L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pogo

Harde : Pfiouu, tous.

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Pogo   Mar 10 Sep 2013 - 13:19

Qui êtes vous héro?

⭐Nom : Pogo
⭐Sexe : Jument
⭐Age : 6 ans
⭐Clan : Naos
 Like a Star @ heaven Race : Cheval spécial

Enchanté, Vous êtes un équin spécial non?

⭐Caractéristiques spéciales : Le jour, la robe de Pogo est pie, mais la nuit, au fur et a mesure que la nuit tombe, elle s'assombrit et ses pouvoirs deviennent de plus en plus puissants. Suivant son humeur, elle peut être destructrice ou bienfaisante. Elle a des pouvoirs de guérison et de défense.
Ses avantages : guérison, défense
Ses inconvénients : les crises de colère, qui lui font perdre la tête. Même si sa puissance est décuplée dans ces moments, elle est aussi plus vulnérable car elle oublie toutes ses techniques de défense et de guérison.
Elle a des crises tous les trois jours environ et celles-ci durent en moyenne 15-20 minutes.
Ses pouvoirs de guérison ne sont pas énormes, elle ne peut pas guérir de graves blessures, mais tout ce qui est blessure superficielle, elle peut le guérir sans problème.
Ses pouvoirs de défense sont qu'elle peut être très agile, et quelle peut utiliser les éléments autour d'elle comme bouclier, en utilisant la télékinésie pour cela, mais cela l'affaiblit grandement.

⭐Caractère : (3 qualité, 2 défault minimum) Son caractère varie. Lorsqu'elle est de bonne humeur, comme la plupart du temps, elle est douce et attentionnée. Lorsqu'elle est plus triste, elle est sèche et isolée. Et enfin, parfois, elle a des crises de colère. Elle ne peut pas les combattre et devient a moitié folle : elle saccage tout ce qu''elle trouve et attaque le moindre être qu'elle trouve. Lorsque elle sent venir ces crises, elle s'isole et s'éloigne le plus possible de son Clan pour ne pas lui faire de mal.
Donc, en gros, on peut dire que :
Ses qualités : elle est douce, gentille, compréhensive, belle. Tout ce qu'il faut pour être aimée.
Ses défauts : ses crises, et de plus, elle ne sait jamais trop comment réagir.
C'est donc une sensible qui a un penchant lunatique (comme a dit Ara x))

⭐Description physique (3 lignes)  : Le jour, c'est une ravissante petite jument pie baie, avec des crins noirs et blancstrès longs, de fines jambes et une jolie tête. Au coucher du soleil, sa robe prends des teints rougeâtres de plus en plus foncés jusqu'à ce qu'elle devienne entièrement noire. Ses yeux changent de couleur suivant son humeur : la plupart du temps, lorsque son humeur est moyenne, ils sont couleur noisette, lorsqu'elle est particulièrement heureuse ils sont violets, lorsqu'elle se sent triste ils virent au vert foncé et enfin, lors de ses crises de colère, ils deviennent rouge sang.

Vous m'intéressez, parlez-moi de vous...

⭐Histoire antérieure (5 lignes) : Elle perdu sa mère très tôt, a l'âge d'à peine un mois, lorsque elle a eu de graves coliques. C'est là que ses pouvoirs se sont dévoilés : ses yeux ont virés au rouge et, malgré son très jeune âge, elle a réussi a infliger de grandes blessures a tous ceux se trouvant près d'elle. Sa première crise de colère. C'est cet événement qui a déclenché ses crises de colère régulières qu'elle devra subir peut être jusqu'à la fin de ses jours.
Après cet événement, elle s'est enfuie et a grandi seule. Finalement, elle a intégré le clan de Naos, voulant lui apporter son aide, mais a été prise d'un grosse crise et a massacré une personne et provoqué plusieurs graves blessures. Elle s'est longuement excusée et a voulu quitter le clan, se pensant trop dangereuse, mais le clan l'a gardée. Elle peut y vivre parfaitement normalement a la simple condition qu'elle s'écarte vite de son clan lorsqu'elle sent venir une crise.

Like a Star @ heaven Liens avec d'autres personnages : Ben... aucun pour le moment, mais ça viendra non ? ^^

Et le narrateur?

⭐Comment as-tu connu le forum? : Grâce a Poky !(je crois qu'ici c'est Ara !)
⭐Tu as des amis/famille qui sont sur HL? : Ben heu... Poky  ^^
⭐Des suggestions/commentaires?: Non, rien ne me vient a l'esprit là ^^

Dernière édition par Pogo le Jeu 16 Jan 2014 - 14:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Modérateur

Harde : Toutes en même temps :D

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pogo   Mar 10 Sep 2013 - 17:45

Une autre nouvelle ! *danse*

Bienvenue à toi ! Les nouvelles sont rare normalement ici. ^^

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pogo   Mar 10 Sep 2013 - 20:01

Ah bon ? Ben tant mieux, puisque j'adore le RPG et que je viendrais souvent ici ! :p
J'ai hâte qu'une admine me valide pour commencer a jouer ! ^^
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Pogo   Mer 11 Sep 2013 - 0:24

eh oui ! ^^ c'est moi Poky ! =P 
Bienvenue ! 
donc... l'admin' (moi ?Shocked ) lol x')
Pour qu'elle te valide, déjà, faut rectifier quelques trucs Wink 

dans la partie "caractéristique spéciales" il faut être plus précis notamment sur les avantages et inconvénient (normalement il y a un nombre à respecter s'il est toujours écrit sur la fiche de présentation à copier)

Pour la photo et le type du personnage, cheval sauvage, ok ça passe. Mais je tiens à ce que ça reste imaginaire, donc le type d'animal devra varier pour préserver la diversité et l'imaginaire. (s'il n'avait pas de pouvoir je n'aurais pas du tout validé ce personnage, à moins que ça robe soit totalement imaginaire comme celle de Libellule) d'ailleurs j'aurais préféré voir le personnage en entier sur l'image. mais bon. ça passe quand même Wink 

pour le caractère, en résumé, on à affaire à une sensible qui a un penchant lunatique je dirais.

Rien à redire à part qu'il faut mettre son image en signa'. Quand tu n'auras plus de place dedans, tu pourras ouvrir un topic où tu pourras mettre les autres personnages, et mettre le lien de ce topic, dans la signa' ^^

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pogo   Mer 11 Sep 2013 - 8:09

D'accord ! Dans ce cas, je vais modifier tout ça immédiatement
^^

EDIT : j'ai modifié l'image de la présentation, ajouté une signature et modifié le caractère ! J'ai aussi remplacé "cheval sauvage" par "cheval spécial", je ne savais pas comment qualifier Pogo a part comme ça ^^
Ca te va ? Smile
Libellule

Harde : Naos

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pogo   Mer 11 Sep 2013 - 11:44

Elle est très jolie ! C'est ta jument, en photo ? ^^
Bienvenue à toi !
Pogo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pogo   Mer 11 Sep 2013 - 11:49

Non, malheureusement je n'ai pas de cheval, ces photos viennent d'Internet, puisque je ne sais pas faire des PhotosManipulations ect. ^^
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Pogo   Mer 11 Sep 2013 - 14:49

en tout cas elle est jolie ^^

pour la signa, ce n'est pas très resemblant Il faut qu'on reconnaisse le personnage à vu d'oeil. désolé d'être strict mais pas le choix : la plupart des joueurs regarderont la signa' plutôt que la présentation, ainsi, il faut une image le représentant le mieux possible pour ne pas fausser les description de l'autre joueur quand son personnage voit le tiens.

au passage, tu peux trouver des image et des photos sympa sur deviantart ^^ par contre le site est en anglais du coup tu trouverais + de choses si tu tape des mots clef en anglais dans la barre de recherche. Aides-toi de google traduction pour ça Wink sinon de reverso pour d'autres langue ^^

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pogo   Mer 11 Sep 2013 - 14:58

La signa' est mieux comme ça ? Smile
Ara
Admin