L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arna'Coeur, c'est son métier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Idylle

Harde : Reda, Naos (x2).

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Arna'Coeur, c'est son métier.   Mar 17 Sep 2013 - 22:00

Cliquez ici:

Qui êtes vous héro?
:star:Nom complet: Arna'Coeur de St Sang coeur.
Like a Star @ heaven   Nom : Arna'Coeur.
Like a Star @ heaven Sexe : Mâle
Like a Star @ heaven Age : 8 ans.
Like a Star @ heaven Clan: Naos.
 Like a Star @ heaven   Race : Pégase.

Enchanté, Vous êtes un équin spécial non?

Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales :

Il peut attaquer plus ou moins fort avec l'élément foudre. Cela dépend du jour.

- Du 1 au 8 -> Force petite. [Peu de dégâts]
- Du 9 au 16 -> Force moyenne. [dégâts neutres]
- Du 17 au 24 -> Force équilibrée [dégâts plus ou moins forts] - Du 25 au 31 -> Force à son plus haut point. [dégâts forts mais baisse de garde].

Si il n'y a pas de 31 dans le mois, cela ne déborde pas sur le mois suivant. Il peut créer des boules d'électricité qu'il peut lancer à une vingtaine de mètres pour s'accorder avec Say. Ami avec l'eau et l'air, il est faible au sacré. Mais pas seulement. Il est aussi faible aux poisons qui ont pour effet de le ronger. Il peut aussi faire douter les esprits faibles des paroles de leur coéquipier qu'ils utilisent pour embrouiller l'esprit du faible.

Like a Star @ heaven Caractère : Après les nombreux édites, je me rends compte que plusieurs personnes ne comprennent pas qui tu es. Tu penches sur les adjectifs 'provocateur', 'charmeur', 'jaloux'. Par provocateur, je parle bien de ta manière de draguer des juments. C'est en usant de ton charme naturel, mais aussi de ce caractère que tu arrives à les séduire. Charmeur comme tu es, c'est rare de te voir fidèle. Jaloux, c'est parce que tu préfères tous garder pour toi. Tu haïs partager, surtout pas les femelles ! Tu boudes très souvent, faisant des caprices pour un oui ou un non.

Tu es gentleman le jour, violeur la nuit.

Like a Star @ heaven Description physique (3 lignes)  :

Il serait presque impossible de décrire cette apparence, si attirant, tellement charmant... Arna'Coeur, c'est un étalon, plus grand qu'à la taille maximum de sa race. Le chiffre ? Voyons voir...1m 85. Ces yeux bleu ciel, sont à fondre de plaisir, même quand on le foudroie d'un regard haineux. Et encore ! Je fais le minimum ! Il a une crinière possédant un dégradé naturel, mélange de bleu métallique et de noir, complètement hypnotisant, la Nature ne t'a pas assez gâté. Il en faut plus, comme tu le dis. Sa robe est de couleur violette. Des 4 rayures se posent sur ton encolure, plutôt bien fait. Tes antérieurs ont des balzanes hautes chaussées de couleur bleu, plus foncé que ta robe. Mais, parlons plus de ta robe. Précédemment, j'avais dit que ta fourrure était violette...Mais, c'est un mélange avec l'autre couleur opposante : bleu ciel. Une étoile noire se pose sur ton front, sous tes yeux pâles, il se trouve des rayures avec des points. Une plume mauve et vert s'attache à ta crinière. Tu as un long capé sur le dos, de même couleur que tes balzanes. Ton sabot arrière droit est légèrement brisé, pouvant faire référence avec ta famille. Tes ailes ? Un mélange allant du bleu jusqu'à la lavande, s’éclaircissant au fur et à mesure. Ton aile gauche est recousue, par mes soins ( ).

Enfin, le symbole ultime de ta famille Les St Sang coeur [Les cinq cents coeurs]. : le coeur brisé sur ton épaule gauche.

Symbole de la déchéance, de la volonté mais aussi représentant ta devise et ton nom.

Vous m'intéressez, parlez-moi de vous...
Like a Star @ heaven Histoire antérieure (5 lignes)  :

Autrefois, vivait une famille reconnue dans ce monde d'Horse Legend. C'était les St Sang Coeur, connu pour être mes amis proches et mes marionnettes principales que j'utilise en cas d'attaque. Chacun avait un pouvoir attribué. Le père faisait de la destruction mentale, la mère maîtrisait l'illusion, le grand frère : les saisons et le petit frère lui n'avait pas un pouvoir désigné.

