L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coeur vaillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur vaillant

MessageSujet: Coeur vaillant   Dim 30 Juin 2013 - 14:34

Like a Star @ heaven Nom : Coeur vaillant
Like a Star @ heaven Sexe : étalon
Like a Star @ heaven Age : 13 ans
Like a Star @ heaven Clan : Sirius
 Like a Star @ heaven Race : Licorne

Like a Star @ heaven Présentation : Je suis quelqu'un ... de gentil, ou du moins, je projette une aura de gentil. Je peux être manipulateur, mais je doute que vous compreniez à quel point. Je ne suis pas capable de trafiquer vos pensées, pas la peine de sortir vos bonnets en aluminium jeune pouliche, cependant, je suis capable de modifier les auras et l'atmosphère. Vous savez, ces moments de silences où des anges passent ? Ils sont ô combien pesant, n'est-ce pas ? Peut-être est-ce moi qui rends l'atmosphère chargé de plomb. Je peux ainsi rassurer un poulain, calmer les pleurs, faire voyager les rires ou les chants. Je suis ainsi excellant quand il s'agit de raconter des histoires d'horreurs ! Ne vous en déplaise.
Je suis quelqu'un de résolument neutre, mais gentil. Je ne me lance pas corps et âmes dans des projets que je sais vain, je ne cherche pas la violence, pour ne pas dire que je l'exècre, je pense que les mots guérisse tous les maux. J'aime aider mon prochain, par ailleurs. Je ne suis pour autant pas spécialement ouvert aux autres, même si une fois qu'on me connait, je suis pétillant de vie quitte à passer pour un fou aux yeux des inconnus. Par contre, je suis une mûle. Si j'ai une idée en tête, je vous souhaite bien du courage pour la déloger, car ce n'est pas chose aisé. Si je parais immensément réfléchis au premier abord, j'ai un franc parlé assez déstabilisant qui me fait parfois dire plus vite des choses que je ne les pense. Même si je ne pense jamais à mal, il m'arrive de blesser les autres, ainsi. Je suis un brin dragueur et ne souhaite pas trouver l'amour. Si je vous brise le coeur, ce sera à contre-coeur, je ne pense pas à mal. Cependant, si un jour l'amour me tombe dessus, je pense que je le repousserais.
Je suis un bel étalon, mesdames ! Enfin, non, beau, ça dépendra de vos gouts. Je suis un bel étalon licorne en pleine forme et dans la puissance de l'âge. D'un bel alezan cuivré dont j'adore les reflets en plein soleil. Mes doux crins sont de la même couleur et je dois dire que j'y fais attention, je suis coquet et j'aime me rouler dans les fleurs pour les parfumer. Mes yeux sont d'une jolie couleur noisette, enfin, moi je les aime, là encore, tout dépend de vos gouts. J'ai comme toute licorne une corne au milieu du front, torsadé, fine et élégante. Je n'ai pas hérité des belles allures aériennes de ma mère, mais mon pied sûr vous guiderons en terre sûre.

Like a Star @ heaven Histoire : Vous voulez vraiment savoir d'où je viens belle demoiselle ? Eh bien, c'est fort simple. Il était une fois une licorne et une licorne qui se rencontrèrent et ne se quittèrent jamais vraiment. Ils apprirent à se connaitre, ils s'appréciait tellement qu'on pu dire qu'ils étaient amoureux. Madame eut un jour envie de batifoler, ce qu'ils firent. Je vous épargne les détails, mais le cycle de la vie étant ce qu'il est, onze mois plus tard : boom ! J'étais né ! Magique, non ? Hahem ... Oui, donc. Je suis né quelque part, je ne sais pas où, je n'ai pas de souvenir, mais ma mère disait que c'était sous un arbre fleurissant. J'ai été chérit par cette dernière pendant mes deux premières années, mon père nous protégeant de tout. C'était le bon vieux temps, le coeur amplis d'amour et de liberté, chacun de nos muscles frémissaient d'horreur à l'idée de nous séparer. Cependant, l'herbe étant toujours plus verte ailleurs, j'ai finit par vouloir quitter les miens. J'ai donc finit par quitter ceux qui m'avait élevé pour aller frapper des sabots plus loin. J'ai donc suivit le fumet des plantes, gouter aux ruisseaux lointain et ... rencontré mes premières juments. J'eut mes premiers émois de jeunes étalons et je dois dire que ce sont des sentiments fort. Je batifolais quelques jours ici, repartais plus loin là où le vent me conduisait, rencontrer une jolie demoiselle ne me faisait pas peur, même si son coeur était déjà prit, je tentais ma chance tel un Cotis revenu sur terre. Ainsi, je suis arrivé ici.

