L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Miuku, pour vous desservir... désoler, mauvaise habitude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abysse

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Miuku, pour vous desservir... désoler, mauvaise habitude.   Dim 5 Jan 2014 - 19:37

Bonjour et bienvenus sur cette petite page qui sera destinée uniquement à parler de moi... Mouahahaa//Sbam// Ok, ok, ça va...

Donc je disais, Ici je suis Abysse mais je me fait souvent appeler Miuku, Némésis voir titoci sur les plus ancien sites.
Je suis née un 31 janvier 1998 je vais donc avoir 16 ans dans moins d'un mois.
Je suis une fille.

J'aime passer du temps sur l'ordi à regarder des manga, écrire, écouter de la musique (métal et JRock le plus souvent mais je suis ouverte à tout les styles, sauf le R'n B que j'ai en horreur //tu-tu finira par tombééé// CRÈVE !!! SBAM//) j'aime dessiner et je voudrais pour noël une tablette wacom parseke je sui saje J'aime aussi manger et dormir (je fait des rêves lucide Ouaiiiiiiis ! ), mais surtout rêver et ma liberté de peeenser.Les animaux, les schleich, collectionner, L'argent, parler de moi, mes pierres précieuses que je surnomme mes cailloux :3, la cannelle, l'odeur du café, bref j'aime beaucoup de chose mais j'en déteste tout autant voir plus :
L'amère, le romantisme, que l'on me réveille : peu importe l'heure ch'uis toujours de mauvais poil, Les psy coincés du cul (les psychiatres sont des cons qui prescrive des médicaments et enferment les gens et les psychologue sont des cons qui son payer pour l'être) même moi je fait de meilleurs analyse et j'aide mieux les gens que eux  pffff , mais aussi et surtout, les humains. Ou plutôt la société et la façon de penser humaine. C'est d'ailleure devenus une insulte que j'utilise souvent "espèce d'humain va !" pour moi être "Normal" c'est nul tout simplement parce que je ne suis pas un mouton et je ne fait rien sans avoir de bonnes raison de le faire. Et ça me cause pas mal de tord en se moment d'ailleurs parce que les humains moutons bah... C'est con et quand ils ont une blouse blanche ils le sont encore plus. Ah oui, J'aime pas les médecins.

Oui je suis pessimiste, têtue, impatiente, rancunière, maniaque, boudeuse, râleuse, grognon, susceptible et orgueilleuse. Une vielle aigri et cynique.
J'ai aussi des qualités hein ! Il paraîtrais que je suis drôle, sensible, intelligente, généreuse, calme, réfléchie, les gens se confie facilement à moi (sans que je face quoi que ce soi pour heuuuu ), vive, souriante (y parais Rolling Eyes ) et plutôt sociable à mes heures.

Pour moi la confiance et le respect se mérite, je suis respectueuse mais si on ne l'ai pas en retour je deviens teigneuse.
Je ne supporte pas que l'on me touche sans autorisation, le bruit ou que l'on rentre dans mon espace vitale d'une quelconque manière.
J'aime prendre mon temps surtout pas me pressé, faire les chose à mon rythme, à ma façon et accélérer quand je le décide car je peux aller vite.

Mon plus grand problème c'est ma confiance en moi pratiquement inexistante, je n'affirme jamais ma personnalité et souvent je me retrouve à faire la bêta, rouge de honte. Ce qui fait que presque personne sauf moi sais ce que je pense et qui je suis réellement.
Je suis terrorisé lorsque je suis en présence massive "d'humain", lorsque je dois faire quelque chose de nouveau ou que je me trouve dans un milieux que je juge hostile. Prendre la parole dans ces moment là devient impossible, j'avance en rasant les mure et je dit oui à tout même si je meure d’envie d'hurler non. Malgré ça, je ne suis pas timide, (juste peut-être agoraphobe) et dans certain lieu comme la Japan expo j'aime même la foule ^^".
Je pourrais continuer longtemps comme ça mais une personnalités (surtout la mienne) est difficile à cerné avec de simple mots. Yep 

Mon rêve pour plus tard... ce serais d'écrire, mes romans, mes scénarios, travailler dans l'audio visuel, ce genre de chose. Comment on dit déjà ? Intermittent du spectacle, je crois.

Bon bah voila... La flême de vérifier les fautes, si vous voulez savoir autre chose n'hésitez pas, je suis ouverte à toute les questions.  fleur 
Je ne mange pas, pas encore du moins. Yep 
Revenir en haut Aller en bas
http://crocs-serpent.skyrock.com/
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Miuku, pour vous desservir... désoler, mauvaise habitude.   Dim 5 Jan 2014 - 22:12

sympa ta présentation =) j'ai tout lu !

tu as du mal à parler, mais avec le clavier, qu'est-ce que tu es bavarde ! ^^

bienvenue au club en tout cas Razz j'ai pas l'humain mouton moi aussi ! (sauf pour en rire)

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Miuku, pour vous desservir... désoler, mauvaise habitude.   Dim 5 Jan 2014 - 23:31

