L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coeur vaillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur vaillant

MessageSujet: Coeur vaillant   Sam 29 Juin 2013 - 7:17

Qui êtes vous, héros ?

⭐Nom : Coeur vaillant
⭐Sexe : 'talon
⭐Age : 9 ans maintenant, un jeune vieux
⭐Clan : Sirius, madame
 Like a Star @ heaven Race : Licorne bien masculine

Enchanté, Vous êtes un équin spécial non ?
C'est ma corne qui vous fait dire ceci ... ?
⭐Caractéristiques spéciales : Je suis quelqu'un ... de gentil, ou du moins, je projette une aura de gentil. Je peux être manipulateur, mais je doute que vous compreniez à quel point. Je ne suis pas capable de trafiquer vos pensées, pas la peine de sortir vos bonnets en aluminium jeune pouliche, cependant, je suis capable de modifier les auras et l'atmosphère. Vous savez, ces moments de silences où des anges passent ? Ils sont ô combien pesant, n'est-ce pas ? Peut-être est-ce moi qui rends l'atmosphère chargé de plomb. Je peux ainsi rassurer un poulain, calmer les pleurs, faire voyager les rires ou les chants. Je suis ainsi excellant quand il s'agit de raconter des histoires d'horreurs ! Ne vous en déplaise.
⭐Caractère : (3 qualité, 2 défault minimum) Je suis quelqu'un de résolument neutre, mais gentil. Je ne me lance pas corps et âmes dans des projets que je sais vain, je ne cherche pas la violence, pour ne pas dire que je l'exècre, je pense que les mots guérisse tous les maux. J'aime aider mon prochain, par ailleurs. Je ne suis pour autant pas spécialement ouvert aux autres, même si une fois qu'on me connait, je suis pétillant de vie quitte à passer pour un fou aux yeux des inconnus. Par contre, je suis une mûle. Si j'ai une idée en tête, je vous souhaite bien du courage pour la déloger, car ce n'est pas chose aisé. Si je parais immensément réfléchis au premier abord, j'ai un franc parlé assez déstabilisant qui me fait parfois dire plus vite des choses que je ne les pense. Même si je ne pense jamais à mal, il m'arrive de blesser les autres, ainsi. Je suis un brin dragueur et ne souhaite pas trouver l'amour. Si je vous brise le coeur, ce sera à contre-coeur, je ne pense pas à mal. Cependant, si un jour l'amour me tombe dessus, je pense que je le repousserais.
⭐Description physique (3 lignes) : Je suis un bel étalon, mesdames ! Enfin, non, beau, ça dépendra de vos gouts. Je suis un bel étalon licorne en pleine forme et dans la puissance de l'âge. D'un bel alezan cuivré dont j'adore les reflets en plein soleil. Mes doux crins sont de la même couleur et je dois dire que j'y fais attention, je suis coquet et j'aime me rouler dans les fleurs pour les parfumer. Mes yeux sont d'une jolie couleur noisette, enfin, moi je les aime, là encore, tout dépend de vos gouts. J'ai comme toute licorne une corne au milieu du front, torsadé, fine et élégante. Je n'ai pas hérité des belles allures aériennes de ma mère, mais mon pied sûr vous guiderons en terre sûre.

Vous m'intéressez, parlez-moi de vous ...
⭐Histoire antérieure (5 lignes)  : Vous voulez vraiment savoir d'où je viens belle demoiselle ? Eh bien, c'est fort simple. Il était une fois une licorne et une licorne qui se rencontrèrent et ne se quittèrent jamais vraiment. Ils apprirent à se connaitre, ils s'appréciait tellement qu'on pu dire qu'ils étaient amoureux. Madame eut un jour envie de batifoler, ce qu'ils firent. Je vous épargne les détails, mais le cycle de la vie étant ce qu'il est, onze mois plus tard : boom ! J'étais né ! Magique, non ? Hahem ... Oui, donc. Je suis né quelque part, je ne sais pas où, je n'ai pas de souvenir, mais ma mère disait que c'était sous un arbre fleurissant. J'ai été chérit par cette dernière pendant mes deux premières années, mon père nous protégeant de tout. C'était le bon vieux temps, le coeur amplis d'amour et de liberté, chacun de nos muscles frémissaient d'horreur à l'idée de nous séparer. Cependant, l'herbe étant toujours plus verte ailleurs, j'ai finit par vouloir quitter les miens. J'ai donc finit par quitter ceux qui m'avait élevé pour aller frapper des sabots plus loin. J'ai donc suivit le fumet des plantes, gouter aux ruisseaux lointain et ... rencontré mes premières juments. J'eut mes premiers émois de jeunes étalons et je dois dire que ce sont des sentiments fort. Je batifolais quelques jours ici, repartais plus loin là où le vent me conduisait, rencontrer une jolie demoiselle ne me faisait pas peur, même si son coeur était déjà prit, je tentais ma chance tel un Cotis revenu sur terre. Ainsi, je suis arrivé ici.
Like a Star @ heaven Liens avec d'autres personnages : Aucun, pour le moment, car je compte bien tisser des liens ici.

Et le narrateur ?
⭐Comment as-tu connu le forum ? : En cliquant sur tout ce qui bouge *piupiu*
⭐Tu as des amis/famille qui sont sur HL ? : Non, pas pour le moment.
⭐Des suggestions/commentaires ? : Je n'en ai pas pour le moment.

Je suis en train de faire ma signature et mon avatar, patience :3.
Oh, et bienvenue à moi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Coeur vaillant   Sam 29 Juin 2013 - 13:25

ouaaah ! =D une magnifique présentation qui ne manque pas de rimes et de mélodie ^^ bienvenue à toi ! =D
-> je crois qu'il va avoir des rivaux ^^ mdr
j'attend la signa et l'avatar Razz mais priorité à la signa pour jouer ^^

MessageSujet: Re: Coeur vaillant   Sam 29 Juin 2013 - 15:20

Merci beaucoup !

La signature et l'avatar sont maintenant présent ! Taladalamdalaam !

Pour les rivaux, ça sera sans Grand Coeur De Crétinerie (c'est son nouveau titre depuis qu'il sait plus attacher ses fanons à ses jambes), il aime pas la violence et est nul en joutte verbale (sauf si on considère comme une insulte de se faire comparer à un chat paraplégique).

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Coeur vaillant   Sam 29 Juin 2013 - 20:22

mdr ^^ oki alors ta présentation est validée =) tu peux jouer ^^

MessageSujet: Re: Coeur vaillant   Sam 29 Juin 2013 - 21:16

Merci !

MessageSujet: Re: Coeur vaillant   

Revenir en haut Aller en bas