L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Electra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amypoka

MessageSujet: Electra   Jeu 26 Sep 2013 - 18:02

Spoiler:

Qui êtes vous, héro ?
Like a Star @ heaven Nom : Electra
Like a Star @ heaven Sexe : Femelle
Like a Star @ heaven Age : 7 ans
Like a Star @ heaven Harde : Sirius
Like a Star @ heaven Race : Cheval terrestre

Enchanté, Vous êtes un équin spécial non?
Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales : Electra, vous l'aurez compris, son pouvoir c'est l'électricité.
Son pouvoir à divers méthodes d'utilisations, elle peut électrocuter par contact comme si on touchait un fil électrique. C'est sa méthode classique car c'est la seul méthode qu'elle maîtrise.
Elle peut l'envoyer sous forme de petites décharges. Imaginez des éclairs très très fin qu'elle envoie. Le truc, c'est qu'elle ne peut pas contrôler la direction. Cependant elle peut les envoyer à maximum un mètre.
Elle ne l'utilise presque jamais du moins lorsque c'est nécessaire, car ça lui demande une extrême concentration et que c'est très physique, d'autant plus que la première méthode évite en générale les curieux.

Son pouvoir à une capacité maximale de 200 Volt sachant que la dose maximale pour un homme est de 30 Volt.
Sa dose de base est de 50 volt , sa fait donc déjà assez mal, suivant les individus, si son pouvoir peut atteindre les 200 Volt , elle ne les atteint jamais car une tel dose peut tuer un cheval et la plupart du temps , elle a du mal à générer et à manipuler une tel dose. Disons qu'en cas d'extrême  danger, elle donne 100 Volt qui paralyse , pour une durée de 15 min à une demi heure suivant la résistance de chacun.

Contrairement à la plupart des chevaux d'HoL sont dotés de pouvoir aussi dangereux, chez elle c'est un pouvoir défensif, elle ne s'en sert que pour se défendre. Un tel pouvoir créé la peur autour d'elle, la solitude elle aimerait s'en passer. C'est pourquoi elle utilise son pouvoir qu'en cas de danger imminent.

Pour la décrire plus en détails, imaginez-vous qu'il s'agit d'une centrale électrique.
Il est bien sur évident que le contact de l'eau lui est FORTEMENT déconseillée lorsqu'elle use de son pouvoir. Elle peut boire mais quand elle se baigne, elle doit sortir de l'eau, au bout de maximum 30 min .
L'eau étant conducteur je vous conseil de vous tenir en dehors de l'eau si elle y est elle-même dedans !
La pluie lui est aussi désagréable, elle se met souvent à l'abris lorsqu'elle est trop forte, ça l'affaiblis grandement et provoque comme des court-circuit et elle aura donc plus de difficultés à générer son pouvoir.
Je pense que ça n'as aucun effet sur elle car de toute façon la pluie la dérange et elle s'abrite toujours.

Quand au fer, le métal c'est conducteur, elle ne s'est jamais retrouver dans cette situation, mais comme le métal est simple conducteur il n'y a pas de danger pour elle, par contre les relations avec le métal devront rester extérieur, comme quand on branche une prise électrique le jus suis la tige de métal , donc il est déconseiller de la brancher, il va de sois que cette recommandation s'adresse aux mâles qui souhaitent conserver leurs atouts.

Like a Star @ heaven Caractère : C'est une jument qui a très peurs des autres, elle a souvent créé la peur chez les autres chevaux et accorde donc peu sa confiance à un animal. Elle à donc tendance à être solitaire. Elle est peureuse, n'a pas très confiance en elle, ni en son pouvoir.Elle est aussi très joueuse, adore galoper bref s'amuser.

Like a Star @ heaven Description physique : Son corps ressemble à un mustang croisé arabe, elle tire cependant plus vers le mustang mais en plus fine, sa fougue quant à elle , c'est typique du cheval arabe. Elle est alezane et le genre de petit soleil sur son chanfrein deviens bleu comme l'électricité lorsqu'elle s'apprête à utiliser son pouvoir et vire au rouge/rose lorsqu'elle est amoureuse, vive la discrétion