Héhé, merci fleur 
Je compense c'est pour ça  Yep Et encore : avec mes problèmes de santé j'aurais de quoi râler après les médecins What a Face 
A bas les humtons à bas les humtons !! XD ageuh 
C'est vrais que l'espèce humaine est amusante à observer Twisted Evil
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Miuku, pour vous desservir... désoler, mauvaise habitude.   Dim 5 Jan 2014 - 23:50

j'en rigole bien de toute ces niaiseries moi ^^

au fait, tu as eu quoi comme soucis plus exactement ? (tu peux répondre que si tu veux, ici ou par mp ou pas du tout  Muuuu )

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Miuku, pour vous desservir... désoler, mauvaise habitude.   Lun 6 Jan 2014 - 19:34

Des douleurs au dos. Ça fait maintenant un peu plus de deux ans, et y a pas un médecins assez compétent pour me soigner ou au moins savoir ce que j'ai. pffff 

Le problème c'est que du coup, l'école est passé à la trappe et que maintenant je suis coincé dans un CMPA (Centre médico Pédagogique pour Ado)
Et le service dans lequel je suis est trop près de l'unité psychiatrique à mon gout... je suis pas du tout à ma place là bas et ça m'énerve. M'enfin bon j'ai des cours au moins. Ouaiiiiiiis ! 
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Miuku, pour vous desservir... désoler, mauvaise habitude.   Lun 6 Jan 2014 - 19:44

mal au dos ? 

(ma mère est infirmière ibode et elle connait pas mal de chose)
Peut-être pourra-t-elle éclairer ta lanterne ?
pis niveau mal de dos je m'y connais un peu pour y avoir goûté. 
Déjà, est-ce que tu sais s'il y a d'autres cas dans ta famille qui ont des problèmes de dos ?
C'est à une zone particulière ou tout le dos ?
Tu as vu un ostéopathe ? (c'est pas parce qu'on est jeune qu'on en a pas besoin Wink )
Voir que des médecins ne sert pas à grand chose.

Il faut que tu essayes de te souvenir depuis quand ça remonte exactement. à partir de quoi ? de quelle instant, ou plutôt quand as-tu commencé à avoir mal et pour quoi ?

(désolé si je te rabroue avec ces questions, mais les médecins ne posent pas toujours les bonnes voir, n'en posent pas du tout ! aussi ya plutôt intérêt à avoir une bonne mémoire et à être sincère)

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Miuku, pour vous desservir... désoler, mauvaise habitude.   Lun 6 Jan 2014 - 20:52

Ouais quand j'expliquais les événements ils disent tous que ça ne peut pas avoir d'incidence...  dingue 

Alors :
Il y a 6 ans j'ai eu un accident de voiture, ceinture ventrale, c'est le bassin qui à tout pris, j'avais de magnifique hématomes mais rien de cassé, rien de grave.

L'année d'après j'ai eu une entorse et mon BIIIIIIIIIP de doc' me la pas soignée, il ne m'a rien donner, juste de la pommade  ageuh du coup je me suis retordus la cheville (a cause du collège, bousculade etc..) par dessus après j'ai refusé de retourner à l'école tant que ça n'était pas totalement guéri.

Il y a un peu moins de trois ans j'ai fait du ski avec le collège (pour la première, et sans doute dernière, fois) et quelques mois plus tard j'ai des douleurs au bassin qui sont apparu.

La rentrée qui suivait, je me tape un staphylocoque doré au bras (que le même #@é'\# de doc à tenté de soigné avec de l’éosine -le truc rouge pour quant les p'tits tombent par terre-) finalement ma mère me soigna avec de l'argile et des huile essentielle de TeaTree.
Pendant se temps mes douleurs augmentaient et lorsque je suis retourné chez le doc celui-ci me retourne la hanche (je suis reparti en boitant) et il me sort qu'il serais temps que j'aille voir un psy. Inutile de dire que c'est la dernière fois que je le voyais.

ensuite mon dos s'est bloquer vus que dans la même journée j'ai vus un ostéo et un chiropracteur (merci maman) là j'ai arrêter totalement l'école. C'était il y a deux ans.

j'ai vus des ostéo, qui m'ont dit que j'avais pas mal de truc pas trop en place mais rien de "grave".

Mon père à ses disques qui se sont user très tôt, sinon rien.

J'ai mal dans un peu près tout le dos mais pas en même temps, des fois c'est le bas du dos ensuite j'ai les hanches, et le long de la colonne vertébrale. J'ai aussi mal aux genoux, et au cheville. Je fait aussi, des tendinites.
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Miuku, pour vous desservir... désoler, mauvaise habitude.   Mar 7 Jan 2014 - 0:25

heinhein. en principe ya souvent une raison à tout ! ça ne vient pas comme ça, c'est assez rare sinon, ou bien c'est mental et encore, ce ne serait pas la même chanson. 

j'en ai parlé à ma mère et elle me dit que parfois la psychiatrie peut aidé (je dis bien parfois) perso je suis plutôt septique. 

mal aux genoux et aux chevilles ? les deux ? tu as remarqué si ça gonfle ou pas ? (quand il fait chaud en principe ça le fait pas mal)

Pour ton dos ça se fait mal tout le temps ? ou... quand tu fais quoi exactement ? 

les truc de psy' nan mais n'importe quoi -_-'

Staphylocoque doré... m'a mère m'en a déjà parlé une fois. je sais plus ce que c'est.