Le père était connu pour être déjà un des grands puissants mais aussi des nombreuses liaisons qu'il avait. Passons ce détail.

Les émotions des St Sang Coeur ne sont pas vraiment réveillées à la naissance mais plutôt, se développe. Ainsi, le grand frère, nommé Love of Steel, engendra les émotions de son petit frère encore appelé Mopy.

Dans le champ, se dressait un bel arbre où il rencontra une pouliche nommée Pogo qui lui apprit un peu plus pour avoir des sentiments. C'était sur les terres d'HL, sans aucun doute !

Le rêve fut brisé, la famille dissoute, laissant un orphelin avec deux plumes en compagnie de la Volonté.

Like a Star @ heaven   Liens avec d'autres personnages :

Sweet Idylle -> Protecteur, celle-ci étant en relation directe avec la 'Volonté'. [Pas d'RP dessus/prédéfini à la création]

Pogo -> Amie d'enfance.

Say -> Allié et ami. [Pas d'RP dessus/prédéfini à la création]

Et le narrateur?
Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum? : //
Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HL? : //
Like a Star @ heaven Des suggestions/commentaires?: //

Dernière édition par Sweet Idylle le Dim 6 Oct 2013 - 10:15, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pogo

Harde : Pfiouu, tous.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Arna'Coeur, c'est son métier.   Mar 17 Sep 2013 - 22:09

Bienvenue a lui ! Pogo va craquer, c'est absolument certain ♥.♥
Dark Moon
Modérateur

Harde : Toutes en même temps :D

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Arna'Coeur, c'est son métier.   Mar 17 Sep 2013 - 22:19

Encore un psychopate ? x)

Je dirais que c'est bon, pense juste à la signa. Maintenant faut attendre le big boss pour qu'elle nous évalue toute les deux xD

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Arna'Coeur, c'est son métier.   Mar 17 Sep 2013 - 22:27

C'est fait Wink! Et ok ^^ !

Mais c'est pas un psychopathe ^-^. Sauf quand elle vient le voir.

EDIT : J'ai aussi modifier son histoire, j'ai écris sa véritable histoire Wink! Et le caractère, j'ai rajoutais les attributs de son nom pour faire de lui un vrai Arna'Coeur ^^.
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Arna'Coeur, c'est son métier.   Mer 18 Sep 2013 - 17:54

pour la partie caractéristique spéciale ... j'aimerais bien m'y retrouver quand tu parle de quelque chose ou du personnage... parce que là c'est pas évident. Relis-toi et change juste un truc "ton pouvoir" parce que là, celui qui parle c'est quoi ??

en tout cas faut que tu change ça, c'est trop dans le power-gaming. C'est pas non plus super-man, ni un indestructible. Il doit bien y avoir une faille pour un perso' de type "classique" parce que là, limite ça peut être un démon là... mais s'en ai pas un, et je n'accepterais pas car il y en a trop. 
quel pouvoir et quelle souffrance peut l'atteindre ? à moins qu'il soit psychorigide mais dans ce cas, son corps ne sera pas sans dommage.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Arna'Coeur, c'est son métier.   Mer 18 Sep 2013 - 19:02

Oh oui ^^ ! Pardon, j'avais oublier de marqué le 'à finir' ^^' . Bref, je met tout ça à jour Wink !
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Arna'Coeur, c'est son métier.   Mer 18 Sep 2013 - 23:20

oki =)

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Arna'Coeur, c'est son métier.   Ven 20 Sep 2013 - 21:27

J'ai fini ma présentation ^^ ! Pouvez-vous me dire si il y a une erreur ?
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Arna'Coeur, c'est son métier.   Sam 21 Sep 2013 - 23:51

alors ... je met en rouge les fautes Wink et je parlerais aussi en rouge pour les trucs à rectifier dans la présentation en général.

La Volonté est une créature ayant de grands pouvoirs dont personne ne connaît vraiment sa véritable intention ni ses desseins. Elle a besoin du Sacrifice pour la calmer ainsi qu'une sorte de génération (What's this? comment ça génération ? -> il faut être clair dans ce qu'on dit, pour ça, faut toujours que quelqu'un d'autres lise ceci. Il faut qu'on sache l'idée exacte quand on peut l'associer à plusieurs sens),plus étrange les uns que les autres, de 'marionnettes'. En possession du Sacrifice, elle n'a aucun pouvoir, juste à posséder temporairement le corps ( donc, si j'ai bien compris le Sacrifice est Arna'Coeur. Et elle c'est bien Sweet Idylle ? ). Elle parle dans les RP par 'je'. Elle tutoie les autres. La joueuse ne dit jamais 'je' pour désignait (AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH HAAAAA DÉSIGNER !!! infinitif !! ya pas de passé la dedans ! O.O on dit par "mordait" quand on le remplace par le verbe "mordre" (pour "battre" ça marche aussi Wink ) )  son personnage, elle dit toujours 'tu'. Il vous sera prévenu si elle change de mode d'RP.