Vous m'intéressez, parlez-moi de vous...
Like a Star @ heaven Histoire : Elle est née dans un troupeau qui vivait sur des terres qu'il y a bien avant les montagnes. Elle a découvert son pouvoir à deux ans , lorsqu'elle jouait dans l'eau. 
Elle s'amusait ensuite à gérer son pouvoir, mais peu à peu les chevaux se sont écarter d'elle pensant qu'un tel pouvoir était dangereux . Un jours ils l'ont chassé.
Elle s'est retrouvée seule, elle à erré pendant des jours et des jours, elle s'entraînait avec son pouvoir, se nourrissait et marchait comme une éternelle égarée. ça a durer 4 ans. 
Elle rencontrait des chevaux mais elle ne leurs accordait pas sa confiance et elle ne s'est pas fait un seul ami. 
Enfin elle trouva une énorme montagne. Se retournant elle décida de tourner la page avec son passé et ceux qui lui avaient fait horriblement mal. Elle franchit cette montagne , elle était sûr que au delà, son passé ne pourrait la rattraper
Like a Star @ heaven Liens avec d'autres personnages : aucun
Et le narrateur?
Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum ? ARA
Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HoL ?  
Like a Star @ heaven Des suggestions/commentaires ? ...

Dernière édition par amypoka le Dim 6 Oct 2013 - 20:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Modérateur

Harde : Toutes en même temps :D

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Electra   Ven 27 Sep 2013 - 18:30

Alors, pour commencer, faudrait que tu choisisses entre cheval sauvage et mutant. Sachant que perso, je la classerais bien dans les mutants.

C'est quoi sa faiblesse ? Car là, on voit pas trop. Voir pas du tout.

Et tu dois mettre ton image en signature.

Et sinon, je ne suis pas d'accord avec toi. On a le droit de créer les persos qu'on veux. Et puis, il y a des tas de chevaux qui ne connaissent pas la diable. Snow, Darky, Poky, Skywalker, Pogo, Black Hope, Lumière, Prince, Kida...

MessageSujet: Re: Electra   Ven 27 Sep 2013 - 19:18

sa faiblesse, si tu veut, les petite décharge inoffensive pour les autres ne lui font rien mais quand les décharge commencent à etre dangeureux pour les autres, les decharge peuvent se retourner contre elle comme elle les maitrise mal, en gros elle l'electrocute si la decharge est trop importante.

Dark Moon
Modérateur

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Electra   Ven 27 Sep 2013 - 19:25

Il faudrait rajouter une petite faiblesse encore. Un truc qu'elle ne peux pas supporter. Car bon... ça fait un peu beaucoup. Protection, attaque, défense...

MessageSujet: Re: Electra   Ven 27 Sep 2013 - 19:30

Elle peut pas rester dans l'eau plus d'une demi-heure Wink
Dark Moon
Modérateur

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Electra   Ven 27 Sep 2013 - 19:36

... Bon ><' je dirais que c'est bon. Attends juste Ara, car je suis encore une nouvelle modo, alors elle trouvera peut être autre chose à corriger.

Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Electra   Sam 28 Sep 2013 - 0:30

S'il n'y avait pas autant de fautes je me serais bien d'avantages penchées sur les détails de la présentation du perso'. 
Bon, désolé encore une fois d'être strict sur l'ortho' et la conjugaison mais j'ai failli faire un arrêt cardiaque à certaines présentations, et je souhaite vous faire corriger ces erreurs pour que vous puissiez vous améliorer. L'ortho', c'est pas très grave. Mais la conjugaison et la grammaire, si. Et oui je sais, c'est chiant mais c'est tout con et ça s'apprend, ça se retient. Surtout qu'il existe bon nombre d'astuces pour ne pas se tromper. Je m'occuperais de ça demain. 
Pour l'instant je vais voir les détails du perso'.

déjà, la race correspond bien, je préfère qu'on emplois "mutant" plutôt que cheval sauvage" ici. Tout les perso' sont équins, et tout les perso' sont sauvage ! il n'y aura pas d'humains et pas de simple chevaux sans pouvoirs !

Pour les caractéristiques spéciales.
Je doit m'appuyer pour Darky, qu'il faut penser plus loin dans les relations pour chercher les inconvénients. Un cheval électrique s'entendra pas avec n'importe quel cheval, et certains ne voudront jamais s'approcher de lui (je crois que Cold va devoir prendre ses distances... -> le métal est conducteur il me semble, non ? et le fer ? je sais plus T.T) 

Pour Amy' il faut noter à tout prix les inconvénients et surtout les limites de l'électricité : par rapport aux matières isolantes. Il peut y avoir un lien avec les orages aussi, et la tension entre les être. La chaleur et le froid ne peut rien lui faire à coup sûr. 