Je pense que ça peux avoir un rapport avec ton bassin...

en tout cas pour les entorses (surtout pas soignées) on est toujours dérangé. ça ne se guéri pas entièrement 

pour les chevilles et les genoux ça te le fait quand il fait chaud ou quand il fait froid ? ça tire sur les tendons et les muscles ? (si c'est le froid, il existe des "pansement" chauffant à mettre au niveau des tendons et des muscles.

tu peux continuer d'aller voir le chiropracteur régulièrement si tu veux. j'en ai eu un pendant la second ou le collège je sais plus, et ça m'a bien aidé à avoir l'esprit et le corps léger.

tu as mal aussi du côté des fesses ? (ça peut être le nerf sciatique qui fait des siennes aussi)  

et quand tu dis, mal aux hanches c'est où exactement ?

(et ton médecin à la con tu le change il est bon à jeter à la poubelle !)

quand on est même pas fichu de te prescrire des anti-douleurs si c'est très intenable h24 et au moins un bandage ou une attelle, c'est même pas la peine de vouloir être bon médecin ! ><"

en pharmacie il y a des bandelette qui s'accroche toute seule ^^ très pratique. quand tu as des soucis de tendon et d'enflure, c'est bien de faire un plâtre d'argile verte + sopalin humide autour + film plastique pour l’étanchéité et le bandage comme ce que je t'ai dis. 

et tu es allé faire quelques examens (urinaire ou prise de sang ?)

(une amie viens de m'expliquer pour le staphylo') du coup je pense pas que ce soit lié à ça.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Miuku, pour vous desservir... désoler, mauvaise habitude.   Mar 7 Jan 2014 - 0:32

ah ! une amie me dit que ça peut être psychosomatique aussi.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Miuku, pour vous desservir... désoler, mauvaise habitude.   Dim 19 Jan 2014 - 18:04

(bouh vilaine, double poste ! XD)

Quand je psycho-somatise c'est surtout des douleurs au ventre et à la tête pas ailleurs.
Alors non ça ne gonfle pas, sur les cheville sa tire souvent au niveau du talon d’Achille. Je sent surtout au niveau des tendon, un peu sur les muscle aussi.
Le chaud me fait du bien mais l’effet ne dure pas je vais demander des pansement chauffant.
Les douleurs se déclenchent lorsque que je bouge trop, que je reste longtemps debout ou assise. Le bassin est douloureux et l'articulation de la hanche "le devant".
Je reste assez dans l'idée d'un déviation du bassin : ça ne se voit pas sur les radios. Ou alors sur des douleurs osseuses dû au manque de vitamine D.

Avec l’hôpital j'ai des séances de kiné mais c'est de la muscu et ils ne veulent pas que j'aille voir ailleurs...
Je vais me renseigner pour le nerf sciatique.
Au niveau des anti-douleurs je suis au dessus des doses mais bon, ça passe x)
J'ai changé de doc là c'était trop x)
J'ai fait beaucoup d’examens sanguin et, à par la vitamine D -qui est catastrophique- j'ai aucun problèmes.
Je vais suivre ton conseille pour les bandages à l'argile.
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Miuku, pour vous desservir... désoler, mauvaise habitude.   Lun 20 Jan 2014 - 1:34

ben changer de Kiné le truc c'est qu'il faut qu'il connaisse un peu tes mésaventures. Mais je trouve ça nul de leur part de dire "non non ! vous devez pas changer de kiné !!!" genre c'est eux les meilleurs -_-'

et pour les douleurs aux tendons il faut aussi bien dormir, et avoir ça au chaud. tu as de quoi pour monter ta vitamine D ? 

je pense que ça peut être ça, en tout cas, si tu veux cerner de soucis, faut tout remettre au top. donc à commencer par les vitamines D. le type de nourriture est aussi important que les médoc' et peut être bien plus efficace. Wink

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Miuku, pour vous desservir... désoler, mauvaise habitude.   Lun 20 Jan 2014 - 7:55

Ouais, ils sont chiant à l'hopital pour ça, dans établissement y a les meilleurs (ils le disent en plus Ouaiiiiiiis ! ) et il faut pas voir ailleurs.
Il faut simplement que j'oublie pas de la prendre, ma vitamine D ^.^"
Pendant longtemps j'ai fait des insomnie maintenant j'ai de la mélatonine donc ça vas mieux mais j'ai de quoi rattraper  Rolling Eyes 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miuku, pour vous desservir... désoler, mauvaise habitude.   

Miuku, pour vous desservir... désoler, mauvaise habitude.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1