Après quelques temps à vaguabonder sans vraiment se fixer, notre alezan se retrouva seul. Couard comme pas d'eux fasse à cet montée en puissances de chevaux à l'aura aussi sombre que leur coeur, il se cacha dans un endroit connu de lui-seul et se cantonna à maintenir une aura de malaise autour de son lieu. Personne ne restait vraiment vers lui et il resta ainsi quelques années.

Nul ne peut cependant véritablement vivre seul et Coeur l'apprit à ses dépends. Le voilà maintenant prêt à tenter de mettre fin à cette suite d'évènement qui n'a que trop duré.

Like a Star @ heaven Arbre généalogique :
     Coeur vaillant
             /\
Amalthea --- Ombre chantante

Like a Star @ heaven Amitié :
- Le pyrocorne inconnu cendré : Rencontrer à l'arbre des murmures, le premier de son espèce que je rencontre.

Like a Star @ heaven Histoire au sein du territoire :
[Il ne peut pas être plus inoffensif] Je rencontre un pyrocorne presque immatériel qui m'intrigue alors que je viens tout juste d'arriver sur le territoire.
[Une petite soif ?] Après avoir fait ma star, je suis partie me désaltéré dans un cour d'eau.

Dernière édition par Coeur vaillant le Lun 6 Juil 2015 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Coeur vaillant   Lun 1 Juil 2013 - 0:00

pour le journal de bord, ce n'est pas la présentation ;)c'est juste pour mettre les disponibilité des perso' comme on peut en avoir plusieurs c'est plus pratique ^^
Si tu veux qu'on voit sa présentation, tu mets le lien de sa présentation ici ^^
D'ailleurs, je l'ai déplacé dans les présentations validée =) il y aura quelques mises à jour des présentations s'il y a beaucoup de truc à modifier pour l'évolution du personnage et son histoire, et au passage corriger les fautes qui restes =)
(pour Ill j'vais pas tarder à le faire, et pour ton Coeur Vaillant il va falloir attendre quelques moi Wink)
sinon, tu peux résumer vite fait sa présentation ici plutôt qu'un lien de sa vraie présentation =)

MessageSujet: Re: Coeur vaillant   Lun 1 Juil 2013 - 0:14

Sauf que je compte bien rajouter des informations complémentaires et surtout, le ressentit de mon dada sur les évènements passés. J'ai déjà commencé à retoucher la présentation. J'suis pas très claire parfois, mais ça va pas rester en l'état ^^'.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Coeur vaillant   Lun 1 Juil 2013 - 0:22

tu veux changer l'histoire ? ou éclaircir la présentation ? faut me le dire, je vais te remettre la présentation à disposition pour toi Wink par contre, modifie rien de son caractère et de ses pouvoirs (juste ce qu'il a en gros) je suis obligé d'exiger ceci car il se pourrait que je face pareil à d'autre et pour qu'au final, ils changent complètement le perso'. Je revérifierais si ça suis les règles et si c'est potable pour (bon, désolé de fliquer mais je veux pas de merdouille sur ma façon de faire l'admin' quand Winter n'est pas là ^^") areuhm.. donc voilà =) tu pourras jouer quand même mais faut pas que ça bouge sur ce qu'il est.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Coeur vaillant   Lun 1 Juil 2013 - 0:24

c'est déplacé ^^
(c'est Ara sur le compte admin vu qu'on se le partage et que j'ai vu que je pouvais pas redéplacer le sujet avec le compte Ara -_-' aïeaïeaïe)

MessageSujet: Re: Coeur vaillant   Lun 1 Juil 2013 - 0:36

Décidément, je sais vraiment pas m'exprimer ^^'. Désolé de te faire tourner en bourrique ... Non, quand je disais modifier, je parlais de la mise en page, je compte pas changer mon dada, il est bien comme il est. Juste je comptais modifier le journal de bord, ce que je n'ai pas encore fait en l'occurrence pour y rajouter des choses et quand je disais modifier, c'est mettre ensemble certaines choses et pas découper comme c'est le cas sur le modèle de présentation du forum.