Pour le coup des petites décharges sur elle-même. ça ne tien pas debout, elle est censé avoir un pouvoir d'électricité donc ceci n'est pas censé lui faire mal. Par contre tu peux mettre que les autres n'ont pas intérêt à se baigner trop longtemps avec elle. Ce qui n'est pas si bien que ça au final.

D'un point de vue général, c'est pas un perso' qui risque de foutre le bordel comme par exemple Ill ou Hossem ou Death donc on peut un peu mieux se passer d'inconvénient. Les inconvénient c'est pour éviter le power-gaming, mais si le personnage est raisonnable, le joueur se doit de respecter ceci, et donc, ne pourra pas faire d'excès. Cela va de même pour Arkane qui n'utilise casiment jamais son pouvoir (Ill aussi sauf en mode "j'ai failli" pour donner du piquant mais c'est tout), Aaron du même acabit sauf qu'il doit beaucoup jouer sur l'équilibre de ses pouvoirs. 

Rien à dire pour la partie caractère

Il faut l'image en signa' et demander lancé de dé au topics des chaleurs. (Darky, ne zape pas ça car malgré tout c'est quand même important ! d'ailleurs je veut que tout le monde surveille leur perso ♀ au niveau des dates. (d'ailleurs je trouve que ça va pas trop, le temps est trop court)

Et sinon Darky, les "je ne suis pas d'accord avec toi", c'est mieux de les garder pour soit, les gens susceptibles yen a quand même pas mal, je ne tiens pas à ce que ça tourne au vinaigre. Bien sûr, tu n'iras pas mentir, mais j'entend par là qu'il y a d'autres formulation plus douces pour aborder le sujet (tu apprendras plus tard que c'est très conseillé d'arrondir les angles) De plus, on ne pensent jamais tous pareil donc il peut bien y avoir des choses qui se passent et qui ne correspondent pas forcément à ce que l'on pense. Le mieux reste d'être aimable et polie, honnête et agréable. Wink

Alors... Amy', pour le reste ça va, mais attend voir la correction d'ortho' et de grammaire et de conjugaison. je te mettrais ça sur un post, avec les truc à corriger en rouge et + quelques explications. Tu iras les modifier ensuite sur ta présentation pour que tu retiennes mieux =)

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Electra   Dim 29 Sep 2013 - 0:33

⭐Nom : Electra
⭐Sexe : femelle
⭐Age : 7 ans
⭐Clan:Sirius
  Race : mutant  

Enchanté, Vous êtes un équin spécial non?
⭐Caractéristiques spéciales : Electra, vous l'aurez compris, son pouvoir, c'est l'électricité. Quelques explications ( pluriel comme il y a plusieurs explications "quelque" s'accorde) car c'est un peu compliqué !
Alors pour commencer, son pouvoir à divers méthodes (qui dit divers qui dit plusieurs, donc pluriel) d'utilisation, elle peut électrocuter par contact comme si on touchait un fil électrique. C'est sa méthode classique car c'est la seul méthode qu'elle maîtrise (un maître, maîtriser ya le chapeau !).
Elle peut l'envoyer sous forme de petites décharges. (on fait une nouvelle phrase ça fait mieux et c'est plus pratique quand on lit) Imaginez vous (inutile et à noter que ceci est utilisé pour des questions) des éclairs très très fin qu'elle envoie. (le mieux pour la lecture est de faire des phrases courtes plutôt que longue ,Wink ) Le truc, (essai de te relire à voix haute et tu t'apercevras des manque de virgules et de point =) ) c'est qu'elle ne (beaucoup de gens le saute alors que c'est censé y être) peut pas contrôler si la direction. Cependant, elle peut les envoyer a (on remplace pas le verbe "avoir" à l'imparfait pour voir si ça colle bien : elle les envoyer avait maximum, ça va pas du tout donc c'est "à" qu'il faut mettre) maximum un mètre.
Mais (c'est plus fluide quand on le retire ^^) Elle peut aussi s'entourer d'un fin film électrique qui formera une étroite sphère protectrice.
Pour les deux dernières méthodes (c'est "les deux" pas "la" donc c'est pluriel), elle ne les utilise presque jamais, (il ne faut pas avoir de difficulté quand on lit le texte) du moins que (on ajoute que du coup. "Elle ne les utilise pas jamais lorsque c'est nécessaire", mais plutôt "elle ne les utilise jamais SAUF si nécessaire donc QUE QUAND c'est nécessaire, tu vois mieux le p'tit truc maintenant ? ^^ ) lorsque c'est nécessaire, car sa ( le "sa" est un pronom possessif, ex : "c'est sa maison, c'est la sienne" on peut le retenir par le "s" présent dans "Sa" et "la Sienne". Pour l'autre : "ça", on peut le remplacer par "ceci" on retrouve le "c" dans "ça" et dans "ceci" et aussi dans "cela" en remplaçant "sa" ou "ça" par un mot qui lui correspond on peut trouver lequel il faut mettre Wink )lui demande une extrême concentration et cela peut devenir dangereux pour elle-même (il me semble qu'il y a un trait d'union) car les décharges peuvent se retourner contre elle.

