environ 120 (il a erré en enfer pendant 110 ans)
Like a Star @ heaven Clan: Arcrux
Like a Star @ heaven Race : Cheval mutant (fantôme)

Enchanté, Vous êtes un équin spécial non?
Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales :
Requiem est né avec la capacité de prendre les caractéristiques physiques d'un être vivant en le mangeant.
Seulement voila, Requiem est mort. Devenu fantôme il a réussit cependant, on ne sait comment, à négocier le pouvoir de reprendre forme physique en prenant la vie d'une créature en échange.
S'il ne tue pas assez, il redevient un fantôme, sensible aux ordres de n'importe quel démon passant par là, incapable de faire le moindre mal.
Si il est blessé mortellement lorsqu'il est matériel, son corps se fige sans qu'il ne puisse le contrôler le temps que ses blessures guérissent.
Le seul moyens de le tuer étant donné qu'il est déjà mort, c'est de l'achever avant qu'il ne se fige  (car là il est impossible de le détruire) à moins d'être un ange ou un démon (les démons ont bien plus d'ascendant sur lui) et de le détruire sous sa forme fantomatique.

Effets du venin : Les effets varient selon la résistance de la victime. Pour un cheval "normal" de taille moyenne et en pleine forme, les effets s’arrêtent à la phase 4.
-Premiers symptômes : Quasiment instantanément après l'injection, la zone atteinte se nécrose, des veinules noires apparaissent, la zone peut s'étendre de 15 cm environs et est très douloureuse.
-Seconds symptômes : Environ de 3 à 5 minutes après injection la victime est prise d'une forte fièvre, elle transpire beaucoup, tout son corps est bouillant. La fièvre est accompagné par un très fort mal de tête.
-Troisièmes symptômes : Environs 10 à 15 minutes après l'injection sa vue se trouble, la victime est prise de vertiges, elle a beaucoup de difficultés à respirer.
-Quatrièmes symptômes : Environs 15 à 18 minutes plus tard la victime commence à avoir des hallucinations et fait des crises de tachycardie.
-Dernière phase : Environ une heure après les premiers symptômes les plus résistants s'évanouissent, les plus faibles meurent.

Like a Star @ heaven Caractère :
Il n'est pas un démon mais il en a le cœur. Il aime faire souffrir, torturer, il savoure la peur et le sang, on ne peut le décrire autrement. Son cœur est noir. Totalement.
Il hait la faiblesse, surtout quand elle vient de lui et il n’admettra jamais avoir des regrets il paraît toujours sûr de lui, beau parleur, il se base principalement sur le bluff car il est extrêmement lâche, il n'engage le combat que quand il est certain de gagner et si il se rend compte qu'il s'est trompé sur sa cible il fuit. Il attaque en traître, dans le dos.
Il préférera attendre dans l'ombre que son poison est fait effet plutôt que de se mettre en avant.
Et pourtant il a pour but de tuer Hossem et Ill, de devenir le plus puissant, le maître suprême de l’île.
Ambitieux ou stupide ? A vous de juger. Sachez seulement qu'il n'en reste pas moins dangereux.

Like a Star @ heaven Description physique :
Grand, maigre et disproportionné, il a de très longues pattes et une longue encolure. Gris, dépourvu de poils, sa peau est très épaisse, ses crins sont noirs et ses yeux sont verts. Il a des cornes "rhinocéros" sur la tête de couleur noir et des pics dentelé tout le long du dos qui peuvent se détacher et repousser. De grandes ailes peuvent sortir de ses épaules, lorsqu'elles sont rétractés il reste des bosses au niveau de ses épaules. Ses pattes sont muni de griffes blanches semblables à celles des Raptors. Au bout de sa queue reptilienne, un long et solide dard blanc empoisonné. Il peut cracher du venin par la bouche même si il l’inocule principalement en mordant.

Vous m'intéressez, parlez-moi de vous...
Like a Star @ heaven Histoire antérieure :
Depuis qu'il est petit il est différent. Nés de parent normaux il a été accepté dans le troupeau malgré le fait qu'il soit mutant. Hélas son cœur était déjà sombre. Il tua tout les membres de son troupeau et les dévora.
Il parcourait les landes à la recherche de l’île dont lui parlait sa mère petit dans le but de la dominer entièrement. Il se battit contre des démons plutôt faibles et ça lui donna trop confiance en lui, il se fit tuer par plus fort et atterrit en enfers sous forme d'un fantôme. Il erra longtemps et enquêta quand enfin il trouva le moyen de ressusciter partiellement et mieux encore, un passage vers l’île de ses rêves, Horse Legend !

Like a Star @ heaven Liens avec d'autres personnages :
Il déteste Abysse et à peu près tout le monde sur l’île.