Je suis désolé de mal m'exprimer ^^'.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Coeur vaillant   Lun 1 Juil 2013 - 0:45

... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh O-Kay ! x'D
ah mais t'inquiète pas, j'ai trop de mal moi aussi ^^" je lis ça vite, et je lis souvent mal ><" surtout quand il est tard ^^" mdr Bon ben je remet la présentation là où elle était x') mdr

MessageSujet: Re: Coeur vaillant   Lun 1 Juil 2013 - 0:51

Positivons : on se comprends après quelques essais. J'essayerai d'être plus clair dès le début la prochaine fois.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Coeur vaillant   Lun 1 Juil 2013 - 0:55

okay =) et moi j'écarterais mieux mes paupières x') mdr ^^

MessageSujet: Re: Coeur vaillant   Lun 6 Juil 2015 - 3:35

Après deux ans d'absences (je ne sais plus par quel concours d'évènement j'étais partie à la base), je reviens et je vais tenter de reprendre Coeur Vaillant.

Désolée de la longue absence, mais surtout de ne pas avoir prévenu ...

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Coeur vaillant   Lun 6 Juil 2015 - 12:29

oui c'était un peu brut ce départ inattendu. mais bon, vu le nombre de personne qui viennent et qui repartent parce qu'ils ont finalement trouvé mieux ou qu'ils n'ont plus le temps...

ça fait plaisir en tout cas que quelqu'un revienne et qu'il y ai du neuf. ^^

si tu as besoin de te remettre dans le bain je peux te faire un bref résumé et je peux te donner des idées pour continuer l'histoire de ton perso et combler le vide de ton absence.

MessageSujet: Re: Coeur vaillant   Lun 6 Juil 2015 - 12:48

Un bref résumé ce serait top, en effet !

J'veux rajouter quelques années à ma licorne, mais faut-il encore savoir ce qui c'est passé ici pour rajouter un peu d'histoire et j'avoue que je lis doucement, donc ce serait plus rapide si tu as le temps de me faire un récapitulatif, merci à toi.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Coeur vaillant   Lun 6 Juil 2015 - 14:14

ben déjà faut que je me rappelle où tu t'es arrêté... mais en gros, ya eu un event, et dans cet event, ya eu plusieurs personnages pétrifiés. et grossièrement personne ne sait pourquoi ya eu une pétrifieuse qui est venu des cieux (en vérité ct suite au départ définitif de Winter après un gros blanc et j'ai repris quelques uns de ses perso'. le fait qu'ils soient pétrifiés servait juste à expliqué ou du moins à combler le manque d'histoire de ses personnages) du coup les pétrifiés ont été libéré, cet event est fini. les pétrifiés ne se souviennent plus de ce qui c'est passé quand ils l'étaient. après, Ill est monté au pouvoir chez les Acrux, et tiens à transformer ses terres en chaos. puisqu'il n'en a rien à battre et qu'il est maudit, il va falloir qu'il ai une sacrée fin pour cet event qui s'annonce.
Hossem c'est pris au jeu, Lucifer était fou (empoisonné par Hossem) mais a été géri, en ce moment, les deux frères de coeur et/ou de sang si on veut (Winter et Death) commencent à s'opposer.
Ara et Dark Moon viennent d'avoir un poulain.

sinon Libellule est partie d'ici, je trouve ça vraiment dommage on faisait de bon rp' avec elle. du coup tout ses perso' sont en stand-by, ou alors ils sont mort.

Himalaya a aussi rencontré Ill, ça ne c'est pas très bien passé évidement ^^'

Et Hossem a trouvé une nouvelle marionnette : Fire, le fils de Lucifer et de Darky

voilà... ya pas grand chose en soit qui ont avancé :/
après je sais pas s'il te manque des trucs mais en gros c'est ça.

MessageSujet: Re: Coeur vaillant   Lun 6 Juil 2015 - 14:25

Fiufiufiu ^^.

Merci beaucoup, vais tenter de broder le temps qui manque à mon cheval pour avoir un truc cohérant alors.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Coeur vaillant   Lun 6 Juil 2015 - 15:06

sinon tu peux toujours voir qui lui aurait mi du poison pour qu'il soit amnésique ou autre, genre il tombe de haut et se retrouve dans le coma tant de temps x) j'ai fait le coup des champignons avec Lib' une fois. ^^

MessageSujet: Re: Coeur vaillant   

Revenir en haut Aller en bas

Coeur vaillant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1