L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lullaby [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abysse

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Lullaby [Fini]   Jeu 16 Mai 2013 - 23:47

(c'est moi qu'est fait la colo' !*fière*)

Qui êtes vous, héro?
Like a Star @ heaven Nom : Lullaby (Lullaby Mist)
Like a Star @ heaven Sexe : femelle
Like a Star @ heaven Age : 354 ans
Like a Star @ heaven Clan: Sirius
Like a Star @ heaven Race : fille d'un cheval-dragon aquatique et d'une Pyrocorn

Enchanté, Vous êtes un équin spécial non?
Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales : Jeunesse éternelle.
Elle possède les 2 éléments eau/feu à part égale ça fait d'elle, quelques inconvénients mais surtout un bon équilibre très sensible mais sans débordement pour le contrôle.

Pour l'eau, elle sait très bien nager (ce qui est rare pour un être ayant du feu), mais crains les grandes chaleurs, et se retrouve dans les endroits frais (en moins pire que Winter quand même), et apprécie l'humidité. Elle peut se liquéfier totalement, sont eau sera chaude mais sous cette forme elle sera extrêmement sensible au froid. Elle peut aussi passer au stade de vapeur ou  elle sera "un nuage de vapeur" en forme de cheval (ou pas).

Pour le feu, la chaleur ne la dérange pas mais elle n'aime pas le temps sec.
Elle est extrêmement résistante au feu et à la chaleur (elle pourrait marcher dans la lave sans que ça ne lui fasse quelque chose). Elle peut cracher du feu et s'enflammer (les membres, la crinière, la queue /!\ seulement les crins /!\ et la corne) si elle se met vraiment en colère (ce qui est très rare) elle peut s'enflammer totalement mais ça lui demande beaucoup plus d'énergie.

Pour l'environnement, chaud et humide au mieux, sinon temps sec mais pas trop en plein cagnard.
Qu'elle soit eau ou feu elle n'aime pas le froid et c'est ça plus grande faiblesse. Elle n'est pas sensible au poison mais elle est très sensible au vent.

Like a Star @ heaven Caractère : Maniaque, douce, gentille, timide, sage, susceptible, rancunière, têtue, discrète et brave. Elle a pour manie de claque sa queue lorsqu'elle n'est pas contente ou que quelque chose ne lui plait pas. Dans ces cas là elle a pour habitude de souffler violemment  par la bouche ou les naseau de la fumé voir même des flammes.

Like a Star @ heaven Description physique : Grande et fine elle se tien fièrement sur ses pattes.
Sa queue reptilienne à une "touffe" de crin a la base et a son extrémité. Ses ailes sont reptilienne et elle a une corne longue, noire, torsadée, à l'aspect coupant et dure. Elle a les yeux noisette.

Vous m'intéressez, parlez-moi de vous...
Like a Star @ heaven Histoire antérieure : Elle est née en plein hivers dans une plaine aride et dessécher. Quand elle a ouvert les yeux pour la première fois elle était seule. Ses parents pensaient qu'elle était morte à la naissance ? Ont t'ils été tué, ou l'ont t'ils simplement abandonné ? Elle ne l'a jamais sus et le saura jamais. Elle a toujours vécu sur HL et a élue domicile dans une grotte chauffé par les sources chaudes. Très discrète, personne ne l'a remarqué.

Elle a participé à la bataille des pétrifiés et s'est retirée peu après.

Like a Star @ heaven  Liens avec d'autres personnages : Amie avec Ara et Abysse.

Et le narrateur?
Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum? : Schleich & Co
Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HL? : nan.
Like a Star @ heaven Des suggestions/commentaires?: nop.

Dernière édition par Abysse le Mer 4 Nov 2015 - 9:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crocs-serpent.skyrock.com/
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Lullaby [Fini]   Ven 17 Mai 2013 - 11:34

Il y a déjà une guérisseuse, et je trouve qu'il y a un peu trop de pouvoirs. si elle vient d'un cheval-dragon d'eau et d'une pyrocorn, métriser le feu, ok, l'eau, si tu veux, mais précise. sinon tu peux faire qu'elle résiste très bien à l'eau alors qu'elle contrôle le feu, et qu'elle sait très bien nager. Si tu regarde bien, dans les autres présentations, il n'y avait que Winter Death qui avait plusieurs pouvoirs vu qu'il était haut placé. Mais maintenant après sa division de personnalité, il ne contrôle que la glace et reste très sensible à la chaleur. respecte bien les critères avantages/inconvénients. Wink

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Lullaby [Fini]   Ven 17 Mai 2013 - 12:14

