Qui êtes vous, héro ?
Nom : Skywalker
Sexe : Étalon
Age : 5 ans 1/2
Harde : Reda
Race : cheval sauvage puis pégase
Enchanté, Vous êtes un équin spécial non?
Caractéristiques spéciales : Skywalker est un pégase, il peut donc voler. Il peut aussi provoquer une tempête, ou au contraire essayer d'en arrêter une (c'est assez compliqué, donc il ne maîtrise pas tout-à-fait ce pouvoir). Cependant, ces actions le fatiguent beaucoup donc il n'essaie de ne pas trop l'utiliser.
Caractère : Sky est curieux comme de nombreux pégases, pour être au courant de tout. Il n'est pas vraiment bavard et ne pose pas souvent de questions qui ne lui serviront à rien. Il essaie de ne pas trop dévoiler de choses sur son passé pour ne pas que l'on se moque de lui ou qu'on le sous-estime.
Description physique : Sky est gris pommelé avec des ailes de taille moyenne qui sont grises et noires sur le bord. Il a une longue crinière noire et n'est pas encore très musclé ! Il est assez grand (mais bon, c'était un petit cheval sauvage avant !) et sait voler très silencieusement quand il le veut.
Quand Sky était un cheval sauvage, il était assez petit et gris pommelé (comme sur la photo du pégase), pas très musclé mais pas trop gros et avait toujours une longue crinière noire.
Vous m'intéressez, parlez-moi de vous...
Histoire : Skywalker était tout d'abord un cheval sauvage. Il avait une vie normale dans un troupeau. Son troupeau ne bougeait pas souvent de place et restait toujours à un endroit fixe. Le pégase, après avoir eu 4 ans, en avait marre de rester auprès de sa mère à ne rien faire, il décida alors de quitter le troupeau. Bien-sûr, il dût le dire à sa mère et au chef du troupeau, un étalon assez vieux et mystérieux. Quand il lui annonça la nouvelle le chef ne semblait pas surpris et lui indiqua le chemin à prendre.
Sky suivit donc ses instructions et arriva sur un territoire inconnu, dans une forêt. Il décida de passer la nuit là-bas, mais quand il ferma les yeux pour s'endormir, la brume l'enveloppa. Il essaya d'ouvrir les yeux mais c'était impossible, et un chant mystérieux le poussa à s'endormir.
Le lendemain il n'y avait plus de brume, et il s'aperçut avec une telle surprise qu'il faillit avoir une crise cardiaque, que sur son dos avaient poussé 2 magnifiques ailes.
Il passa plusieurs semaines dans cette forêt à s'entraîner à voler. Il pouvait donc voler assez bien, quand, enfin, il décida d'en sortir et se retrouva sur les terres de HoL.
Liens avec d'autres personnages : Pas encore.