Et le narrateur?
Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum? :  superman  
Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HL? :  superman
Like a Star @ heaven Des suggestions/commentaires?:  superman

Dernière édition par Abysse le Mer 2 Déc 2015 - 12:15, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crocs-serpent.skyrock.com/
Pogo

Harde : Pfiouu, tous.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Requiem [Terminé]   Jeu 9 Jan 2014 - 16:57

Bienvenue a lui ! **
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Requiem [Terminé]   Sam 11 Jan 2014 - 14:08

oufti ! il veut tuer Hossem ?  affraid  lol ^^' je lui souhaite bon courage. En tout cas il va devoir passer sur le corps d'Ill s'il veut le monde à sa botte.

il est sacrément ambitieux ^^

quand au fait de récupérer les caractéristique des animaux qu'il mangent... ça remplace ou ça s'ajoute ?

Il lui faut sinon un âge, même si ce n'est pas très précis.

ah ! et un cheval-fantôme n'est pas un cheval mutant. mais s'il est de base matériel et qu'il n'est pas mort, oui là tu peux dire que c'est un cheval-mutant.

Euhm.. s'il est allé faire un tour aux enfers, Hossem peut être au courant et Hadès à coup sûr. Alors, si un jour ce dernier apparaît sur HL, ton dadou aura intérêt à se planquer. De même avec Hossem, il est en mission mais ça ne l'empêchera pas de payer un retour un esprit simple.

niveau caractère : est-il courageux ? lâche ? qui tombe facilement amoureux or not ? 

voilà pour l'instant ^^

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Requiem [Terminé]   Sam 11 Jan 2014 - 21:01

oui il est sacrément stupide ^^' il pense être le plus fort car il n'a jamais rencontrer de vrais combattant, il est fort quand même mais surement pas assez pour Hossem même pour Ill (il se fera battre à plate couture par Abysse car il l'aura insulter xp)lol! 

Caractère : trop sûr de lui, il pense être le plus fort il prend tout les monde de haut mais il est plutôt lâche. J'avais pour projet de créé une jument de qu'il il tomberait "amoureux" mais il ne sera pas gentil, juste très possessif et ne la mangera pas. -.-"

En fait  il est né mutant, ensuite il est mort et est devenus fantôme il s'est rechaper de l'enfer et s'est mis à se ressusciter partiellement d'où le "Mutant-fantôme"
Le fait d'être moitie fantôme fait qu'il ne peut pas mourir, si ça arrive il se fige en attendant de se régénéré, il peut se dématérialiser sous sa forme fantôme il ne peut pas frapper ou être frapper mais sous cette forme il ne peut s'alimenter (il en a besoin pour "survivre").
Le second défaut de cette forme c'est qu'il est sensible à l’influence des démons (vus que les fantôme servent les démons)

Les caractéristiques animal s'ajoutent.
Pour son age vus qu'il est à moiter mort je vais en mettre deux : l'age de son corps et celui de son esprit.

J'ai pas compris ta phrases : "De même avec Hossem, il est en mission mais ça ne l'empêchera pas de payer un retour un esprit simple."  scratch
Et Hadès quesako par rapport à l’île, un perso "évent" ou un cheval anciennement jouer ?
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Requiem [Terminé]   Mar 14 Jan 2014 - 0:23

pour la jument sur laquelle il sera amoureux, ce serait amusant que ce soit un autre joueur qui la fasse =) ça mettra d'avantages de topics Wink

pour la phrase, en gros je veux dire que pour ton perso', ça ne dérangerais pas Hossem de le renvoyer aux enfers ^^ (ticket retour si tu veux x') )

Hadès c'est l'un des Dieux, (sa statue visible dans le Temple) Velcan a sa soeur qui s'est fait kidnappé par lui (dans le récit qui se trouve dans sa présentation uniquement)

(au passage, les Dieux (les Célestes, pas du genre de Winter Death) descendent sur HL que lors d'un Event, joué en PNJ ou bien présent en histoire dans les présentations (mais toujours en dehors d'HL) on a eu l'occasion de le faire qu'une fois et c'était avec Akari (il me semble que c'est le bon nom ^^') )

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Requiem [Terminé]   Dim 19 Jan 2014 - 16:59

Ce serais mieux en effet mais il faut qu'elle ai les yeux vert j'ai des projet de petit pour lui ^^

Ah ouais mais ça m'arrangerais pas moi XD il se cachera lorsqu'il aura compris qu'il n'est pas forcement le plus fort et qu'il faut se méfier des démon surtout dans son état.

