L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Himalaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Moon
Modérateur

Harde : Toutes en même temps :D

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Himalaya   Dim 7 Juil 2013 - 14:17

Spoiler:

Qui êtes vous, héro ?
Like a Star @ heaven Nom : Himalaya (ou Tueur)
Like a Star @ heaven Sexe : Étalon
Like a Star @ heaven Age : 10 ans
Like a Star @ heaven Harde : à quitté les Acrux
Like a Star @ heaven Race : Cheval Dragon

Enchanté, Vous êtes un équin spécial non?
Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales : Himalaya peut envoyer des boules de feu extrêmement compactes. Bien envoyée, celle ci pourrait assommer un pyrocorn. Il peut aussi en envoyer en rafale. Cependant, il brûle à l'eau, et il en a peur depuis qu'il est tombé dans l'eau du grand serpent.

Like a Star @ heaven Caractère : Himalaya a beau être un grand cheval costaud et imposant, il est la timidité et la gentillesse incarnée. Enfin, cela est faux pour ceux qui ne sont pas Accrux, ou pour ceux qu'il ne supporte pas. Avec eux, il se montre froid, et violent. Il n'hésitera jamais à trancher la gorge d'un de ses ennemis. Il est aussi très protecteur, et seulement avec quelques personnes, peut se montrer taquin. Il n'hésitera jamais une seconde à combattre les Accrux au grand complet pour sauver ses proches. Il est courageux, honnête et redoutable au combat. Aussi, par rapport aux autres chevaux dragons, il fait preuve d'une plus grande capacité à réfléchir, et de sagesse. Voir même plus que certains chevaux qui ne sont pas des chevaux dragons...

Like a Star @ heaven Description physique : Himalaya est un grand et massif cheval dragon. Il impose le respect de par sa stature. Il répétera sans cesse qu'il n'est pas gros mais musclé. Mais contrairement à Obélix, c'est qu'il a bien plus raison que lui... Sa robe est bai brune. En parlant de sa robe, Himalaya n'a presque plus de poils. Presque tous ont brûlés à cause de l'eau. Cependant, il a de plus en plus d'écailles, d'une couleur marron foncée. Sa queue est celle d'un dragon, longue et il s'en sert beaucoup lors des combats. Elle est d'une couleur verdâtre. Ses crins sont courts et toujours en bataille et hirsutes, ce qui, entre nous, lui donne un petit charme. Sa bouche, quant à elle, est celle d'un vrai dragon. Avec des crocs terriblement aiguisés, et longs, qui peuvent facilement découper une jambe. Ses yeux, eux, sont d'un vert émeraude, contrastant avec sa robe sombre, et ont des pupilles en fente.

Vous m'intéressez, parlez-moi de vous...
Like a Star @ heaven Histoire : Himalaya est né dans un minuscule troupeau composé de 3 chevaux dragons, au delà des montagne d'HL. Il a grandi comme n'importe quel poulain normal. Cependant, un séisme survint, un beau jour. Le troupeau, étant contre la montagne, fut enseveli sous un éboulement. Himalaya fut le seul survivant. Il fut profondément blessé au fond de lui même. Il ne supporte pas la mort de ses proches. Il fit alors un pacte avec un démon. Le pacte signifiait avoir l'esprit d'un démon mort qui controlerait son corps, en échange de quoi, ses parents revivent. Il était tellement désespéré qu'il accepta. Cependant, il ne comprit que bien tard que ce n'était que la partie la plus sombre de lui qui a remonté et qui est devenu Tueur. Et de plus, le démon ne ramena pas ses parents a la vie. Il ne voulait que créer un être de mort, de destruction, sous ses ordres, et s'amuser un peu, aussi, il faut le reconnaitre. Mais le plan du démon ne marcha pas comme il le voulait, et Tueur échappa à son contrôle et le tua. Ce dernier voyagea ensuite longtemps, tuant, violant, torturant tout sur son passage. Et il arriva à HL, et entra dans le clan des Accrux. Cependant, il restait on ne peut plus solitaire.

Et un beau jour, Tueur rencontra Snow Dream, qui fut sa seule rescapée. Cette dernière donna à Himalaya la force de reprendre le contrôle, et il se libera de l'étreinte de Tueur, reprenant le contrôle de son corps.

Mais voilà, son surnom lui collait toujours à la peau. Voilà que le cannibal se mit au régime lapin et cerf. Et sa route croisa celle d'Erika. Il en tomba fou amoureux et ce fut vite réciproque.

Bien vite, il fit la connaissance de Prince, fils de deux victimes de Tueur. Ils furent en froid un long moment, avant qu'Himi sauve la licorne d'une mort certaine, marquant le début d'une amitié, bien qu'aucun des deux ne le reconnaisse.

Et Ill devint le chef des Accrux. Himalaya ne pouvait que regarder ce spectacle, impuissant. Il avait renoncé depuis qu'il avait chassé Tueur à tuer, et il ne se sentait plus du tout Accrux. À un moment, il trouva Ill en bien mauvaise posture, et ce fut son dernier jour sur le territoire Accrux en temps qu'Accrux. Après un court combat et une course poursuite, il tomba dans le grand serpent et faillit se noyer et mourir. Il fut sauver par Ara et Kida réussit à le soigner.

