L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Red Fire, le messager de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Moon
Modérateur

Harde : Toutes en même temps :D

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Red Fire, le messager de l'Ombre   Mer 18 Sep 2013 - 17:04

Spoiler:

Qui êtes vous, héro ?
Like a Star @ heaven Nom : Red Fire
Like a Star @ heaven Sexe : Étalon
Like a Star @ heaven Age : 3 ans
Like a Star @ heaven Harde : Acrux
Like a Star @ heaven Race : licorne

Enchanté, Vous êtes un équin spécial non?
Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales : On peut dire qu'il peut contrôler les ténèbres. Plus précisément, les ombres. Il peut "ressembler" les ombres pour le camoufler, comme s'il était dans un coin obscur. Bien sur, cette faculté ne marche que si il est dans un endroit peu lumineux. Je veux dire, il ne faut pas qu'il soit dans un endroit découvert, comme une plage.
Si il veut aller sur cette même plage sans se faire voir, il y a une autre solution. Devenir l'ombre. Mais ce pouvoir lui fait user beaucoup d'énergie. Il l'utilise que rarement.
Sa plus grande faiblesse est l'électricité. Il ne la supporte pas. Ça lui fait comme une immense brûlure, qui, petit à petit, le mange, le détruit. Même s'il se camoufle, l'électricité le brûle, et l'empêche d'utiliser ses pouvoirs.

Like a Star @ heaven Caractère : Red Fire n'aime pas tuer. Oh non. Il préfère voir souffrir. C'est son plaisir à lui. Il adore torturer les étalons, et violer les juments, avant de les torturer. Ce qu'il aime le plus, c'est d'être d'abord un gentleman, et voir sa victime apeurée quand il commence son manège. Oh oui, ça, il adore. Par contre, il ne fera jamais de coup-fourré. Ni de pièges. Ce n'est pas son style. Disons sur lui, en résumé, qu'il est capable du meilleur, et ensuite du pire.

Like a Star @ heaven Description physique : Red est un petit cheval alezan. Peut être une robe inconnue, il ne le sait pas. Quand on le voit de loin, on pense d'abord à un gentil petit cheval. Mais si on s'approche, on verra ses muscles roulant sous sa peau, et une balafre marron foncée qui passe sur son œil gauche. n parlant de ses yeux, ils sont bleus. Un beau bleu. Comme celui du ciel. Sauf qu'il y a un problème dans ses yeux. Ils brillent toujours d'un éclat mauvais, sadique, comme s'ils reflétaient l'esprit de Red. Son sourire aussi est, comme gravé sur son visage, sadique. Un petit sourire en coin. Son oreilles gauche est noire, seul lui sait pourquoi. C'est la marque de l'Ombre. Sa corne , quant à elle, est grise sombre, couverte de fissures. Mais elle n'est pas droite, elle est tordu dans tout les sens.

Vous m'intéressez, parlez-moi de vous...
Like a Star @ heaven Histoire : Red est né dans une grande famille, dans une île proche de HL. Il n'a jamais aimé sa famille. Ou plutôt, son troupeau. Son père était respecté de tous, pour sa sagesse et sa gentillesse. Red avait pleins de sœurs. Il était le seul mâle, à pars son père. Au début de ses 1 an, son père voulut le faire partir du troupeau. Red n'a pas voulu. Un combat est vit survenu. Red fut blessé par la corne de son père, à l'oeil. Il partit donc du troupeau, vaincu.

Il a vécut, ou plutôt, survécut, pendant 2 ans. Mais un jour, pendant que Red, à l'époque un gentil cheval, broutait, une ombre se glissa hors des bois, et s'arrêta juste devant lui. Red releva la tête, et vit qu'aucun être vivant était à l'origine de cette ombre. Le jeune cheval alezan voulut fuir, quand l'ombre se mit à parler :

"- Ne t'enfuis pas, Red. J'ai vu ce que ton père t'a fait. C'est malheureux, sauvage ! Allie toi avec moi, et nous donnerons une bonne leçon à ton père.
- Co... Comment connais-tu mon nom ?!
s'écria Red
- Je t'observe depuis si longtemps... depuis que tu es né. Dit l'ombre d'une douce voix
- Tu m'espionnes ?
- On peut dire ça. Alors, partant pour donner une raclée à ton père ?
demanda l'ombre
- Mais... Ce n'est pas de sa faute ! Tout les étalons font fuir leur fils ! Et d'abord, t'es quoi, toi ?
- Moi ? Je suis l'Ombre !
- L'ombre ?
- Non ! L'Ombre !
s'écria la voix, en faisant bien sentir la majuscule dans sa phrase. Je peux te rendre fort, oui, très fort. Mais pour cela, il faut que tu me rejoigne... Tu contrôleras alors les ombres, les ténèbres !
- C'est bien jolie tout ça, mais à quoi ça va me servir ? "
demande Red, pas convaincu.
L'Ombre sembla soupirer. Puis elle continua.
"- Écoute, je te fais essayer ce que ça fait, de vivre avec les ombres, d'accord ?"

