L'ère d'une nouvelle aube
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ikarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6078
Age : 22
Harde : Honoo
Date d'inscription : 09/04/2010

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Ikarus    Ven 9 Aoû 2013 - 12:14


(je sais la colo en elle-même est pourrie, mais j'aime bien sa tête ^^)

[b]Qui êtes vous héro?

⭐Nom : Ikarus

Like a Star @ heaven Sexe : mâle

Like a Star @ heaven Age : 20 ans

Like a Star @ heaven Clan: Sirius

 Like a Star @ heaven Race : cheval-dragon

Enchanté, Vous êtes un équin spécial non?

Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales :

Ikarus est un cheval-dragon de souche presque polaire, donc résiste très bien au froid. Mais pour le chaud... c'est une autre affaire. Et comme tout les chevaux-dragon basique, il crache du feu ! Et avec une terrible précision, et la dose est souvent bien gérée. Attention à son humeur, il peut faire des surdoses de puissance x)
Ses jets de flammes peut aller plus ou moins loin selon la puissance, et dépend de son régime alimentaire. S'il ne mange pas beaucoup, il ne pourra pas développer de puissance flammes. Il peut en faire des tout petit, mais aussi des énormes. cependant la quantité de flammes et limité. Ainsi il ne l'utilise pas souvent. Par contre, ses crocs c'est une autre histoire.

Like a Star @ heaven Caractère :

Agressif de nature, il a tendance à être timide avec les juments, et agressif avec les autres mâles, il a la fâcheuse manie d'être possessif et de vouloir tout avoir. Pas peu fier de lui, arrogant et souvent impatient, Ikarus demeure très têtu. Rien ne lui fait peur, s'il était un animal, il ressemblerait plutôt à un bélier (peut-être son signe astral ?). attention à vos paroles il a le coup de dent et de sabot facile et peut voler !
Cependant, il reste sage et honnête, voir très franc, et n'arrondit pas les angles. N'allez pas essayer de le berner, il n'est pas sot, ni naïf. D'ailleurs il a plutôt pas mal d'expérience. 

Like a Star @ heaven Description physique (3 lignes)  :

Ikarus à un corps merveilleusement solide et massif. Toisant les 1m80, Il a une corpulence d’athlète conçue pour l'endurance et le combat, mais aussi ses ailes faites pour aller vite et mieux tourner, donc plus courtes que la normale. Ces dernières tirent au gris sombre vers leurs extrémité. Il n'a pas de plume mais plutôt des ailes dragoniennes, avec des crochets. Elles ont un doux duvet qui le protège du froid.
Ses crocs énormes ne sont pas très symétriques, Mais cela ne l'empêche pas de croquer aisement, voir d'amputer un membre. Sa peau est noire mais son pelage est blanc.
Il n'a pas de queue de reptile. Ikarus a toujours beaucoup de poils et de crins assez longs dont les noirs et les blancs se mélangent avec élégance. Son bout du nez est dépourvu de lèvres, mais sa peau noire qui est comme une gencive est couverte d'un duvet très doux, idéal pour lui tenir chaud. Ses yeux bleu clair entourés de noir comme s'il avait mit de mascara, sont presque blanc et ses pupilles sont verticales, pouvant s'élargir comme celles des chats. Il a des sabots et non des griffes, aussi, il a des fanons pas très dense.
En hiver, il resemble beaucoup à un ours vu la taille de ses poils et leur densité. Ce qui lui donne une allure mastoque alors qu'il est quand même fin. Quand le froid est là, il a facilement une bonne réserve de graisse à l'encolure et un peu partout, qu'il perd immédiatement en été. Cependant, il aura toujours sa barbichette (qu'on ne voit pas sur l'image -_-')Son nez à le même aspect doux comme sur les chevaux, mais sa forme se moule presque sur son os.(contrairement à la colo ci-dessus il n'a pas de trait noir sous son encolure)

Vous m'intéressez, parlez-moi de vous...

Like a Star @ heaven Histoire antérieure (5 lignes)  :
Le nord est un endroit où l'on ne survit que si on nait là bas. Ikarus en vient, et y a vécu toute sa tendre enfance là bas. Enfin... tendre enfance... Ils étaient sept, et seule la résistance était leur idéo'. Sa mère prit soins de le forger afin d'en faire un étalon aussi solide que le basalte de leur volcan. Ikarus dû alors prouver sa force physique et mentale face à son clan. Mais son ambition était bien là, et un jour, il voulu prendre le contrôle de son clan. Cependant, son père réussi à le vaincre, et le banni des terres du nord en le chassant loin vers le sud. Ainsi, Ikarus sauva sa peau, et réussi à arrêter sa fuite en se cachant dans les montagnes enneigées du monde d'HL. Sa robe est un véritable atout pour se camoufler dans la neige.
Il découvrit alors le climat tempéré, et estima qu'une halte serait bien pour sa vie. Mais Ikarus demeure solitaire et ferme comme la roche. Plus tard il se rendra compte que les Sirius sont bien moins fort que les Acrux. n'ayant pas encore trouvé son idéal, il se retrouve en ce moment déchiré par son caractère de force et son esprit de justice. Le froid et le sérieux inébranlable de l'étalon est très décisif sur la voix qu'il prendra plus tard. La guerre est là, et il l'a bien senti.

Like a Star @ heaven Liens avec d'autres personnages : *nada*


Et le narrateur?
⭐Comment as-tu connu le forum? : pouet Yep 
Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HL? : HAAAAA  PLLEEEEIIIINNN HAAAAA 
Like a Star @ heaven Des suggestions/commentaires?: *calin*

_________________


Dernière édition par Ara le Dim 21 Sep 2014 - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

avatar

Nombre de messages : 994
Age : 24
Harde : Naos
Date d'inscription : 26/10/2012

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ikarus    Ven 9 Aoû 2013 - 13:09

Je le trouve super beau, est-ce grave docteur ? What a Face 
Bienvenue à lui, vivement le croiser en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6078
Age : 22
Harde : Honoo
Date d'inscription : 09/04/2010

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Ikarus    Ven 9 Aoû 2013 - 14:58

c'est plutôt rassurant ^^ mdr


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ikarus    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses of legend :: Avant de jouer :: Corbeille :: Archives des Présentations-
Sauter vers: