L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sweet Idylle, le Sacrifice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Idylle

Harde : Reda, Naos (x2).

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Sweet Idylle, le Sacrifice.   Mar 3 Sep 2013 - 22:29

Qui êtes vous héro?
Like a Star @ heaven Nom : Sweet Idylle
Like a Star @ heaven Sexe : Jument
Like a Star @ heaven Age : Jeune [2 ans et 4 mois]
Like a Star @ heaven Clan: Reda
 Like a Star @ heaven Race : Licorne

Enchanté, Vous êtes un équin spécial non?
Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales : Ma douce Idylle...Tu es la maîtresse des Abysses. Tu n'as pas le pouvoir de faire un pouvoir trop répandu...Non, non, mon adorée ! Tu es ce qu'on appelle 'Le Sacrifice'. La Volonté t'a choisi, tu ne peux plus reculer. Ce pouvoir te confère l'unique possession de tuer lentement une personne désignée. Après la désignation, la créature vivra pendant 15 jours. Certes, elle ne tue pas rapidement mais quand même ! Tu aimes ça, ma chérie ! Attends ! Ecoute la Volonté, ça veut dire, moi ! Pendant 15 jours, tu souffriras. Oh oui ! Beaucoup ! Tu saigneras sans aucune raison, tu auras des maux de tête, et bien d'autres choses ! Ce que je sais, c'est que tu souffriras jusqu'à ce qu'il meurt, pour enfin de régénérer. Problème, pendant ces 15 jours et les 3 jours suivants, tu seras incapable de correctement te défendre. Tu verras ta vue se flouter ...Ma pauvre !

Le Sacrifice peut se tuer, s'il l'utilise trop souvent, prend garde ! Tu n'es point immortelle ! A tes risques et périls. Même si il n'y a aucune limite d'utilisation, plus tu l'utilise à la suite, plus tu t'affaiblis, donnant un grand avantage à ton adversaire.

Quoi ? Le but du Sacrifice ?

Si tu le fais, c'est pour le bonheur de ce monde, tu n'as pas envie de pourrir ce monde à ta guise ?

N.B : Le Sacrifice est destiné à mourir, tôt au tard. Tu seras alors enchaînée, attendant avec patience ton jugement, laissant derrière toi, des personnes incomprises devant ton envie du devoir.

Like a Star @ heaven Caractère :

Tu es toujours d'une joie pitoyable. Oui, très pitoyable. Car je ne t'aimes pas assez pour dire comment tu redonne du bonheur à ceux qu'ils l'ont perdus. Rares sont ceux qui ne résiste pas à ton caractère de malpolie ! Espiègle. Tu peux te montrer enfantine, une boule de bonne humeur à gogo et...Idiote. J'arrête de mentir, tu n'es point idiote. Intelligente, prudente, tu préfères réfléchir avant d'agir.

Tu te montres douce, pas sensible pour autant, avec tes proches. Tu tombes difficilement amoureuse, car tu mets toujours ça de côté.

Toi aussi, Darling, tu es psychopathe. Comme ton père et ta mère sont tellement fiers de toi ! Elle est capricieuse, exigeant un minimum sur elle puis tu n'aimes pas les frimeurs.Elle aime narguer, attirant parfois de la haine sur elle. Tu es aussi très possessive !

Pour autant, tu n'ai pas naïve, loin de là ! Tu n'es pas une chiffe molle, ni une soumise ! Montrant ainsi comment tu peux être rebelle, étrangère à ton caractère, cela veut dire, à toi-même !

Mais surtout, tu es égoïste. Oh oui ! Je ne ment pas ! Egoïste ! Comme toutes les licornes, tu es narcissique...

Le pire, c'est que tu es heureuse d'être Le Sacrifice. Aussi étrange qu'égoïste.

Like a Star @ heaven Description physique  :

Sweet Idylle ? Oh oui, je la connais ! C'est une jument plutôt typée pour une licorne ! Qui ne pourrait pas reconnaître ta mère dans ton regard vairon ? Tu lui ressembles tellement ! Ton père t'a donné son oeil bleu, ta mère t'a offert son oeil doré, tournant parfois au rouge sang. Tu es plutôt grande, enfin de taille normale pour ton jeune âge. Tu es ni trop grosse, ni trop maigre, juste parfaite. Tu portes une crinière blanc nacre, mélangeant des mèches jaune or d'Apollon, dieu de l'art. Tout le monde voudrait t'arracher ta parure de tête, on aurait dit le soleil et la lune, te suivant à la trace. La robe que tu as es de l'or si pur, malgré la spirale noire sur ton ventre, qu'il s'efface, faisant ainsi tu es une palomino se rapprochant du crème par la clarté de ta robe. Ah oui ! Sur celle-ci, se tartine un large blanket de couleur blanche. Des tâches couleur sable recouvrent des tâches plus où moins beige. Passons à tes membres. Tous ont
des balzanes haute chaussée, ayant la couleur de ton capé. Des rayures, pouvant faire référence à ton père, se dessinent sur chacun de tes hauts membres. Mais, si on observe avec plus d'attention, une forme de spirale est installée sur ton antérieur droit. De l'autre côté, à ton boulet gauche, les 3 rayures noires des Mime se font voir. Une autre rayure noire est sur son cou, proche du début de crinière. Ne vous endormez pas ! Il y a encore des choses mystérieuses sur son apparence de Calypso ! Tu possèdes une belle face blanche. C'est joli, oui mais mon dieu ! Qui n'a jamais voulus de ta tête ? Franchement ? Du noir ravage tes oreilles, coulant comme de l'encre, entoure tes yeux, se courbant légèrement pour atteindre son point final : tes naseaux. Oh oui ! Aussi, deux sanglots noir d'ébène se placent sur ta joue. En te regardant de loin, on verrait bien le sang maléfique dans tes veines. Pourquoi ? Tout simplement car la Nature dessina ta marque noire en tête de squelette de cheval. Très chère Perséphone, de douces fleurs te couronnent la tête. Des rubans rouge de rose s'attachent à ta crinière et à ta queue, célébrant ainsi ta beauté.

