L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ara alias Poky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Ara alias Poky   Mer 11 Déc 2013 - 0:06

Salut =) en tant qu'Admin' unique du forum, je me dois de me présenter, de ma plus sage et humble parole u.u  Mais sachez que ce n'est qu'une partie de l'iceberg ^^

Mon pseudo de base qu'on retrouve sur plusieurs forum, mes blog, mon deviant' et mes dessins : Poky. Anciennement Ara (qui est mon tout premier un personnage d'HL, et jadis, dans mes jeux d'enfants avec mes figurines schleich, Aragon (pas touche ! ce nom reste uniquement pour ma figurine sacrée !) Mon prénom fait partie des plus communs, que je n'aime guère : Marion 

Je vais à l'heure ou j'écris ce topic (regardez la date) , bientôt avoir mes 19 ans (le 13 décembre)

évidement, je suis une fille, j'aime presque tout mais plus particulièrement les chevaux et le dessin, * et mon doudou :3 * 
j'adore tout ce qui est émotions forte, mais juste à regarder car je suis en effet, très prudente voir un peureuse (donc pas casse-cou) qui est sûrement dû à mon manque de confiance. Cependant, j'ai quand même une bonne poigne de culot pour titiller les gens avec humour (parfois bien pourrie), et oser me rebeller contre pas mal de chose qui n'ont pas lieu d'être, et surtout qui sont illogique.

Je n'aime pas la traîtrise, les faux-cul et les connards et les connasses.  Les coincés me font bien rire, et très certainement pas les choux de Bruxelles, sauf en munition de bataille (a) Par ailleurs, je suis susceptible ou pas du tout (par période), ce qui fait que je n'aime pas certaines blague à mon sujet. J'aime encore moins qu'on me mente, car je préfère la vérité, même si ça fait mal, et je suis satisfaite de savoir que la personne concernée à les couilles ou pas. 

Je préfère bannir la censure à moi-même pour ne pas me retrouver parmi les coincés. Par ceci, je dois sûrement en choquer plus d'un ! (a) Ce qui explique mes personnages si horrible, si froid, sadique et sans reproche.

D'ailleurs dans cette description, vous avez dû sûrement reconnaître plus d'un personnage. Ara, pour mon côté colérique et de vouloir l'intrépide, Hossem pour mon côté "rouge", Ill pour mon côté noir, Cold et Arkane pour mon côté "sage". -> je précise que je n'avais jamais remarqué au moment de les créer, j'ai trouvé ça ya pas si longtemps ^^

Ce qui fait en gros, un super cocktail Molotov ! Youhou !

Au vu de mon âge, vous avez sûrement deviné que je suis en étude sup', et oui effectivement, même si j'ai redoublé ma quatrième, je suis à l'école Brassart en année prépa ^^ je compte bien faire ces études jusqu'au bout et compléter cela avec une formation photographe, qui pourrait bien m'être utile aussi Smile

Sinon je connais presque tout le monde sur HL, notamment Winter, Libellule, Sleipnir
je connais Siana, Darky, Hollymia, Amypoka, Louisa (Yrvyx)  sur les blogs schleichant et le forum
Et plein d'autre encore à venir ! Smile

Voilou ^^

Ara alias Poky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1