Sinon une idée de nom "méchant" ?
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Requiem [Terminé]   Lun 20 Jan 2014 - 1:16

en tout cas ton perso' est bien intéressant ^^

pour le nom, c'est mieux d'attendre qu'il y ait une image. le mieux quand on a une idée claire du perso' c'est de le dessiner et de le colorier soi-même. après on peut toujours essayer de trouver une image mais je doute qu'il y en ait une qui corresponde exactement à ta description.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Requiem [Terminé]   Lun 20 Jan 2014 - 7:51

je pense pas ^^' j'ai déjà commencer un dessin mais c'est vraiment pas terrible je galère trop pour les pattes >< je vais quand m^me le mettre.
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Requiem [Terminé]   Lun 20 Jan 2014 - 19:25

si j'avais + de temps j'aurais pu le faire mais là je peux pas trop... (je me fais une pause avant de retourner à mon boulot)

pour les pattes, je te conseil de schématiser ça au début, d'analyser le squelette et de comparer la morpho d'un cheval à celle qui tu lui fait. crois-moi ça aide pas mal ^^

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Requiem [Terminé]   Mar 21 Jan 2014 - 21:23

Bon, j'essaye de scanner et ça marche pas donc je vais installer les mises à jours et dès que ça remarche je poste.

Pour la jument tu a une idée de perso déjà existant ou il faudra en créé un ?
(il faut qu'elle ai les yeux vert, et qu'elle "croit à la gentillesse dans le cœur des pires démons" blablabla...) x)
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Requiem [Terminé]   Mar 21 Jan 2014 - 21:47

Poky dans ce cas, mais elle n'a pas les yeux vert. pourquoi des yeux verts exactement ? ^^'

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Requiem [Terminé]   Mar 21 Jan 2014 - 22:26

Parce que certains poulains de euh... mon cheval, aurons les yeux vert et les yeux violet donc violet -> père et vert -> mère ^^"
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Requiem [Terminé]   Mar 21 Jan 2014 - 23:15

arf x) tu es vraiment exigente toi ^^ mdr 
des juments aux yeux verts, y'avais Last Kiss, mais elle n'y ait plus depuis un moment. c'était un perso' à Winter dont j'ai spécialement fait sa colo. c'était une juju' de mer qu'à kiffé Ara. (a)

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Requiem [Terminé]   Dim 2 Fév 2014 - 16:23

Bah après c'est pas grave si elle ne les a pas, c'est le caractère qui prime c'est juste un ptit plus x)

Bon mon ordi m'a lâché donc je suis sur le mini de mon père (avec XP -youpi.-) et du coup je galère totale ><"
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Requiem [Terminé]   Dim 2 Fév 2014 - 16:27

arf x') c'est balo ça. Les XP c'est quasi increvable. mais faut qu'il ai de quoi carburer, et surtout, abandonner internet explorer ! :O

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Requiem [Terminé]   Dim 2 Fév 2014 - 16:38

Le mini que j'utilise est pas très puissant donc super lent même si j'ai réussi à lui libéré de la mémoire, il a aussi fréquemment des coupures internet mais c'est surtout pour ma base de donnée et puis tout mes programmes ToT (le vieux paint est une horreur) enfin si j'arrive racheter un cordon d'alimentation je devrais récupère mon ordi (sinon je pleure jusqu’à se qu'on m'en rachète un ce qui n'est pas près d'arriver...)
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Requiem [Terminé]   Dim 2 Fév 2014 - 22:02

le soucis de connection est entre l'ordi et la box ? il faut un câble ethernet quand le wifi fait chier en fait.

tu peux aussi vider un peu l'historique du net. vider la corbeille car ça a de la mémoire, désinstaller des jeux ... bref. ^^

je viens de voir le dessin de ta bébête =) j'ai enregistré le dessin de base sur lequel tu t'es inspiré en fait ^^'

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Requiem [Terminé]   Lun 3 Fév 2014 - 20:46

Ouais j'ai du utiliser un modèle, je galérais trop pour les pattes ><"
Je me suis décider il est gris souris finalement ^^"
En fait le souci vient surtout de l'age du PC, il est pas très puissant mais ça passe. x)

-Au fait, j'ai un blog maintenant-
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Requiem [Terminé]   Lun 3 Fév 2014 - 21:58

ah ^^ pour les pattes, faut comprendre l'ossature, car on ne voit pratiquement que ça.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Requiem [Terminé]   Mar 4 Fév 2014 - 7:51

Ouais c'est ce que je faisais mais le rendu était pas terrible j'ai encore besoin d'entrainement ^.^"
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Requiem [Terminé]   Mer 5 Fév 2014 - 13:45

c'est pour ça qu'il faut dessiner, dessiner et encore dessiner Wink

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Requiem [Terminé]   Mer 5 Fév 2014 - 17:15

toujours dessiner x) pour l'instant je dessine plus des humains que des chevaux ><"
Il me reste quoi du coup à compléter ?
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Requiem [Terminé]   Mer 5 Fév 2014 - 21:07

la couleur  pour commencer ^^ Un dessin comme ça pour représenter un perso' j'apelle ça du "pas fini" (tu peux mettre du volume en noir et blanc sinon. D'ailleurs ça t'aideras à comprendre le squelette du cheval vu qu'il est maigre...)

sinon à part ça, tout est ok =)

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Requiem [Terminé]   Dim 16 Fév 2014 - 17:52

Ayééé ! J'ai enfin pu faire la colo après avoir récupéré mon amour samedi :3
Finalement il a les yeux vert x')
Dark Moon