En fait elle ne peu que contrôler une petite quantités d'eau et sa puissance de feu est très faible (si la puissance de feu d'un pyrocorn normale serait l'équivalant d'une cheminée elle serait un bougie) Donc au final elle ne peu pas les utiliser pour combattre.
Elle est insensible aux feu -elle pourrait marcher dans la lave que ça lui ferais rien- elle sait plutôt bien nager et aime l'eau mais seulement si elle est chaude -l'eau de rivière de la mer ou d'un lac elle ne peu pas s'en approcher X)-
Et elle ne supporte pas le froid dès que la température est inférieur à 15° elle a froid et va chercher la source de chaleur la plus proche.

Du coup elle reste toujours au même endroit -les source chaudes- et ne se montre presque jamais.

y peu pas y avoir deux guérisseuse ? HAAAAA
c'est que j'ai mis du temps a la faire moi, surtout la colo' *sigh*
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Lullaby [Fini]   Ven 17 Mai 2013 - 12:26

la colo c'est pas le prob' t'inquiète Wink
Je regarde pour l'instant les caractéristique spécial. Il faut plus de présicion, relater les défauts de ses pouvoir (est-ce qu'elle consomme de l'énergie à les utilisé ou pas, si elle a du controle et comme ça fait quand elle les utilises) Pour moi, il y a trop de pouvoir. Comme il est dit dans le règlement. voici le passage qui concerne celà :

Citation :
Votre personnage à aussi droit à des caractéristiques spéciales. Celles-ci consistent en des "pouvoirs" que votre équidé maitrise. Ces dons peuvent être à caractère élémentaire ou général, ils peuvent toucher à peu près n'importe quoi allant du plus banal au plus complexe. Cependant, nous vous demandons d'user de jugement dans l'attribution de ces pouvoirs. Nous serons très stricts sur cela, pour empêcher le power-gaming. En effet, plus un don est complexe, puissant et dommageable, plus il doit vous demander d'énergie pour y recourir, et inversement.

c'est écrit depuis un moment déjà, et j'aimerais qu'il y ai une certaine logique des pouvoirs aussi. si la famille peut avoir des dons aléatoire, ça pose pas de prob'. Mais si le perso vient d'une ligné de pyrocorn par exemple, c'est sûr qu'il manipulera le feu et seulement lui. Les mélanges sont possible dans les croisement. pour le pouvoir de guérison, je trouve que c'est en trop et peut-être pas nécessaire pour ton personnage. Il y a une guérisseuse qui est là depuis très longtemps a justement les même facultés décrite (repousser les membre et tissus même si c profond) Tout personnages ayant besoin d'elle peuvent asser à proximité des ruines pour qu'elle arrive à la rescousse. Sinon y'a un autre qui vient la chercher. Après, pour le pouvoir du feu, aucun problème. L'eau, pareil.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Lullaby [Fini]   Ven 17 Mai 2013 - 12:45

Zuteuh je voulais faire un guérisseuse >< je trouve que fait super classe sur une licorne en plus ça allais bien avec son coté maniaque Yep
Faudrait que je trouve un truc moins puissant dans le même style alors ><"

L'idée était que comme elle est un mélange d'eau et de feu, les deux s'affaiblissent mutuellement. Elle ne peu pas utiliser ses deux pouvoir a la fois et elle est ultra sensible au froid mais est attirée par l'eau du coup elle est "déchirer" par ses deux instincts mais à trouver un équilibre avec les sources chaudes qu'elle ne peu quitter du coup.
Sinon pour l’affaiblir je pourrais dire que si la température descend en dessous de 15° elle se vide de toute son énergie, ça la rend très vulnérable, elle ne peu plus utiliser ses pouvoirs, et si elle reste trop longtemps ça pourrais même la tuer ?

Quand elle "endors" les autres c'est seulement les plus faible, pour un cheval comme Hossem en pleine forme il aura à la limite un petit coup de barre que le ferra bailler mais c'est tout.

