L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Who Are You ? - Mean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Idylle

Harde : Reda, Naos (x2).

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Who Are You ? - Mean.   Sam 9 Nov 2013 - 13:55

Idée de base sur portrait :

Qui êtes vous héro?
Nom : Who Are You ?
Surnom : W.A.Y [Way = Chemin, moyen de faire]
Clan: Naos. Mais elle ne se considère pas dedans car elle n'y va jamais et se fiche complètement de savoir qui est dans 'son clan'.
 Race : Cheval.

Enchanté, Vous êtes un équin spécial non?
Caractéristiques spéciales : [Inspiré de Beyond : Two Souls]

W.A.Y possède un esprit qui est relié à elle. Il la suit partout, ne peut pas partir loin d'elle. L'esprit n'a pas d'apparence.

Elle l'appelle du nom Mean [Vilain, façon de faire]. Cet esprit peut étrangler et posséder.

S'il possède, on peut y échapper en essayant de le semer. Si vous n'y arriver pas, il vous possedera pendant 15 secondes. Par hasard, s'il reste plus longtemps, cela pourrait gravement blesser  W.A.Y, qui n'est pas assez puissante pour supporter le choc.

S'il étrangle, on ne peut pas y échapper. Mais souvent, il n'y va pas 'jusqu'au bout', ce qui veut dire que vous avez juste du mal à respirer, une fois qu'il vous a lâcher prise.

Ses caractéristiques ne sont pas définitives. Mean réagit en fonction de ce qu'on fait à W.A.Y . Plus vous faites du mal à cette dernière, plus Mean sera violent et furieux.

Ils n'ont pas vraiment de points faibles. Mean doit juste prendre le soin de ne pas tuer W.A.Y, c'est tout. C'est deux esprits dans un seul corps.

Mean se soucie particulièrement des fréquentations, santé de celle-ci. Il ne parle pas.

Caractère :

Elle est ennuyée de la vie ! Rien ne la surprendra jamais ! Même pas l'Apocalypse ! Elle est si ennuyante quand elle se met à parler ! Enfin, je ne vous donne que mon avis.

Pourquoi elle est comme ça ?

Parce qu'elle est dépressive. C'est bête ça mais, elle l'est. Elle aime se faire oublier. Elle est radine parfois ! Car elle se méfie des autres qui lui on déjà voler des tas d'objets.

Elle transforme sa tristesse et les déboires de sa vie en intelligence, car oui, elle est très intelligente. Elle est aussi un peu grincheuse. La nouvelle génération ne lui fait pas peur, vous pouvez en être sûr !

Description physique (3 lignes)  :

Vous imaginez quand elle était petite ? Elle ressemblait tellement à son père avec cette robe noir charbon...Un vrai frison !

Excusez-moi, je parlais du passé x) !

C'est une haute jument d'au moins 1m80. De son passé, elle ne retient juste que ses yeux vert d'amande et son profil de jument de trait.

Sa crinière et sa queue, elle doit les tenir de Lilith ! Ils sont si longs, si ondulés...On pourrait se perdre dedans...Surtout, ne pas oublier la couleur blanc de nacre, c'est aussi ça qui fait le charme de cette dépressive de nymphe !

Que dire d'autre...Sa robe ? Une Pie Tovero Pangaré Alezan Crins Lavés avec des nuances noires ! Je ne peux pas la décrire en détail, ça me prendrait bien trop de temps !

Une mèche couvre presque toujours ses yeux.

Vous m'intéressez, parlez-moi de vous...
Histoire antérieure (5 lignes)  :

W.A.Y était né de l'union de 2 frisons. L'étalon se nommait Aaron et la jument Nirvana.

C'était la pouliche la plus belle de la harde...Mais elle ne s'en soucier pas, ni se vanter...Rien ! Elle paressait ennuyer, n'essayant même pas de deviner la jalousie de ses frères, soeurs, beau-frères, belle-soeurs !

Plus elle grandissait, plus elle devenait ennuyante et d'une forte beauté...Enfin, par un coup de tête, elle s'éloigna de ce troupeau qui lui attirait des problèmes...

Elle eut comme mentor, un Cheval Ancien, ce qui renforça son ennuie et sa sagesse.

Maintenant ? Bien, elle reste dans son coin. Son endroit préféré ? La prairie, bien sûr !

Liens avec d'autres personnages : Aucun à son entrée.

Et le narrateur?
Comment as-tu connu le forum? :
Tu as des amis/famille qui sont sur HL? :
Des suggestions/commentaires?:

Dernière édition par Sweet Idylle le Mer 20 Nov 2013 - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Who Are You ? - Mean.   Mar 12 Nov 2013 - 22:29

Tu me préviendras quand la présentation sera finie ? =)
il ne faudra pas que tu oublie de poster sur le topic des chaleurs, et de mettre sa signa' Wink

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Who Are You ? - Mean.   Mar 19 Nov 2013 - 22:33

Je risque pas d'oublier :3 ! Je dois juste corriger les fautes d'ortho', mettre la signa + les chaleurs, et c'est ok ^^ ..En ce moment, j'uis un peu débordée, donc ça me prends du temps :/ ...
Sweet Idylle

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Who Are You ? - Mean.   Mer 20 Nov 2013 - 14:18

Désolé du D-P ^^ ...Je crois avoir finit...Je préfère que vous me validez avant de poster dans le topic des chaleurs et la signa'.
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Who Are You ? - Mean.   Ven 22 Nov 2013 - 17:39

ah nan, faut que tout soit fait avant. Je peux pas m'assurer que tout le monde le fasse après ça, et je devrais supprime les post' en guise de réprétion si ça ne se fait pas dans les délais. mieux vaut faire 2 choses en une.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Who Are You ? - Mean.   Ven 22 Nov 2013 - 20:22

Voilà, j'ai tout fait (: ...J'ai postais dans les chaleurs, j'ai mis sa signa (: .
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Who Are You ? - Mean.   Dim 24 Nov 2013 - 21:27

ce qui est fait est fait ^^ groupe 3 pour les chaleurs, n'oubli pas de le marquer à côté de sa signa pour pas zaper ça Wink 

validé =)

MessageSujet: Re: Who Are You ? - Mean.   

Who Are You ? - Mean.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1