Son pouvoir à une capacité maximale de 200 Volt, sachant que le ("la", faute de frappe ^^) dose maximale pour un homme est de 30 Volt. 
Sa dose de base est de 50 volt , sa fait donc déjà assez mal, suivant les individu, si sont  ("sont" est le verbe être conjugué à la troisième personne du pluriel, à apprendre par coeur pour pas se confondre, on peut s'aider du fait qu'il n'y a pas de "t" à la fin de chaque pronoms possessifs "mon, ma, mes, ton, ta, tes,son, sa, ses, nos, notre, vos, votre, leur, leurs" je les ai tous dit je crois ^^donc, c'est son pouvoir) pouvoir peut atteindre les 200 Volt , elle ne les atteint jamais car une tel dose peut tuer un cheval et la plupart du temps , elle a du mal à générer et à manipuler une tel dose. Disons qu'en cas d'extrême danger, elle donne 150 Volt qui se trouve (qui "sont" paralysante, ou "qui paralyse" ça fera mieux =) )paralysante , pour une durer (en -er à la fin, on parle du verbe et non du mot "durée", donc c'est "une durée" attention à pas oublier le "e", c'est au féminin ) de 15 min à une demi heure suivant la résistance de chacun.

Mais contrairement  si bien des  à la plupart des chevaux d'HL qui sont doter ( pour savoir si ça se termine par -er ou -é en conjugaison, on remplace le verbe par un verbe du troisième groupe en -re car leur terminaison différencie très bien le temps. on choisi la plupart du temps le verbe "battre" ou "mordre" et on retiens bien ^^ donc là on le remplace : " des chevaux q'HL qui sont battre -> ça sonne mal, ça va pas, on met alors : battu. Battre étant l'infinitif, et "doter" l'est aussi, donc c'est l'autre : "doté" c'est du passé composé avec être, du coup, ne pas chercher la logique, le verbe composé de cet auxiliaire s'accorde. comme il y a plusieurs chevaux c'est pluriel donc, "s" -> dotés) de  pouvoir aussi dangereux, pour créé (même règle. on remplace : "pour mordre" ah ça fait mieux quand même ^^ donc c'est "créer" ) le mal, chez elle c'est un pouvoir défensif. ( relis avec la virgule à voie haute et tu verras que ce n'est pas très confortable Wink ) Elle ne s'en sert que pour se défendre.

Il est bien sur évident que le contact de l'eau lui est FORTEMENT déconseiller(-é tu es fâché avec les -é et -er ^^ mdr) lorsqu'elle use de son pouvoir. (on passe à un autre détail, on reprend la respiration un peu mieux après une phrase longue et on repart après le point ^^ faut pas hésiter à bien te relire, cela te permettra de corriger ce genre d'erreur qui saccade la lecture) elle peut boire mais  (il n'y a pas de rapport entre boire et sortir de l'eau, elle n'est pas obligée de se mouiller les pattes pour boire) mais quand elle se baigne, (là on voit le rapport Wink ) elle )doit sortir de l'eau au bout de maximum 30 min, sinon elle se recevra (par elle-même -> si tu veux, tu peux mettre ceci)  de petites décharges (il n'y a pas "une" c'est "de", donc c'est plusieurs, et donc on met les "s"), pas méchantes (on peut redire comme cela "elles ne sont pas méchantes, auxiliaire être donc, on accorde) mais désagréables.