J'ai appris que tu aimais bien détruire les coeurs. C'est joli à voir, puis après, ce sont tes goûts personnels ! Au début, tu faisais juste de la destruction mentale à bas effet. Finalement, tu m'as copiais ( même astuce que pour le prob' de conjugaison précédent ^^ si tu remplace ce verbe par le verbe "mordre" l'effet sera très bizarre en le mettant au passé, on dit bien "tu m'as mordu" qui correspond au passé composé Wink donc, c'est "tu m'as copié" ), devenant ainsi marionnettiste d'esprit.

Tu peux contrôler la penser de la personne en face, comme bon de (faute de frappe ^^)semble.

Mais tu n'es pas moi. De toute façon, je te tuerais si tu oses escalader mon Mont Olympe. 

Effectivement, plus la personne est loin, moins sera puissante ton emprise, plus elle est proche, plus tu y arrives. Cela dépend aussi de ton humeur, si tu es triste, l'effet sera tellement faible voir sans dommage à l'esprit d'autrui. 

Tu maîtrises un peu l'électricité, mais vraiment le minimum. 

Tu es faible au sacré malgré ta croix sous ton sabot antérieur droit. Es-tu un espion ? Es-tu étranger ? A vous de voir, chers amis.

Like a Star @ heaven Caractère : Charmeur. C'est vraiment le premier mot venue (il me semble qu'il n'y a pas de "e" mais pas sûr -> je ne l'ai jamais écrit avec ce verbre perso' ), quand on l'observe. Incluant la perversion. Il y a bien une différence. Tu peux être la Joie incarnée comme la Nostalgie qui te gagne, de temps en temps. 
( tu passe du coq à l'âne avec Il/tu/il fait bien attention, ça peut porter à erreur si tu prend cette habitude dans l'rp et autres, après, si c'est fait exprès avec deux personnes différentes qui le décrit ->j'y ai pensé juste après,-_-' pour qu'on dissocier leurs paroles, tu peux faire comme un dialogue (c'est pas interdit et on y sera directement ancré dedans Wink )) Surtout, il est fier ! La fierté ne le quittera jamais, même après avoir mortellement blessé son grand frère Natyus. Puis, tu es courageux, totalement préparé moralement. Il est joyeux, joyeux à la vue du soleil baignant ta robe. (ooowlala, dans une même phrase ça ne passe pas du tout ! -> je fais aussi la chasse aux écrit pas net, pour que la lecture soit agréable, il faut que tout le monde comprenne ce qui est raconté sans avoir le moindre doute)  Calme, toi ? Parfois, quand ça lui chante mais plus fougueux. Tu es provocateur, défiant souvent les autres. Tu es aussi une personne qui a une haute opinion de soi-même, tu penses que tu es 'AWESOME' ( bon là c'est une colle pour moi je suis une merde en anglais Yep  ça veut dire quoi ? ^^' ). Mais, tu es attachant, rare sont les moments où tu deviens si fragile. Gentleman Briseur de coeurs, c'est ton métier. Tu te montres tellement cruel, couchant avec la mère et la fille. Abusant de la veuve et de l'orphelin. Tu arraches les coeurs, plus de 500. 

Tu n'as aucune pitié. Arna'Coeur, tellement destructeur...

Like a Star @ heaven  Description physique (3 lignes)  : 

Il serait presque impossible de décrire cette apparence, si attirant, tellement charmant... Arna'Coeur, c'est un étalon, plus grand qu'à la taille maximum de sa race. Le chiffre ? Voyons voir...1m 85. Ces yeux bleu ciel, sont à fondre de plaisir, même quand on le foudroie d'un regard haineux. Et encore ! Je fais le minimum ! Il a une crinière possédant un dégradé naturel, mélange de bleu métallique et de noir, complètement hypnotisant, la Nature ne t'a pas assez gâté. Il en faut plus, comme tu le dis. Sa robe est de couleur violette. Des 4 rayures se posent sur ton encolure, plutôt bien fait. Tes antérieurs ont des balzanes hautes chaussées de couleur bleu, plus foncé que ta robe. Mais, parlons plus de ta robe. Précédemment, j'avais dit que ta fourrure était violette...Mais, c'est un mélange avec l'autre couleur opposante : bleu ciel. Une étoile noire se pose sur ton front, sous tes yeux pâles, il se trouve des rayures avec des points. Une plume mauve et vert s'attache à ta crinière. Tu as un long capé sur le dos, de même couleur que tes balzanes. Ton sabot arrière droit est légèrement brisé, pouvant faire référence avec ta famille. Tes ailes ? Un mélange allant du bleu jusqu'à la lavande, s’éclaircissant au fur et à mesure. Ton aile gauche est recousue, par mes soins ( ). 