Tu es ma drogue ma chérie, tu es ma drogue.

Vous m'intéressez, parlez-moi de vous...
Like a Star @ heaven Histoire antérieure (5 lignes)  :

Tu naquis dans la grotte sacrée de la déesse Perséphone. La légende dit que c'est par là, l'entrée des Enfers. Ta mère, Lady Diana, est d'une beauté inestimable, elle te ressemble...Oh oui ! Ton père fait partie de la célèbre famille des Mime. Il se nommait comment ? Le mime. Blanc, yeux bleus sombre, 3 traits noirs à ses yeux. Lady Di' fut étonnée d'avoir des jumelles. Etrange...Une soeur bai, des rayures blanches justes...Magnifique. Tu grandis avec elle, tranquillement, entouré d'une famille comblée. Hélas, un jour, tu étais devenue grande. Tu dus quitter tes parents, leur promettant toutefois de revenir les voir. Ta soeur te suivit. Très vite, les autres races n'avaient des yeux que pour celle-ci. Aussi, elle était grande, belle, bai avec des rayures blanches qui la mettaient en valeur. Son simple regard de jade suffisait à séduire un étalon. Tu as les yeux du Sacrifice, ce n'est pas étonnant, tu ne lui en veux pas. Les yeux du Sacrifice ? Des yeux changeant de couleur, se teintant de rouge. Une envie sans limite de voir du sang, ainsi, tu tuas l'étalon courtisant ta chère soeur...

Every time you kissed me,
I trembled like a child,
Gathering the roses,
We sang for the hope,

[...]

Roses die,
The secret is inside the pain,
Winds are hight up on the hill,
I cannot hear you,

Come and hold me close,
I'm shivering cold in the heart of rain,
Darkness falls,
I'm calling for the dawn...

[...]

Lacie song

Les roses meurent, retirant chaque fois avec elles, une âme d'autres personnes. Tu ne peux plus m'entendre, dansant au milieu de la pluie de sang, rougissant l'herbe de la prairie. Mal-aimée, mal-aimée ! C'est alors que les chevaux et autres êtres comprirent la marque noir d'ébène sur ta tête...Ils comprirent que tu étais le Sacrifice. On leur avait dit qu'un Sacrifice était d'une laideur pas possible ! Or, c'était toi. J'aime ton penchant sadique. Ils te fuient, par n'importe quel moyen. Ta soeur mourra dans une forêt proche, désespérée de ne plus d'avoir d'attention sur elle.

En errant, une humaine te mit un ruban rouge, un cadeau, pour l'avoir sauvé. Depuis, tu ne l'as plus jamais revu. Des fleurs se perdent dans ta crinière, comme une couronne d'un Sacrifice...Qui voudra maintenant de toi ? Ma chère Perséphone...Ma belle Idylle...

Like a Star @ heaven  Liens avec d'autres personnages : A vous de voir (:

Et le narrateur?
Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum? : Schleich & co.
Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HL? : Nan '-'.
Like a Star @ heaven Des suggestions/commentaires?: Sympa, ce forum (: !

Dernière édition par Sweet Idylle le Mar 3 Sep 2013 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Harde : Naos

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sweet Idylle, le Sacrifice.   Mar 3 Sep 2013 - 22:39

Je tiens à saluer ta plume très poétique, vraiment, bravo ! drunken 
Bienvenue à ta belle jument quelque peu tourmentée !
Sleipnir

Harde : Acrux

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sweet Idylle, le Sacrifice.   Mar 3 Sep 2013 - 22:39

Je suis fan *-*
Sweet Idylle

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sweet Idylle, le Sacrifice.   Mar 3 Sep 2013 - 22:52

Oh merci x'D ! Je suis heureuse de me rajouter dans ce petit monde C: !
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Sweet Idylle, le Sacrifice.   Jeu 5 Sep 2013 - 0:30

eh bien, ta présentation est excellente ! =) il ne manque plus qu'à mettre son image dans ta signa', et à demander un lancement de dé dans le topic des chaleurs Wink

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sweet Idylle, le Sacrifice.   Jeu 5 Sep 2013 - 20:35

Oh merci x'D ! J'ai mis ma signature ! Ok, je ferais le lancement de dé ^^ .
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Sweet Idylle, le Sacrifice.   Ven 6 Sep 2013 - 17:48

oki ^^

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sweet Idylle, le Sacrifice.   Ven 6 Sep 2013 - 19:39

Voilà (: ! J'ai tout fais ^^ !
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Sweet Idylle, le Sacrifice.   Sam 7 Sep 2013 - 15:54

validé ^^

MessageSujet: Re: Sweet Idylle, le Sacrifice.   

Sweet Idylle, le Sacrifice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1