Ensuite vint le jour où Asdara le prit au piège et le manipula en lui disant que sa chère jument était entre les griffes des Accrux. Bien qu'il n'y croit pas une seconde, Himi préféra aller voir et fut prit au piège par les Accrux, qui le torturèrent monstrueusement. Il fut sauvé par Prince. Il ne pût participer au sauvetage des pétrifiés à cause de ses blessures.

Like a Star @ heaven Liens avec d'autres personnages :
Erika : Sa chérie
Prince : Son meilleur ami et rival
Ill : ennemi
Asdara : ennemi
Hossem : Ennemi
Ara : ami
Et le narrateur?
Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum ?  fleur
Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HoL ? Vuiii
Like a Star @ heaven Des suggestions/commentaires ? nope

Dernière édition par Dark Moon le Ven 12 Sep 2014 - 16:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-moon.skyrock.com
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Himalaya   Mer 10 Juil 2013 - 0:29

euuuh là il déjà il manque l'image, et une autre à mettre (en spoiler) dans la signa'

Il se sert surtout de ses crocs et de ses dents pour faire quoi ? ^^
(partie caractéristique spéciales)

par contre ya un 'blème dans l'histoire : pourquoi dans la partie désertique pour se venger, alors qu'il était déjà chez les Acrux ? par ailleurs s'il vient d'en dehors d'HL il ne peut pas être né Acrux ni même d'un autre clan car ils se limitent au territoire d'HL .

et sinon tu peux retirer la partie présentation du poulain =) c'est pour ceux qui joue un poulain Wink

Harde : Naos

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Himalaya   Ven 12 Juil 2013 - 10:06

Bienvenue à lui !
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Himalaya   Ven 12 Juil 2013 - 15:48

rectifie juste un truc Wink grièvement blessé (dans l'histoire) si c'était mortellement il serait mort ^^"

modifie ça et ensuite il sera validé =)

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Himalaya   Ven 12 Juil 2013 - 21:55

Ah oui, je n'y avait pas pensée ^^'. Je modifie ça.

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Himalaya   Ven 12 Juil 2013 - 23:41

bon bah c'est bon ^^ tu peux jouer =)
pendant la semaine de mon absence, vous pouvez continuer sans moi =) à l'exceptions des topics où j'y serais. Je verrais si je pourrais me connecter sur le net ou pas.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Himalaya   Ven 12 Juil 2013 - 23:44

okey ! merci de l'avoir validé !

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Himalaya   Ven 12 Juil 2013 - 23:47

pas de quoi Wink

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Himalaya   Mer 10 Sep 2014 - 13:23

Mise à jour faite. Mais je ne savais pas quoi mettre dans les clans, vu qu'il est a aucuns pour le moment :/

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Himalaya   Mer 10 Sep 2014 - 23:58

dans le paragraphe "histoire antérieur" j'ai vu une splendide faute ! (pour dire, on ne me l'avait pas encore fait ! x') ) je dis rien je te laisse lire et si tu trouve pas je te la dirais ^^

t'as aussi une superbe incohérence dans le gros paragraphe de son histoire antérieur o.o à propos de ses parents. D'abord ils meurent dans un éboulement et ensuite ils reviennent à la vie et se font tuer par Himi ? et les tua de sang froid de nouveau... alors si je suis les mot ça veut dire que ça fait la deuxième fois qu'il les tue. scratch et pour la phrase "Tueur venait de naître" j'ai mis quelques temps avant de piger ^^''
" et rentra dans LE CLAN des Acrux." il a quand même pas dû leur rentrer dedans au sens propre xD mdr

"il avait bien vite fait la connaissance patati patata" quand tu le lis, ça fait tout drôle, il faut le reformuler ça autrement ^^ "Bien vite, il fit connaissance avec Prince." bien plus court n'est-ce pas ? Razz

eh bien, on dirait que tu étais fatigué quand tu as édité x')

"Himalaya ne pouvait regarder qu'impuissant à ce spectacle."
relis ça, je rectifie un peu tu comprendra ce qui va pas ^^ :
"Himalaya ne pouvait que regarder ce spectacle, impuissant."

tu lis beaucoup de roman ? il faut lire beaucoup ça aide énormément à palier ce genre de problème.

sinon le reste est correct ^^

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Himalaya   Jeu 11 Sep 2014 - 15:59

Oulah O.O en effet je devais être très très fatiguée xD
Et pour l'histoire des parents, c'est un peu chelou, mais j'avais déjà fait ça avant... Et je me suis dit que modifier et changer totalement l'histoire était pas vraiment génial, bien que j'ai changé des tas de trucs. En gros, ses parents sont morts, mais il fit un pacte avec un démon, pour les ramener à la vie en échange de l'esprit d'un mort dans sa tête, qui contrôle son corps.

Je viens de me rendre compte que je viens de faire une version encore mieux !

Je m'occuperqis de tout ça demain soir.

Modérateur

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Himalaya   Ven 12 Sep 2014 - 16:23

En effet, ça a du faire mal rentrer dans les Accrux xD bref... J'ai un peu modifié le début de l'histoire. En gros maintenant c'est un démon qui a voulu faire un pantin tueur, un peu comme Hossem avec lucifer, tu vois ?

Voilà, j'ai modifié, et en effet, j'ai vu une belle faute, j'ai inversé l'auxiliaire avoir avec être xD

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Himalaya   Dim 21 Sep 2014 - 17:47

super ! Very Happy

MessageSujet: Re: Himalaya   

Himalaya