Red réfléchit, avant de dire d'accord. L'Ombre sauta alors sur le cheval. Ce dernier s'évanouit, après avoir essayé de résister à la douleur.

Quand il rouvrit ses yeux, il se sentit fort. Très fort. Sa corne, alors droite et blanche, s'était tordu et était devenus grise. Quant à son oreille gauche, elle était devenus noire. Red se dirigea vers la forêt. Il lui sembla que des ombres bougeait pour venir le voir. Il ne dit rien. Il sentait que ces ombres étaient à son contrôle. Il jubila, et alla voir son ancien troupeau.

Le soir tombait, et Red Fire nageait vers une île, la plus grosse. Sa corne était pleine de sang, son sourire sadique disait tout. Il a massacré son troupeau. Une puissante force l'accompagnait. Celle des ténèbres, des ombres, de l'Ombre.
Like a Star @ heaven Liens avec d'autres personnages : aucun !
Et le narrateur ?
Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum ? *mouche*
Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HoL ? *vent*
Like a Star @ heaven Des suggestions/commentaires ? *balle d'herbe passant sur la route*

Dernière édition par Dark Moon le Sam 28 Sep 2013 - 7:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-moon.skyrock.com
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Red Fire, le messager de l'Ombre   Mer 18 Sep 2013 - 17:26

déjà ya un truc qui va pas, le pouvoir resemble trop à celui de Nyx (un perso' à  Winter)

je t'invite à lire sa présentation :
http://legendedecheval.goodforum.net/t395-nyx

donc, soit tu "surligne" les différences par rapport à elle, soit tu change. Il faudra donc plus de présision. sache que pour les faiblesse, tout ceux qui on un pouvoir particulier craint automatiquement les autres (mais plus ou moins en fonction du rapprochement) 

il faudra bien te rentrer ça dans la tête et il va falloir t'infuser les caractéristiques spéciales de tout les perso' encore open (les miens, ceux de Pogo, les tiens, ceux d'Holly, ceux de Winter, ceux de Louisa (Yrvyx), de Sleipnir et de Libellule, de Light aussi. 

ainsi que leur images. Il n'en faut pas de semblable !

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Red Fire, le messager de l'Ombre   Mer 18 Sep 2013 - 18:45

Ah, je savais pas que quelqu'un avait déjà ce pouvoir. Sorry, je change ça. Enfin... je détourne ça ^^ Okey, ce soir, lecture des persos *jevaism'éclater*

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Red Fire, le messager de l'Ombre   Mer 18 Sep 2013 - 23:23

du coup c'est quand il veut ou tout le temps ? parce que ça peut être ça la différence. Nyx a un pouvoir omniprésent du coup c'est la nuit tout le temps autour d'elle et déteste la lumière.

tu peux regarder les présentation de Winter, elles sont pas mal aussi Wink

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Red Fire, le messager de l'Ombre   Ven 27 Sep 2013 - 19:05

Et voila !

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Red Fire, le messager de l'Ombre   Ven 27 Sep 2013 - 23:47

AH ! ARG  "Red Fire n'aime pas tué" INFINITIF ! on peut remplacer le verbe par le verbe "battre" ou "mordre" pour mieux savoir quoi mettre ^^ "Red Fir n'aime pas mordre" infinitif, donc c'est " Red Fire n'aime pas tuER" Smile c'était le petit "arg" de la soirée x')

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Red Fire, le messager de l'Ombre   Sam 28 Sep 2013 - 7:30

Tu aurais du faire prof de français x)

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Red Fire, le messager de l'Ombre   Dim 29 Sep 2013 - 0:36

je fais encore bien trop de fautes pour l'être x') pi j'ai pas envie de me taper de sales mômes Razz

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Red Fire, le messager de l'Ombre   Dim 29 Sep 2013 - 0:41

sinon, bon... je vais te valider ça j'ai vu quelques fautes, mais trop crevé et trop la flegme de les mettre en rouge Sleep 

validé du coup !

MessageSujet: Re: Red Fire, le messager de l'Ombre   

Revenir en haut Aller en bas

Red Fire, le messager de l'Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1