Enfin, le symbole ultime de ta famille Les St Sang coeur [Les cinq cents coeurs]. : le coeur brisé sur ton épaule gauche.

Symbole de la déchéance, de la volonté mais aussi représentant ta devise et ton nom. 

Vous m'intéressez, parlez-moi de vous...
Like a Star @ heaven Histoire antérieure (5 lignes)  :

Autrefois, vivait une famille reconnue dans ce monde. C'était les St Sang Coeur, connu pour être mes amis proches et mes marionnettes principales que j'utilise en cas d'attaque. Chacun avait un pouvoir attribué. Le père faisait de la destruction mentale, la mère maîtrisait l'illusion, le grand frère : les saisons et le petit frère lui n'avait pas un pouvoir désignait. (désigné)

Le père était connu pour être déjà un des grands puissants mais aussi des nombreuses liaisons qu'il avait. Passons ce détail.

Les émotions des St Sang Coeur ne sont pas vraiment réveillées à la naissance mais plutôt, se développe. Ainsi, le grand frère, nommé Love of Steel, engendra les émotions de son petit frère encore appelait (appelé) Mopy. 

Dans le champ, se dressait un bel arbre où il rencontra une pouliche nommée Pogo qui lui apprit un peu plus pour avoir des sentiments. (sur HL ou en dehors ? faut préciser)

Le rêve fut brisé, la famille dissoute, laissant un orphelin avec deux plumes en compagnie de la Volonté.

Like a Star @ heaven   Liens avec d'autres personnages : 

Sweet Idylle -> Protecteur, celle-ci étant en relation directe avec la Volonté.

Pogo -> Amie d'enfance et autres x) ? (ça y était pas avant, idée au dernier moment ou tu as déjà commencé un rp ? -> d'ailleurs il faudra bien mettre entre parenthèse, au premier post de chaque topic, le nom du personnage pour qu'on s'y retrouve ) le souci est que Pogo ne l'a pas précisé dans sa présentation. 

Say -> Allié et ami.  

une dernière parenthèse pour le coup du Tu/il : tu peux mettre à la ligne pour dissocier les textes qui d'après ce que j'ai compris viennent de deux personnes différentes. C'est mieux qu'un seul paragraphe qui mélange ça, et plus classe qu'un dialogue, et tout aussi clair Wink 

Et le narrateur? 
Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum? : //
Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HL? : //
Like a Star @ heaven Des suggestions/commentaires?: //

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Arna'Coeur, c'est son métier.   Dim 22 Sep 2013 - 9:12

Oh merci, ô grande déesse Ara *0* . Je court faire ça !
Pogo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Arna'Coeur, c'est son métier.   Dim 22 Sep 2013 - 9:20

Je me permet de m'incruster ^^

comment Pogo est Arna'Coeur se connaissent... cette idée est venue lorsque Arna'Coeur venait d'être créé il me semble. On a eu l'idée d'en faire des amis d'enfance qui se seraient rencontré il y a bien longtemps, dans une prairie d'HL, près d'un cerisier. Ils ne se sont jamais revus depuis, mais nous avons fait un RP entier (par MP vu que nous n'étions pas validés) ou ils se revoient et ou leur liens se précisent. Du coup c'était dur de faire leur rencontre en RP vu qu'ils étaient tous petits. Les deux sont très différents, tu vas dire, mais on a tout prévu : l'amour a ses raisons What a Face

D'ailleurs, sur nos deux signa's, il y a (en spoiler) une manip faite par Sweet qui les représente tous les deux !
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Arna'Coeur, c'est son métier.   Lun 23 Sep 2013 - 17:27

ok alors faudrait le noter sur les présentations. Tu veux que je j'ajoute ce détail dans la présentation de Pogo ? (ça évitera de déplacer et d'attendre puis redéplacer)

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Arna'Coeur, c'est son métier.   Lun 23 Sep 2013 - 17:40