Pour le coté guérir, elle ne pourrais guérir que les blessure infliger par la magie -Brûlure de pyrocorn- mais pas les blessures toute simple comme des morsures ? *la fille qui a des idée au fur et a mesure qu'elle écrit*

Dernière édition par Abysse le Ven 24 Mai 2013 - 22:57, édité 1 fois
Libellule

Harde : Naos

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Lullaby [Fini]   Ven 17 Mai 2013 - 22:04

Magnifique !!! Bienvenue à elle ! drunken
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Lullaby [Fini]   Sam 18 Mai 2013 - 0:25

si tu veux, tu peux en faire une autre qui a cette faculté =) mais ça peut passer avec la description que tu viens de me faire ^^ fair copier/coller, ce sera plus rapide Wink

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Lullaby [Fini]   Sam 18 Mai 2013 - 0:42

okiii ! fleur
Je viens de modifier, j'ai enlever les plantes, je trouvais ça inutile pour le coup. Tout est ok ?
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Lullaby [Fini]   Sam 25 Mai 2013 - 1:09

pour le coup, ça me fait toujours bizarre de voir un perso avec plusieurs faculté. Je te propose un truc :

la faculté d'endormir et soigner pas besoin.
le fait qu'elle doit être en présence d'un pyrocorn pour sortir de la source chaude, tu peux retirer aussi. sinon ça la pénalise trop.
On équilibre les 2 éléments eau/feu à part égale (ce qui n'est pas fréquent d'ailleurs) ça fait d'elle, quelques inconvénients mais surtout un bon équilibre très sensible mais sans débordement pour le contrôle.

Pour l'eau, elle sait très bien nager (ce qui est rare pour un être ayant du feu), mais crains les grandes chaleurs, et se retrouve dans les endroits frais (en moins pire que Winter quand même), et apprécie l'humidité.

Pour le côté feu, la chaleur ne la dérange pas à condition que le temps ne soit pas trop sec. elle peut avoir la capacité d'un pyrocorn ou d'un vrai cheval-dragon, ou un peu comme Ara mais lui c'est plus un gaz en fait.

Pour l'environnement, chaud et humide au mieux, sinon temps sec mais pas trop en plein cagnard.

Sinon, je pense que le fait qu'elle se transforme en eau et contrôle le feu de sa corne ou par les crins, ça passe. On peu dire que son eau quand elle se transforme peut être chaude, et chance d'état quand il fait froid ou très chaud. Glace en dessous de 0, ou vapeur. Elle peut contrôler les mouvements comme Asdara avec ses cendres.
Pour le feu, elle a dans se cas une sacré résistance à la chaleur quand elle n'est pas en eau. et qu'elle peut s'enflammer ou brûler en crachant du feu.

je pense qu'avec ça, la combine n'a pas de faille hormis le grand froid. Mais ça, ça pénalise pas mal de perso' qui ont leur ou les éléments donc au final, pas de prob'.

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Lullaby [Fini]   Sam 25 Mai 2013 - 11:48

Ok je suis en train de modif' !
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Lullaby [Fini]   Sam 25 Mai 2013 - 12:50

fait à ta sauce quand même si tu veux ^^'

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Lullaby [Fini]   Dim 26 Mai 2013 - 0:37

Salut, j'aime bien ta présentation et tout, mais ya un truc qui me chicotte...
Est-ce que tu peux aussi ajouter une faiblesse assez forte pour rendre cette vrai déesse en plus mortel?
Si non c'est une bonne idée le truc de l'eau et du feu. Quoi que ça va ressembler énormément au fils d'Ara et Cassiopée. Du moins au plaisir de rp avec toi Smile

Abysse

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Lullaby [Fini]   Lun 27 Mai 2013 - 9:39

Merci ^.^ Mais ara m'a beaucoup aider ageuh
D'ailleurs merchi ara ! *calin*

Je suis en trains de réécrire la présentation en fait donc il manque quelque truc mais je devrais bientôt l'éditer. fleur
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Lullaby [Fini]   Lun 27 Mai 2013 - 19:53

pas de quoi Wink

on va y arriver à terminer cette présentation ! =)

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Lullaby [Fini]   Mar 28 Mai 2013 - 12:37

Fight !! On y arrivera ! Twisted Evil

EDIT : Ayé ! Yep
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Lullaby [Fini]   Mar 28 Mai 2013 - 17:12

j'ai vu Wink la présentation est ok, et faut que son image soit mis en signa'
-> spoiler pour pas que ça prenne de place sinon tu me un topic journal de bord et tu la met dessus + un lien de ton journal de bord en signa ^^

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Lullaby [Fini]   Mar 28 Mai 2013 - 19:44

C'est fait ^.^
Je suis une pro des spoiler Cool
Ara
Admin

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Lullaby [Fini]   Mar 28 Mai 2013 - 23:05

mdr ^^ oki ! présentation validé ! =)

(dsl du temps de réponse, j'avais pas vu du tout ><')

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Lullaby [Fini]   Mar 28 Mai 2013 - 23:32

Ouééééé !! Bouton ...

*THE commentaire inutile* XD
Ara
Admin