L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Circé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Libellule

Harde : Naos

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Circé   Lun 12 Aoû 2013 - 16:57

Qui êtes vous, héros ?
Like a Star @ heaven Nom : Circé
Like a Star @ heaven Sexe : F
Like a Star @ heaven Age : 15 ans
Like a Star @ heaven Clan : Sirius
 Like a Star @ heaven Race : Licorne

Enchanté, Vous êtes un équin spécial, non ?

Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales : Illusioniste très adroite. Mais lorsqu'elle crée des illusions, son enveloppe corporelle est comme paralysée, elle ne peut attaquer en même temps qu'elle crée une illusion. Celles-ci sont d'ordre olfactif, visuels, auditifs et momentanément tactiles (si, par exemple, elle crée une illusion de cheval, son ennemi sera d'abord arrêté par la barrière de slmites de l'illusion mais à la deuxième attaque, cette illusion perdra sa solidité et sera pareille à un fantôme). Attention, le sang de Circé est empoisonné, ce qui peut réserver une assez mauvaise surprise à ses ennemis qui, au bout d'une minute commençeront à ressentir de petits picotements désagréables et allant crescendo. Au bout de 5 minutes, leurs membres commenceront à sérieusement s'engourdir... Pour finalement se retrouver plié au sol de douleur, la tête en feu et les tripes retournées, condamnant à la mort les moins résistans.

Like a Star @ heaven Caractère : Jument avec une sombre expérience familiale, Circé ne croit plus trop à l'entité familiale. Un peu névrosée sur les bords, c'est une jument maniaque avec pas mal de phobies et d'angoisses, fort insomniaque. Elle apprécie la compagnie mais aussi être seule... Complexe et ne se comprenant pas toujours elle-même, elle aide néanmoins les autres en se montrant fort généreuse et douce. Elle a parfois des réflexions un peu décalées qui n'amusent qu'elle et se montre fort maladroite psyhcologiquement dans certaines situations. Plutôt timide et introvertie, Circé est néanmoins courageuse et se bat pour affronter ses peurs (du noir, de la foule, de la sensation d 'être piégée ou même suivie... Oui, elle est un peu parano également). Elle se montrera comme une bonne guerrière face à ses ennemis et très protectrice envers ses amis, ayant tendance à les prendre tous sous son aile (même les gros unisus bourrés de testostérone).

⭐Description physique :
Licorne de taille moyenne, Circé est une jument dont le corps s'apparenterait à un croisement entre la race pur-sang-arabe et celle du pure race espagnole : le corps et l'encolure solide, elle est dotée de longues jambes robustes et d'une petite tête toute fine avec tantôt les allures aériennes du PSA et tantôt celles, plus puissantes et majestueuses, du PRE. Sa robe est d'un noir bleuté, mais sa crinière est blanche et lui parvient en dessous des épaules. Ses yeux sont d'améthyste, mais lorsqu'elle illusionne, ils deviennent roses éclatant et la pupille disparaît.

Vous m'intéressez, parlez-moi de vous...
⭐Histoire antérieure : Née de parents fort différents et anéantie par les passions déchirantes qu'ils éprouvaient l'un et l'autre, Circé grandit dans un climat perturbant et angoissant. Son père étant un Accrux violent et sa mère une Reda douce mais non sans caractère, la petite pouliche se tassait dans son coin en se faisant la plus petite possible. Malgré l'amour fou qu'il portait à sa compagne, le père, emporté par une saute d'humeur particulièrement virulente, finit par occir la maman de Circé... Fou de désespoir et emplie de haine et de culpabilité envers lui-même, elle ne revit plus jamais son père qui s'exila de lui-même de peur de tuer sa propre fille qui portait toujours les cicatrices dues à ses fréquentes colères.

Heureusement, Circé grandit entourée d'animaux avec de temps en temps l'intervention d'équidés, plutôt rare sil faut bien l'avouer, et finit par rejoindre le clan des sages : celui des Sirius.
Depuis, elle voyage gentiment et discrètement au sein des terres de HL sans but réel si ce n'est de reprendre pour le faible.
Like a Star @ heaven Liens avec d'autres personnages : Elle connait vaguement Robert mais n'en a pas grande souvenance... elle en sait même plus si elle l'aime bien ou s'il l'insupporte.

Et le narrateur?
⭐Comment as-tu connu le forum? : What a Face 
⭐Tu as des amis/famille qui sont sur HL? : What a Face 
⭐Des suggestions/commentaires?: What a Face

Dernière édition par Libellule le Lun 2 Sep 2013 - 14:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
amypoka

MessageSujet: Re: Circé   Lun 12 Aoû 2013 - 21:27

Elle est juste magnifique !!!!! c'est toi qui l'as fait !
Libellule

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Circé   Lun 12 Aoû 2013 - 21:40

Merci beaucoup mais...non, je n'en serais jamais capable ! Shocked 
J'ai implement coloré les yeux en rose (ils étaient orange, j'aime pas cette couleur Rolling Eyes )... Libellule non plus, je l'ai trouvée sur le net, j'ai juste fait le dernier dessin d'elle dans le spoiler de ma signature ^^
amypoka

MessageSujet: Re: Circé   Lun 12 Aoû 2013 - 22:42

ah ok tre bon choix ! tu as des idées pour son histoire ?
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Circé   Mar 13 Aoû 2013 - 14:50

pour la caractéristique spéciale ça passe car elle n'a pas les même inconvénient qu'Oasis mais, j'exige un peu plus de descritpion sur la qualité de ses illusions. Car Oasis est illusionniste sur les 5 sens (le touché, l'odorat, la vue, l'ouïe, le goût) il est important de préciser leur différence sur leur pouvoir. Un pouvoir peut resembler à un autre, mais ne peut en aucun cas être tout à fait semblable. comme pour le caractère. D'ailleurs j'ai oublié de préciser que le caractère peut avoir un lien avec le (ou les) pouvoir (s).

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Circé   Lun 2 Sep 2013 - 13:42

Voilà, je pense avoir fini Yep 
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Circé   Lun 2 Sep 2013 - 14:14

eh bien c'est validé ^^ va posté dans le topic des chaleurs, et + signa' si c'est pas fait.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Circé   Lun 2 Sep 2013 - 14:16

Merci merciii ! What a Face  La perturbée arrive !
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Circé   Lun 2 Sep 2013 - 14:32

oki ^^ lol

MessageSujet: Re: Circé