⭐Caractère : (3 qualité, 2 défault minimum) : C'est une jument qui à (qui avait très peur des autres, donc c'est celui qui n'a pas d'accent Wink  ) très peurs (elle, ce n'est pas au pluriel, donc il n'y a pas de "s", et encore moins avec l'auxiliaire avoir Wink ) des autres, elle à("elle avait souvent", ça marche donc c'est l'autre "a")   souvent créé la peur chez les autres chevaux et accorde donc peut (c'est "peu" le "t" et le signe de la conjugaison pour ce verbe à la troisième personne du singulier) sa confiance à un animal. (il y a déjà eu trop de virgules, il faut raccourcir la phrase, elle est trop longue pour qu'on la lit avec aise) elle à (on peut aussi différencier le "a" et "à" en se posant la question "Qu'est-ce qu'elle a ? on se doute bien que le "a" dans la question se reportera dans la réponse qui est la phrase que tu écris avec le "a", s'il n'y a pas de réponse, c'est que c'est sûrement l'autre. ) donc tendance à être solitaire. Elle est peureuse, n'as (le "s" c'est pour la deuxième du singulier pour beaucoup de verbe (pour certains cas, comme pouvoir, c'est le "x" -> "tu peux")pas très confiance en elle, ni en son pouvoir, elle craint toujours de se faire du mal. Elle est aussi très joueuse, adore galoper bref s'amuser.

⭐Description physique (3 lignes)  : Son corps ressemble à un mustang croiser (-é) arabe, elle tire cependant plus vers le mustang mais en plus fine, sa fougue quand ( lis ça à voix haute, et tu remarqueras que tu prononces un "t" en liason : " quant à elle" ) à elle, (qui dit virgule, qui dit pose, donc on ne doit pas la mettre d'importe où pour bien reprendre la lecture, ainsi, il est parfois nécessaire de répéter un mot pour mieux repartir) elle (sinon tu peux mettre "c'est") est typique du cheval arabe. Elle est alezan et le genre de petit soleil en sur son chanfrein,  (on ne coupe pas une phrase n'importe comment avec une virgule) deviens( devient (troisième du singulier et non la deuxième "le tu avec le "s" mais pas le il ou le elle") bleue (c'est LE genre de soleil, donc c'est masculin, alors il n'y a pas de "e") comme l'électricité lorsqu'elle s'apprête a  (à -> tu es aussi fâché avec ça qu'avec les -er/-é ! x')) utiliser son pouvoir et vire au rouge/rose lorsqu'elle est amoureuse, vive la discrétion  

Vous m'intéressez, parlez-moi de vous...
⭐Histoire antérieure (5 lignes)  : Elle est née dans un troupeau qui vivait sur des terres qu'il y as ( j'ai, tu as, il/elle a, nous avons, vous avez, ils ont, si ça rentre vraiment pas, tu apprend ça par coeur, je ne vois pas s'autres solutions )bien avant les montagnes. Elle as découvert son pouvoir à deux ans , lorsqu'elle jouait dans l'eau, ( . on s'arrête sur un détail, et on repart sur autre chose qui n'est pas soudain, pas proche de l'autre détail, pas "spontané". Tu vois à peu près ce que je veux dire ?et ça permet à la lecture d'être confortable. des phrases courtes,qu'il faut !) elle s'amusait ensuite à gérer son pouvoir ( virgule sinon on respire plus quand on lis ! ) mais peu à peu les chevaux se sont écarter d'elle pensant qu'un tel pouvoir était dangereux . Un jours ils l'ont chasser (-é) . Elle s'est retrouver (-ée) seule. Elle à errer  (elle a erré) pendant des jours et des jours, elle s'entraînait avec son pouvoir, se nourrissait et marchait comme une éternelle égarer ("mordu" donc c'est "égarée" , "elle est égarée"). Sa as (Ceci avait, Ceci, le "c" donc c'est "ça" "avait" ça marche alors c'est le verbe et aucun verbe n'a d'accent sur le "a" , donc c'est "a")durer (-é) 4 ans. (stop ! il faut un point sinon on ne reprend pas son souffle !) elle rencontrait des chevaux mais elle ne leurs accordait pas sa confiance et elle ne s'est pas fait un seul amis
Enfin elle trouva une énorme montagne. Se retournant, elle décida de tourner la page avec son passé et ceux qui lui avaient (c'es ceux, pluriel)fait horriblement mal et  . (on revient sur autre chose tandis que la phrase se fait longue, alors on la coupe pour que ce soit plus fluide) Elle franchit cette (ça s'accorde Wink ) montagne , elle était sur  (sûr le "sur" sans accent est celui qui dit "dessus", et "sûr" comme "sûrement" on repère l'accent donc on voit la différence) que au delà (bon là c'est du part coeur :/), son passé ne pourrait la rattraper.

