L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amypoka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amypoka

MessageSujet: Amypoka   Mar 17 Déc 2013 - 23:21

- Pseudo de base : Amypoka
- Prénom (si vous voulez) :Emeline
- Fille ou Gars ? O.O fille !
- Ce que vous aimez :les chevaux, la musique, les livres fantastique, les film fantastique, l'univers féérique et magique, les disneys, écrire, les petit poneys, les boutique, tout ce qui brille,....
- Ce que vous n'aimez pas : les reptiles, le gore, les film d'horreurs, le reggae, l'alcool, ...
- Votre caractère selon vous : Alors je suis une fille sincère, pleine de bonne intention, sympathique, un peu timide suivant la situation, avec un certains courage ( a faire des chose tête baisser pour ces amie) drôle, rêveuse, peureuse, susceptible ( grâce à certaine personne) , superstitieuse, un vrai phénomène !
- Connaissance : ici ? bah Poky, ceux qui viennent de Skyrock ...
- Comment as-tu connut le forum ? Ma pokytou !
- Une idée sur ce que tu souhaite faire plus tard ? (si vous voulez)alors , je voudrait faire des chambre d'hote qui organiserais des mariage et évènement, faire du tourisme autour du cheval en faisant un élevage et en travaillant des chevaux de propriétaire et si je pouvais faire sa à l'étranger se serait parfait ... mais bon c'est un de mes beaux reve qui ne se réalisera jamais ...
- Expression libre : C'est dommage que les gens se désinteresse du forum, il est génial et à beaucoup de potenciel, enfin bon courage ma poky de gérer tout ça alors que tu bosse comme une dingue !
Revenir en haut Aller en bas

Amypoka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1