L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Never (perso EVENT) (de retour !!) pas fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Never (perso EVENT) (de retour !!) pas fini   Mar 26 Nov 2013 - 21:30

Alors ... à la base, c'était un cheval fantôme d'antan, et c'était un perso' à Winter. étant donné que je peux jouer ses perso par son accord, je profite de l'occasion du retour des morts en fantôme pour jouer Never. Je connais évidement très bien ce personnage car j'ai joué son jument et participé à beaucoup d'rp avec lui et les miens ^^

donc, voici sa présentation de jadis :

http://legendedecheval.goodforum.net/t133-never

et voici celle de maintenant, avec un petit + pour son histoire passé sur HL avec rp ^^ :
(pour le souffit de texte avec un fond de couleur, sélectionnez le texte, et cliquez sur "supprimer le formatage du texte" (le A avec le panneau interdit -> j'ai cherché et ya rien pour modifier la couleur du surlignage ... ><'

:star:Nom : Never

:star:Sexe : Mâle

Like a Star @ heaven Race en fantôme : cheval fantôme ageuh 

Like a Star @ heaven Description physique : pas très grand, blanc transparent, avec de longs crins, cheval de type costaud mais avec des fanons basiques.

Like a Star @ heaven Caractéristique spécial : être un cheval fantôme, ne peut rien toucher, peut traverser, immatériel, refroidi l'atmosphère et survoler le sol jusqu'à 2 ou 3 mètres de hauteur.

Like a Star @ heaven Mort à quel âge : 15 ans 

Like a Star @ heaven Son histoire avant sa mort : (il y a un bout premier de son histoire sur l'ancienne présentation) et le + sur HL, il à eu affaire à une multitudes d'aventures. étant de glace, il ne se fit pas apprécié par Ara, car il était très pot de colle à lui, puisque ce dernier débordait d'énergie. Il a dû aussi affaire à Winter Death dans un rp très comique, où il s'arracha un bout de langue parce qu'il eu la bonne idée de lécher les pieds de glace de Winter Death pour étancher sa soif. (a) Il découvrit Poky, et en tomba fou amoureux. Il vécu plusieurs années avec elle et eu une jolie pouliche nommé Septembre. Il n'eu le temps de leur dire adieu ...

Like a Star @ heaven Comment est-il mort : Il mourut lors de la catastrophe, brûlé et étouffé par la fumée d'un incendie.

Like a Star @ heaven Où est-il mort et où va-t-il hanter :

Like a Star @ heaven Son clan quand il était bien vivant : Kuuki (ancien clan, l'équivalent du clan des Reda)
Like a Star @ heaven Relations entre les personnages vivant sur HL :
Like a Star @ heaven Caractères : Joyeux, vicieux, têtu, parfois couillon, joueur, rancunier, passioné (il ne veut pas les choses qu'à moitié, il veut tout ou rien),  et pas très courageux.
Like a Star @ heaven Intentions envers les vivants : bienveillant, mais surtout envers Poky, Septembre et Oasis (attention la découverte! il n'est pas au courant x') ), mais attention à ne pas le provoquer, sinon il ne vous sera d'aucun aide et sans remords ! 
Like a Star @ heaven The truc qu'il sait à propos des pétrifiés -> ce que quelqu'un lui a dit, ce qui lui reste en mémoire de ce qu'il a vécu l'Autre côté-> "Ils sont 9"

voilà tout ce qu'il me reste de l'image de Never ... :'(

Never (perso EVENT) (de retour !!) pas fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1