Liens avec d'autres personnages : aucun pour le moment

BON ! j'ai enfin terminé la correction, j'espère que ça t'aideras pour plus tard, en tout cas, n'oublie pas de modifier la présentation. Surtout que j'ai mis pas mal de temps à corriger x') mdr

faut pas t'en faire, ni désespérer. ça arrive d'avoir du mal, et je souhaite t'aider à t'améliorer. *calin*

MessageSujet: Re: Electra   Dim 29 Sep 2013 - 19:22

Tout d'abord, merci beaucoup, pour la correction ! c'est vraiment super sympas, et ça m'as beaucoup aider. Je suis meilleur en ortho' qu'en grammaire ou conjugaison !J'ose même pas te dire mes notes en dicté. Razz 

Ensuite pour les chaleurs, que tu trouve trop courte. *Mon bac agricole va me servir à quelque chose en définitive ^^*
En réalité, les juments fonctionnent par ovulation.
Les chaleurs durent 7 jours en moyenne, la période entre deux chaleurs est de 14 jours.
Du début des chaleurs à l'ovulation il y a 6 jours, autrement dit 1 journée pour féconder.
C'est donc très compliqué d'avoir un poulain .D'autant qu'on ne connait pas au jours près le début des chaleurs.

Hors sur HL, on connait les dates. On peut donc préparer un RP à l'avance pour concevoir dans l'intervalle de jour qui nous est donnée. De plus on est libre de dire si la saillie à fonctionner ou non.
Actuellement tu nous donne 1 semaine de chaleur par mois, je ne trouve pas cela cours car on peut s'organiser avec un calendrier que l'on as tous en commun.

Ensuite j'ai ajouter des descriptions . A propos du métal, de la pluie, bref elle est mieux décrite.
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Electra   Mar 1 Oct 2013 - 0:07

oui mais le soucis est qu'on loupe facilement les périodes de chaleurs de nos juments quand on bosse et quand on part en vacances. aussi, je remarque que pas mal de monde saute les dates des chaleurs alors que normalement, que ce soit oui ou non, les juments l'ont dans leur période. et quand on a beaucoup de perso' juju' on s'y perd et oubli les dates.

MessageSujet: Re: Electra   Mar 1 Oct 2013 - 12:13

oui dit comme sa c'est sur que c'est un peu gênant, je sais pas trop comment arranger le problème mais dès que j'ai une idée je t'aide Very Happy 
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Electra   Dim 6 Oct 2013 - 1:51

l'idée de groupe est pas mal, mais ce n'est pas évident... il faudrait en fait mois, et diviser les mois en deux. ça laissera aussi du temps, et faut que je modifie les règles à ce sujet.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Electra   Dim 6 Oct 2013 - 1:57

j'ai vu les modifications et les ajouts, et du coup il y a de nouvelles fautes. 

"male" il y a toujours le chapeau Wink "mâle"-> masculin sinon c'est "mal" -> le mal être

et il faut vraiment que tu pense à repérer le verbre, repérer le sujets, déterminer le "nombre" de sujet (combien ils sont), repérer s'il y a "être" ou "avoir" collé avec le verbe et le conjuguuer par le sujet qui dépend donc du "nombre" et dépend aussi de "être" (ça s'accorde) et "avoir" (ça s'accorde pas) 

j'hésite à faire une partie correction ortho'/grammaire/ et conjugaison pour ceux qui veulent s'améliorer...

MessageSujet: Re: Electra   Lun 7 Oct 2013 - 20:32

ça pourrait être utile, après maintenant je m'améliore je suis sur un autre RPG et je vois mes fautes désormais alors qu'avant non.

Sinon, j'ai oublier de rajouter une explication avec les matières non conductrice ... genre le plastique.
Faut que je modifie autre chose pour être validé
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Electra   Mer 9 Oct 2013 - 17:41

ok ben j'attend ton feu vert pour valider ça.

MessageSujet: Re: Electra   Mer 9 Oct 2013 - 19:19

c'est bon !
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Electra   Sam 12 Oct 2013 - 0:19

oki ^^ j'ai relu vite fait, et il faut à présent que tu post à au topics des chaleurs.

MessageSujet: Re: Electra   Lun 14 Oct 2013 - 10:35

c'est fait aussi ^^
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Electra   Lun 14 Oct 2013 - 23:37

validé ! (j'ai zapé désolé,  j'ai trop de mal ><")

MessageSujet: Re: Electra   Ven 26 Sep 2014 - 21:41

Je peux modifier un peu son caractère dans les grande ligne elle reste solitaire mais elle as plus confiance en elle maintenant enfin je trouve qu'elle s'est assagis
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Electra   Dim 5 Oct 2014 - 2:14

ok

MessageSujet: Re: Electra