L'ère d'une nouvelle aube

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Skywalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hollymia

Harde : Presque tous !

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Skywalker   Mar 23 Avr 2013 - 14:40

Spoiler:

Qui êtes vous, héro ?
Like a Star @ heaven Nom : Skywalker
Like a Star @ heaven Sexe : Étalon
Like a Star @ heaven Age : 5 ans 1/2
Like a Star @ heaven Harde : Reda
Like a Star @ heaven Race : cheval sauvage puis pégase

Enchanté, Vous êtes un équin spécial non?
Like a Star @ heaven Caractéristiques spéciales : Skywalker est un pégase, il peut donc voler. Il peut aussi provoquer une tempête, ou au contraire essayer d'en arrêter une (c'est assez compliqué, donc il ne maîtrise pas tout-à-fait ce pouvoir). Cependant, ces actions le fatiguent beaucoup donc il n'essaie de ne pas trop l'utiliser.

Like a Star @ heaven Caractère : Sky est curieux comme de nombreux pégases, pour être au courant de tout. Il n'est pas vraiment bavard et ne pose pas souvent de questions qui ne lui serviront à rien. Il essaie de ne pas trop dévoiler de choses sur son passé pour ne pas que l'on se moque de lui ou qu'on le sous-estime.

Like a Star @ heaven Description physique : Sky est gris pommelé avec des ailes de taille moyenne qui sont grises et noires sur le bord. Il a une longue crinière noire et n'est pas encore très musclé ! Il est assez grand (mais bon, c'était un petit cheval sauvage avant !) et sait voler très silencieusement quand il le veut.
Quand Sky était un cheval sauvage, il était assez petit et gris pommelé (comme sur la photo du pégase), pas très musclé mais pas trop gros et avait toujours une longue crinière noire.

Vous m'intéressez, parlez-moi de vous...
Like a Star @ heaven Histoire : Skywalker était tout d'abord un cheval sauvage. Il avait une vie normale dans un troupeau. Son troupeau ne bougeait pas souvent de place et restait toujours à un endroit fixe. Le pégase, après avoir eu 4 ans, en avait marre de rester auprès de sa mère  à ne rien faire, il décida alors de quitter le troupeau. Bien-sûr, il dût le dire à sa mère et au chef du troupeau, un étalon assez vieux et mystérieux. Quand il lui annonça la nouvelle le chef ne semblait pas surpris et lui indiqua le chemin à prendre.
Sky suivit donc ses instructions et arriva sur un territoire inconnu, dans une forêt. Il décida de passer la nuit là-bas, mais quand il ferma les yeux pour s'endormir, la brume l'enveloppa. Il essaya d'ouvrir les yeux mais c'était impossible, et un chant mystérieux le poussa à s'endormir.
Le lendemain il n'y avait plus de brume, et il s'aperçut avec une telle surprise qu'il faillit avoir une crise cardiaque, que sur son dos avaient poussé 2 magnifiques ailes.
Il passa plusieurs semaines dans cette forêt à s'entraîner à voler. Il pouvait donc voler assez bien, quand, enfin, il décida d'en sortir et se retrouva sur les terres de HoL.
Like a Star @ heaven Liens avec d'autres personnages : Pas encore.
Et le narrateur ?
Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum ? Poky
Like a Star @ heaven Tu as des amis/famille qui sont sur HoL ? Hum... Poky comme amie !!
Like a Star @ heaven Des suggestions/commentaires ?

Dernière édition par hollymia le Mar 23 Avr 2013 - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Skywalker   Mar 23 Avr 2013 - 17:03

Dsl pour le double-post, c'est pour la présentation.
J'ai fais ça, si tu veux que je change des trucs, dis le moi Wink !
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Skywalker   Mar 23 Avr 2013 - 18:44

pour la signa et la race, il ne s'agit que de l'instant présent, donc, quand il démarre l'rpg si je puis dire. il est alors cheval ailé (pégase), et je connais un vieux perso qui n'est plus là depuis très très longtemps ici, qui a la même image, mais c'est pas grave, car ça remonte à encore plus loin que mon arrivé ici en fait ^^'' et celle qui avait ce perso', elle a tout lâché.

pour sa caractéristique spécial. Est-ce qu'il se vide un peu de son énergie ou pas ? pour les miens ils casi tous cet inconvénient qui pourrait tendre vers le réalisme.

ce serait bien qu'on sache s'il arrive à bien voler ou pas, puisqu'il les a depuis pas très longtemps Wink
pour la tête qu'il avait en tant que cheval sauvage, plutôt que de mettre une tof' tu peux très bien le décrire =)

reda, ça passe ^^

et pour la fin de ta présentation que tu as sauté, met un p'tit "cf -> fin présentation joueur : présentation Snow Dream." ^^

voilou =)

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Skywalker   Mar 23 Avr 2013 - 19:01

Ok je change !! Par contre je n'ai pas compris c'est quoi le "cf" ... Je l'ai mis à la fin de la présentation c'était ça ?
Ara
Admin

Harde : Honoo

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Skywalker   Mar 23 Avr 2013 - 21:36

pour le cf, c'est juste que j'ai remarqué que tas sauté la fin de la fiche de présentation. Mais c'est pas grave vu que c'est la même que sur ta première présentation de personnage =)

Validé ^^ tu peux jouer Wink

Fiche personnelle
Expérience cummulée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Skywalker   Mar 23 Avr 2013 - 22:08

Ok ! Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skywalker