Okey ! Smile
Sweet Idylle

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Arna'Coeur, c'est son métier.   Lun 23 Sep 2013 - 17:45

Désolé, j'ai pas encore modif' sa fiche, j'ai beaucoup de travail en ce moment :/ .
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Arna'Coeur, c'est son métier.   Lun 23 Sep 2013 - 22:49

okay, mais tarde pas non plus j'en aurais aussi dans pas longtemps... :S

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Arna'Coeur, c'est son métier.   Mar 24 Sep 2013 - 20:12

J'ai modifié à nouveau mon pouvoir car j'ai compris que c'était totalement illogique. J'ai essayé de mettre un pouvoir plus simple, merci d'ailleurs à Pogo pour la correction (: !

Si cela ne te va pas, bah, j'vais essayé de recommencer ^^'.

Je pense que j'ai terminé.
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Arna'Coeur, c'est son métier.   Ven 27 Sep 2013 - 23:40

okay ! bon ... on va pouvoir enfin en finir.

pour la partie caractéristique spéciale, cela va te demander d'être à jour et de ne pas te tromper. On laisse comme ça parce que ça commence à faire, je vais voir ce que ça fera plus tard avec ce perso'. Le soucis est que le temps sur HL ne peut pas être callé sur le notre. On pourra pas répondre tout les jours. Tu vois ce que je veux dire ?

ça ira bien quand même.

Pour l'rp, je parlais bien évidement des topics et non de l'histoire. Ce qui n'est pas logique car quand le perso n'est pas encore validé, on a pas le droit de poster en rp avec celui-ci. 

juste ça à modifier et ça ira bien.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Arna'Coeur, c'est son métier.   Sam 28 Sep 2013 - 11:46

Je suis désolée mais je n'ai compris votre poste ^^'. La fatigue réduit ma compréhension.

Que dois-je dois modifier ? Quels topics ? Vous parlez du RP-MP ?

Oui, j'ai compris qu'il ne fallait pas posté si notre perso' n'est pas validé ^^ mais je n'ai pas compris 'juste ça à modifier et ça ira bien'

Merci de répondre (: . (si vous avez le temps, et veuillez pardonner ma triste tête qui est parfois dans les DM d'italiens.)
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Arna'Coeur, c'est son métier.   Dim 29 Sep 2013 - 0:48

je parlais du "rp-mp" qu'il y avait mais du coup que tu as retiré.

et évite de me vouvoyer, HAAAAA  je suis membre d'HL, et je tiens à être au même grade (dans les sentiments) que vous tous tout en étant admin' , pour l'entente et l'efficacité, ... je ne veux pas non plus faire la vieille morue Razz 

pour le "juste ça à modifier et ça ira bien" c'était le terminus de conclusion sur ce que je disais précédemment x')

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Arna'Coeur, c'est son métier.   Dim 29 Sep 2013 - 20:33

Voilà, je crois que j'ai compris, donc, voilà...Si c'est toujours pas ça...Je l'ai modifié...
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Arna'Coeur, c'est son métier.   Mar 1 Oct 2013 - 0:03

bon... ça ira bien sinon on est pas sorti de l'auberge ! finallement ya eu plus de fil à retordre que pour Cécile x') 

et le truc qui me fait surtout bizarre c'est ça : 
Citation :
Pogo -> Amie d'enfance. [Rp-MP]
vous vous êtes fait un rp par mp ou vous vous êtes dis que ça aidera les autres à comprendre qu'ils ont eu une histoire entre eux ?

parce que là, pour celui qui débarque et qui lis ça, il peut se poser la question si on peut déjà commencer l'rpg même si la présentation n'est pas validé au moment de sa création. c'était ça qui me gênait.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Arna'Coeur, c'est son métier.   Mar 1 Oct 2013 - 18:41

Oui, je pensais que ça aiderais les autres à comprendre qu'ils ont eu une histoire, mais je savais pas comment exactement le formuler ^^'.

Je savais pas que ça portait en confusion ^^'. Je le reformule ou non ?
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Arna'Coeur, c'est son métier.   Dim 6 Oct 2013 - 1:48

tu mes juste "Pogo -> amie d'enfance" et c'est nikel =)

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Arna'Coeur, c'est son métier.   Dim 6 Oct 2013 - 10:16

Voilà, c'est fait (: !
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Arna'Coeur, c'est son métier.   Dim 6 Oct 2013 - 23:12

okay donc validé ^^

MessageSujet: Re: Arna'Coeur, c'est son métier.   

Arna'Coeur, c'est son métier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1