L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Signature sans propriétaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur vaillant

MessageSujet: Signature sans propriétaire   Dim 30 Juin 2013 - 15:29

Hello !

Je m'amuse de temps en temps à faire des signatures, mais en dehors de quelques personnages, je les utilise rarement et préfère les mettre à disposition. Je viens donc vous les exposer. Elles sont libre d'utilisation, sur n'importe quel forum, pour peu que la signature reste tel quel. La plupart ont déjà un nom, d'autre non, c'est selon mon humeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ajout de tout ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Coeur vaillant le Dim 12 Juil 2015 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Signature sans propriétaire   Lun 1 Juil 2013 - 0:03

celle avec le tinker, elle est sur Fanelys ? non ? O.O

sinon les montages sont vraiment bien fichu =) mais pour HL, les perso ne sont pas très adapté car il y aura (et j'en exige) + de chevaux fantastique que normaux ou réels. Wink

j'aime beaucoup tes dessins ^^ (base et colos comprises =) )

MessageSujet: Re: Signature sans propriétaire   Lun 1 Juil 2013 - 0:18

Mon George est sur un autre forum ? On me l'a pas dit, alors, mais comme je laisse en libre service, c'est probable. (comme je suis une curieuse, tu aurais un lien ?)

Je sais que pour HL c'est pas super adapté, mais je me dis que certains sont peut-être sur plusieurs rôle-play en même temps et que le partage peut peut-etre être utile.

Merci pour les compliments, sinon ^^.

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Signature sans propriétaire   Mer 24 Juil 2013 - 20:39

ouaip mais il me semble que c'était pour un habillage. et comme ils changent souvent... pis j'ai arrêté d'y aller donc je sais pas du tout si elle est ou pas. pis ça remonte à loin aussi O.O' mais il me semblait bien l'avoir vu là bas.
eeeeeet je viens de voir qu'ils ont changé l'adresse o.o du coup beeen jte donne la nouvelle si c'est bien celle là.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Signature sans propriétaire   Mer 24 Juil 2013 - 20:41

sinon regarde peut-être sur celui-ci. Je le connais et ils ont aussi des montages du même genre que les tiens.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MessageSujet: Re: Signature sans propriétaire   Dim 12 Juil 2015 - 11:40

Ajout de tout ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Signature sans propriétaire   Dim 12 Juil 2015 - 14:06

wow ça en fait du monde ! faudrait que je m'y lance aussi dans les colos et créations de perso'

mais vraiment ta façon de faire les montages me font trop penser à un forum ou deux/trois. Horse-trash, Fanelys, et un autre mais je sais plus le nom. tu connais London ou Gazelle en membre peut-être ? (en dehors d'ici)

MessageSujet: Re: Signature sans propriétaire   Dim 12 Juil 2015 - 14:22

Ces pseudos ne me disent rien ^^'.
Dans le style graphique elles t'y font penser ?

Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Signature sans propriétaire   Lun 13 Juil 2015 - 0:08

grave ! heuuuu

c'est con que j'ai retiré les signas de mes dossiers qu'elles ont fait. mais ouais elles en faisaient vraiment du même genre.

MessageSujet: Re: Signature sans propriétaire   

Revenir en haut Aller en bas

Signature sans propriétaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1