L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Black Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pogo

Harde : Pfiouu, tous.

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Black Hope   Ven 13 Sep 2013 - 20:02

Image de DeviantArt

Qui êtes vous héros?

⭐Nom : Black Hope
 Like a Star @ heaven Sexe : Jument
 Like a Star @ heaven Age : 5 ans
 Like a Star @ heaven Clan: Sirius, mais vit assez a l'écart des autres
  ⭐Race : Pégase

Enchanté, Vous êtes un équin spécial non?

Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales : Black Hope possède de prodigieux pouvoirs avec l'eau, surtout a l'état solide. Elle peut la maîtriser et s'en servir comme elle le souhaite. Il lui est impossible de se noyer et de mourir de froid. Cependant, avec cela, elle a une grande faiblesse : le feu. Elle n'y est pas du tout résistante et il l'effraie. Elle est très sensible au chaud également, et rien ne la traumatise plus que de se trouver devant un être de feu, surtout lorsqu'il n'y a pas de glace ou d'eau froide a proximité, car elle ne peut pas se défendre et est totalement vulnérable. Elle sait très bien voler, mais lorsque l'environnement est trop chaud, ses ailes étant faites en partie de glace, elle ne peut plus voler. Elle est également très endurante et peut voler ou courir pendant très longtemps.

Like a Star @ heaven Caractère : (3 qualité, 2 défauts minimum) Hope est une jument très gentille. Elle est belle, attentionnée, calme et inspire la confiance. Elle ne trahit jamais une promesse, sauf lorsqu'elle n'a pas le choix. Son grand défaut est qu'elle a du mal a se maîtriser ; lorsque se trouve devant un être de feu, qui l'effraie beaucoup, elle perd ses moyens. Un autre défaut, c'est qu'elle se vexe facilement. Elle ne sent en totale sécurité que lorsque elle est entourée de glace ou d'eau froide et craint le chaud. Bien sûr, elle peut vivre dans tout endroit dont les températures ne sont pas spécialement chaudes, mais elle aura beaucoup plus de mal a voler et se sentira beaucoup moins a l'aise que près d'un lac ou, encore mieux, au milieu de neige et de glace, ce qui explique pourquoi elle passe le plus clair de son temps au sommet des montagnes et près des grands lacs. Elle est aussi très curieuse, et sa saison préférée est incontestablement l'hiver !

Like a Star @ heaven Description physique (3 lignes)  : C'est une jument, pas très grande, d'un noir de jaïs de la tête aux pieds. Ses ailes sont grandes et fines. Leur contour est noir comme sa robe mais le reste est d'une couleur noir bleuté, couleur de glace, car c'est de la glace. Ses crins sont mi-longs, et ses yeux sont aussi noirs que sa robe.

Vous m'intéressez, parlez-moi de vous...

Like a Star @ heaven Histoire antérieure (5 lignes)  : Black Hope a toujours grandi seule, ayant été abandonnée par ses parents dès qu'elle fut sevrée, ceux-ci ne voulant pas d'elle. Elle a beaucoup voyagé et s'est retrouvé dans des endroits très chauds, dans lesquels elle a failli mourir, bien que la température soit chaude mais pas excessive pour quiconque d'autre. Elle a fini par se sentir totalement chez elle parmi la neige et la glace, ou elle vole parfaitement et ou elle maîtrise tout (ou presque) autour d'elle. Elle fait partie du clan Sirius, mais elle passe le plus clair de son temps seule. On peut donc dire qu'elle est solitaire, mais qu'elle prête main-forte au clan Sirius, et qu'elle sera toujours de son côté.
A ce jour, on la voit très souvent dans les sommets des montagnes, ou l'air est toujours assez froid et ou la neige tombe souvent. Lorsqu'elle vole aux dessus d'HL, elle vole toujours très haut car l'air y est plus froid. En fin printemps et été, elle reste dans les montagnes car c'est là qu'il fait le plus froid.

Like a Star @ heaven  Liens avec d'autres personnages : Elle n'en a pas pour l'instant.^^

Et le narrateur?

Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum? : Ben, vous le savez déjà x)
 Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HL? : Ben maintenant, j'ai comme bonne amies (je pense) Holly, Ara et Darky :p
 Like a Star @ heaven Des suggestions/commentaires? : Ben heu... nan ^^

Dernière édition par Pogo le Mer 15 Jan 2014 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Black Hope   Sam 14 Sep 2013 - 19:49

ça passe =) ta présentation est validée ^^

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Black Hope   Sam 14 Sep 2013 - 19:50

ah ! et n'oublie pas le topic des chaleurs si tu n'y es pas allé Wink

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Black Hope   Sam 14 Sep 2013 - 20:36

Merci ^^

J'y suis déjà allée, je suis dans le groupe trois ^^
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Black Hope   Sam 14 Sep 2013 - 22:46

c'est toi qui l'a fait du coup ? (je pensais pas que vous pouvez le faire vous-même ><") je préfère que ce soit moi, car votre pseudo de votre compte est perturbant. tout à l'heure j'ai lu "Pogo" et j'ai pensé que c'était pour ton premier perso' mais ça m'a paru bizarre car c'était le groupe 4. Je préfère que vous attendiez que je le fasse moi-même histoire que ce soit moi qui mette bien tout en place (vous le faites ok, mais c'est toujours moi qui édite et je tiens à ce que ce soit à jour, et qu'il n'y ai pas de décalage)

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Black Hope   Dim 15 Sep 2013 - 10:14

Ok, excuse moi, j'ai vu qu'en dessous il y avait "lancer de dés", et je me suis dis que je pourrai le faire moi même ^^
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Black Hope   Dim 15 Sep 2013 - 20:51

Normalement c'est à un modo ou à moi de le faire pour qu'on puisse mettre à jour le poste (où ya les groupes et les juments dessus) en même temps que le lancé de dé.

Harde : Presque tous !

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Black Hope   Mar 17 Sep 2013 - 18:33

Bienvenue à elle ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black Hope